Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Iniesta a eu une blessure musculare contre Villareal, il 'pourrait' ne pas etre présent pour cette finale, affaire à suivre...

 

Info lequipe du dimanche C+ (Javier Gomez)

 

Oui je confirme !

 

il est déjà forfait en final de la coupe d'Espagne face a Bilbao !

 

Croisons les doigts .... OHHHH c'est méchant ... mais rien à foutre d'un beau match ! Je veux juste gagner ! :P

 

 

:united: :united: :united:

 

Andres Iniesta, blessé face à Villarreal dimanche soir au Camp Nou (3-3), pourrait, aux dernières nouvelles, jouer la finale de la Ligue des champions le 27 mai à Rome. Une IRM passée ce lundi matin, a montré une «petite» déchirure du quadriceps de la cuisse droite, selon le staff médical du Barça. La rupture a été constatée sur deux centimètres, et on estime généralement qu'un centimètre nécessite une semaine de récupération, soit quinze jours d'absence. C'est Iniesta qui était pressenti pour couvrir l'absence possible pour cette finale de Thierry Henry, victime d'un étirement du ligament croisé postérieur du genou droit.

 

Tout comme Henry, ''Don Iniesta'', son surnom depuis son but égalisateur inscrit face à Chelsea (1-1) qui a permis la qualification du Barça pour Rome, sera certainement réservé jusqu'au 27 mai, manquant donc la finale de la Coupe du roi de mercredi soir, à Valence face à l'Athletic Bilbao et les deux journées de Liga précédent le choc contre Manchester United. Iniesta avait été blessé deux fois cette saison, et avait perdu un mois de compétition, en novembre dernier, pour cause d'une élongation sur cette même cuisse droite.

 

Source : L'équipe

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof! Pour moi les seules absences confirmées sont celles d'Abidel et d'Alves...

 

Après, je serais content de voir un Henry sur le terrain, on le bouffera et les gars de TF1 en prendront plein la face aussi :D. Pareil pour Messi. L'année dernière en demi, c'était parce qu'il revenait de blessure. Cette année en demi, il était aussi transparent q'un Dong Fangzhuo ( :D )...

 

Marquez et Iniesta sont par contre indispensables pour le Barça. Mais je préfère qu'ils jouent de retour de blessure: ils seront moins performants et on n'aura pas les plaintes des catalans quand ils se prendront une fessé :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs sur ce coup là les mecs, d'accord on veut la victoire et à n'importe quel prix. Mais j'ai beau haïr le barça ce n'est pas pour autant qu'il faut souhaiter a un joueur comme Iniesta de ne pas disputer la finale, pour un footballeur y'a rien de plus décevant que de louper des rencontres historiques comme ça, quand je pense que Guardiola a fait pression pour que l'Uefa puisse faire jouer Fletch et nous a coté on trouve pas mieux que de prier pour disputé une finale face à une équipe B, y'en a ici qui nous vraiment pas l'esprit conquérant d'United, on ressemble plus a des Joachin Phoenix dans Gladiator qu'a des Russell Crowe et c'est bien triste, soyons pas lâche et ésperons battre une équipe du Barça assez forte pour nous tenir tete :united:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même un peu trop confiant je trouve. Certes on a le potentiel pour gagner, mais faut arrêter de dire quand même "quand on gagnera, ils diront que c'est à cause des blessés".

Un peu de retenue, ou on va encore dire que les supporters de United sont ultra arrogants :P .

Ensuite pour les blessures, musculaires en plus, c'est soit tu sais gérer un effectif, soit tu sais pas.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour les blessures, musculaires en plus, c'est soit tu sais gérer un effectif, soit tu sais pas.

 

Surtout que Guardiola fait joué toujours le même éffectif depuis le début de l'année a savoir Henry Eto'o Messi en attaque/ un milieux avec Iniesta Xavi et Yaya Touré ... je serais pas étonné si un joueur du Barça se blésse d'ici la final ! -_- (je serais pour que Messi se blesse de préférence :P:D Joke)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs sur ce coup là les mecs, d'accord on veut la victoire et à n'importe quel prix. Mais j'ai beau haïr le barça ce n'est pas pour autant qu'il faut souhaiter a un joueur comme Iniesta de ne pas disputer la finale, pour un footballeur y'a rien de plus décevant que de louper des rencontres historiques comme ça, quand je pense que Guardiola a fait pression pour que l'Uefa puisse faire jouer Fletch et nous a coté on trouve pas mieux que de prier pour disputé une finale face à une équipe B, y'en a ici qui nous vraiment pas l'esprit conquérant d'United, on ressemble plus a des Joachin Phoenix dans Gladiator qu'a des Russell Crowe et c'est bien triste, soyons pas lâche et ésperons battre une équipe du Barça assez forte pour nous tenir tete :united:

Heu... Tu crois vraiment que Guardiola est un gentil coach trop fair play qui veut tout le bien possible à United? :unsure: Moi je vois plutôt un gros malin qui veut passer pour fair play en demandant la levée de la suspension de Fletch en même temps que celles d'Abidal et Alves tout en sachant très bien que les absences qui concernent son équipe vont être très dures à palier ce qui ne sera pas notre cas avec notre milieu de terrain fourni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu crois vraiment que Guardiola est un gentil coach trop fair play qui veut tout le bien possible à United? :unsure: Moi je vois plutôt un gros malin qui veut passer pour fair play en demandant la levée de la suspension de Fletch en même temps que celles d'Abidal et Alves tout en sachant très bien que les absences qui concernent son équipe vont être très dures à palier ce qui ne sera pas notre cas avec notre milieu de terrain fourni ;)

 

Oui j'ai également tenu compte de ce fait là,mais comme je l'ai dit je ne défends absolument pas Barcelone je hais cette équipe, mais tu trouve fair-play toi de souhaiter l'absence du joueur qui les as envoyé en finale ?

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une lésion musculaire dimanche face à Villarreal, Andres Iniesta, le milieu de Barcelone, a passé des examens lundi. Ces derniers ont démontré une petite déchirure qui ne devrait l'éloigner des terrains que pendant deux semaines.

Andres Iniesta pourra peut-être tenir sa place le 27 mai prochain pour la finale de la Ligue des Champions. Le joueur, blessé face à Villarreal dimanche, a passé des examens qui ont confirmé une petite lésion à la cuisse qui le tiendra écarté des terrains pendant quinze jours. Selon Marca, le joueur serait optimiste pour un retour plus rapide que prévu.

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

Au moins c'est casé,enfin 15 jours une déchirure chapeau l'artiste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai également tenu compte de ce fait là,mais comme je l'ai dit je ne défends absolument pas Barcelone je hais cette équipe, mais tu trouve fair-play toi de souhaiter l'absence du joueur qui les as envoyé en finale ?

Ah non, je ne dis pas que c'est fair-play. Je réagissais juste au rapport que tu faisais avec Guardiola, comme si il était un exemple à suivre alors que ce n'est que de la stratégie.

 

Mais je dirais qu'au fond on s'en fout pas mal de souhaiter ou non à Iniesta de rater la finale puisqu'il sera là on le sait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne dis pas que c'est fair-play. Je réagissais juste au rapport que tu faisais avec Guardiola, comme si il était un exemple à suivre alors que ce n'est que de la stratégie.

 

Mais je dirais qu'au fond on s'en fout pas mal de souhaiter ou non à Iniesta de rater la finale puisqu'il sera là on le sait bien :P

 

En effet se prendre la tete entre supporters de MU a cause de l'adversaire c'est stupide

 

Go United

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Iniesta jouera la finale, le scanner qu'il a passé est positif!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre @ nani-ronaldo

Iniesta est le joueur que j'apprécie le plus au Barça et j'avoue que je serais triste pour lui s'il devait rater la finale (surtout qu'il est l'un des grands artistes de la qualification de son équipe).

Mais franchement, je ne vais pas pleurer son absence si c'est le cas. Penses-tu qu'ils auraient le même état d'âme si Rooney, Ronaldo, Rio ou Vidic étaient absents ? Guardiola a l'air d'être un homme absolument adorable mais on ne va pas me faire croire une seule seconde que sa position sur le carton jaune de Fletcher soit un quelconque "fairplay". C'est uniquement par interet personnel qu'il a fait cette déclaration afin de donner plus de poids à sa demande.

Bien sur que l'on préfèrerait battre un Barça au complet, ça ne rajouterait que plus de « gloire » à notre possible victoire. Mais de là à souhaiter absolument la présence des joueurs clefs de nos adversaires, il ne faut pas abuser non plus. Je veux bien être "gentille" mais n'allons pas dans les extrèmes non plus (surtout que s'il y a bien une chose que Manchester ne doit pas attendre des autres, c'est de la gentillesse).

Franchement, je suis confiante et je pense que nous avons les armes pour les battre avec leur équipe au complet. Mais je ne pourrais qu’être contente si l’un de leur joueur clé est absent. Ca ne nous facilitera que la tache et ça, je ne crache pas dessus.

Ce qui importe c’est la victoire avec un match fair-play et un arbitrage de niveau. Le reste, ce n’est que « parasite ».

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Iniesta jouera la finale, le scanner qu'il a passé est positif!

Qu'importe qu'il joue ou pas United n'a peur de personne ! Messi , Henry, Eto,Xavi , Iniesta etc je veux tous les voir le 27 mai car en face y'aura la meilleur défense en Europe composée par Rio , Vida , Evra pour ne citer qu'eux, un trident au millieu toujours présent lors des grands matchs ( méme sans Darren et Owen ), surtout une attaque de réve avec Waynederfull , Berba ( le petit Zidane lors des derniers matchs ), Tevez ( qui ne lache rien ) et enfin le "meilleur joueur du monde". De plus y'aura SAF sur le banc , les fans dans les tribunes ( les fans anglais sont les plus réputés en matiéres d'ambiance en Europe ) . Avec tous ces ingrédients réunis j'ai confiance , UNITED " WHAT ELSE " ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre @ nani-ronaldo

Iniesta est le joueur que j'apprécie le plus au Barça et j'avoue que je serais triste pour lui s'il devait rater la finale (surtout qu'il est l'un des grands artistes de la qualification de son équipe).

Mais franchement, je ne vais pas pleurer son absence si c'est le cas. Penses-tu qu'ils auraient le même état d'âme si Rooney, Ronaldo, Rio ou Vidic étaient absents ? Guardiola a l'air d'être un homme absolument adorable mais on ne va pas me faire croire une seule seconde que sa position sur le carton jaune de Fletcher soit un quelconque "fairplay". C'est uniquement par interet personnel qu'il a fait cette déclaration afin de donner plus de poids à sa demande.

Bien sur que l'on préfèrerait battre un Barça au complet, ça ne rajouterait que plus de « gloire » à notre possible victoire. Mais de là à souhaiter absolument la présence des joueurs clefs de nos adversaires, il ne faut pas abuser non plus. Je veux bien être "gentille" mais n'allons pas dans les extrèmes non plus (surtout que s'il y a bien une chose que Manchester ne doit pas attendre des autres, c'est de la gentillesse).

Franchement, je suis confiante et je pense que nous avons les armes pour les battre avec leur équipe au complet. Mais je ne pourrais qu’être contente si l’un de leur joueur clé est absent. Ca ne nous facilitera que la tache et ça, je ne crache pas dessus.

Ce qui importe c’est la victoire avec un match fair-play et un arbitrage de niveau. Le reste, ce n’est que « parasite ».

 

Je ne souhaite pas absolument la présence de leurs joueurs clés, je m'offusquais juste de l'attitude de certains membres qui étaient super content qu'ils ne joue pas cette finale, faut pas déconner je dis pas qu'il faut souhaiter la présence d'un Iniesta ou Abidal, mais dis moi pourquoi souhaiter leur absence ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas absolument la présence de leurs joueurs clés, je m'offusquais juste de l'attitude de certains membres qui étaient super content qu'ils ne joue pas cette finale, faut pas déconner je dis pas qu'il faut souhaiter la présence d'un Iniesta ou Abidal, mais dis moi pourquoi souhaiter leur absence ?

 

Peut-être parce que ces absences peuvent nous être profitables! Franchement, dis-moi que tu ne serais pas un peu moins stressé avant le début du match si Iniesta ou Abidal n'étaient pas sur le terrain? Si non, je comprends pas! Iniesta est un joueur très important dans le jeu catalan, sa (possible) absence ne peut que nous être favorable. Je pense que c'est dans ce sens-là que certains se réjouissent de son absence, ça pourrait être Puyol, Eto'o ou Messi, ce serait la même chose. Je pense que c'est pas particulièrement envers certains joueurs, et je ne pense pas qu'être contents de certaines absences, signifient qu'on veuille absolument que certains joueurs soient absents. (beaucoup de "certains", j'espère que tu peux suivre :P)

 

Enfin voilà. Pour moi, Iniesta sera certainement là le 27 mai. Il va tout faire pour pouvoir être de retour! C'est quand même une finale de Champion's League!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas absolument la présence de leurs joueurs clés, je m'offusquais juste de l'attitude de certains membres qui étaient super content qu'ils ne joue pas cette finale, faut pas déconner je dis pas qu'il faut souhaiter la présence d'un Iniesta ou Abidal, mais dis moi pourquoi souhaiter leur absence ?

Comme le dit Sophia, ce n'est pas tant souhaiter leur absence mais nous savons qu'un Barça sans Iniesta est moins fort, surtout qu'ils ont un banc très limité.

Peut-être parce que ces absences peuvent nous être profitables! Franchement, dis-moi que tu ne serais pas un peu moins stressé avant le début du match si Iniesta ou Abidal n'étaient pas sur le terrain?

En aucun cas la présence d'Abidal me stresserait ne serait-ce qu'une seconde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas la présence d'Abidal me stresserait ne serait-ce qu'une seconde :P

C'est vrai, je me suis loupée là. Bon Puyol à la place??:P

 

 

Fallait un exemple complet...

Je sais, excuse minable :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre @ nani-ronaldo

Iniesta est le joueur que j'apprécie le plus au Barça et j'avoue que je serais triste pour lui s'il devait rater la finale (surtout qu'il est l'un des grands artistes de la qualification de son équipe).

Mais franchement, je ne vais pas pleurer son absence si c'est le cas. Penses-tu qu'ils auraient le même état d'âme si Rooney, Ronaldo, Rio ou Vidic étaient absents ? Guardiola a l'air d'être un homme absolument adorable mais on ne va pas me faire croire une seule seconde que sa position sur le carton jaune de Fletcher soit un quelconque "fairplay". C'est uniquement par interet personnel qu'il a fait cette déclaration afin de donner plus de poids à sa demande.

Bien sur que l'on préfèrerait battre un Barça au complet, ça ne rajouterait que plus de « gloire » à notre possible victoire. Mais de là à souhaiter absolument la présence des joueurs clefs de nos adversaires, il ne faut pas abuser non plus. Je veux bien être "gentille" mais n'allons pas dans les extrèmes non plus (surtout que s'il y a bien une chose que Manchester ne doit pas attendre des autres, c'est de la gentillesse).

Franchement, je suis confiante et je pense que nous avons les armes pour les battre avec leur équipe au complet. Mais je ne pourrais qu’être contente si l’un de leur joueur clé est absent. Ca ne nous facilitera que la tache et ça, je ne crache pas dessus.

Ce qui importe c’est la victoire avec un match fair-play et un arbitrage de niveau. Le reste, ce n’est que « parasite ».

Si ca n'avait été qu'un jaune, il aurait été de la finale...

Attention tu te relâches.

 

Sur le contenu sinon, je suis d'accord avec toi comme souvent (Mlle Sagesse). Si Iniesta n'est pas la, tous les supporters de MU qui veulent une victoire le 27 mai prochain seront contents. Mais de toute façon, si Anderson est à son top le 27, qu'il soit la ou pas, ca ne devrait pas faire une grosse différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca n'avait été qu'un jaune, il aurait été de la finale...

Attention tu te relâches.

 

Sur le contenu sinon, je suis d'accord avec toi comme souvent (Mlle Sagesse). Si Iniesta n'est pas la, tous les supporters de MU qui veulent une victoire le 27 mai prochain seront contents. Mais de toute façon, si Anderson est à son top le 27, qu'il soit la ou pas, ca ne devrait pas faire une grosse différence...

Je voulais tester ta capacité de concentration :P Je te donne un bon point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur le forum des fans de Barcelone, et il y en a quelques uns qui crachent pas mal sur notre forum (une minorité, la plupart sont fair play et objectifs).

Et j'ai été assez surpris aussi de voir que Lionel Messi ne fait pas du tout l'unanimité chez eux !

Quoiqu'il en soit pour Iniesta, même si c'est pas dans notre intérêt, je souhaite quand même qu'il joue cette finale, car c'est pour moi de loin le meilleur joueur de l'équipe, c'est grâce à lui qu'ils sont en finale, etc... Bref, si il y en a vraiment un qui mérite de la jouer c'est lui.

Après si Henry est pas là, j'irai pas me plaindre (je peux pas le voir lui)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment seule l'absence d'Abidal est confirmée , le reste n'est que supposition.

Attendons de voir qui va vraiment pouvoir jouer cette finale avant de faire la fête.

Ne jouons pas la finale avant même d'être entré sur le terrain. C'est le meilleur moyen pour tomber de haut..

 

 

Croire à la victoire c'est logique , mais pour se voir avec le trophée c'est un peu tôt ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment seule l'absence d'Abidal est confirmée , le reste n'est que supposition.

Attendons de voir qui va vraiment pouvoir jouer cette finale avant de faire la fête.

Ne jouons pas la finale avant même d'être entré sur le terrain. C'est le meilleur moyen pour tomber de haut..

 

 

Croire à la victoire c'est logique , mais pour se voir avec le trophée c'est un peu tôt ^^

 

Ah mais tu as oublié Dani Alves, Milito et Marquez!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal, Alvès et Fletcher ne seront pas là, c'est officiel (site de l'uefa). Les appels d'United et du barça ont été rejetés.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça seule l'absence d'Abidal est confirmer? ça veut dire qu'il reste une chance pour Fletch ça m'entonnerait bien ça que Abidal serait le seul confirmer alors que Alves mérite beaucoup plus ca suspension que le Français

 

 

Non je parlais du côté barcelonais !

 

et pour les quelques joueurs que j'ai oublié je pars me cacher :lol:

mais le fond de mon message tient quand même hum

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...