Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

C'est pas du foutage de gueule d'acheter des jeunes dans toutes les villes du monde, de les prêter à tour de bras, et de les revendre par la suite alors qu'ils n'ont presque jamais été titulaire?!! (Ex: Tosic, Manucho, Rossi, Piqué... je vais pas tous les citer...)

 

Crois moi, les joueurs que l'on aura formé et qui auront atteint leur apogée ne nous devront rien!

 

 

Du foutage ??? dans quel sens? va donc demander a ces mêmes joueurs ce qui en pense ont verra après, ils ont eux une chance de réalisé leurs rêves.

Bref, c'est un avis qui n'engage que moi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié sa rentrée en jeu, on aura beau dire "Oui c'est un Italien, il a déjà exprimé des envies de départ, il n'a pas l'âme du club blablabla...", quand je l'ai vu rentrer, et ce comme contre Pool, j'ai vu un joueur très talentueux, motivé et qui faisait parfaitement honneur au maillot de United.

 

Arrêtons donc avec ces préjugés, car ce mec la en a dans les couilles et le prouve à chaque fois qu'il a la possibilité de se retrouver on the field, que ce soit 90 minutes ou 5..

 

De +, il a vraiment une qualité dans le jeu à en faire pâlir plus d'un, pour moi c'est un gage de sureté que ce joueur et j'ai vraiment hâte qu'il soit aligné titulaire sur certains matchs de PL, CL pour qu'il nous montre à tous que la concurrence en attaque c'est pas Rooney vs Rooney.

 

 

+1000

 

J'ai la même impression que toi lorsque ce joueur rentre sur le terrain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié sa rentrée en jeu, on aura beau dire "Oui c'est un Italien, il a déjà exprimé des envies de départ, il n'a pas l'âme du club blablabla...", quand je l'ai vu rentrer, et ce comme contre Pool, j'ai vu un joueur très talentueux, motivé et qui faisait parfaitement honneur au maillot de United.

 

Arrêtons donc avec ces préjugés, car ce mec la en a dans les couilles et le prouve à chaque fois qu'il a la possibilité de se retrouver on the field, que ce soit 90 minutes ou 5..

 

De +, il a vraiment une qualité dans le jeu à en faire pâlir plus d'un, pour moi c'est un gage de sureté que ce joueur et j'ai vraiment hâte qu'il soit aligné titulaire sur certains matchs de PL, CL pour qu'il nous montre à tous que la concurrence en attaque c'est pas Rooney vs Rooney.

 

 

Alors je suis peut être le seul mais je trouve pas ces rentrées si terrible que ça, il apporte pas grand chose et c'est pas demain qu'il fera concurrence a Rooney :(

 

Je le trouve aussi mou et parfois fainéant dans l'effort quand il s'agit d'aller presser un adversaire.

 

Il a serte un belle avenir mais pour le moment il est loin de faire l'unanimité et perso je préfère Hernandez pour le moment.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis peut être le seul mais je trouve pas ces rentrées si terrible que ça, il apporte pas grand chose et c'est pas demain qu'il fera concurrence a Rooney :(

 

Je le trouve aussi mou et parfois fainéant dans l'effort quand il s'agit d'aller presser un adversaire.

 

Il a serte un belle avenir mais pour le moment il est loin de faire l'unanimité et perso je préfère Hernandez pour le moment.

 

 

Je suis d'accord avec toi, ce garçon a peut être du génie dans les pieds mais il est loin d'avoir atteinds la maturité nécéssaire pour faire la différence comme peut la faire un Rooney, un Berbatov où Owen, ses choix sont parfois mauvais et c'est normal à son age. Sur le peu que j'ai vu de lui cette saison et notamment sur le match de Carling Cup, je l'ai trouvé limite "fainéant" même s'il a fait un bon match dans l'ensemble, après c'est peut être qu'une impression et puis n'oublions pas que le match été déjà gagné quand j'ai eu ce sentiment.

 

Maintenant, je fais entièrement confiance à Sir Alex, s'il a décidé de le garder, c'est qu'il a une bonne raison, d'ailleurs on voit bien dans ses prises de balle et sa gestuelle, qu'il a du talent et qu'il peut exploser à tout moment s'il arrive à avoir cette intéligence de jeu et surtout à faire les bons choix.

 

Welbeck est peut être moins talentueux, mais plus mature et très intéligent dans ses prises de décisions. Finalement ces deux joueurs peuvent être complémentaire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe décisive pour le premier ballon qu'il touche une fois entré en jeu.

 

Par ailleurs, on remarque qu'il commence à jouer de plus en plus même sur un temps réduit. Il entre face à Pool, joue en CC, entre face à Valence. Il aura un temps de jeu un peu plus important cette saison. N'est ce pas Dwight Yorke ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore été décisif sur ce match, alors c'est sur qu'il a bcp a apprendre mais le fait de le faire rentrer souvent va lui donner la seule chose qui lui manque pour exploser au plus haut niveau c'est à dire la confiance lié à l'expérience. Je maintiens qu'il a un avenir chez nous et j'espère qu'il va continuer son bonhomme de chemin cette saison et qu'il va trouver rapidement le chemin des filets pour encore améliorer sa confiance !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur ce match, donc exit ce match dans ma réflexion. Mais, moi, il ne m'emballe pas tant que ça. J'ai plus de plaisir à voir Welbeck s'exprimer a S'land que Macheda chez nous. Malheureusement il n'y aura pas de la place pour tout le monde, et malheureusement pour moi, Macheda semble plus dans les petits papiers du coach que l'anglais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, les comparer sans arrêt n'amène à rien. L'un est prêté, l'autre est encore là. Il ne faut pas toujours les opposer... Puis Macheda montre de belles choses et commence à jouer de plus en plus...

 

Hier, il entre et pour son premier ballon, il offre un ballon de but à Hernandez. Une passe superbe quand beaucoup auraient préféré tirer au but...Décisif, tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux s'imposeront au club. SAF a toujours dit le plus grand bien de Welbeck, et ce depuis que l'Anglais a 16 ans.

 

 

Il sera pas le premier dont s'est le cas et qui ne perce pas à united ....... maintenant j'espère vraiment que tu auras raison et que les deux se feront une place à United car cela serait quand même très bénéfique pour nous d'avoir des joueurs totalement intégré au club et qui coute pas un rond !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a toujours dit du bien de Foster, et en à même dit lors de son départ (qu'il restais a ses yeux le meilleur gardien anglais) cela n'a pas empéché Foster de partir. Il pourrait en être de même avec Danny.

 

De plus quant à la comparaison entre les deux, elle est saine, puisque au même âge, il se battent pour le même poste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le critiquer pour sa maturité et de le comparer à Berba, Owen, etc. Il n'a que 19 ans et il ne joue pas souvent en équipe première. C'est sûr qu'il ne va pas avoir la même maturité que des joueurs qui ont 30 ans ou presque...

Et faut arrêter aussi arrêter de le critiquer car il veut jouer un jour en Italie.

Il est italien et il a jamais joué dans le calcio, je trouve ça normal qu'il veuille y jouer un jour. Il y a rien de scandaleux, je comprends qu'il veuille essayer le championnat de son pays natal.

Et en ce moment, il peut largement remplacer notre Rooney actuel. En même temps, vu le niveau de Roo en ce moment, c'est pas difficile de faire mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a toujours dit du bien de Foster, et en à même dit lors de son départ (qu'il restais a ses yeux le meilleur gardien anglais) cela n'a pas empéché Foster de partir. Il pourrait en être de même avec Danny.

 

De plus quant à la comparaison entre les deux, elle est saine, puisque au même âge, il se battent pour le même poste ...

 

 

 

Alors pour moi c'est faux ( je dis pour moi car je dois être le seul à penser ça :D qui a dit encore une fois ??? :o:D ) , je vois plus un Welbeck dans un rôle d'ailier capable de repiquer dans l'axe par sa vitesse et sa qualité de dribble. Son gabarit ne lui permet pas selon moi de jouer dans l'axe , trop léger, un jeu dos au but inexistant. Par contre je vois parfaitement un Welbeck sur le coté et un macheda dans l'axe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens, hormis un match, Danny a toujours était decevant en ailier, alors qu en pointe il s exprime bien mieux!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Macheda je l'aime bien, il a fait bcp de passes décisives comme celle pour Nani en fin de saison passée contre les Spurs, celle pour Owen et Chicha cette saison, et cela en rentrant à la 80ème voire plus. Et il peut aussi planter des goals donc il m'a l'air assez complet. Encore un peu d'expérience et de maturité et il sera prêt! Welbeck je n'ai hélas pas assez vu jouer, mais vu qu'il a joué 80 min pour Sunderland contre Liverpool et qu'il a été sorti à cause d'un coup de coude de ce ****** de Gerrard il aurait peut être joué les 90 min donc ça veut dire qu'il se débrouille pas mal..

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Frederico, l'homme qui peut etre inexistant comme ces derniers temps, et PAF il offre la petite passe décisive pour une victoire ultra importante 0-1, cet homme est préposé pour marquer ou faire marquer dans des moments clés ou qui relancent quelque chose d'intéressant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit avant , ce qui est très positif c'est que le coach semble lui faire confiance et ça c'est quand même très bien ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe décisive pour le premier ballon qu'il touche une fois entré en jeu.

 

Par ailleurs, on remarque qu'il commence à jouer de plus en plus même sur un temps réduit. Il entre face à Pool, joue en CC, entre face à Valence. Il aura un temps de jeu un peu plus important cette saison. N'est ce pas Dwight Yorke ?

 

 

Bien sur qu'il doit joué, mais pour le moment il a quatre joueur devant lui... Ca passe déc est bienvenu comme en CC après il reste qu'il n'apporte pas grand chose et qu'il semble toujours aussi fainéant dans l'effort, je ne vois pas en lui ce grand attaquant soit disant si bon dans la finition :(

 

Je suis content qu'il ait réussi ce coup, ça va le motivé et motivé le staff a l'utilisé plus souvent.

 

a mon sens, hormis un match, Danny a toujours était decevant en ailier, alors qu en pointe il s exprime bien mieux!

 

Je sais pas si tu regarde les matchs de Sunderland, mais Danny ce dé***** bien sur son coter. Après je pense aussi qu'il est plus efficace dans l'axe, il a cette facilité avec le ballon qui lui permet de jouer un peu partout en attaque.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda prêté à la Lazio

 

Selon La Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome aurait trouvé un accord avec Manchester United pour le prêt de Federico Macheda. L'Italien de 19 ans, qui rejoindrait l'Italie en janvier, n'a jamais que 37 minutes en trois matches cette saison en Premier League.

 

Cette semaine, il a signé une passe décisive en Ligue des Champions lors de la victoire des Red Devils à Valence (0-1).

 

 

Source : http://www.eurosport.fr

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda prêté à la Lazio

 

Selon La Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome aurait trouvé un accord avec Manchester United pour le prêt de Federico Macheda. L'Italien de 19 ans, qui rejoindrait l'Italie en janvier, n'a jamais que 37 minutes en trois matches cette saison en Premier League.

 

Cette semaine, il a signé une passe décisive en Ligue des Champions lors de la victoire des Red Devils à Valence (0-1).

 

 

Source : http://www.eurosport.fr

 

:blink:

 

euh ouai et depuis quand on peut prêter les joueurs en pleine saison ? :unsure:

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai et depuis quand on peut prêter les joueurs en pleine saison ? :unsure:

 

L'Italien de 19 ans, qui rejoindrait l'Italie en janvier ;)

 

Étonnante nouvelle quand même. A voir si c'est vrai ou pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...