Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

moi j'pense k'on gagnera 2-0 3-0 maximum 4-0 mais j'espere puisque le math contre pool c'etait pas terrible la il faudra allez a fond et niker fulham comme d'hab

s sera un match 2A1 ou 1A0 donc faut pas etre trop confiant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

s sera un match 2A1 ou 1A0 donc faut pas etre trop confiant

 

c mon avis moi aussi... faut pas s'attendre a atomiser les cottegers 3 fois de suites quand meme c une equipe de premeire division...c pas une equipe d'amateurs...

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pense k'on gagnera 2-0 3-0 maximum 4-0 mais j'espere puisque le math contre pool c'etait pas terrible la il faudra allez a fond et niker fulham comme d'hab

 

s sera un match 2A1 ou 1A0 donc faut pas etre trop confiant

 

 

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner son pronostic

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

vous ne lisez donc jamais les pages précédentes el les règles ou quoi ? :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est saoulant on posts un truc qui et réfléchie

pour donner une opinion et après y' a 3 posts de Floods qui suivent

et personne ne peut profiter de ce qu'on met...

Un petit effort les gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais nan J'irai pas jusque la -_-

 

ok c bien :wacko:

 

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

vous ne lisez donc jamais les pages précédentes el les règles ou quoi ? :rolleyes:

 

sa c stave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a des joueurs qui ont vraiment besoin de se reposer 15 jours, et parmi ces joueurs on a carrick et vidic, ces les deux joueurs les plus utilisés par SAF et je pense que l'occasion de les faire reposer ne va pas se presenter encore une fois cette saison, car apres le match de aston villa on jouera tout les 3 jours et ca va pas etre facile...et si pour vidic l'absence pour 15 jours sera forcée (red carte) celle de carrick doit etre provoquée..

 

 

mainent on a des joueurs de grande classe qui doivent se remuer le c** s'il veulent tjrs etre dans l'equipe de SAF, je pense notament a nani , anderson, scholes et aussi tevez et berba un peu... ils sont vraiment tres loin de leur niveau... ils doivent se remettre en question et prouver leurs volonté de faire mieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vite se ressaisir pour ne pas tomber dans le doute !

 

On a pris une claque samedi dernier, on va voir si nos joueur savent réagir après une lourde défaite.

 

Comme vous l'avez tous dit il ne faut pas comparer ce match de championnat au match de cup... tout d'abord car on était pas dans la même période, on rester sur une série de victoire et de match de qualité...

En ce moment on est moins bon, face à L'inter on a eu de la chance et on a gagné sans vraiment briller.. Face à Liverpool on connait tous l'histoire

 

Fulham est dans le ventre mou du classement, une victoire le ferais bondir a la 6e place et une défaite décendre a la 12e si les autres gagne ou ne gagne pas...

 

Liverpool reçoit Aston Villa dimanche qui n'est pas une tache facile! Si on gagne ce samedi c'est Liverpool qui ara la pression, et donc sera obligé de gagner à la maison...

 

Chelsea se déplace à totenham, ca devrait en revanche aller pour les blues!

 

 

Finalement il ne faut plus penser à samedi dernier, repartir en tant que conquérant et gagner sur une large victoire pour reprendre confiance!

 

GO UNITED ! :united:

 

je pense qu'on a des joueurs qui ont vraiment besoin de se reposer 15 jours, et parmi ces joueurs on a carrick et vidic, ces les deux joueurs les plus utilisés par SAF et je pense que l'occasion de les faire reposer ne va pas se presenter encore une fois cette saison, car apres le match de aston villa on jouera tout les 3 jours et ca va pas etre facile...et si pour vidic l'absence pour 15 jours sera forcée (red carte) celle de carrick doit etre provoquée..

 

 

mainent on a des joueurs de grande classe qui doivent se remuer le c** s'il veulent tjrs etre dans l'equipe de SAF, je pense notament a nani , anderson, scholes et aussi tevez et berba un peu... ils sont vraiment tres loin de leur niveau... ils doivent se remettre en question et prouver leurs volonté de faire mieux...

 

Exactement ! Je pense qu'il faut que les joueurs se boost et ne joue pas sur leurs acquis

 

Pour ce qui est du repos des joueurs, oui un peu de repos pour Carrick ne ferait pas de mal! Je trouve que depuis le match de newcatle, nos joueurs semblent lasser et a bout de force...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme vous dites sa sera peut-être un match serre

Loin de là au contraire ce sera l'occasion pour nous de montrer aux equipes que seul Liverpool peut nous battre

et que les autres font gaffe sinon ils risquent de récevoir une sacrée claque comme ce sera le cas demain.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur manchester united Tv ils ont dis la Compo

vds

neville

evans

ferdinand

evra

park

carrick

fletcher

ronaldo

rooney

berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur manchester united Tv ils ont dis la Compo

vds

neville

evans

ferdinand

evra

park

carrick

fletcher

ronaldo

rooney

berbatov

 

c juste, ils ont deviné la compo selon leur point de vue, la compo officielle ne sera pas annoncée avant 30 min du debut du match comme d'hab...ca m'etonnerai que carrick debute quand meme..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste, ils ont deviné la compo selon leur point de vue, la compo officielle ne sera pas annoncée avant 30 min du debut du match comme d'hab...ca m'etonnerai que carrick debute quand meme..!!!

moi perso j'aurai mi cette compo et j'espere que se sera sa car c'est une equipe tres solide et tres offensive et c'est tous ce qui nous faut pour gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...913/match.shtml

:huh:

Bref si c'est sa moi je la trouve pas mal avec le retour de Garry Neville , Fletcher c'était plus que propable.. et avec le duo Roo-Berba . Mais je reste septique sur le cas de Carrick comme vous mais bon encore une fois ; marquer en 1er et le match et à nous. On met Liverpool a 8 pts :rolleyes::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere un 4A0 pour nettoyer en partie cet affront de liverpool qui me donne encore des nausées!

Ma compo:

 

 

FOSTER

 

NEVILLE RIO EVANS EVRA

 

 

NANI FLETCHER SCHOLES RONALDO

 

 

TEVEZ ROONEY

 

HAT TRICK DE TEVEZ ET UN DE NANI

COME ON UNITEDDDDD!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...913/match.shtml

:huh:

Bref si c'est sa moi je la trouve pas mal avec le retour de Garry Neville , Fletcher c'était plus que propable.. et avec le duo Roo-Berba . Mais je reste septique sur le cas de Carrick comme vous mais bon encore une fois ; marquer en 1er et le match et à nous. On met Liverpool a 8 pts :rolleyes::united:

Eurosport ne donne que des compos au pif, ils mettront la bonne come la dit aminecom, 30 minutes avant le début du match.

Et puis si on gagne on mettra Pool a 7 points et non pas a 8 ;)

 

Moi j'espere un 4A0 pour nettoyer en partie cet affront de liverpool qui me donne encore des nausées!

Ma compo:

 

 

FOSTER

 

NEVILLE RIO EVANS EVRA

 

 

NANI FLETCHER SCHOLES RONALDO

 

 

TEVEZ ROONEY

 

HAT TRICK DE TEVEZ ET UN DE NANI

COME ON UNITEDDDDD!!!!!!!!!

J'espère que ça sera cette compo sauf que je mettrais VDS a la place de Foster mais ce n'est pas le bon topic pour en parler ;)

 

 

 

Bon sinon j'ai vu que Fulham ne nous a plus battus depuis 1964 ! Ca serait dommage de ne pas gagner aujourd'hui :)

En plus je crois qu'ils traversent leur pire période de la saison a domicile mais heureusement qu'ils ont arrachés leur première victoire a l'extérieur.

Ils restent sur deux défaites a domicile face a Hull et Blackburn, jamais deux sans trois hein ? :P

Sinon je pense qu'on va gagner mais pas aussi facilement que certains le disent genre 2/1 ou 1/0 car pour leur mettre un but a cela c'est pas facile (10buts encaissés dans la première heure !) mais 9 encaissés dans le dernier quart d'heure...

 

LA VICTOIRE ON DOIT L'AVOIR ALLEZ UNITED :united: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere un 4A0 pour nettoyer en partie cet affront de liverpool qui me donne encore des nausées!

Ma compo:

 

 

FOSTER

 

NEVILLE RIO EVANS EVRA

 

 

NANI FLETCHER SCHOLES RONALDO

 

 

TEVEZ ROONEY

 

HAT TRICK DE TEVEZ ET UN DE NANI

COME ON UNITEDDDDD!!!!!!!!!

 

Les compos c'est pas ici ;)

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe.

 

Sinon je pense que ce sera un match plutôt facile, mais je ne m'attends pas à une raclée, on est à l'extérieur et les Cottagers auront surement envie d'une revanche de leurs 2 dernières défaites contre nous (3-0 et 4-0).

 

:united:

 

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois quelques-uns qui sont pour un 5-0. On sort d'une gifle chez nous contre L'pool ne vous attendez pas à ce qu'on joue un football brillant meme si je pense qu'on va gagner. Vidic absent je ne pense pas que ca jouera vraiment avec Evans qui joue très bien. Je pense qu'il faudra les empecher de frapper de loin car fulham frappe beaucoup de loin et c'est TOUJOURS dangereux! Mais bon ca reste Fulham et nous on reste Uited! recupérer 3 points avec un BON score serait cool! et SURTOUT il faut lancer un GROS GROS message a Chelsea et L'pool histoire de leur dire de se concentrer sur la Ligue des Champions car le championnat est a nous :united:. GO United!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai faut leur montrer que c'était juste une baisse de regime quiva se corriger vite fait mais mentalement United et puissant avec des SAF des Gigssy des Scholsy Ferdinand ECT..... ils ont de l'experience donc il save geré c'est situation.

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel

 

vds

oshe'a

evans

ferdinand

evra

park

fletcher

scholes

giggs

berbatov

ronaldo

 

subs:foster

anderson

neville

rooney

carrick

fabio

tevez

toujours pas de Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, on va sûrement jouer en 4-3-3 avec un milieu Fletcher-Giggs-Scholes, Ronaldo-Park sur les ailes et Berba en pointe ou alors un 4-4-2 avec Giggs sur le flanc gauche et Ronaldo en pointe avec Berba... Wait and see

 

Mais ce qui me choque c'est que Nani ne soit même pas remplaçant...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...