Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas se Tevez... dommage

Mais bonne compo quand meme

 

Evidemment que tevez joue il est titulaire !! Arrête la fumette :lol: :lol:

 

Sinon bonne compo avec de nouveau le milieu axial composé de fletch et giggsy qui avait tant fait mal à chelski . Come ON United !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, peu importe tant que nous maintenons notre avance sur les "autres"! L'idéal serait une lourde victoire car le goal-average en notre défaveur commence sérieusement à m'inquiéter! Ceci dit, nous avons un match de retard, mais ce ne sont pas les 1-0 qui nous permettront de rattraper notre retard dans ce domaine.

si on gagne 1-0 ce match et le match en retard mercredi à Wigan, on est champion ;) (je nous vois pas perdre les deux derniers matchs contre Arsanal et Hull, c'est impensable)

 

content de la compo de Redcafé, Rio, Carrick et Rooney reposés, Evans et Tevez titulaires, par contre Nani encore et toujours sur le banc, et Ronaldo encore sur le terrain, lui aussi faudrait le faire souffler (à Wigan j'espère)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar

Rafael Evans Vidic Evra

Ronaldo Fletcher Giggs Park

Berbatov Tevez

Subs: Kuszczak, Neville, O'Shea, Carrick, Nani, Scholes, Rooney.

 

Source : REDCAFE

 

Ca me semble ' correct ' cette compo. Reposer Rooney, Rio, O'shea et Carrick , c'est bien vu de la part de SAF. Tevez est là, j'ai hâte de le voir jouer, peut être un de ses derniers matchs avec le maillot Red!

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, mais où est RIO ? est-il blessé? ou on le préserve juste pour la fin de saison?

 

Vu l'état de santé de Rio, j'imagine que oui. J'espère que oui. Il ne doit jouer que les matchs importants, sous peine de le voir se terminer en Nesta bis.

Le turn-over devra intervenir face à Wigan, match plus facile à jouer.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit ericantona plus que deux match avant le gain du championnat il faudra jouer comme on sait le faire et avec cette formation today j'ai pas peur on va battre city bon match à tous cmoonnnnnnnnnnnn youuuuuuuuuu reddddddds cmooonnn :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré compo , un peu innovante , avec Park et Giggs aligné en même temps pas de Ferdie , arf pourvu qu'on le revoie rapidement !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la compo!

On repose Roo, Rio, Carrick! Fletch joue, c'était prévu, j'espère qu'il va sortir un grand match!

Une défense jeune avec Rafael et Evans, mais j'ai confiance en eux, ils nous ont montré ce qu'ils savaient faire!

J'aurais bien aimé voir Ron reposé une fois! Mais si SAF le met, c'est qu'il sait qu'il le peut!

Enfin Berba-Tevez en attaque! J'espère vraiment que Carlitos va faire le match entier (pour une fois)

 

Bon match à tous! Qu'on reprenne notre première place!!!

 

:united: :united: :united:

 

 

le mec en gladiateur qui demande un autographe à SAF :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park , l'homme en superbe forme ces derniers temps :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park , l'homme en superbe forme ces derniers temps :)

 

Pas le seul, heureusement! Tevez et Ron aussi! :P

 

 

Sinon est-ce que Neville est complètement rétabli de sa blessure ???

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir ses coups-francs! Il recommence à les réussir au très bon moment!

 

Ron 1-0 :wub:

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Très bon début de match de notre part!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...