Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Le sentinel, l'homme qui joue avec sa tête un peu comme conrad smith (all black). Qu'il nous a fait du bien aujourd'hui,calme, prècis, bref le pied !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mots pour qualifier sa prestation : THE BOSS !!!!

 

Rooney ou RVP auraient voulus aller aux toilettes ............. ils seraient aller demander l'autorisation à Carrick !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizer Michael.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une prestation réussie pour Carrick! Même si ce n'était pas le meilleur de sa carrière il reste monstrueux et je me rends compte qu'il n'est même pas classable tant il est au-dessus de quasiment tous les milieux de terrain (du moins en Premier League). Son talent est tellement grand que personne (du moins les "connaisseurs du football") ne remarque!!!

Par contre, je lui trouve un défaut : il est tellement régulier et fiable que ça ne sert plus rien de signaler la classe de ses matches tant c'est ce qu'il montre depuis tellement de temps! Il est même meilleur qu'au moment de son arrivée à mon avis car il a gagné une espèce de maturité défensive, en effet, même s'il ne montait pas tellement dans ses plus jeunes années il n'était pas aussi solide et présent défensivement, son âge et la stratégie l'obligeant vraisemblablement à jouer plus bas. Ce fût un léger échec au début mais maintenant cela se révèle être très concluant!

En plus de ça un joueur qui ne l'ouvre jamais, qui joue, qui ne s'affiche pas fièrement comme beaucoup de footballeurs le font à son niveau. C'est peut-être le fait qu'il soit aussi peu médiatisé qui l'aide à acquérir cette "discrétion".

Bref, un joueur exceptionnel, fantastique, peut-être celui qui est le meilleur pour jouer son rôle qui lui est propre et probablement le plus sous-estimé de tous les footix, des journaleux et (et ça c'est sidérant) de tous les sélectionneurs anglais!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur joueur à son poste en Angleterre pour moi devant Arteta et Parker peut-être. Et un des meilleurs du monde aussi.

 

Même si il à une légère faiblesse dans les duels défensifs il à un jeu de passe assez exceptionnel, je le rappellerai jamais assez. Quel verticalité..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur joueur à son poste en Angleterre pour moi devant Arteta et Parker peut-être. Et un des meilleurs du monde aussi.

 

Même si il à une légère faiblesse dans les duels défensifs il à un jeu de passe assez exceptionnel, je le rappellerai jamais assez. Quel verticalité..

 

Peut-être ??? Sûrement!!!

Même si Parker n'a jamais joué dans un club au sommet (enfin si, il a joué à Chelsea, mais il n'y était pas du tout indéboulonnable contrairement à Carrick à MU et à Arteta à Arsenal dans une moindre mesure...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peut-être c'est parce que je sais pas trop ou le placer par rapport à Arteta enfaite. Mais oui c'est aussi un des meilleurs d'angleterre.

Par contre Arteta n'est pas moins indéboulonable à Arsenal que Carrick ici, si c'est ce que tu sous-entendais.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peut-être c'est parce que je sais pas trop ou le placer par rapport à Arteta enfaite. Mais oui c'est aussi un des meilleurs d'angleterre.

Par contre Arteta n'est pas moins indéboulonable à Arsenal que Carrick ici, si c'est ce que tu sous-entendais.

 

Non, en fait la portée de mon post résidait surtout dans le fait que Parker est bien en-dessous de Carrick, surtout en ce moment! Arteta est indéboulonnable à Arsenal, pas de soucis, il forme un duo intéressant avec Cazorla, le jour où ça sera mieux rodé ils feront mal!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron. Il fait briller toute l'équipe, apaise tout le monde et nous remet toujours dans le sens de la marche. Cet homme ne sera jamais reconnu à sa juste valeur, c'est dommage pour la postérité, mais dans les cœurs mancuniens il restera à jamais. Carrick n'est certe pas complet, mais ce qu'il fait, il le fait à la perfection.

J'aimerais voir un vrai 6 arriver à United (ou Jones jouer plus haut) pour le voir briller un peu plus.

En tout cas il y a un point où tout le monde sera d'accord, dans n'importe quelle tactique mise en place par Ferguson, on verra ce bon vieux Carrick en plein milieu et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est malheureusement un joueur tellement sous-coté. Le nombre de fois où j'ai lu des "Evans et Carrick n'ont pas le niveau d'un tel club". C'est effrayant.

 

Et le pire c'est que même des fans de MU (pseudo certes) le prônent encore!!! A croire qu'ils étaient en hibernation depuis des années!! :o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne date pas d'hier on a toujours dit quel goal de van persie, ruud, cole, yorke, cantona c'est gars la était " la fumée" mais pour avoir cette "fumée" il faut des flammes et cette flamme venait des joueurs comme robson, carrick, keano des travilleurs de l'ombre.

Comme souvent y'a une idée derrière ce que je veux dire mais je tourne ca très mal lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. C'est juste que "travail de l'ombre", pour eux, ça veut dire Fletcher.

 

Ce qui n'était pas faux non plus. Fletcher était très sous-coté même lors de sa superbe saison 2009-2010.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je voulais dire, en fait.

Il va juste falloir attendre qu'il lui arrive un drame, pour que les gens se manifestent et que soudainement, il devienne bon aux yeux du monde, tout comme Fletcher.

Ou alors il faut que TF1 dise qu'il est bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peut-être c'est parce que je sais pas trop ou le placer par rapport à Arteta enfaite. Mais oui c'est aussi un des meilleurs d'angleterre.

Par contre Arteta n'est pas moins indéboulonnable à Arsenal que Carrick ici, si c'est ce que tu sous-entendais.

 

Je situe les deux au même niveau sincèrement.

Arteta est très très sous coté également ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Arteta est un peu décevant dans son jeu de passe cette saison. Il est moins fin techniquement quand même ya beaucoup de passes qu'il voit mais qu'il n'ose pas faire parce qu'il n'est pas assez "sûr" techniquement, là ou Carrick ose et réussit plus à jouer vers l'avant. Beaucoup plus même, c'est la vrai différence entre les deux pour moi.

 

Après défensivement je trouve Arteta meilleur. Car très largement supérieur dans les duels. Donc ça compense un peu.

 

Ah enfaite je viens de voir que tu parlais de Parker pas de Carrick. Là je sais pas trop, ça fais un moment que j'ai pas vu parker jouer.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de technicité Carrick & Arteta se valent a une différence près, l'espagnol est beaucoup plus précoce dans les duels, tant bien que Carrick n'a pas de quoi trembler face à lui. Par contre, concernant Parker, je trouve qu'il abat un travail défensif monstrueux et qu'il est plus dur sur l'homme, mais techniquement, il me semble qu'il est moins doué que les deux cités avant, surtout en terme de finesse au niveau des passes, il n'a pas la qualité de passe d'un Carrick, même dans la conservation et la protection de balle, il est en dessous de ces deux là.

 

On associant un Carrick à un Parker, ça pourrait faire des étincelles, Carrick sera plus libéré et il jouera et montrera tout son potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On associant un Carrick à un Parker, ça pourrait faire des étincelles, Carrick sera plus libéré et il jouera et montrera tout son potentiel !

 

Désolé mais je tique toujours autant sur ce genre de phrases... Le meilleur Carrick, au maximum de son potentiel, c'est celui qui reste en défense, pour moi c'est une évidence même. Sa qualité de passe est la meilleure hormis Scholes. En défense qui plus est, sa qualité et sa verticalité est telle que son jeu de passe est le plus précieux de l'équipe.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'en sais rien.... Si Carrick joue auss bas c'est aussi parceque nous avons personne qui peut remplir son role à un tres bon niveau.

Le Carrick relayeur c'est un des meilleurs de la PL à son arrivé à United donc je demande à re-voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que c'est plus logique de le laisser plus bas, surtout vu qu'il commence à prendre de l'âge. Plus il vieillira et moins il sera apte à jouer dans une zone plus à même d'être pressée par l'adversaire. Il a plus de temps et d'espace pour jouer dans cette position reculée et le fait quasiment à la perfection, donc je suis satisfait. Il n'est pas obligatoire dans une équipe d'avoir un 6 physique qui va tout dégager sur sa route de mon point de vue.

Un 6 doit défendre, c'est vrai. Et défendre de la manière de Carrick en ce moment, est sans doute l'une des meilleures choses possibles. En fait, les profils hyper physiques justement, moi je les vois plus haut sur le terrain.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Carrick avec son style de jeu peut jouer jusqu'à 40 ans. En effet, il a pas une grande débauche d'énergie et donc son âge n'est pas vraiment un problème. Il joue à l'expérience avec un placement parfait et ensuite il met en avant sa qualité de passes. Maintenant, si il avait un mec qui fasse un peu le travail de sape, je peux vous dire que pour le collectif ce serait un plus non-négligeable car cela lui permettrait, malgré un travail défensif logique, d'être moins mis en contribution dans ce domaine !!!

 

En effet, comme contre City quand je le vois aller au duel face à Yaya on voit bien qu'il n'est pas à son aise dans ce domaine et nos difficultés défensives peuvent aussi venir de là. Il ne peut tout faire et il est donc évident qu'il faut qu'il soit épauler. Je l'ai rarement vu faire une faute tactique et pourtant dans son rôle c'est quand même la base. Il faut qu'on ait la maitrise du ballon si on ne veut pas être en difficulté et force est de constater que c'est pas notre marque de fabrique cette année !!!

 

Il est pour moi évident qu'il doit avoir un mec à ses cotés capable de casser des contres attaques, mettre le pied, intimidé physiquement,... sans ça on sera tôt ou tard condamné à souffrir et jouer sur le reculoir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...