Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le probleme c pas le nombre de points qu'on a perdu mais c la confiance qu'on a perdu et que nos adversaires vont avoir...

 

et il y a un autre probleme, pour le prochain match on aura comme absents: vidic, scholes, rooney, et berba blessé...

 

et le troisieme probleme, c que c le deuxieme match dans lekel on etait mené au score et on n'arrive pas a renverser le resultat...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c pas le nombre de points qu'on a perdu mais c la confiance qu'on a perdu et que nos adversaires vont avoir...

 

et il y a un autre probleme, pour le prochain match on aura comme absents: vidic, scholes, rooney, et berba blessé...

 

et le troisieme probleme, c que c le deuxieme match dans lekel on etait mené au score et on n'arrive pas a renverser le resultat...!!!

 

et puis Evra a prit un jaune, j'espère qu'il était pas sous le coup d'une suspension, sinon ce serait le pompon

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c est comme ca qu on regle les soucis

 

un probleme ==> un analyse de SAF ==> des solution qui va appliquer a sa tactique ou a la gestion des joueurs.

 

mais le comportement de Rooney est inadmissible, pffff il perd son sang froid comme un gosse, aucun entraineur n accepte des comportement pareil.

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c est comme ca qu on regle les soucis

 

un probleme ==> un analyse de SAF ==> des solution qui va appliquer a sa tactique ou a la gestion des joueurs.

 

mais le comportement de Rooney est inadmissible, pffff il perd son sang froid comme un gosse, aucun entraineur n accepte des comportement pareil.

 

Mais Rooney, c'est Rooney, on le connait, il est comme ça et on peu absolument rien y faire...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Evra a prit un jaune, j'espère qu'il était pas sous le coup d'une suspension, sinon ce serait le pompon

il vont prendre combien de match?

 

Sinon on peut croire au titre si nos pretendants perdre des points

 

mauvais match de tous le monde sans exeption mention pour paulo qui a vraiment deconner sur sa main

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Evra a prit un jaune, j'espère qu'il était pas sous le coup d'une suspension, sinon ce serait le pompon

**

 

evra a été mauvais ce jour la, tres tres mauvais il aurai du etre remplacé par fabio, tout le danger venait de son coté...

en parlant du prochain match et ca c le comble, il a été maintenu pas la FA pour dimanche a 16h meme sachant qu'on a un match de champions league mardi a 20h30, c pas fait expres ca...!!!! :kill::kill::kill::kill::kill:

 

n'empeche que sur ce match la on n'a ps d'excuse on a été tres mauvais...!!! et c nous qui ont perdu 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on vient de vivre deux match cauchmardesque en perdant 6 points et 3 joueurs clè faut se ressaisir sinon ca sera dure pour la suite et je pense que le championat se jouera la semaine prochaine a old trafford face au vilans viva united

 

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Chelsea ça fait plaisir, avec un peu de chance (barre d'Alex à la fin...), toujours 4 points d'avance sur eux, il ne reste plus qu'à attendre Liverpool demain, croisons les doigts, même s'il ne faut pas faire preuve d'attentisme et compter sur les autres... Je crois fort en une réaction la semaine prochaine face à Aston Villa, grosse équipe donc grosse réaction, espérons le...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prions pour la victoire des vilans a anfield je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais prèssentiment . Franchement un meme un nul de liverpool me ferais plaisir.bon nous sommes les champions d'europe d'angleterre et du monde et faut le prouvais sinon ?

 

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té trop optimiste dans ton analyse, on a pas complétement a coté de notre match en premier mitps, en deuxieme mitps on était deja dans la m****, on a eu une double occasion sans marquer a cause de la mal chance, le reste on a vraiment tatonner....en plus un match ne se joue pas en une mipts mais en deux...!!!! :kill:

 

 

Je suis généralement du genre à perdre la sérénité au moindre probleme mais ça ne sert à rien. Chelsea vient de perdre. Je vois bien Liverpool faire nul demain.

Je n'ai pas suivi la 1ere mi-temps il est vrai, mais sur la seconde, les joueurs on fait de leur mieux en jouant en infériorité.

 

La situation est grave mais soyez sereins les gars. Je ne sais si c'est le bon moment d'avoir le break international mais c'est sûr que ça chagera les idées aux joueurs.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c pas le nombre de points qu'on a perdu mais c la confiance qu'on a perdu et que nos adversaires vont avoir...

 

et il y a un autre probleme, pour le prochain match on aura comme absents: vidic, scholes, rooney, et berba blessé...

 

et le troisieme probleme, c que c le deuxieme match dans lekel on etait mené au score et on n'arrive pas a renverser le resultat...!!!

Bien sur c'est une question de confiance parce que cela n'est vraiment pas dans nos habitudes de conceder deux defaites consecutifs

mais bon une equipe ne peut pas passer tout une saison a cogner sur les autres sans se faire cogner elle même de temps en temps

pour le moment on peut dire que le titre est loin d'être aquis.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE VOTRE PASSION ENVERS UNITED EST ENTRAIN DE L'EMPORTE N'OUBLIE PAS QUE NOUS SOMMES MANCHESTER UNITED LES DOUBLES CHAMPIONS EN TITRE VAINQUEUR DE 10 DES 16 DERNIER CHAMPIONNAT.DEUX DEFAITE DE RANG ME FAIT VRAIMENT PEUR JE VOUS ASSURE .JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI CA ME FOU LA TROUILLE CAR A LIVERPOOL TORRES EST AU SOMMET DE SON ART ET CHEZ NOUS RONALDO EST VRAIMENT MAL EN POINTE ET DEVOIR JOUER SANS L'HOMME DE FER VIDIC ; LE GENIE SCHOOLS ET LE DURE A CUIRE ROONEY SANS COMPTER LA BLASSURE DE BERBA JE NE POUR QUELLE DUREE VRAIMENT CA VA MAL

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite d'aujourdhui n'a pas d'excuse a part le fait que SAF a voulu inventer une equipe de m**** pour jouer contre fulham, alors kil aurait pu mettre l'equipe type et on aurai gagner facilement...

 

pourkoi mettre rooney, carrick, tevez sur le banc et etre forcer de mettre ronaldo en attaque alors kil n'est pas un attaquant...c un changement tactique qui n'est pas justifier..

mettre giggs et scholes comme recuperateurs alors qu'ils sont assez vieux et ne peuvent plus courir dans tous les senses pour recuperer le ballon, mettre fletcher comme ailier droit et tout le monde sait qu'il est milieu recuperateur, a mon humble avis on n'était pas forcer de faire tout ces changements tactiques on avait les joueurs qui pouvaient faire l'affaire..., non??!!

SAF a une grande part de responsabilité pour cette defaite..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai s'il faut chercher un responsable tout le monde pointerai au bout du doigt sir ALEX mais SIR ALEX c'ets SIR ALEX il saura faire la difference dans les heures de veritèet il aura deux bonnes occase face a villa et porto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite d'aujourdhui n'a pas d'excuse a part le fait que SAF a voulu inventer une equipe de m**** pour jouer contre fulham, alors kil aurait pu mettre l'equipe type et on aurai gagner facilement...

 

pourkoi mettre rooney, carrick, tevez sur le banc et etre forcer de mettre ronaldo en attaque alors kil n'est pas un attaquant...c un changement tactique qui n'est pas justifier..

mettre giggs et scholes comme recuperateurs alors qu'ils sont assez vieux et ne peuvent plus courir dans tous les senses pour recuperer le ballon, mettre fletcher comme ailier droit et tout le monde sait qu'il est milieu recuperateur, a mon humble avis on n'était pas forcer de faire tout ces changements tactiques on avait les joueurs qui pouvaient faire l'affaire..., non??!!

SAF a une grande part de responsabilité pour cette defaite..

Tout l'équipe a sa part dans cette défaite autant que SAF mais c'est vraiment bizare cette defaite car c'est nous qui avons corriger deux fois cette équipe, une fois en championnat 3-0 et en Cup 4-o.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'équipe a sa part dans cette défaite autant que SAF mais c'est vraiment bizare cette defaite car c'est nous qui avons corriger deux fois cette équipe, une fois en championnat 3-0 et en Cup 4-o.

ah esperons qu'il ne refasse plus ce genre coup car y' a presque le feu a la maison vraiment je sais ce qui se passe ca allez si bien 16 match sans et puis coup de tonnere c'est rare de la part de UNITEDde ne pas rebondir apres une defaite

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas que ce match arrive trop tard ? Soit une semaine après cette cinglante défaite de Liverpool, les corps étaient certes épuisés (cette semaine a du leur faire du bien), mais je parle davantage du côté psychologique de cette défaite, un match joué mercredi aurait peut-être eu des effets plus positifs. Ce que je veux dire par là, c'est que pendant cet intervalle d'une semaine, les joueurs ont pu remué tout cela dans leur tête, voire ont pu douté d'eux-même, ce qui s'est ressenti durant cette première mi temps, avant peut-être qu'ils ne se rappellent qu'ils représentaient United. J'aurais préféré un match mercredi, quitte à mettre certains remplaçants, j'entends par là les Nani, Tevez... Enfin cela n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va plus du tout. C'est quoi cette équipe. Je l'ai reconnu juste un peu au début de la 2nd période. ça sent la fatigue, et la malchance c'est qu'on joue 2 matchs de suite à 10. Et ça pèse énormément. Il est vrai que nos concurrents peuvent perdre des points, mais contre Fulham, c'est chaud quand même. Vivement la trêve internationale et qu'on reparte sur des bonnes bases.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k !!!!!!!!!!!

 

 

on me vire de l'autre topic parceque je dois fermer ma gueule...........

 

 

 

on doit parler uniquement quand manchester gagne et apres les modo dirons qu'il y a plein de footix......

au lieu de critiquer l'avis des forumeurs, fermez vos gueules aussi les modo :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiete c'est que ont n'arrive plus a réagirent après un but, car le 1er but c'est un fait de jeu un penalty sur une mains sa peu arrivé , meme si d'un coté c'est vrai c'est plus dure a 10, mais faut qu'on sache réagir lorsque que l'on n'a un cout dur ....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k !!!!!!!!!!!

 

 

on me vire de l'autre topic parceque je dois fermer ma gueule...........

 

 

 

on doit parler uniquement quand manchester gagne et apres les modo dirons qu'il y a plein de footix......

au lieu de critiquer l'avis des forumeurs, fermez vos gueules aussi les modo :kill::kill::kill::kill:

 

Bon ben bienvenue chez les Newdevils, tu verra c'est pas si mal que ça, il fait bon y vivre tu sais...

Pour ce qui est du match, fulham méritait sa victoire, on doit absolument se reprendre sinon on aura que la carling cup et la coupe du monde cette année...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...