Aller au contenu

Calendrier saison 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi , je sens cette PL encore bcp plus dur que celle qui vient d'être faite .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi , je sens cette PL encore bcp plus dur que celle qui vient d'être faite .........

 

 

surtout si on n'a pas de renfort en cas de départ de vidic, et un bon milieu offensif . en attaque ben parait que benzema serait dans la transaction vidic, dont je ne m'en fait pas....

 

Parceque Arsenal, Tottenham et City ont méchament progressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vuvuzelas vont se répendre un peu partout dans les championnats européens

 

pfffffffff si jconnais le *****...(nan pas qui a fait sauter le pont lol).... qui a inventé ces imbécilités...

 

 

James Vuvuzela en 1922.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je bide?

 

 

OK.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas pour les vuvuzelas, les anglais aiment les chants, les grandes ambiances, jamais ils ne changeront leur mentalité!!!

 

Pour le calendrier, on recoit un promu, il faudra gagner pour lancer le championnat et profiter des match liverpool arsenal et city tottenham pour prendre de l'avance d'emblée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...