Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

D'un côté c'est des trucs qui arrivent.. Peut être que ce geste reflète plus son mécontentement de la suite de son match après son but que d'être remplacé.. Même si le premier truc amène le deuxième...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ça a rien à voir avec son but, sérieux, il sort c'est une décision du Boss, y'a pas à faire sa diva, tu poses ton c** sur le banc et tu te reposes. C'est pas toi qui fait ta loi et décides si tu restes sur le terrain quoi. p***** il m'énerve là.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ça va encore nous ajouter une cinquantaine de pages à son topic......

 

:lol: Non mais c'est clair qu'il n'a pas à réagir comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le retour des fameuses souris de Old Trafford. :D

 

Concernant Ronaldo, je hais sa mentalité. Aujourd'hui, il a été mauvais et capricieux. Si Ferguson ne lui dit rien, ça prouvera le statut d'icône de la petite pouff Portugaise. Et ça serait une première à Manchester, où le collectif a toujours primé sur les individualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est clair. On va pas le changer en l'espace de 5 matchs.

Après, faut pas non plus en faire toute une histoire. Un match contre City, c'est toujours particulier et tous les joueurs veulent le jouer dans sa totalité. Des décus, on en a vu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon n' exagère pas, il nous met sur le bon chemin, après ce qu' il fait en dehors du terrain, on s' en fout, le plus important c' est l' équipe.

 

 

Donc il jette une veste et gueule sur le coach mais on s'en fout parce que c'est Ronaldo ? Ok. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut-être qu'il voulait continué de jouer pour rectifier sa performance en 2ème mi-temps mais voilà quoi....

 

En tout cas t'as raison keysersoze07, on atteindra 1000 pages ce soir...

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi gueuler sur Fergie ? J'ai pensé qu'il a juste jeter la veste ! Héléna, derby ou pas, cela n'excuse pas son comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la souris sur le terrain :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie doit pas se laisser niquer comme ça! 3 matchs sans lui et puis voila! C'est fou ça! T'as pas a contester les decisions du coach, il est surement un des joueurs qui a joué le plus.

 

Encore une fois, on voit la maturité de ce type qui ne pense défnitivement qu'a sa gueule!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il jette une veste et gueule sur le coach mais on s'en fout parce que c'est Ronaldo ? Ok. :rolleyes:

 

Et quoi y'a pas mort d'homme si ? C'est des choses qui arrivent. Donc oui on s'enfout et ce serait pareille avec un autre joueur ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rafael se fait encore passer. Faudrait voir à le faire sortir. :)

 

trop tard, Evans est remplacé par O'Shea :P

j'espère qu'il n'a rien de grave

 

CR ne s'est toujours pas remis <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon n' exagère pas, il nous met sur le bon chemin, après ce qu' il fait en dehors du terrain, on s' en fout, le plus important c' est l' équipe.

Ca c'est pas l'esprit United. Le fin de ta phrase si.

 

Je crois qu'il a balancé un petit f*** off en s'asseyant et en regardant vers Fergie et le terrain, mais je suis pas très doué pour lire sur les lèvres.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalité d'arriviste. Je veux pas le voir lors du prochain match.

 

 

arrette un peu, dis tout de suite il peut partir au real, nous avons pas besoin de lui pour la final le 27 mai...

 

Ok il a mal reagit, mais je pense que cela est du d'une part au faitequ'il doit rester a peine 5 match, qu'il envie de tous les jouers, puis aussi a son match actuelle ou il n'arrive pas a faire ce qu'il veut, malgré son jolie but sur le coup franc, de plus il doit etre surpris, car je crois que c'est l'une des rare fois que SAF le sort au cour d'un match... j'ai rarement vu un joueur content quand il sort,mais j'en ai deja vu qui on eu des reaction pire que celle la...

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi gueuler sur Fergie ? J'ai pensé qu'il a juste jeter la veste ! Héléna, derby ou pas, cela n'excuse pas son comportement !

Où m'as tu vu excuser son comportement (relis mon 1er post) ? Je dis juste que lors de match comme contre City, être remplacé est toujours plus difficile à accepter. C'est pas la 1ère fois non plus qu'il est remplacé et je ne l'ai jamais vu réagir comme ça.

Il a gueulé sur SAF ? Vous êtes sur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...