Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité axelou

Eh m****, on avait très bien débuté mais ils marquent sur leurs première occasion et ça les a transcendés. Va falloir faire beaucoup mieux à la reprise et surtout penser à faire du changement (Giggs invisible, Park pas à la hauteur ce soir et Andy trop discret et pas assez propre dans ses actions) et il faudrait essayer de construire un peu plus plutôt que d'envoyer bêtement devant.

 

En tout cas on pourra critiquer les "passes courtes stéréotypées" des Catalans mais faut reconnaitre que c'est terriblement efficace, surtout que Messi c'est révéillé sur les 10 dernières minutes donc faut se bouger là il y a URGENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si sa continue comme jusqu'à present on est sûr de perdre.

Il faudrait remplacer Giggs ou Anderson par Tevez pour la seconde période.

Sinon je doit être le seul mais je n'aime pas voir Rooney à droite,il paiserait plus en étant en pointe...

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est fébrile par moment, ça nous ressemble pas. Carrick est un peu en dedans... Rahhhhhhhhhhh les gars vous jouez un truc de fou là. Ont peut pas passé à coté d'un tel match :(

Il nous faut retrouver notre fighting spirit ===> Tevez in !

 

Allez ont à les moyens de marquer ! Attention à ne pas se faire punir en seconde période. !!!!!!!!

GOOOO UNITEDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba in et Giggs out, on a besoin de plus de technique et de plus de liaison entre notre milieu et nos attaquants, parce que même si CR7 fait un très bon match, il doit toujours décrocher pour aller demander la balle..Giggs est pas trop dedans je trouve, et Andy non plus, mais on a la capacité pour revenir, et la défense du Barça est vraiment pas top donc il y a trop la place pour passer!! Glory Manutd faites nous vibrer !!

 

oui elle est pas au top, mais à quoi ça sert si on est pas capable d'attaquer ? :(

 

en tout cas, Guardiola a fait un très bon choix en mettant Messi au centre comme 10, il fait ce qu'il veut quand il a le ballon

 

Berbatov ou Tevez doivent rentrer, parce qu'on joue à 10 (Giggs ne fout absolument RIEN)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mon cauchemar est en train de se réaliser....

C'est pas encore fini mais d'un coté mais on est tres tres mal

 

Manchester a essayé d'emballé le match des le début mais ça ne nous a pas réussi et maintenant que le barça mène on est obligé d'attaquer et de prendre des risques et c'est là que ça peut faire mal, on risque de s'en prendre un autre derrière, en plus le barça controle totalement le jeu, notre milieu est inexistant, la défense souffre et nos attaquants n'arrivent pas à faire la différence, seul CR7 montre de bonnes choses mais c'est pas suffisant.

 

SAF doit absolument faire des changements pour la 2nde periode surtout au milieu où on se fait bouffer tout cru, j'ai l'impression qu'on joue sans milieu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le scénario catastrophique pour nous. on domine (on les fait presque craqué!) eux, il marque puis après on fait n'importe quoi puis eux ils déroulent. Maintenant la confiance est de leur côté. va falloir vite marquer sinon on est mort. *

 

Beaucoup de joueur n'y sont pas. Fletcher tu nous manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai quand même rêvé que le Barça mettrait le premier but! Et ensuite, si je me souviens bien, on avait égaliser... C'est tout ce que je nous souhaite!!!

 

 

Maintenant, on attend l'entrée de Tevez, Fergie tu sais ce qu'il te reste à faire!

 

 

:united: :united: :united:

 

 

 

Allez, on se remémore tous les matchs où l'on est revenu! Je vous promets que ça rassure! Faut se dire que c'est déjà ça!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourr l'instan

 

VDS - sur le but dommage, il y peut trop rien

 

EVRA - un petit peu juste.. faut qu'il se rattrape en seconde

RIO - tres bon

VIDIC - moyen peu mieu faire

O'shea - Bonne 1ere mi temps

 

Anderson - inexistant...

Giggs - inexstant..

Carrick - un peu trop juste defensivement, et offensivement c'est difficil les 2 autre milieu bouge pas avec lui

 

Rooney - Un peu en dessous je pense qu'il faut se reveiller un peu

Park - De bonne occasion, mais un peu trop juste par moment, defensivement il court pour rien...

CR7 - Rien a dir a par qu'il pourrait presser un peu plus la défense...

 

Voila mon avis

 

Mais je pense que FERGI va geuler un peu, et que le collectif va se réveillé....

 

J'ai confiance, meme si c'est le barça, au moin 1but, puis aprés on verra, mais il fat déja égalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

COME ON UNITED

:united:

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va gueuler, si il doit le faire, c'est maintenant, on doit tout tenter et emballer le match et on sait le faire, mais faut montrer plus de combativité aussi...!!! A part Carrick au milieu et PArk qui font ce qu'ils peuvent, c'est pas bon! La défense à gérer sauf sur le premier but où Vidic se fait bien enrhumer par eto'o...et VDS qui a pas la main assez ferme, mais après sa va très vite et l'action d'iniesta aurait du être coupée dès le départ !! ON PEUT ENCORE GAGNER ET ON VA LE FAIRE ! bonne seconde mitemps a tous !! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF va beaucoup gueuler dans les vestiaires car vraiment ça ne va pas le but d'Eto'o a complètement destabilisé notre match on rate tous nos passes la defence frebrile les milieux de terrain sont presques inexistants Roo et Ron et se demerdent bien mais ça ne paye pas pour l'instant.je voudrais voir Tevez et scholes rentrer en seconde mi-temps on a besoin d'un gas comme Tevez pour renverser la situation actuelle

 

Aller MU :united::united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop bien commencé cette mi-temps, 8 minutes et on a subit durant tout le reste de la mi-temps c'est terrible quoi ! J'ai envie de dire stop, recommencez comme au début du match, plantez deux buts, même si c'est dans le temps additionnel (remember...) et faites moi taire ces c******* de journalistes français.

 

Tevez je le sent bien, il faut qu'on arrête de se faire dominer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien qu'Anderson nous manque là !

il n'y a que Carrick qui revient défendre -_-

et Giggs qui loupe une passe qui aurait pu nous coûter me 2-0 !

 

Poteau pour le Barça -_-

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible il n'y a que Barcelone sur le terrain. :cry:

C'est la première fois que la défense me fait peur comme ça.

On pourrait pas revenir à un 4-4-2...

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...