Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben 3 bon points pris et un sacré fossé agrandit dans le goal average et surtout record d'invincibilité d'après ce que vous dîtes que de points positifs pour cette belle journée de PL !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux et fier de supporter ce pu**** de bon club.

 

Je vais bien dormir, ma parole. Quel match et quelle soirée !

 

On gagne facilement, on met plein de but et on en encaisse aucun.

 

On bat le record de Cech et Chelsea. Ma-gni-fique. On en demande encore...

 

Merci à toute l'équipe. Rendez-vous Samedi à 18h30. :yesss::D

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre c'est monsieur carton :blink: , distribution automatique :lol:

 

les trois points sont pris, le goal average est parfait et le record est géniale, super soirée

 

:united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yess quel match!!!! WBA completement absent dans la seconde période -_- record de Chelsea battu :yesss: et le goal average a été boosté ^_^ c'est Benitez qui va bien dormir :P

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match et en plus on plante 5 buts pour le goal average ça va nous faire du bien !!! :united::united::united:

 

Bonne soirée à tous et revez bien de cette SUPERBE victoire !!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lundi soir le match contre Everton nan??

non c'est Samedi ça a été décalé à cause du match retour pool-everton le 4/02 ^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est fini trés beau travail de l'équipe trés beau match collectif tout le monde à bien joué belle victoire 5-0.

c'est bien d'avoir battu le record en défense

bonne nuit tout le monde et glory matnutd :united:

 

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo super heureux de marquer et le super altruisme de Giggs. D'ailleurs concernant Ronaldo, il a l'air vraiment soulagé de marquer, j'ai cru lire un "P*ta" sur ses lèvres. 4 - 0, ça fait du bien !

 

il a dis exactement sa " Filha da p**a " :lol: :lol:

 

quel belle victoire et démonstration de jeu, ont aurait pus faire 7 ou 8-0 facilea

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique match de nos joueurs qui en plantent 5 ce soir :united:

Sa change des 1-0 forcé qu'on gagnait. Berbatov sa commence a devenir une habitude chez lui de marquer à chaque match et sa fait plaisir que Ronaldo et Tevez marque

Vidic aussi sa commence à être une habitude :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
il a dis exactement sa " Filha da p**a " :lol: :lol:

 

quel belle victoire et démonstration de jeu, ont aurait pus faire 7 ou 8-0 facilea

 

Tu as de ces oreilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone gare à vous ! Nous aussi on sait marquer, mais on sait aussi ne pas encaisser !

:blink: Vois pas trop ce que le Barça vient faire là dans cette discussion , d'une on est très loin de la saison quasi parfaite en championnat des Blaugrana et en LDC on affrontera les Nerazzurri, donc pas grand chose à voir.

(Que de couleurs dans toutes ces équipes ! :lol: P)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de ces oreilles !!!

 

je lis sur les lèvres du joueur, l'image et passer 5-6 fois au ralentis pas difficile ^^

 

le sujet barcelone et en référence je pense ç ses scores de malades contre des défense passoire en ligue A (enfin 4-0 a sportinf rijon en même temps pas difficile ). enfin bref, fin de hs .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Yeah :bj: Magnifique victoire ce soir à l'extérieur avec le record de cleen-sheet à la clé, ça fait vraiment plaisir :)

 

Un bon doublé de Ronaldo qui montre qu'il est toujours là, ça devrait lui redonner la confiance et la motivation qui lui manquait ces derniers temps, sinon Berba toujours énorme, Tevez pareil, jolie prestation de Giggs également avec 3 passes décisives, sinon un grand bravo à la défense pour ce record, sans eux on serait surement pas à la 1ère place :bj:

 

Bref bravo à toutes l'équipe, à ce rythme là on se dirige droit vers le titre :bj:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce match très appliqué de l'équipe, on a assisté à très belles séquences de jeu, des passes rayonnantes et à la clé le goal-average revu à la hausse, ainsi qu'un record battu.

 

Mention spéciale à Carrick, Berbatov, Giggs et Vidic. Le premier à tout simplement surclassé le match...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis sur les lèvres du joueur, l'image et passer 5-6 fois au ralentis pas difficile ^^

 

le sujet barcelone et en référence je pense ç ses scores de malades contre des défense passoire en ligue A (enfin 4-0 a sportinf rijon en même temps pas difficile ). enfin bref, fin de hs .

 

En même temps, West Brom a été une équipe en carton aussi ce soir hein... Enfin bref, fin de HS ^^

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 5-0 et un record qui tombe.

 

VDS : Il a bien géré, a paru battu sur la frappe de Donk(9/10)

 

Neville : Très bon match, comme il fallait (8/10)

 

Vidic : Impérial derrière, il inscrit un magnifique but de la tête (10/10)

 

Ferdinand : Lui aussi Impérial (10/10)

 

O'Shea :Il s'est fait respecté sur son côté et à apporter de bonnes contributions offensives (9/10)

 

C. Ronaldo : première MT médiocre, du mieux en deuxième grâce à 2 bijoux de passe (6/10)

 

Giggs : Royal Giggs, vieillira-t-il un jour, Excellent match, mais comment fait-il pour donner cette merveille de passe à CR ?!!

 

Carrick : Participe bien au jeu, il est vraiment dans le match, il peu encore progresser (8/10)

 

Park : Toujours volontaire à produits beaucoup d'effort, il aurait mérité de marquer (9/10)

 

Berbatov: Ex-cel-lent ! Son but est un vrai but de renard, et quel Passe qu'il donne à CR !! (10/10)

 

Tevez : Bon match il a marqué un but plein d'opportunisme, a mis à mal la défense de WBA (8/10)

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre la misére à WBA c'est pas non plsu difficile surtout quand ils sont plus que 10 :D:bj:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...