Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

euh c'est quoi cette agréssivité la ?

 

VDS nous sort deux saisons fantastiques.

C'est un goal de grosse experience et il l'a demontrer lors de tout ces matchs. Sur le match de WBA il est un peu en dessous c'est certains, mais de la a tenir tes propos ...

 

Mainte fois il nous a sauvé le c** et maintenu le 1-0 !

 

A l'image de Cech l'année passée (qui depuis l'euro n'est plus en confiance) VDS est de loin le meilleur gardien de PL et peut etre le 3ieme meilleur gardien au monde cette année!

 

Combien de frappe de loin nous a t'il sortie, de ballons capté sur des centres ? de relance rapides et intelligente !

 

Il a même été le capitaine de l'equipe, en l'absence des 3 autres!

 

il a été rappellé il y a quelques mois en selection nationales et cerise sur le gateau il a 38 piges ! tu veux quoi de plus!

 

cette année il n'a rien a envier au casillas et autres buffon ! Et je prefere trés trés trés largement VDS aux cages que Foster ou PIG !

 

 

Rien à dire ! D'accord avec toi !

Parce que c'est vrai que un Foster ou PIG est beaucoup plus rassurant que VDS ! pfff n'importe quoi l'autre !

Est-ce que t'as vraiment vu tous les match de MU cette saison pour dire VDS ne sert à rien ?!

D'ailleur souviens toi de la finale en LDC face à Anelket !

Et l'année d'avant il avait fait 3 parade en final en penalti ! (contre je sais plus qui en CS je crois)

Pour moi franchement il reste parmis les 3 meilleurs mondiaux !

 

Bon sinon pour le match pas grand chose à dire !

Rio et Wes qui reviennet, Berba qui marque maintenant à tous les match ! Ronaldo qui, sans faire un gros match marque un doublé, on se prend pas de but, on en met 5, et on restera premier ! (à part si L'HiverPoules gagne 7-0 !)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien à dire ! D'accord avec toi !

Parce que c'est vrai que un Foster ou PIG est beaucoup plus rassurant que VDS ! pfff n'importe quoi l'autre !

Est-ce que t'as vraiment vu tous les match de MU cette saison pour dire VDS ne sert à rien ?!

D'ailleur souviens toi de la finale en LDC face à Anelket !

Et l'année d'avant il avait fait 3 parade en final en penalti ! (contre je sais plus qui en CS je crois)

Pour moi franchement il reste parmis les 3 meilleurs mondiaux !

 

Bon sinon pour le match pas grand chose à dire !

Rio et Wes qui reviennet, Berba qui marque maintenant à tous les match ! Ronaldo qui, sans faire un gros match marque un doublé, on se prend pas de but, on en met 5, et on restera premier ! (à part si L'HiverPoules gagne 7-0 !)

 

:united: :united: :united:

 

oui oui j'assume je suis fan de manchester depuis 17 ans et suis manchester forever!!!!!

 

mais je suis un anti van der sar c tout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on m'expilque quand même VDS l'année passée c'est 1 CL + comunity shield a lui seul sans la défense de beton .

 

Deja rien que ca c'est pas donné a tout les goals, et c'est faible comparé au reste de ce qu'il fait chez nous.

 

Mais bon après chacun voit midi a sa porte hein :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand même remarquer que pendant la période de ces 11 matchs de championnat, on a joué des matchs d'Europe, de Carling Cup et de FA Cup avec la même défense mais Foster ou Kuszczak dans les cages et on a encaissé des buts, donc dire que Van der Sar n'a rien à voir dans ce record et qu'il est du seulement à la défense, c'est au delà de la mauvaise foi, c'est de la bêtise, c'est tout. il y a un moment où il faut apporter des arguments fondés et arrêter de provoquer juste pour le plaisir.

hier on pouvait voir la différence entre un Van der Sar et un Foster des deux derniers matchs, il n'hésite pas à sortir de sa surface pour jouer au pied, il est à l'aise et en confiance en toute circonstance et rassure énormément les joueurs, faut s'être crevé les yeux pour ne pas le voir ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soirée c'était hier soir, on super bien joué, on mérite fortement cette victoire, avec un goal average très satisfaisant et en plus de cela la cerise sur le gâteau, on repars avec record.On a eu un beau et bon jeu collectif dans l'équipe, ils ont tous trouvés leurs marques, les phases de jeu ont était parfaite, les passes était très bien faîtes.

 

Van Der Sar : il a très bien défendu sa cage, en plus il repars avec un record

 

Neville : je l'ai trouvé au début moyen, quelques petites erreurs, match moyen pour lui

 

Vidic : moi qui voulait le faire reposer, et ba heureusement qu'il a joué, il a était excellent avec en prime un jolie but

 

Ferdinand : retour du pilier de la défense, il a très bien joué

 

O' Shea : je l'ai pas trouvé top au début aussi, sans plus après

 

C. Ronaldo : on le voyait pas trop le ronaldo en première mi-temps, il a raté des occasion mais en deuxième période il a su planter quand il le fallait

 

Giggs : ma légende vivante montre encore et toujours son talent avec des passes sublimes, il a grandement apporter hier soir

 

Carrick : il a très bien joué comme samedi, il retrouve sa bonne forme

 

Park : il a fait de très bonne chose, il s'est très bien appliquer, il s'est donné beaucoup de mal mais la finition reste encore à désirer, mais retour de blessure c'est déjà très bien

 

Berbatov : berba arrive en puissance, il ne cesse de progresser, c'est un magicien, superbe le berba

 

Tevez : il a mis à mal la defense adverse, peut-être un peu trop perso vers la fin, mais il a fait son match et a était recompensé

 

remplaçant :

 

tosic : je veux le voir rentrer plus tôt <_<

 

brown : ravi qu'il soit de retour

 

Eckersley : je suis pas amoureux

 

Je crois que c'est bon on est lancé, on a fait le plein de confiance, en plus on reçoit everton, donc là sa sera pas de cadeau, et Liverpool et chelsea vont se détruire mutuellement :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais je te rappeler que l'un de nos meilleur et "ancien" joueur et roux lui aussi? Peut etre que lui aussi va etre un "monument" dans quelques années,qui sait? (ou, "God knows")

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien notre répartition des buteurs...

Ronaldo 13 buts

Rooney 12 buts

Berbatov 11 buts

Tevez 10 buts

 

Enfin pour moi Rooney en serait a beaucoup plus vu la forme qu'il avait avant de se blesser...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...