Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

"Milieu relayeur,il n'est pas 6 mais 8 "...pour moi c'est vraiment jouer sur les mots,Carrick est milieu defensif,la base d'un milieu defensif c'est de defendre et d'être le relais entre la defense et l'attaque c'est ce qu'il fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Le milieu défensif n'a jamais été et ne sera jamais le lien entre la défense et l'attaque. Un défensif pur, c'est un récupérateur, un Gattuso, un Makélélé. Des joueurs hargneux, combatifs mais limités techniquement et avec une faible influence sur le jeu offensif de l'équipe. Tout le contraire de Carrick, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Le milieu défensif n'a jamais été et ne sera jamais le lien entre la défense et l'attaque. Un défensif pur, c'est un récupérateur, un Gattuso, un Makélélé. Des joueurs hargneux, combatifs mais limités techniquement et avec une faible influence sur le jeu offensif de l'équipe. Tout le contraire de Carrick, quoi.

 

Totalement vrai...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est un peu de l'enculage de mouche votre débat

 

Il existe deux sortes de milieu def, le pur défensif et le relayeur, le pur def comme l'a dit cum cum c'est keane, gattuso, toulalan,

le relayeur c'est carrick pirlo vieira xabi alonso

 

Alors pour moi ce sont tous des milieux def leur placement sur le terrain est le même après c'est leur facon de jouer qui en fait un relayeur...

 

D'ailleurs Fletch c'est un peu l'exception qui confirme la règle, j'ai jamais vu un pur déf se porter autant vers l'avant! a part peut etre lassana diarra mais qui a une technique remarquable

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sont tous des milieux def leur placement sur le terrain est le même après c'est leur facon de jouer qui en fait un relayeur...e

Exactement c'est juste le terme qui change mais pas le poste et puis carrick je le trouve bien meilleur devant la defense que dans une position trop haute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est juste le terme qui change mais pas le poste et puis carrick je le trouve bien meilleur devant la defense que dans une position trop haute !!!

 

C'est que je pensais aussi, mais on remarque que ces dernières grandes perfs sont celles où il jouait un cran plus haut, devant Scholes et Fletcher, il joue davantage comme un véritable 10 qu'en relayeur et cela lui va très bien aussi, face à Arsenal ça été le cas. Sa vrai position est assez subtile, c'est un 8 placé devant une défense, un libéro devant le back-four, des fois on voit même Rio jouer dans sa même zone. Comme il a été dit il a un rôle similaire à Pirlo, un trequartista en somme....

 

La position de milieu central (avec celle de l'attaquant) est la position la plus délicate à définir, car il en existe plusieurs types.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que ça fait plusieurs matchs ou on retrouve le vrai carrick et ça fait plaisir pour lui et pour nous car au milieu lorsqu'il joue comme il a fait face à Arsenal ou Porsmouth et ben il y en a pas bcp qui lui arrive à la cheville .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre seul Lampard lui arrive à la cheville, sachant que pour moi, Gerrard joue dans un autre registre.

 

Après on sait tous que Carrick marche (malheureusement) par phase, donc si il gagne en stabilité de ce coté la, il sera "parfait".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement remonter ton post, mais au vue de ta non présence régulière j'ai pas voulu. Mais bien vu de ta part. :)

 

Qu'il garde ce niveau et on pourra viser loin, il pourrait être décisif à Milan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait que mon avis, oui, mais on connais Carrick, en sélection il est souvent traumatiser, aucune prise de risque. A United, c'est différant, il est indispensable dans l'entre jeu.

De toute façon, quand j'avais dis qu'il méritait pas la CDM, c'etait surtout avec ses mauvaise prestation car on sait tous qu'il est capable de bien meilleurs choses. Il ira au mondial, mais sans jouer, ou alors le match pour les coiffeurs, et puis la concurrence est sévère : Lampard, Gerrard et Barry/ou Hargreaves quasi titulaire. Bref il sera le 5 eme choix, et sa surement pour pas qu'il y'a polémique, car Cappelo n'est pas un fan de Carrick, contrairement a Hargreaves, qui je suis persuadé, qu'il ira au mondial, si comme prévue il joue quelques matchs avant la fin de saison,; et qu'il impressionne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement remonter ton post, mais au vue de ta non présence régulière j'ai pas voulu. Mais bien vu de ta part. :)

 

Qu'il garde ce niveau et on pourra viser loin, il pourrait être décisif à Milan. :)

 

Examens et boulot obligent. Mais si tu veux me citer, pas de problème. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a sa place dans n'importe quel club du monde, quand il est en forme, il peut hausser le niveau de jeu de toute l'équipe. Il a un profil assez intéressant, il est capable de jouer au milieu de terrain avec n'importe qui, que ce soit Andy, Fletcher, Scholes, Hargreaves, ...

 

Il a sa place en équipe d'Angleterre, mais je crois que Capello lui préfère Barry ... va comprendre. Il devra batailler dur pour gagner une place dans le 11, parce qu'il y a du beau monde en Angleterre, Barry, Lampard, Gerrard, Huddlestone, ... Capello le trouvait un peu trop "gentille", qu'il n'a pas assez de grinta, à l'inverse d'un Fletcher ou d'un Hargreaves. Mais comme l'a dit Carrick, on ne peut pas gagner 1 LDC et 3 championnats en étant gentil ... espérons que Fabio Capello change d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds ici, vu le débat antérieur, mais si Capello lui préfère Barry (ou surtout Hargreaves), c'est surtout parce qu'il faut un vrai Mdéf, soit le mec qui va se concentrer d'avantage sur les récupérations de balles plutôt que les relances (Gerrard + Lampard), donc en même temps logique qu'il ne soit pas titulaire en Angleterre car Lampard à un profil bien plus offensif, donc à la limite le seul à qui il pourrait prendre la place n'est autre que.. Steven Gerrard... conclusion Carrick sera sur le banc :P

 

Après chez nous, c'est clair qu'en forme il a largement sa place, même si pour moi, celui qui a le meilleur profil, ce n'est pas lui, c'est Fletcher !

 

Pour en revenir à ses phases, ce qui me fait rire, c'est que lorsqu'il est moins bon, son prix d'achat ressort, beaucoup disent qu'il n'a pas le niveau à United, certain veulent le vendre, puis hop il enchaine 3 matchs, et tout le monde se met à l'admirer, bref, très content qu'il revienne en forme, le sprint final est en train de se lancer dans le championnat, j'espère qu'il tiendra ce niveau jusqu'à la fin de la saison et notamment sur les matchs en LDC, car son association principal avec Fletcher sera l'une des clés pour que United remporte des trophées cette saison, je ne crois pas vraiment à la LDC mais je dis cela surtout pour le championnat, certains joueurs de notre effectif ont tendance à faire des fins de saisons tonitruantes, et Carrick fait partit de ses joueurs là ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle expulsion cacahuète sérieux, il touche à peine le ballon, chose que tout le monde fait, c'est pas genre il a dégager le ballon pour gagner du temps ou quoi il le pousse de rien, c'est dégueulasse ce que fait ce vieil arbitre.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE truc qui m'a plombé la joie de cette victoire ( avec à un moindre degré le second but qui leur permet d'y croire encore ). C'est vraiment des arbitrages de m...... Il faut aussi de la psychologie pour arbitrer. Trop dégouté pour carrick, je ne l'ai jamais vu prendre un rouge ( je sais pas s'il en a déjà eu ) , mais pour lui au moins c'est pas une finale qu'il rate comme fletch l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça m'a dégouté; à la limite s'il l'avait dégagé au 3ème étage des tribune de San Siro, je veux bien, mais là il touche à peine le ballon <_< .

 

J'espère voir Anderson réintégrer l'équipe afin d'être paré à remplacer Carrick pour le retour.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça m'a dégouté; à la limite s'il l'avait dégagé au 3ème étage des tribune de San Siro, je veux bien, mais là il touche à peine le ballon <_< .

 

J'espère voir Anderson réintégrer l'équipe afin d'être paré à remplacer Carrick pour le retour.

 

 

Je pense que ce fait de jeu, va permettre à Anderson de revenir c'est évident .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait été mené d'un but à la fin de ce match, j'aurais quand même râlé mais je suis sûr que le milieu fletch scholes andy fera largement l'affaire pour qu'on se qualifie sans encombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça m'a dégouté; à la limite s'il l'avait dégagé au 3ème étage des tribune de San Siro, je veux bien, mais là il touche à peine le ballon <_< .

 

J'espère voir Anderson réintégrer l'équipe afin d'être paré à remplacer Carrick pour le retour.

Si seulement Hargro était là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rale, je sais pas si c'est pcq il a poussé le ballon ou par rapport a ce qu'il a dit a l'arbitre. Enfin ca ne fait pas nos affaires. Carrick, on le voit pas, on n'a l'impression que c'est une maillon faible mais en fait il est tres tres important pour l'equipe. Calme, sérieux, bonne qualité de passes, bonne endurance, bonne vision, tres tres bon joueur, un joueur de l'ombre comme l'aime SAF. Il nous manquera au retour, meme si je pense qu'on peut gagner sans lui.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...