Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

C'est à dire une carrière de Soldat ponctué par des mauvaises passes et une ou deux saisons exemplaires (Sauf pour Fletcher qui à su dépasser ce stade).

 

Si il y arrive ce sera déjà beaucoup. SAF assure déjà l'huile de ses rouages futurs, et Gibbo en fait parti ;)

Si ce n'était HS, je dirais que Fletcher est en plein dedans... :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas fini avec les compliments sur sa prestation? C'est pas le genre du topic.

 

Non, mais c'est vrai, bien match hier, sans casser des briques. Et c'est un peu Neuer qui se fabrique un goal.

 

ok, j'arrête, vive Darron.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rioferdy5 Rio Ferdinand

If iniesta had passed that ball people would be salivating! Great ball gibson for the goal....ooof great goal Gibbo!!

 

Le Tweeter de Rio hier ! Il précise que si c'était Iniesta qui avait fait la passe pour Valencia tout le monde saliverait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce joueur est trés loin d'être l'un de mes préférés, le match qu'il nous a sortis hier ma scotché, une trés belle performance merci Gibson, mais ce que je comprend pas c'est ce plaisir qu'ont les gens à l'insulté, comme dis au dessus les critiques ok mais les insultes je trouve cela honteux!!! Je n'ai jamais perso, insulté qui que ce soit chez nous mis à part les petite saloperie qui se barre chez l'ennemie et j'espere que Gibbo gravira les échellons dans mo coeur comme à reussi à le faire Berbatov, à sa première saison chez nous je voulai le voir partir, ensuite j'ai appris à me concentré sur son niveau technique, puis la passade c'est vrai qu'il est fort mais il a pas de bol...ect depuis il fait partis des joueurs que je préfère le plus, Gibson m'a impressionné si seulement il pouvait continué sur cette voie :united:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tweeter de Rio hier ! Il précise que si c'était Iniesta qui avait fait la passe pour Valencia tout le monde saliverait !

On a tous eu la même réaction sur le topic du match hier à ce moment en plus. Et il a totalement raison :).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de gibson hier, quel ouverture sur le but de valencia :wub: , il a bien travaillé au milieu, fait de bonne passes. A mon avis l'assault de son compte twitter a fait effet. :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce joueur est trés loin d'être l'un de mes préférés, le match qu'il nous a sortis hier ma scotché, une trés belle performance merci Gibson, mais ce que je comprend pas c'est ce plaisir qu'ont les gens à l'insulté, comme dis au dessus les critiques ok mais les insultes je trouve cela honteux!!! Je n'ai jamais perso, insulté qui que ce soit chez nous mis à part les petite saloperie qui se barre chez l'ennemie et j'espere que Gibbo gravira les échellons dans mo coeur comme à reussi à le faire Berbatov, à sa première saison chez nous je voulai le voir partir, ensuite j'ai appris à me concentré sur son niveau technique, puis la passade c'est vrai qu'il est fort mais il a pas de bol...ect depuis il fait partis des joueurs que je préfère le plus, Gibson m'a impressionné si seulement il pouvait continué sur cette voie :united:

 

Un peu contradictoire, non ? A moins que tu parlais de Berbatov sur la seconde phrase en gras... ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce joueur est trés loin d'être l'un de mes préférés, le match qu'il nous a sortis hier ma scotché, une trés belle performance merci Gibson, mais ce que je comprend pas c'est ce plaisir qu'ont les gens à l'insulté, comme dis au dessus les critiques ok mais les insultes je trouve cela honteux!!! Je n'ai jamais perso, insulté qui que ce soit chez nous mis à part les petite saloperie qui se barre chez l'ennemie et j'espere que Gibbo gravira les échellons dans mo coeur comme à reussi à le faire Berbatov, à sa première saison chez nous je voulai le voir partir, ensuite j'ai appris à me concentré sur son niveau technique, puis la passade c'est vrai qu'il est fort mais il a pas de bol...ect depuis il fait partis des joueurs que je préfère le plus, Gibson m'a impressionné si seulement il pouvait continué sur cette voie :united:

 

+1

D'ailleurs jsuis étonné d'apprendre qu'il y avait une vraie haine envers Gibson avec des insultes etc...Je viens de l'apprendre qu'hier.

Gibson a du talent c'est sure, hier il a été excellent (meme s'il a été bien aidé par une tres faible schalke) mais ses belles perfs sont trop rare , il en sort 2-3 max par saison et les autres matchs il est svt médiocre c'est largement insuffisant pour prétendre à une place dans le 11 de départ, meme si à sa décharge il ne joue que tres rarement.

J'aimerais bien qu'il soit preté la saison prochaine pour qu'il puisse avoir du tps de jeu, c'est la seule maniere pour lui de réellement progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un très bon match hier je suis d'accord avec vous mais je veux le voir sur le long terme ! car il y a 2 ans il plantait de grosses frappes et marquait tout le monde l'aduler puis plus rien après !

Je pense que c'est comme Andy il lui faut maintenir se genre de performance que sa ne devienne pas rare mais habituelle ! car sinon il ne jouera pas tout le temps ! il n'a pas eu de grosses blessures contrairement à Andy mais il est trop irrégulier !

Bref le meilleur est à venir pour lui et pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que c'est une évolution logique du joueur. Avant, il avait le ballon, il frappait au but, basta. Cette saison, il lève la tête, il est enfin capable de faire des enchaînements, contrôle + passe précise. Plus intelligent dans ses prises de décisions, une meilleure lecture du jeu. Ses passes deviennent décisives...

 

Il est devenu meilleur techniquement. Mais c'est le minimum qu'on attendait d'un joueur évoluant à United, qui plus est au milieu de terrain.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a des attitudes chez Gibson dans cette fin de saison que j'aime beaucoup. Notamment au niveau des passes. Je ne suis pas le joueur depuis sa tendre enfance, mais déjà je peux dire que quand il est confiance il peut jouer dans la bonne direction et dans le bon tempo avec pas mal de précision. Il a également une bonne frappe, même si, contrairement à son jeu de passe, s'est détériorée depuis l'année dernière et son match contre le Bayern. Je vois en lui un bon joueur au milieu de terrain qui accepte le banc et qui peut, j'en suis sûr, a terme plus que dépanner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais souligné chez lui de légers progrès durant la deuxième moitié de saison. Comme tu le dis, notamment dans le jeu de passe (il s'est illustré positivement face à Schalke) qui révèle qu'il peut développer certaines caractéristiques qu'on ne lui imaginait pas forcément.

 

A savoir, une vision du jeu élevée qui pourrait lui permettre, à moyen terme, de devenir un bon distributeur de ballons courts/longs et un atout essentiel dans les transmissions et les liaisons entre le bloc défensif et le bloc offensif. Si son style de jeu n'est pas révolutionnaire ou original, il pourrait avoir le mérite d'être efficace. Là où il doit progresser par contre, c'est dans ses mouvements, je le sens encore hésitant au moment de s'imposer pour créer le jeu au milieu de terrain. Faut qu'il soit capable de s'affirmer plus, d'être plus autoritaire et de développer certaines qualités physiques pour être plus complet.

 

A l'heure actuelle ces progrès peuvent laisser penser qu'il a de quoi passer un cap l'an prochain, c'est "rassurant". Je pense de toute manière que c'est sa dernière chance, beaucoup en ont eu moins que lui, la saison prochaine il doit être capable de démontrer qu'on peut compter sur lui au milieu de terrain dans une rotation sans y perdre qualitativement au change (ou très faiblement alors).

 

Pour pallier les départs de Scholes et d'Hargreaves il faut que les milieux que nous avons actuellement qui suscitent beaucoup d'interrogations arrivent à hausser leur niveau de jeu. C'est le cas de Gibson, mais c'est aussi le cas des trois autres, Anderson (celui en qui j'ai le plus confiance), Carrick et Fletcher.

 

Quoiqu'il en soit, pour que ces milieux là se donnent à 100% il faut leur intégrer de la concurrence et des joueurs d'un registre différent (on en revient aux fameux créatif/défensif envisagé avec des joueurs comme Sneijder, Modric, Schweinsteiger, Diarra...) pour assurer des complémentarités efficaces dans l'entre jeu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière (comme Brown) ou d'une autre (comme O'shea, Fletcher) Gibson fait parti de l'avenir de ce club !

 

Des doutes ? Suffit de voir les déclarations faites par SAF au lendemain du titre de PL ...

 

Dixit SAF lui même:

 

"Pendant 19 ans, nous avons rivalisé pour le championnat. C'est un accomplissement incroyable et chaque jeune joueur qui rejoint ce club est formé pour dans ce but. Chris Smalling a obtenu sa première médaille, tout comme Darron Gibson et Chicharito. C'est une merveilleuse expérience pour eux parce qu'ils sont l'avenir."

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin des Gibson, des Evans et autre O'Shea au sein de notre effectif, c'est une évidence.

 

Ce ne sont pas des titulaires en puissance, mais rendent de grands services pour le turnover sur une saison, et tous ces joueurs seraient titulaires dans plus de la moitié des clubs de PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin des Gibson, des Evans et autre O'Shea au sein de notre effectif, c'est une évidence.

 

Ce ne sont pas des titulaires en puissance, mais rendent de grands services pour le turnover sur une saison, et tous ces joueurs seraient titulaires dans plus de la moitié des clubs de PL.

 

C'est clair !! Tu as tout à fait raison ...

Ce sont des mecs qui, bien que n'étant pas des titulaires compte tenu de ceux qui jouent, le seraient dans la majorité des clubs de PL ...

Alors certains disent : ils n'ont pas le niveau ... Le problème c'est que dans une équipe, tu peux pas avoir 25 mecs qui ont le niveau international !!!

T'en as peut-être 5-6 qui l'ont, selon les saisons, le reste à le niveau national .

Et il en faut qui acceptent d'être sur le banc, ce qui est la cas des Gibson, O'shea ou Evans comme tu as cité .

Après c'est à eux que revient le choix entre rester à United sans avoir la certitude d'être titulaire ou partir dans un club moins huppé, genre Fulham (sans les dénigrer), pour jouer plus de matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur le topic de Gibson les derniers qui postent depuis quelques temps, c'est ceux qui s'y connaissent un peu en foot, bah oui les autres ne peuvent plus trop le critiquer (ou en ont marre?). Enfin bref on va pas s'en plaindre. Gibson c'est pas le joueur british par excellence, même si il aime bien tacler on le sent pas sur de lui, justement en partie à cause des nombreuses critiques qu'il reçoit presque quotidiennement par les supporters (si j'étais joueur, j'irai voir ce qu'on dit de moi sur les forums) et surtout sur twitter, même si lui dit ne rien avoir lu, faudrait pas nous prendre pour des cons non plus :rolleyes: Sa réaction a été cette fois parfaite et le match contre Schalke un de ses plus beaux, ce joueur je sais pas, tu sens qu'il a quelques choses, tu ne fais pas DES bons matchs chaque année contre des équipes différentes par hasard ... Maintenant il faut de la constance, je pense que le faire jouer plus lui donnera la confiance et l'expérience qui lui fait défaut pour l'instant pour pourquoi pas comme la dit Marvin devenir plus qu'un remplaçant, chose dont je ne doute pas le moins du monde, à contrario de Best-07 Anderson ce n'est pas le joueur qu'il nous faut au milieu pour un club anglais, déchet dans les passes, dans les tirs,je ne l'ai jamais vu tacler, remonter la balle ne suffit pas et ça ne s'imprime pas dans notre jeu même si cette année on a joué en contre, j'espère que l'an prochain on recrutera un milieu central comme tu l'as dis (défensif/créatif) (Schweinsteiger pour moi est l'idéal) qu'on puisse disposer d'un Fletcher et d'un Carrick à 100% de leur capacités offensives comme défensives, Carrick n'ayant que ces qualités défensives à mettre en oeuvre, bien que nous ayant gratifié de longues passes sublimes notamment contre Chelsea. Fletcher n'a pas le niveau défensif suffisant pour tenir un milieu tout seul ou même à 2, il excelle par contre dans un milieu à trois ou il peut lui aussi devenir passeur et ou il n'a pas besoin de se tuer en défense. On a besoin de milieux qui savent défendre, qui savent tirer de loin quand la défense adverse à décidé de bétonner pour les faire sortir, on a besoin de gens avec une bonne voir très bonne technique de passe pour pouvoir tenir un minimum le ballon dans l'entre jeu. Dans tous les milieux qu'on a dans toutes ces caractéristiques c'est Anderson le plus faible... Il peut nous faire de très bons matchs, mais si ils brillent les autres milieux doivent couvrir ces courses tout le match. Or on a bien besoin d'un bloc équipe comme expliqué précédemment ... Pas attendre un exploit personnel de la part d'un joueur de qui ça ne vient que trop rarement, je ne dis pas si on avait un D.Costa à la limite mais avec lui c'est sacrifier trop l'apport d'autres joueurs pour pas grands choses ... Gibson et Cleverley doivent jouer une petite 20aine de matchs l'an prochain (entre les coupes et tout)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gibson de cette saison n'est pas une foudre de guerre. Il n'y a aucun doute là dessus.

Par contre, il est capable sur certains matchs, ou certaines phases de faire de très très belles choses.

J'ai eu un coach qui disait qu'il préférait un jeune qui peut faire 1 truc de dingue et rater les 9 suivants qu'un autre qui fait des trucs moyens 10 fois sur 10.

 

Beaucoup trop de supporteurs l'ont descendu rapidement à mon avis. J'attendrais encore un ou deux pour voir s'il est dans la catégorie de Fletcher ou celle de Brown / O'shea...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà posté sur le topic de Brown mais comme ça concerne les deux joueurs:

 

Selon le Daily Star, Sunderland aurait l'intention de recruter deux joueurs de Manchester United : Wes Brown et Darron Gibson.

Fort de l'argent récolté l'hiver dernier avec la vente de Darren Bent à Aston Villa, Steve Bruce, le manager de Sunderland, aurait l'intention de proposer environ 15 millions d'euros à Manchester United pour s'attacher les services du défenseur Wes Brown et du milieu de terrain irlandais Darren Gibson

 

 

Source sport24

 

Pour Wes je pense que c'est une bonne chose, qu'il termine sa Carrière en jouant titulaire. Pour Gibson je sais pas trop, au vu de sa fin de saison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, il y a des attitudes chez Gibson qui me plait. Je n'aimerais pas qu'on le vende. Mais on ne peut pas lui assurer un temps de jeu suffisant peut-être a son épanouissement. Si on recrute un ou deux milieux, il n'aurait plus sa place. Après c'est à lui de croire en lui et en ses capacités pour s'imposer. Partir a Sunderland et il ferait comme Richardson... Il deviendrait un joueur moyen dans un club moyen. A United tu es tiré vers le haut, vu les joueurs avec qui tu t'entraînes et avec qui tu es en concurrence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même constater une nette évolution chez Gibson. L'année dernière ou même avant c'était un joueur qui quand il avait le ballon, il tirait a chaque fois. Je peux dire que c'était assez agaçant car il a beau avoir une frappe correcte et puissante, elles n'étaient pas toujours cadré. C'est clair qu'il était limité, on peut pas s'extasier surtout à Manchester sur un joueur qui a juste une bonne frappe, ça parait bien plus qu'évident.

 

Cependant je le considère comme un bon remplacent, son match contre Schalke montre qu'il a clairement progressé. Sa qualité de passe c'est améliorer, son placement par la même occasion. Je suis persuadé qu'il peut nous remplir beaucoup de service. Il accepte très bien d'être sur le banc, je l'ai toujours vu se battre sur le terrain malgré ces limites techniques.

 

Pour moi il fait clairement partit des maillons fort d'une équipe A'.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même 24 ans le type, à cet âge là on est plus un espoir. Si il a les capacités pour jouer dans notre milieu il devra très vite les montrer (les matchs en sélection et la préparation) sinon il y a de grande chance qu'on lui indique la porte de sortie.

Le Gaffer a promis de donner leur chance aux jeunes, mais je pense qu'il parlait des Cleverley et compagnie. D'un autre côté il a cité Gibson parmi les joueurs sur lesquels il comptait pour prendre la relève. C'est un peu ambiguë, je pense que c'est du 50/50.

Perso je lui vois pas mal de qualité, il a une bonne frappe, une précision certaine dans les passes longues, mais niveau technique c'est très bof. Et comme Fergie a fait une fixation sur le Barça il y a fort à parier qu'il recrutera des joueurs en ayant sous la semelle. Ce qui est quand même le cas de Cleverley et Wellbeck pour ne citer qu'eux.

 

Si une bonne offre se présente je pense qu'il nous quittera, et pour être honnête, ce ne sera pas une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...