Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

OUI la c'est quand même surprenant sa va faire pas mal de match

qu'on ne le voit même pas avec les remplaçant... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité GoUnited!!!

Si cela n'est pas une blessure ,c'est honteux que Nani ne soit plus là car ça fait 4 matches qu'il ne joue plus mame Giggs à 35 ans joue plus ;alors que l'année dernière il jouait plus.

 

C'est normal que ses performance sont moyenne car il ne joue pas. Rendez-vous compte qu'il étais carrémment titulaire indiscutable la saison passé.

 

Nan franchement c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela n'est pas une blessure ,c'est honteux que Nani ne soit plus là car ça fait 4 matches qu'il ne joue plus mame Giggs à 35 ans joue plus ;alors que l'année dernière il jouait plus.

 

C'est normal que ses performance sont moyenne car il ne joue pas. Rendez-vous compte qu'il étais carrémment titulaire indiscutable la saison passé.

 

Nan franchement c'est abusé

 

je pense que SAF a ses raisons pour ne pas faire jouer nani, c lui qui le voit tout le tps dans les entrainements, et apparement nani se la joue trop perso, et ca ne convient pas a l'equipe...

 

de toute facon on s'en fous l'important c l'equipe qui doit faire des bons matchs et surtout gagner ses match..

bonnes chance a manutd... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand met en corner tout seul...

 

Une equipe aussi concentré que la semaine derniere....

 

Il manque un Rooney ou un Tevez devant pour dynamiter,je comprend pas le choix de SAF...

 

Olala on touche pas un ballon.

 

Ronaldo ne sait plus faire de diff.

 

Encore une passe grotesque rendu à l'adversaire!!

 

Et voilà péno et rouge pour Scholes!!!

 

Bordel de m****!!!! On va encore perdre et c'est merité!

 

1-0...

 

Bravo SAF quel equipe il a mis cet aprem...

 

liv et Chelsea à un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham joue toutes leurs action a fond ils ont la posession de balle mais sa va pas etre comme sa tous le match vous verrez ils vont vite fatigué et quand la machine manchester se met en route ça va fair mal !!! <_<:united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lyonboss-manchester tu va fermer t* g***** maintenant ? arrête un peu de critiquer du style : oh il nul celui là, c'est une m****... Ok tout le monde est énerver mais pas au point de dire que tout le monde est une m**** ! Apparamment il n'y a que des supporters en carton ici, c'est patétique...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi - Temps :

 

Voilà on sous estime encore les équipes !!!!

Mettre Ronaldo en attaque et puis quoi encore ! Combien de fois il faut le dire , CR7 est pas un attaquant , c'est un milieux voir ailiers !

Je comprend un peu plus pourquoi SAF fait jouer de moins en moins Fletch' .... Il me déçois !

Maintenent SAF n'a plus qu'une seul chose a faire , entré Tevez ou Roo a la place de Fletch' !

Perso j'ai trouvé qu'on avait un milieux invisible ! Même Giggs était pas top .

CR le seul joueur a bougé devant ,

Le Défense fait vraiment peur !

Heureusement Van Der Saar est vigilant derrière ...

 

SAF doit les bouger dans les vestiaires ! Vraiment deçu de cette première période .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus efficace que sur le terrain. Incapable de faire la diff,Messi lui est 100 fois superieur...

 

Rien a esperer de ce match,quel equipe indigne.

 

Scholes quel co.n ...

calme toi un peu et arrete d'insulter pour le match si on continue comme sa c'est sur qu'on a rien a esperer et on peut perdre le championat sue ce match donc faut aller chercher le nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des blague quand on supporte une equipe c'est jusqu'au bout :P j'avoue qu'on ai mauvais mais vous verez fulham n'a pas les capaciter pour tenir se rytme jusqu'au bout SAF va fair du coatching qui sra pour moi payant . ALLEZ MAN.UTD :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus efficace que sur le terrain. Incapable de faire la diff,Messi lui est 100 fois superieur...

 

Rien a esperer de ce match,quel equipe indigne.

 

Scholes quel co.n ...

 

Casse toi de la...

A quoi tu sert va sur un forum du Barca et s*** la b*** a messi si tu trouve Manchester indigne

regarde le fan ingrat que tu es!!!

Bon on et méconnaissable et ont fais peur <_<

c'est assez affligeant le niveau afficher et je vois pas trop de solution enfin si une

NANI un gars qui a pas un jeu stéréotypé problème: il n'est même pas sur la feuille de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...