Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Dans la même conf au cours de laquelle il parle de ce fameux buteur surprise, LVG fait de Valencia un ARD en tout cas puisqu'il dit que les deux se partageront le poste (même si Valencia pourrait partir titulaire vu que LVG dit "Darmian for the second right back").

 

"We have brought Darmian for the second right-back position behind Valencia"

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera que DD ou Latéral offensif droit pour la simple est bonne raison qu'il n'y a que Darmian à son poste et que donc à la moindre blessure ou rotation voir même changement en cours de match, il sera appelé à jouer à son poste.

 

C'est finit Valencia AID ou MLD, on a du monde maintenant Januzaj, Mata, Depay, Young, Lingard etc... et peut être même Pedro pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il ne sera que DD ou Latéral offensif droit pour la simple est bonne raison qu'il n'y a que Darmian à son poste et que donc à la moindre blessure ou rotation voir même changement en cours de match, il sera appelé à jouer à son poste.

 

C'est finit Valencia AID ou MLD, on a du monde maintenant Januzaj, Mata, Depay, Young, Lingard etc... et peut être même Pedro pour bientôt.

Le départ de Rafael confirme ton post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB mon Tonio :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, j'ai attendu spécialement pour voir si PJ allait posté tout comme j'avais attendu avec Nathou par le passé et pour juillet je n'étais pas connecté car en vacances... Mais attention je veille :-):-)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tonio j'étais obligé de le faire ^^

 

Merci Flach :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à notre battant préféré. Pas le plus doué comme je l'ai répété mais ô combien solide et précieux.

 

Je veux le voir finir ici (s'il garde son niveau bien sûr lol), je le kiffe trop !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Exact, qu'est ce qu'il m'a saoulé alors que je suis fan (j'étais ?) de ce joueur. Que des ballons en retrait. Le contraste avec Darmian est flagrant, il avait bien usé son vis à vis et Valencia devait l'achever, c'était impossible de le contenir avec sa vitesse. Mais non, des passes en retrait et deux mauvaises passes qui ont été interceptés par Newcastle.

 

Je ne comprends toujours pas, Rafael aurait du rester.

Le pire, c'est que j'espérais le voir retrouver sa place d'ailier, le voir jouer de temps en temps en tant que milieu droit, mais non, basta ... Il me saoule lui aussi.

 

Le pire, VG avait tellement d'options et il a choisi de faire sortir Darmian qui avait sorti un gros match pour quelqu'un qui joue tout le temps en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, le gars ne joue plus du tout et il est dans une situation pas évidente car il sait maintenant qu'à moins d'une blessure de darmian, il ne sera plus titulaire. Pas easy de jouer dans ces conditions mais c'est vrai que sa rentrée a été complètement inutile.

Par contre la sortie de darmian me semble assez logique, on sentait de la fatigue chez lui et logiquement van gaal a voulu apporter plus de vitesse sur le coté. On peut critiquer après match parce que ça ne s'est pas passé comme il l’espérait mais l'intention n'est pas choquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il aurait fallu garder Rafael... Peut être que lui aussi voulait partir, car LVG lui a signalé que Darmian serait titulaire. A ce stade de sa carrière il ne pouvait être la doublure d'un type du même âge que lui.

 

Valencia, c'était sa première entrée de la saison si je ne m'abuse, attendons de voir, mais il a l'expérience pour nous apporter des choses dans un rôle de doublure de l'italien je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter de croire que Valenia jouera ailier droit hein, il est considéré comme arrière droit pas VG.

Je sais bien. Je disais juste que j'aimerais essayé juste UNE fois de les associer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mister passes en retrait ... C'est plus possible, le mec ne fait pas une passe devant et quand il en fait une, c'est un long ballon directement en sortie de but.

 

J'aime beaucoup Valencia et j'ai toujours été un de ses défenseurs les plus "féroces", mais là, ce n'est plus possible. Il ne doit pas être titulaire, j'en suis arrivé à préféré Jones à droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti sur blessure ou punition sur son placement sur le but ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai kiffé mais là, ce n'est plus possible ... Un moment, le ballon arrive et il lâche une frappe complètement foiré, comme l'an dernier à l'Emirates, mais y a pas Gibbs pour marquer contre son camp.

 

Finalement, lui aussi doit partir ... J'ai surkiffé ses premières saisons, mais j'en ai marre de le voix fixer un défenseur pour finalement faire une passe en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Est-ce que ce monsieur pourrait arrêter d'envoyer tous ses centres dans le fond diffus cosmologique ? Et aussi lever la tête avant de le faire...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...