Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


Invité Saga

Messages recommandés

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que Tevez ait marqué :wub: Il aurait pu(du?) mettre un doublé, sacrée barre :angry:

En tous cas, bonne mi-temps de nos protégés, le titre s'approche à grand pas :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah m****, j'ai pas vu la célébration de Tevez :s je faisais les comm' dans le tracker, quelqu'un a la vidéo ?

 

il a mis les mains derrières les oreilles...enfin tu vois le truc ;)

 

on fait une magnifique première mi-temps, j'espère que Nani rentrera bientôt

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Première periode à sens unique, faut continuer comme ça pour se rapprocher de Pool au goal average et on portera le coup de grâce mercredi :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que Tevez ait marqué :wub: Il aurait pu(du?) mettre un doublé, sacrée barre :angry:

En tous cas, bonne mi-temps de nos protégés, le titre s'approche à grand pas :)

 

Rafael s'est fait passer 5 fois, dont 2 dignes d'un débutant. C'est le seul joueur qui m'a déçu. Quant à Tévez, au moment où j'écrivais, je ne l'avais vu qu'à 2 reprises. Bien léger, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael s'est fait passer 5 fois, dont 2 dignes d'un débutant. C'est le seul joueur qui m'a déçu. Quant à Tévez, au moment où j'écrivais, je ne l'avais vu qu'à 2 reprises. Bien léger, non ? ;)

 

Lol, c' est vrai dès fois j' avais l' impression que rafa jouait ailier droit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin SAF m'entend ^_^

Scholes pour Ron ( qui pour moi avait bien besoin de repos) et Roo pour Park.

 

Mais c'est pas en faisant " Nan, Nan " de la tête que Ferguson va le remettre sur le terrain.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très content d sortir Ronaldo ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il pourrait juste sortir et regarder le match. C'est quoi cette attitude de diva...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...