Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

c la pire mitps que j'ai jamais vu de la part de manchester cette saison, 22% de possesion de balle 1 occasion et encore tres loin du but... aucun tir (ni cadré ni non cadré) ce sont des stats d'une equipe de deuxieme division...

 

et on peut dire qu'on est tombé sur une equipe tres tres faible et on a de la chance car avec ces stats on aurait pu etre mené deux ou trois a zero... fulham a quand meme tirer 12 fois au buts et a effectué un pressing de fou et nous a enlever le ballon..

 

sinon, pour moi le seul responsable de cette mipts de m**** c le coach, il a mis une equipe de m**** et sans raison, et il a mis un banc de reve a coté de lui...

 

pourkoi on met un flecther au coté droit et ronaldo en attaque alors qu'on a deux attaquants sur le banc et carrick comme milieu sur le banc???? et pourkoi mettre giggs a coté de scholes on sait qu'ils sont des viellards et ne pourront pas recuperer les ballons et ca se voyais...???

 

NB: le geste de scholes est stupide le ballon allait rentré de toute facon, mais son geste nous a couté le fait de jouer a 10 en étant mené en plus...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Lyonboss-manchester tu va fermer t* g***** maintenant ? arrête un peu de critiquer du style : oh il nul celui là, c'est une m****... Ok tout le monde est énerver mais pas au point de dire que tout le monde est une m**** ! Apparamment il n'y a que des supporters en carton ici, c'est patétique...

 

 

On se calme...

Dire ce que l'ont pense sans être vulgaire c'est possible aussi.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lyonboss-manchester tu va fermer t* g***** maintenant ? arrête un peu de critiquer du style : oh il nul celui là, c'est une m****... Ok tout le monde est énerver mais pas au point de dire que tout le monde est une m**** ! Apparamment il n'y a que des supporters en carton ici, c'est patétique...

+1 C'est vrai que le match est tres decevant et encore une fois on prend un rouge sa deviens grave!!Mais faut arreter de critiquer ronaldo et fletcher!!!Fletcher est un exellent joueur et y merite d'etre a UNITED!!Quand a ronaldo il ne peut gagner non plus le match tous seul.C'est pas ronaldo qui est mauvais c'est lequipe tout entiere point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus efficace que sur le terrain. Incapable de faire la diff,Messi lui est 100 fois superieur...

 

Rien a esperer de ce match,quel equipe indigne.

 

Scholes quel co.n ...

 

... Berbatov fait plus que ronaldo? Scholes fait mieux que Ronalo? Alors rabbat toi pas sur Ronaldo qui est tout seul et qui est mauvais comme les autres 11 joueurs sur le terrain !

 

On reconnait les vrais et les faux suppoter dan les matchs difficile, quand l'équipe perd tout le monde est nul ect...

 

 

Je pense que l'on peut encore revenir dans ce match, certe pour le moment le scénario est catastrophique, mais on voit un VDS bon aujourd'hui qui nous a sortie pas mal de parade...

 

Scholes ca nous etonne de ça part mais c'est un mauvais réfléxe, en même temps il mettait pas les mains c'était but...

 

Je trouve le coaching de Fergie un peu bizzard, Rooney sur le banc?

Je pense qu'il faut faire rentrer tevez et rooney au plus vite, des conquérant cava nous faire un bien fou !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que l'entraineur va faire des changements tout de suite des le debut de la deuxieme mitps car si on continu comme ca et si on fait des changements a la 70 min comme d'hab, j'ai peur que ca ne soit trop tard...

 

ce match la est un moment clé de la saison je vous le dit, cette journée peut etre la clé dans la lutte au titre..

l'equipe qui gagnera son match ce weekend gagnera le championnat...

il faut qu'on gagne....

 

allez les redevils....come on...

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceux qui n'aiment pas Mu viennent pas nous faire **** qu'ils se cassent....

Nous on la supportera jusqu'au bout...on est pas des ingras (si quelqu'un se sent visé...)

 

On peut empocher le nul meme peut-etre gagner....Allez SAF!!!

..Allez GO GO MAN UNITED :united:

 

Non mais ça me fait déliré, on est dans une phase difficile de la saison certains traite les joueurs comme des m**** !

Dire que Fletcher ne doit pas être dans ce club ou que Ronaldo est une danseuse c'est n'importe quoi

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la main de scholes est déplorable, mais elle ponctue 20 minutes d'absence de la part de Manchester. Moi ce qui m'énerve c'est la compo de Sir Alex. Peut être qu'on gagnera, mais ca ne changera pas mon point de vue. S'obstiner à faire jouer coute que coute C Ronaldo même à un poste qui n'est pas le sien ( il doit être cramé physiquement c'est pas possible )tandis que des joueurs en mal de temps de jeu comme tevez sont sur le banc( je parle pas des cups et des bouts de matchs par ci par la ). J'avoue que ca me fout la rage, peut importe l'issue du match

 

+1 marty62 : quand on en arrive à se dire que fletcher n'a pas sa place à united, ca en devient pathétique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me fait déliré, on est dans une phase difficile de la saison certains traite les joueurs comme des m**** !

Dire que Fletcher ne doit pas être dans ce club ou que Ronaldo est une danseuse c'est n'importe quoi

 

J'ai pas dit ça moi j'adore Cris!! :rolleyes:

 

PS : J'adore ton gif ^_^:bj:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a l'air de mieux rentré dans cette 2e période un peu plus combattif quand première!

 

La rentrée de Rooney nous fait un bien incroyable!

Ronaldo a l'air aussi plus combattif mais je pense qu'il faut qu'il se calme, le rouge lui pend au nez...

Le millieu est mieux fournis même si notre handicap numérique reste présent...

 

Quel gardien... Fabuleux de voir des arrêts comme cela

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2-0... Et rouge pour Rooney... Je ne sais pas comment qualifier ce match...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai qu un mot a dire on desastre pas de salaire pour eux ce match ci ca devrais etre comme ca je vous assure que la on verrais un autre foot pfff rien de rien c est pas possible ca faut reagir maintenant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le match de livrpool, je ne pensait pas que manchester va faire un match plus mauvais, et bien je me suis trompé ce match est vraiment le plus mauvais que manchester a fait durant toute la saison, et si contre liverpool on avait des excuses la on n'en a pas...!!! c tout simplement honteux.... une defaite accidenté peut arriver une fois mais deux fois successivement ca devient un gros probleme...!!! est ce que c le debut d'une crise ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini ! journée à oublier au plus vite, et il faut absolument se reprendre. OK on était à l'extérieur, mais c'était Fulham. C'est vraiment dommage, au début de la seconde période on avait des occases pour égaliser.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas démérité. C'est beaucoup plus une question de chance.

J'ai aussi regretté l'entrée de Tevez car il y a eu réorganisation :

- Park a dû déscendre en défense et c'est devenu compliqué. La défense n'était plus sereine. Résultat 2nd but

- Rooney est passé aussi sur la droite alors qu'il pesait bien sur la défense adverse.

 

En tout cas we can be proud of the players.

 

Potentiellement, on a toujours 4 points d'avance alors let's keep faith

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas démérité. C'est beaucoup plus une question de chance.

J'ai aussi regretté l'entrée de Tevez car il y a eu réorganisation :

- Park a dû déscendre en défense et c'est devenu compliqué. La défense n'était plus sereine. Résultat 2nd but

- Rooney est passé aussi sur la droite alors qu'il pesait bien sur la défense adverse.

 

En tout cas we can be proud of the players.

 

Potentiellement, on a toujours 4 points d'avance alors let's keep faith

:united:

 

té trop optimiste dans ton analyse, on a pas complétement a coté de notre match en premier mitps, en deuxieme mitps on était deja dans la m****, on a eu une double occasion sans marquer a cause de la mal chance, le reste on a vraiment tatonner....en plus un match ne se joue pas en une mipts mais en deux...!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars sa va mal on va etre dans la m**** si pool ou cheslea gagne je vous le dit on a peut etre perdue le titre sur ce match, on aurait pu ramener le nul au lieux sa 2 cartons rouge c'est magnifique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je ne sais pas quoi dire ! j'ai pas compris le comportement de nos joueur, en première période ils étaient totalement démotivé, on peut critiquer l'erreur de main de scholes mais dans tous les cas on ce serait pris un but...

 

En 2e période on est revenu très fort avc des arrêt d'exeption du gardien pour moi l'homme du match ! Donc a ne pas concrétiser nos occasions fulham est revenu dans le match et sur un contre...

 

enfin voila, journée merdique pour les supporter de Manchester, en + de ça 3 joueurs suspendu pour affronter Aston Villa !

 

Allons nous céder au moment propice de la saison?

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...