Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronaldo rancunier jusqu'au bout! A croire que Ferguson lui a baissé son salaire de moitié... Bref on a géré sur cette seconde malgré deux trois occases de Shity mais encore une fois on a été superieur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez soporifique cette deuxième mi-temps... et la première juste bonne pour les 2 buts (et le poteau de tevez)

 

enfin bref, c'etait pas la peine de se crever comme des fous, ça fait 3 pts de plus, et c'est bien là l'important

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match tranquilou. On n'a pas été inquiété. Le titre se rapproche de plus en plus. Ravie d'avoir vu Tevez pendant tout le match avec à la clé un très beau but. J'ai beaucoup aimé Berbatov aujourd'hui qui a pu montrer l'étendue de sa technique. Flechter, comme d'habitude monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Tevez pour mettre la tête sur ce genre de balle. Un vrai kamikaze.

 

2-0 score final, on a dominé notre adversaire même s'il y a eu quelques moments un peu "étranges".

 

Excellent match de Tevez, Berbatov, Fletch, et de notre défense en général. A new cleansheet again

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super opération dans l'un de nos plus gros matchs.

C'était sobre et efficace. Tevez et Berbatov ont été grandioses et virevoltants, chacun dans son registre (Tevez en puissance, Berba en finesse).

J'ai eu beaucoup de craintes quand j'ai vu les remplacements, fallait surtout pas sortir Carlos. Ça aurait été LE signe d'un départ. Il y avait en revanche la place pour un Nani, mais que dire de l'attitude de Ronaldo sur laquelle je ne reviendrai pas (mais que je trouve tout de même irrespectueuse et puérile)...

Le 7, tu sors!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même bien fait ch*** en seconde période!!!

Match maitrisé de bout à bout--limite trop facile....En espérant les 3 points mercredi et on pourra être champions samedi prochaine face à Arsenul.....Les pauvres, ils vont vraiment nous hair à force.

 

+ Le duo Berba-Tevez; la maitrise défensive de Vidic; la hargne au milieu de Fletch!!!

- Rafael assez hésitant défensivement, la sortie de Ronaldo, les changements de SAF (pourquoi faire rentrer Roo si Nani est sur le banc?)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe victoire aujourd'hui!!! :united: Là si on est pas champions je sais pas ce qu'il nous faut :lol: City n'a pas existé, on les a pulvérisé en 1è mi-temps et on les a facilement contenu en 2è. Ils ont été très décevants il faut dire même si on a sorti un gros match, parfaitement géré. Mais bon... City are shit, that's a fact! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 bon points , on va enfin éloigner pour de bon , avec le match de Wigan , espérons le !

 

Si CR a bien boudé aujourd'hui , ça va le tenir en forme contre Wigan ! :lol:

Ilva aller leur claquer un triplé et il sera de nouveau souriant :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a eu un comportement d'enfant gaté mais je suis pas surpris il a fait du Ronaldo alors c'est clair que pour les anti-ronaldo c'est du pain béni mais bon je pense que c'est plus le fait qu'il était mécontent de son match à juste titre et si vous avez joué au foot sortir quand on a pas été bon (même si c'est logique)c'est rageant surtout en debut de periode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle victoire aujourd'hui ce que je retiens:

- tevez: faut qu'il signe

- la defense toujours en béton

- ronaldo: encore un coup franc splendide

- nous avons toujours fin de buts et ça ça fait notre force

vraiment beau match à voir city n'a rien pu faire face à notre équipe chapeau les gars une autre victoire et à nous le championnat :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bonne deuxième mi-temps les joueurs avaient l'ère ailleurs...

encore une victoire et un nul et la coupe reste a United ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne opération de notre part!

On a reposé des cadres. Soigné (petit à petit) le goal average.

Berba et Fletch (qui je pense va se donner à fond en PL) nous sortent un match énorme. Tevez également. La défense rien à dire. Evans s'est quand même pas re-blessé? Ron, bon match au début, jusqu'à son but, après je l'ai moins vu. Roo pas vu grand chose de sa part.

En gros, bien contente de notre match. On les a surpassé, sauf 2-3 occasions pour eux, mais VDS veillait (comme toujours). Tout cela annonce une belle issue de Championnat!

 

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match ! la première mi temps était impécable mais la deuxième je me suis un peu ennuyeux jusqu'à' la dernière action de Tevez et le petit pont de Berbatov, ils ont bien joué today :united::united: par contre j'ai pas compris la réaction de CR7 :blink: , c'est peu être pour marqué plus de but afin d'être meilleur buteur en championnat et d'avoir des arguments valable pour contesté le ballon d'or !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi-temps , la seconde un peu moins bonne mais bon on s'en fout la victoire est la :united:

 

Superbe but de Tevez , qui s'est encore arraché aujourd'hui. Je comprends pas trop qu'on se décide pas à l'acheter ! Il m'a fait flippé à mettre sa tête à la fin :blink:

Park , Berbatov, Fletcher , Vidic ont été très bons.

 

Manchester City n'a pas existé de tout le match.

 

Ronaldo et son attitude de gamin genre "je veux pas aller me coucher sans qu'on me lise une histoire" :grr: Heureusement qu'il a marqué , ca compense vaguement ^^

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la solide prestation d'une équipe que Sir Alex avait fait tourner. par contre, honnêtement, je me suis fait un peu ch***, tant dans le jeu (malgré quelques belles séquences) que dans l'ambiance et l'intensité. c'était un derby ça ?? eh ben, je me serais cru à un match contre Wigan ou Sunderland

 

 

VDS nickel, il a un arrêt à faire sur la belle frappe de Petrov et il le fait.

Rafael impeccable, très bon. Vidic énorme, il a fait un match monstrueux, il a tout sorti, de la tête, en taclant, en interceptant. gros gros match. Evans très bon, comme Evra.

j'ai bien aimé Fletcher, combatif comme d'hab. Giggs a été très bon aussi, j'aime vraiment le voir à ce poste.

Park besogneux, très correct. Ronaldo, ben il ouvre le score, mais à part ça, pas grand chose quoi. il a bien participé aux séquences, a joué dans le ton, mais il n'a rien fait de spécial. et j'ai pas compris son comportement après sa sortie :cherche: pourquoi il a fait toute cette comédie ??? :unsure:

3 poteaux de Tevez, heureusement qu'il y en a un qui était rentrant. il a fait un bon match. Berbatov aussi, dans le ton de l'équipe, bonne conservation et bonnes déviations, et deux beaux gestes techniques.

 

donc content qu'on ait fait tourner (Rafael, Evans, Giggs titulaires, Anderson, Rio, Carrick, Rooney reposés) et assuré la victoire, mais un peu déçu (surtout par la 2ème période !), avant les derbys c'était autre chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi gueuler sur Fergie ? J'ai pensé qu'il a juste jeter la veste ! Héléna, derby ou pas, cela n'excuse pas son comportement !

CumCum en rajoute, c'est un Auclair en herbe, il n'a pas gueulé sur le coach, si tu dois croire toi, à ce que dis cet user, on en a pas fini de t'en raconter des conneries lol

 

Il a juste pris la serviette nerveusement des mains et jetée par terre. Et ensuite avec des signes de la tete sur le banc montrant une déçeption.

 

On aura une déclaration demain du joueur disant qu'il était frustré, et car c'était un derby, pour ceux qui ont dit qu'il a été nul, on peut dire merci pour le coup franc, et après on peut se permettre de parler.

 

Car si Ronaldo est une pouf comme le disent certains, ce genre de détracteurs je me demande à quel niveau ils sont. Car traiter un joueur de cette façon... Qui plus est, est excellent, j'ai jamais vu ça, même dans un club français on a plus de respect que ça pour les bons.

 

On le connait, on sait qu'il veut jouer tous les matchs, on sait qu'il n'aime pas sortir, c'est un dépit de derby!

 

Et puis arretons d'épier chaque geste, au cas ou certains ne le savent pas c'est un être humain comme tout le monde.

 

Concernant le match, encore un match d'extra-terrestre de Dimitar, exceptionnel dans les controles et orientations, à la fin son petit pont avec talonnade c'était fort, Giggs avec un nombre inhabituel de passes ratées mais à bien géré en seconde partie, Rafael souvent pris au début, mais en 2nd mi-temps du génie dans sa façon de jouer, gros match d'Evra encore avec un nombre incalculable de courses, Tévez allant trop souvent dos au but, reculant ne trouvant aucune solutions jusqu'à sa premiere frappe, son but récompense ses efforts, Evans Vidic sérieux sauf une petite erreur sur l'occasion de Robbie Nio, Fletcher il a encore taillé des buches aujourd'hui, travail de bucheron en somme, ratiboisant toutes les balles possibles, nous a grattifié d'un controle vers la fin du match! pied levé et orientation du jeu, Ronaldo merci pour ton CF, après de la facilité dans le jeu, était + dans une cour de récré que sur un terrain de foot. Le reste était à la hauteur de l'évenement, une seconde mi-temps gérée dirons nous.

 

Petrov est entré trop tard tant mieux pour nous, Micah Richards a encore été impressionnant! Et Elano c'est tout ou rien, c'était rien du tout aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match ! la première mi temps était impécable mais la deuxième je me suis un peu ennuyeux jusqu'à' la dernière action de Tevez et le petit pont de Berbatov, ils ont bien joué today :united::united: par contre j'ai pas compris la réaction de CR7 :blink: , c'est peu être pour marqué plus de but afin d'être meilleur buteur en championnat et d'avoir des arguments valable pour contesté le ballon d'or !!! :lol:

 

j'y avais pas pensé mais c'est une bonne hypothèse.

 

sinon bon match, on est toujours aussi solide défensivement et on a fait reposer quelques joueurs.

 

il faut acheter Tevez! :kill:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City manque d'âme, de capacité de réaction, de cohésion, d'envie, de coeur mais pas d'argent.

 

img-1653571ylrs.gif

 

:wub:

 

Superbe match aujourd'hui avec quelques très belles performances individuelles.

On continue mercredi et on achève le travail le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3 points de pris ! Que c'est bon de continuer de faire espérer Liverpool :D

 

Un match tranquille, parfaitement géré, du début jusque la fin ! Tout le monde a fait un beau match, mais c'est dommage de voir Ronaldo gâché tout ça, bien entendu y a pas mort d'hommes, mais on a pas besoin de tensions en fin de saisons.

 

Concernant les joueurs, VDS a été superbe, de beaux arrêts sur les frappes de Petrov et Bojinov. Rafael offensivement c'est le top, à pars un ou deux centres manqués mais défensivement il se faisait bouger, mais bon, en face c'est Robinho, c'est quand même du lourd. Vidic impériale, Evans pareil (j'espère qu'il n'est pas blessé), et Evra très bon, il m'a bien plus dans ce match. Fletcher énorme activité dans le milieu de terrain, beaucoup de récupérations, il a bien étouffé les joueurs de shitty. Giggs a fait un bon match ! Sur le coté gauche, il était encore plus énorme ... Park je l'ai pas beaucoup vu en faite ... même maintenant je me demandais s'il était titulaire :D

Concernant le trio d'attaquant; Berba a fais un très beau match, il a montré toute sa panoplie de gestes techniques ... Tevez énorme match. 1 but et il trouve 2 fois le montant, il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il peut laisser sa vie sur le terrain ! Un doublé aurait été mérité (Fergie, sign him up !!!).

Ronaldo, un but sur coup franc, je m'attendais à un grand match de sa part ... mais non, passes imprécises, contrôles foiré, c'était normal de le faire sortir mais pourquoi réagit de la sorte ? Même en fin de match, son attitude m'a déçu, il aurait pu féliciter ses partenaires, mais non, il se casse, tête basse ! J'attends impatiemment les réactions d'après match !

 

Sinon, bonne rentrée de Scholes qui a réalisé de superbes passes, O'shea a bien tenu la baraque et Rooney a fait une bonne rentrée.

 

J'aurais tout de même voulu voir Nani ! Mais bon, 3 points de pris contre ces bouseux de Shitty ! C'est bon la victoire !

 

@ ole.gunnar.solskjaer ... j'étais occupé à faire le tracker, j'écrivais le remplacement, j'ai pas vu ce qu'il a fait après avoir jeter la veste (un Auclair en herbe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur l'ambiance d'Old Trafford souvent à ch*** mais qui aujourd'hui a été encore excellente. En 1è mi-temps ça gueulait non-stop et très fort, en 2è un peu moins mais c'est reparti fort pour le dernier 1/4 d'heure. Ca fait plaisir, même les commentateurs de Canal+ (qui n'ont pas été avares en compliments pour nous d'ailleurs, assez rare pour être noté) l'ont bien souligné, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...