Aller au contenu

Calendrier saison 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3694.jpg La tournée d'été de United
Manchester United est en train de préparer sa tournée de pré-saison 2010/11, avec 4 matchs annoncés respectivement à Toronto, à Philadelphie, au Kansas et à Houston. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3711.jpeg United en route pour Dublin
United jouera un match amical de pré-saison contre Airtricity League afin de célébrer l'inauguration de leur nouveau stade Aviva Stadium à Dublin, le mercredi 4 août. Ce match historique prendra part à la préparation de pré-saison de United pour la saison 2010/11. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand est ce que sort le calendrier 2010-2011??!! à quel mois??

 

le 11 Juin pour être précis .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Juin d'après leurs dires ^^

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixtures for 2010 -2011 are on their way

last updated Wednesday 10th June 2009, 1:21 PM

 

Next seasons fixtures will be released on 17th June.at 10:30 am

 

source?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui disputeront la Coupe du Monde ne prendront pas part à la tournée de cet été, et si j'ai bien compris ne disputeront pas non plus les premiers matchs de Premiere League. Berbatov on compte sur toi pour le mois d'Août.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source?

 

non ma source n'est pas bonne ;) et donc l'infio erronée :/

Mais tout les sites anglais disent que l'on devrait savoir fin Juin , en espérant que ce soit bon ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xx-red-devil désolé de douter de tes sources mais ça parait fort peu proba

 

xx-red-devil désolé de douter de tes sources mais ça parait fort peu probable que les "mondialistes" ne participent pas au match de Août !! D'où tu tiens ça ?

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xx-red-devil désolé de douter de tes sources mais ça parait fort peu proba

 

xx-red-devil désolé de douter de tes sources mais ça parait fort peu probable que les "mondialistes" ne participent pas au match de Août !! D'où tu tiens ça ?

 

"Mon idée est de commencer la saison avec l'équipe que fera toute la tournée de pré-saison", a déclaré Ferguson.

 

"Nous aimons donner aux joueurs un peu de repos, nous avons l'intention de commencer l'année prochaine sans les joueurs qui sont à la Coupe du Monde et heureusement, il n'y en a pas beaucoup, cette année." Sir Alex

 

Source : Article sur Berbatov en page d'accueil. ;) Ils louperont surement pas tout le mois d'Août, mais peut-être un voire deux matchs. De toute façon personnellement je compte sur Berbatov pour toute la saison et pas que pour le mois d'Août. :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, moué, 1 ou 2 match grand max, et encore, j'y crois pas trop. Ils seront sans doute ménagé, ne joueront pas tous les match en entier, mais attends, tu nous vois débuter sans Ferdinand, Rooney, Nani, Vidic, Park & Evra ( rien que cela, j'passe les autres ) ??

Modifié par JS - 10
muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3754.jpg Les objectifs de la tournée
Selon David Gill, la préparation rigoureuse de la campagne 2010/11 sera l'objectif principal du voyage de United cet été aux États-Unis et au Canada. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte même sans CDM ou coupe d'europe , on voit très rarement l'équipe type en pré-saison ... voire jamais !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3771.jpg Irwin en inspection
Denis Irwin a fait l’éloge des installations de la MLS (Major League Soccer – le championnat professionnel de football aux Etats-Unis et au Canada) en marge de la tournée de pré-saison des Reds, en juillet. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3776.jpg Une tournée pour bien démarrer
Après deux voyages de pré-saison très productifs en Amérique en 2003 et 2004, Sir Alex Ferguson est impatient de repartir vers l’ouest à nouveau cet été... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
3776.jpg

Une tournée pour bien démarrer

Après deux voyages de pré-saison très productifs en Amérique en 2003 et 2004, Sir Alex Ferguson est impatient de repartir vers l’ouest à nouveau cet été... Cliquez ici pour aller à l'article

C'est franchement une très bonne idée cette tournée en Amérique !!

Ferguson à compris qu'il fallait très vite commencer la PL avec des bon résultats car dernièrement nous étions plus une sorte de Diesel, on étaient en pleine forme seulement vers fin Octobre - Novembre.

 

De plus les matchs que nous jouerons seront loin d'être des partie de plaisir comme en Asie !! là-bas c'est dés joueurs ultra physique est qui seront surtout en plein championnat avant de nous joué.

 

Bref je suis content car plein de joueurs doivent retrouver une forme physique avant la nouvelle saison qui s'annonce passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse c'est le 11 juin !!!

Merci, docteur ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie c'est le 17 juin !!!

 

La Premier League a communiqué la date à laquelle sera dévoilée le calendrier 2010-2011.

 

 

C'est le 17 juin prochain que la Premier League va dévoiler le calendrier de la saison 2010-2011 a indiqué cette dernière sur son site Internet.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...