Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

f**k !!!!!!!!!!!

 

 

on me vire de l'autre topic parceque je dois fermer ma gueule...........

 

 

 

on doit parler uniquement quand manchester gagne et apres les modo dirons qu'il y a plein de footix......

au lieu de critiquer l'avis des forumeurs, fermez vos gueules aussi les modo :kill::kill::kill::kill:

salut a toi notre forum est pas si mal tu verras meme si sa doit etre chiant de perdre sont rang de devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester s'est mangé les dents sur Fulham! On est arrivé la fleur au fusil, on repars la queue entre les jambes! On a été nul de bout en bout, les seules occasions sont toutes l'oeuvre de Ronaldo (Park et Rooney ont fait une frappe chacun!)!

Chelsea n'a pas profité mais comptez pas sur un faux pas de Liverpool n'ont plus!

Le retour des Galactiques!

"Galacticos II"

Hala Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le vainquer du chapionnat commence peu a peu a se faire deviné

 

Si Liverpool perd ya toujours un espoir

Sinonn ...

meme si pool gagne demain on aura toujours 1 points d'avance avec un match en retard donc tous n'est pas perdu soit pas pesimiste donc fait esperer que villa fasse la surprise demain a anfield

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate sur ce matche (et sur plusieurs d'ailleurs), c'est que nos joueurs cherchent à faire le beau geste à la place du BON geste.

Quand je vois un Giggs aujourd' hui qui au lieu de jouer avec Fletcher, préfere faire une transversale ou faire une passe dans un trou de souris ca m'énerve.

Il n'y a pas que lui. Berbatov aussi est dans ce cas. Il réussit un super contrôle mais choisi de faire une passe qui traverse le terrain au lieu de jouer avec le milieû droit (je crois que c'est contre New Castle).

 

Je pourrais continuer comme ca avec Ronaldo, Rooney. On devrait jouer simple au lieu de se compliquer la vie, parfois cela marche et je suis le premier à crier mais à la longue c'est saoulant d'avoir des joueurs libres mais que nos joueurs préferent montrer comment faire une transversale.

 

Carrick, Scholes, Tevez, Park... font très bien cela. Ils ne cherchent pas à se "distinguer". Scholes et Carrick réussissent très bien les passes compliqués. Mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre déception à tous, mais il y a des limites dans la frustration.

 

Remettre en cause les choix de SAF, insulter ouvertement Fletcher, qui peut être à été mauvais, mais qui à été l'homme qui à lancé notre saison (souvenait vous de ces buts décisifs), et parler qu"on gagnera pas la PL, y'a des limites (cf lyonbossmachintruc)

 

Faut savoir prendre un peu de recul les gars, certes on à perdu, certes çà faut 2 défaites d'affilées, certes on grille un autre joker, mais on va pas tout remettre en cause quand même, et puis, on est toujours devant non ? et avec un match en moins en plus !

 

Allez ce n'est rien, on à toujours notre destin en main :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre déception à tous, mais il y a des limites dans la frustration.

 

Remettre en cause les choix de SAF, insulter ouvertement Fletcher, qui peut être à été mauvais, mais qui à été l'homme qui à lancé notre saison (souvenait vous de ces buts décisifs), et parler qu"on gagnera pas la PL, y'a des limites (cf lyonbossmachintruc)

 

Faut savoir prendre un peu de recul les gars, certes on à perdu, certes çà faut 2 défaites d'affilées, certes on grille un autre joker, mais on va pas tout remettre en cause quand même, et puis, on est toujours devant non ? et avec un match en moins en plus !

 

Allez ce n'est rien, on à toujours notre destin en main :united:

tout a fait raison faut arrêter d'insulter les joueur car on a toujours notre destin en main merci pour ces paroles qui j'espère remotiveront les fan du forum

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande meme si certain soutienne vrement Manchester Bref.

Encore une fois on prend un carton rouge et on se prend un but ont a essayer de revenir en 2eme mi-temps avec de MAGNIFIQUE action mais la reussite n'était pas present par contre le gardien était la malheuresement et par la suite un 2eme carton rouge et un 2eme buuut ça fait mal .

SAF n'a pas pris l'exemple du Barça pour rien .....





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes fait des erreurs de gamin des fois :rolleyes: bon après c'était trop dur à 10 pour ce manchester actuel... on aurait pu égaliser sans notre manque d'adresse... sinon je saisis pas ronaldo en pointe c'est consternant et pourquoi se priver autant de tevez c'est fou :grr: personne n'est à sortir du lot aujourd'hui... tous ont failli mentalement... je commence à m'inquieter un peu là :(

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos joueurs avait la crotte au c** (pardonner moi l'expression j'ai pas su trouver les mots juste..)

 

Après une défaite 4 1 ils étaient en obligation de se resaisir ! Toute la semaine ils ont du y pensé et le mental des joueurs a du être chamboulé, Fergie n'a pas du rigolé de la semaine!

 

Alors des joueurs stressé avant le coup d'envoie, peut être surmotivé de vouloir trop bien faire, et au final c'est Scholes le doyen qui craque...

C'est à l'image de notre période finalement, on est tombé dans l'exés de confiance, les choses était trop facile !

 

Fulham a aussi bien joué son coup et a su que c'était au début du match qui fallait d'entrée nous presser

 

Le fait du match (Scholes), un gardien des grand jour, pas habitué a cette situation...

 

On se retrouve avec deux défaite alors qu'on avait pas perdu depuis le mois novembre...

 

Je pense que la trève internationale va faire du bien, si des équipes comme l'angleterre gagne, alors les joueurs auront retrouvé le sens de la victoire

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united:

C'est quoi ce flood ? Si tu n'a rien à dire, abstient , merci ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite analyse

 

VDS= bon mais sans plus

oshea= moyen mais pas le plus mauvais

rio=bon sauf sur le deuxième but ou il est a la rue

evans=pareil que pour rio

evra=un peu fatiguer je trouve peu d'attaque a l'aile

scholes=peu de minute sur le terrain mais a déconner sur la main et nous fait perdre le match :fight:

fletcher = avait envie de bien faire mais sans réussite

giggs= a voulu toujours faire le beau geste mais qui ne servait a rien dommage car il aurai pu faire la différence

park= un peu invisible mauvais match pour lui

ronaldo= a passer une mi temps par terre a réclamer des faute inexistante :fight: mais an deuxième mi temps a montrer un autre visage et a ete le plus dangereux devant le but

berba=mauvais,mauvais et mauvais il a rien tenter et sortie sur blessure((j'espère que c'est pas grave)

 

sub=rooney= il fait ch*** avec ces etat d'ame de m**** a insulter l'arbitre a chaque fois et a se prendre ses carton inutile qui met dans la m**** pour villa

tevez = pas mal mais a eu peu de temps pour s'exprimer

 

SAF= mauvaise compo avec une paire offensive incompréhensible ronaldo-berba qui étais la rue et avec fletcher a l'aile j'ai pas compris l'idée qu'il avait en tête

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Encore une semaine difficile pour Ferguson!

je m'inquiete pour la confiance des joueur pas pour fergie qui en a vu d'autre donc lui il saura rebondir ce qui n'est peut être pas le cas pour les joueurs maintenant il y a cette trêve de m**** qui nous ramène le match dans 2 semaine ce qu'il fait qu'on reste sur 2 défaite donc on est dans l"inconnu jusqu'au 5 avril

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessu de l'équipe de Scholes (mais bon c'est un reflexe je lui pardonne sans hesiter meme si je c'est que si sa aurais été CR7 il serai wanted) rooney qui fait un bon match mais qui controle pas c'est nerfs voila j'espere qu'on seras rebondir parce que la sa devient bizarre.

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est dans une mauvaise spirale cela arrive dans une saison mais certain joueurs manque de fraicheur (ronaldo, o'shea) pourtant il y a du monde sur le

banc (nani par exemple)

 

de plus les choix du positionnement des joueurs titularisés par fergie paraissent bizarre, il a peut-être lui aussi un coup de fatigue mental bien sûr

 

maintenant on a 15 jours pour se remettre de nos 2 défaites, avec son expérience et un peu de recul, je pense que fergie saura trouvé les mots pour remettre tous nos

joueurs sur les bons rails

 

come on man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façcon on a encore un match de retard, et en cas de victoire de liverpOUl (ALLEZ VILLA) on aura toujours un point d'avance et un match de retard.

je suis d'accors mais le match en retard n'est pas gagner d'avance car porsmouth joue bien au ballon donc les semaine qui vienne vont etre dur et il faut esperer des faux pas de pool et chelsea

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit tirer trois lecons de ces deux matchs.

-Offensivement on peche dans le dernier geste (1but sur penalty)

-Defensivement il y a la fatigue et les blessures ce qui fait qu'on y arrive plus (6buts en 2 matchs)

-nous ne sommes pas si imbattable et on nous reveille au bon moment de la course aux titres.

Sinon avec notre jeu, surtout en seconde mi-temps, on meritait un point au moins. mais........

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qu'il nous arrive là ? :kill:

heureusement que j'ai pas pu voir le match (saleté de streaming de m**** -_- ) sinon j'aurai pété un câble

 

quand j'ai vu qu'on était mené 1-0 à la 17 minute, je me disais, qu'on allait très vite revenir, même avec 10 joueurs

j'ai attendu, attendu, mais rien, toujours 1-0 à la mi-temps, je vais sur eurosport, et là ils dissent que fulham a 18 tirs contre 3-4 tirs de notre côté, à partir de là, j'ai perdu ma confiance

dans la 2ème mi-temps, on a bien attaqué, je crois, vu que nos tirs ne cessaient d'augmenter

le temps de me faire qqch pour manger, on se prend le 2ème but et le 2ème rouge, j'ai même pas touché à mon mangé, tellement j'étais sur le c**

 

mais c'était quoi cette compo ? :blink:

on a 2 buteurs sur le banc, mais on fait jouer Ronaldo devant à côté de Berba :kill:

Fletcher qui joue à droite, alors qu'il y a Nani !!!!

SAF nous avait habitué à mieux... -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle piètre prestation de nos joueurs hier, c'était triste à voir surtout en première période. L'expulsion de Scholes joue un rôle majeur quant à la déconvenue que l'on n'a subit, le fait de se retrouver à 10 au bout de 18minute nous a été préjudiciable notamment en ce qui concerne notre réorganisation tactique qui nous à empêché, de tout de suite, relevé la tête et essayer d'égaliser. Il a donc fallut attendre la pause, donner les nouvelles consignes aux joueurs et on n'a vu un tout autre Manchester sur la pelouse de Craven cottage. L'entrée de Rooney est indéniablement un facteur majeur de notre "résurrection" en terme de jeu sur la seconde période, et la double parade de leur portier et un tournant du match, car si on parvient à égaliser à ce moment, c'est un tout autre match qui aurait débuter. Mais nous n'avons pas marquer et on se fait punir après un contre.

 

Comme le post précédant je serais tenter de pousser un petit coup de geul contre Ferguson qui nous a aligné une composition plus que contestable, avec un Fletcher à droite qui n'a jamais vraiment été excellent à ce post, et puis sur ce match des gars comme Roo et Tevez son quasi indispensable, il faut des guerrier sur le terrain.

 

Il est vitale de réagir face au Vilains le 5 Avril prochain à Old Trafford.

 

 

zt85eg.png

Ryan Giggs the Maestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon maintenant le match est joué! Il faut regardé devant! Aston Villa d'abord Porto ensuite! J'espère que les joueurs qui seront en sélection vont gagner pour reprendre confiance!

 

Le retour des Galactiques!

"Galacticos II"

Hala Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...