Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Pouah Pouah Pouah !

 

Franchement je suis enerver, etonné, abasourdi...

 

On a beau accuser certains joueur comme Ronaldo ou Berbatov etc...

 

Mais la on a un gros problème de confiance et de collectivité. On est pas capable de faire trois passe daffiler plus de 15 minutes.

 

O'shea... mais que fout-il a Manchester United ?? On peut m'expliquer comment Ferguson a trouver le moyen de mettre O'shea sur le terrain alors qu'il avait neville ou Fabio sur le banc ???

 

Ferdinand n'est plus autant performant qu'auparavant on était mieux quand il était blesser c mechant je sait mais cest pourtant vrai. Rien de mieu qu'un Evans - Vidic Dans l'axe.

 

Ronaldo J'en suis fan Perso Mais il me tape sur le système en se moment plus capable de passer un joueur, raler pour un rien, a chaque fois qu'on le touche il tombe. FAUT QU'IL ARRETE UN PEU

 

Giggs et Scholes m'ont totalement decu pourtant les plus experimenter ils ont été pire que les moins experimentés.

 

Enfin Bref on s'attendait tous a un Manchester qui relève la tète face a Fulham Au Contraire on s'est pris une pillule...

 

Franchement je sais pas ce que va donner le match contre Aston Villa Je crains le Pire sans Rooney et Vidic =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


×
×
  • Créer...