Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

Et quoi y'a pas mort d'homme si ? C'est des choses qui arrivent. Donc oui on s'enfout et ce serait pareille avec un autre joueur ;)

 

Non mais c'est honteux. Ce gars n'a aucun respect. Des Rooney, Tevez and co n'ont jamais fait ça. Pourquoi lui, qui joue même lorsqu'il est à ch***, se le permettrait ?

 

Je veux bien que Ronaldo soit la nouvelle icône des gens, mais faut rester objectif : ce qu'il a fait est détestable. Ca aurait été un joeuur de Arsenal, tout le monde lui serait tombé dessus... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Toujours la nos célèbres pakistanais !

 

tevez ! arf dommage !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel comportement de Ronaldo, il mérite deux paires de claques, il a marqué pourquoi il veut encore rester sur le terrain, un moment faut arrêter d'être égoïste et laisser ces coéquipiers jouer aussi, il se tire une balle dans le pied là .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est honteux. Ce gars n'a aucun respect. Des Rooney, Tevez and co n'ont jamais fait ça. Pourquoi lui, qui joue même lorsqu'il est à ch***, se le permettrait ?

 

Je veux bien que Ronaldo soit la nouvelle icône des gens, mais faut rester objectif : ce qu'il a fait est détestable. Ca aurait été un joeuur de Arsenal, tout le monde lui serait tombé dessus... :rolleyes:

Pas forcément, en tout cas pour ma part, dans ce genre de registre, je m'en balance de ce que peu faire un joueur d'Arsenal, ça regarde leur club...

 

Mais oui, c'est "détestable"

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi y'a pas mort d'homme si ? C'est des choses qui arrivent. Donc oui on s'enfout et ce serait pareille avec un autre joueur ;)

 

+1

Merci

 

Je pense qu'il veut tout simplement jouer le plus possible en cette fin de championnat. ( Ballon d'Or en vue?)

Mais, est-ce que ça va changer quelque chose? Nan je crois pas. Il nous a déjà sorti ce genre de sortie (ha ha ha pour le jeu de mots... :rolleyes:) C'est vrai que c'est pas acceptable, mais on va on faire un plat pareil? Le plus important c'est la victoire nan?

 

 

On se reprend un peu, c'était temps. Corner tiré par Giggs

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie doit pas se laisser niquer comme ça! 3 matchs sans lui et puis voila! C'est fou ça! T'as pas a contester les decisions du coach, il est surement un des joueurs qui a joué le plus.

 

Encore une fois, on voit la maturité de ce type qui ne pense défnitivement qu'a sa gueule!

Et quand Rooney est sorti en CL contre Chelsea en finale ? On aurait du aussi le suspendre 3 matchs parcequ'il n'était pas content ?

C'est clair que sa réaction est débile mais on ne va pas en faire tout un foin. Je me demande plutôt si c'était un autre joueur que CR vous en auriez discuté aussi pendant des heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Rooney est sorti en CL contre Chelsea en finale ? On aurait du aussi le suspendre 3 matchs parcequ'il n'était pas content ?

C'est clair que sa réaction est débile mais on ne va pas en faire tout un foin. Je me demande plutôt si c'était un autre joueur que CR vous en auriez discuté aussi pendant des heures.

 

Oui. Moi je me demande : si ça avait été un autre joueur que Ronaldo, l'auriez-vous défendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est honteux. Ce gars n'a aucun respect. Des Rooney, Tevez and co n'ont jamais fait ça. Pourquoi lui, qui joue même lorsqu'il est à ch***, se le permettrait ?

 

Je veux bien que Ronaldo soit la nouvelle icône des gens, mais faut rester objectif : ce qu'il a fait est détestable. Ca aurait été un joeuur de Arsenal, tout le monde lui serait tombé dessus... :rolleyes:

 

Parce que c'est dans son caractère et voilà on peut pas le changer. Certains s'énervent à cause de la nonchalance de Berba d'autres à cause de l'arrogance de CR. Pourquoi au lieu de critiquer on pourrait pas se dire " Cool ça montre qu'il a envie de jouer " même si t'aimes pas Ronaldo y'a pas besoin de toujours chercher le petit truc pour le critiquer. On sait bien que c'est un gagneur et qu'il est comme ça, je suis sur que Fergie va lui parler et ça s'arrangera.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un 3ème petit but pour être parfaitement tranquille et pour améliorer notre différence de buts ^_^

 

Oui. Moi je me demande : si ça avait été un autre joueur que Ronaldo, l'auriez-vous défendu ?

Une chose est sure, je n'en aurais pas fait tout un foin ^_^

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Rooney est sorti en CL contre Chelsea en finale ? On aurait du aussi le suspendre 3 matchs parcequ'il n'était pas content ?

C'est clair que sa réaction est débile mais on ne va pas en faire tout un foin. Je me demande plutôt si c'était un autre joueur que CR vous en auriez discuté aussi pendant des heures.

 

Y'a une différence entre pas être content et se vener de la sorte! et sortir sur une finale de LDC c'est quand meme plus compréhensible de ne pas être content! là Ron a joué une heure, a marqué. De plus tout au long de la saison il a joué quasiment tout les matchs même cramé! Donc a un moment donné tu fermes t* g*****, tu te poses sur le banc et tu acceptes !

 

Il sera de toute façon titulaire dès le prochain match! pu**** ca m'énerve ca!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca devien grave ... comment pouvoir polimiquer sur le fait que CR n'est pas bien reagit..... wouha

 

faut arreter la les anti-Ronaldo... franchement ok ca ce fait pas mais de la a debiter tout ca.... "3 match de suspension" envoie le direct au real ce sera plus rapide, "ca aurait été un joueur d'arsenal on en aurat parler" quand tu regarde un match et que le joueur sort reagit comme ca tu fait/dit quoi?? rien voir peut etre c'est pas bien d'avoir fait ca mais tu polémique pas..... bo bha alors arreter un peu parceque c'est vraiment grave la!

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre pas être content et se vener de la sorte! et sortir sur une finale de LDC c'est quand meme plus compréhensible de ne pas être content! là Ron a joué une heure, a marqué. De plus tout au long de la saison il a joué quasiment tout les matchs même cramé! Donc a un moment donné tu fermes t* g*****, tu te poses sur le banc et tu acceptes !

 

Il sera de toute façon titulaire dès le prochain match! pu**** ca m'énerve ca!

Comme le dis Saga, quel que soit le match, un joueur n'a pas à réagir comme ça :P

Non mais franchement, on va pas y passer des heures. C'est clair que sa réaction est plus que critiquable mais il n'a agressé personne non plus. On croirait qu'il a craché à la gueule de SAF. Il était dégouté de sortir (à tord car à part son but, il était très moyen et en plus, il a besoin de repos) et l'a exprimé plus que nécessaire. Maintenant, je suis sure que notre SAF va lui dire 2 mots et basta.

De là à espérer le voir sur le banc. Pourquoi pas le priver de finale de CL pendant que vous y êtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon allez, on a compris, on en discutera après le match dans son topic. On arrête les discussions sur sa sortie de match à partir de maintenant sur ce topic, Merci.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Saga, quel que soit le match, un joueur n'a pas à réagir comme ça :P

Non mais franchement, on va pas y passer des heures. C'est clair que sa réaction est plus que critiquable mais il n'a agressé personne non plus. On croirait qu'il a craché à la gueule de SAF. Il était dégouté de sortir (à tord car à part son but, il était très moyen et en plus, il a besoin de repos) et l'a exprimé plus que nécessaire. Maintenant, je suis sure que notre SAF va lui dire 2 mots et basta.

De là à espérer le voir sur le banc. Pourquoi pas le priver de finale de CL pendant que vous y êtes ?

 

Nan j'ai dis 3 matchs sur le banc sous le coup de la colère. Je me doute bien qu'il n'y sera pas et je le souhaite pas! Il jouera le prochain match donc c'était pas la peine de s'énerver pour ça. Une réaction puérille. Bref fin du débat!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...