Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

je commence à croire que ça serait mieu qu'il soit une doublure de celui ci, à conditon qu'on est un vrai MD cet hiver

moi c'est ce que je dis depuis le début, je préfère le faire jouer en fin de match pour reposer Scholes et titulariser Fletcher en MD, en attendant un MD de classe mondiale au mercato si Fletch n'explose pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une fois c'est un raisonnement débile. un mauvais investissement ? et Scholes il va jouer quoi ? encore 20 ans ? faut penser à l'après Scholes et Carrick peut prendre cette responsabilité, c'est une recrue à long terme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai aussi trouvé Carrick plus a l'aise.Si hargreaves vien on pourrait faire un turnover sympa avec scholes et carrick(qui jouerait relanceur et distributeur en alternance)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles saisons à Tottenham auront permis à ce rugueux milieu de terrain défensif de séduire l'entraîneur de Manchester United sir Alex Ferguson. Le technicien écossais voit en lui le successeur de l'Irlandais Roy Keane, jamais vraiment remplacé depuis son départ en janvier 2006. Le jeune international anglais a d'ailleurs herité du mythique numéro 16. Révélé au grand public à West Ham en compagnie de Franck Lampard, Carrick n'a pas déçu pour ses débuts sous le maillot des Red Devils. Avec 18 rencontres en Premier League et 6 en Champion's League, il s'est imposé comme la pierre angulaire du milieu de Manchester United. Si MU caracole en tête de la Premiership devant Chelsea FC, il le doit aussi à sa recrue estivale

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre angulaire du milieu de terrain... p***** je vais vomir là :burp: et Scholesy? :kick:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre angulaire du milieu de terrain... pu**** je vais vomir là :burp: et Scholesy? :kick:

 

bain c'est vrais que c'est mieu quand il et la quand meme

mais c'est aussi plus que vrais que scholes et la vrais piece metraisse de notre jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut préciser quand même que ça vient d'un blog. Enfin je crois bien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! c'est plus un gravier pour l'instant

 

:D Michael Carrick, le gravier angulaire du milieu de terrain de Manchester United...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les journalistes français, on se demande vraiment si ils connaissent autre chose que Titi, Arsène et les gaynners... :rolleyes: Faire un tel éloge de Carrick et le qualifier de "pierre angulaire" de notre milieu, c'est un peu se foutre de la gueule de Scholesy... -_- Je sais pas combien de matchs de MU ils ont du voir pour dire ça... :unsure: C'est pas que Carrick est mauvais, mais il est encore assez discret et ne pèse pas assez sur le jeu pour dire ce genre de choses sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que l'arrivé d'un milieu deffensive va le liberer un peu, en tt cas faut pas le comparer a scholes quand meme, mais dans l'ensemble je le trouve vrément bon et mérite son prix

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que l'arrivé d'un milieu deffensive va le liberer un peu, en tt cas faut pas le comparer a scholes quand meme, mais dans l'ensemble je le trouve vrément bon et mérite son prix

 

moi aussi j'aime bien...

esque vous croyez que quand scholes sera plus la

il et possible de le remplacé par le duo carrick owen???

la il jouera comme dans sont ansien club et owen aura sa place en recuperateur.

mais bon tan que scholes et la la question ne se pose meme pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est encore là pour quelques années... Quand Hargreaves arrivera par contre Carrick risque de se retrouver souvent sur le banc :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le bon côté des choses si il est sur le banc ça va peut être le faire bouger et mieux jouer et c'est à se moment la que nous aurons une superbe concurance au milieu de terrain ou alors il va avoir peure de la concurance comme Van Nistelrooy et se cassé et ça prouvera qu'il était pas fait pour jouer à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...