Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dire après un match comme ça. tout a été en notre faveur même l'arbitre qui a tout sifflé pour nous.

 

Le seule truc bizarre du match c'est le réveil de cr7 : il serait pas en train de se la couler douce sous les cocotiers (de manchester :blush:) en attendant les gros matchs ou la fin de saison pour commencer à re-cartonner? Ce qui me fait dire c'est c'est quelque accélération ou il a semblé retrouver son ancien niveau d'extraterreste

Sinon en ce qui concerne ses mots après le but, je confirme la vulgarité des termes : beaucoup de frustration et un peu aussi pour le public qui le siffle toujours sans forcément avoir raison. Mais bon il n'a pas besoin de faire pour un joueur de sa classe.

 

 

Sinon carrick énorme et berbatov qui prouve qu'il vaut bien 40 millions. On l'a notre buteur même si j'étais pessimiste quand à son apport. il m'a fermé mon clapet, bravo à lui... :lol:

 

Je confirme mes propos du dernier match : que ce soit rooney ou cr7 il ne sont pas irremplaçable sur quelques matchs. moi j'aime bien la paire berba-tevez (plus que berba-roo).

 

Mention spéciale à giggs qui nous a fait quelque frayeur en défense mais aussi quelque montée de balle d'anthologie.

 

Ca faisait longtemps que j'attendais un match tranquille avec plein de buts : vivement lundi ... qu'en on pense que cr7 joue à 60%, rooney n'est pas la (bien que tevez soit énorme) et que evra est absent...elle a de la gueule cette équipe...si tout le monde garde bien sa tête sur les épaules on pourrait garder la coupe au grande oreilles même si j'avoue que faut pas s'enflammer car c'est bien trop tôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaahhh superbe victoire!!! :bj: On a dominé notre sujet facilement, le genre de match parfait pour lancer l'équipe, lui donner confiance dans son jeu et redonner confiance à certains joueurs (Ronaldo, Ferdinand et Brown qui revenaient) ou en conforter d'autres (Carrick, Berbatov, Tevez).

 

On met la pression à Liverpool, en plus on est largement au-dessus au goal average donc c'est une belle soirée :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne victoire tranquille contre une équipe vraiment limitée et réduite à 10. j'ai trouvé que l'équipe n'avait vraiment pas forcé, et pourtant on aurait pu mettre facile 4 buts de plus. on a su accélérer par moments et produire des actions de grande classe, c'était beau à voir

 

VDS, il n'a pas grand chose à faire mais n'encaisse toujours pas de buts, c'est ça la classe

Neville vraiment pas terrible, quelques grossières erreurs. Rio-Vida irréprochables, et encore un but pour Vida qui décidément cette saison a une autre dimension. O'Shea passable, sans plus.

Giggs et Carrick encore une fois épatants, des inspirations de haut niveau qui ont amené une multitude d'occasions et de buts (le but de Berba, le premier de Ronaldo :o). Park besogneux mais moins productif que d'habitude. Ronaldo marque deux buts mais a eu pas mal de déchet, néanmoins c'est un match digne de la saison dernière, pour une fois, il y a du bon à retenir (dommage qu'il loupe sa grosse occase en première période, la pichenette à côté)

gros match de Berbatov qui confirme qu'il atteint son meilleur niveau : un but, une passe décisive inspirée et précieux dans le jeu. Tevez s'est démené, a marqué un but de raccroc, mais en loupe deux, dommage (centre de Ronaldo qu'il met au ras du poteau, action où il élimine des défenseurs et où Carson arrête son tir à une main)

dommage que Tosic soit entré aussi tard, encore une fois on n'a pas pu voir grand chose de sa part

 

en ce qui me concerne, la grosse satisfaction de ce match ce sont les retours de Rio et de Wes, en cette période chargée on a deux bons défenseurs qui reviennent, ça va permettre de mettre Vidic au repos.

et puis on poursuit notre record d'invincibilité, c'est bon ça.

en attendant des faux pas de Chelski et Liverpoule demain...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 6 victoires consécutives en Premier League ! :united:

Et préparez vous : 11 victoires sur les 12 derniers matchs toutes compétitions confondues. :blink:

En sâchant que la seule défaite (à Derby County 1-0 avec l'équipe B ) n'a eu aucune incidence car c'était en demi-finale aller de la Carling Cup et que Manchester United s'est imposé facilement au match retour (4-2 avec l'équipe B).

Là, MU s'est vraiment mis en mode sérieux, en mode champion tout simplement, et le "pire" est que MU peut encore beaucoup mieux faire. B)

 

Samedi, MU accueille Everton, et le lendemain, il y aura Liverpool - Chelsea. Si on gagne, la prochaine journée peut vraiment être excellente, surtout s'il y a match nul entre Pool et Chel$ki. Au passage, demain, Liverpool n'a pas encore gagné, les Reds jouent sur le terrain de Wigan, ce ne sera pas forcément évident. Chelsea accueille Middlesbrough, ça devrait normalement passer, mais on sait jamais, Chelsea a déjà lâché pas mal de points bêtement à Stamford Bridge. Arsenal (qui n'est pas un concurent :D ) jouera à Everton, je met ma pièce sur les Toffees.

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse satisfaction que ce match. Parfaitement négocié, l'équipe n'a pas eu à forcer son talent tant l'opposition était faible aujourd'hui. Dès que l'on décidait d''accélérer WBA était à la rue et concédait une situation chaude. J'ai bien aimer notre jeu tout en profondeur aujourd'hui, très agréable à voir. Berbatov commence à apporter ce qu'on attend de lui depuis quelques semaines déjà, il améliore vraiment le collectif et offre beaucoup de profondeur. Et Vidic, un Everest à lui tout seul cette saison. Impassable, un vrai taulard et en plus régulièrement buteur ( quel coup de boule!). Allez la pression est sur Ligapool maintenant, ils ont un match compliqué à gérer du coté de Wigan. On peut espérer un petit nul ou plus.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match mes amis quel match !!!

 

quelque frayeur au debut du match ou WBA semblait bien en jambe.

 

Puis après on a su s'imposer avec classe et style pour atteindre un match entierement gérer par nous.

 

En ce qui concerne les prestation individuelles:

 

VDS: pas grand chose a faire, se troue deux fois quand même, un degagement au poings pourri dans la surface (but sauvé par carrick sur la ligne) et la frappe de fortuné qui touche le poteau. Pas très grand VDS sur ce coup mais pas pourri tout de même, match moyen. (6)

 

Neville: S'est troué quelque fois, un peu fébrile en défense, pas mal d'apport offensif. Par contre j'ai pas aimer ssa facon de jouer les ronaldo en discutant chaque decisions de l'arbitre les bras levés ... ca lui ressemble pas. (6.5)

/sub: Le 42 roux (nom imprononcable): Ca fait deux fois qu'on le voit et le seul mot qui me viens: sobre. Dans tout les dommaines de jeu pas mauvais, pas extraodinaire, présent. A developper dans le temps il est jeune.(6.5)

 

Rio: Sincerement si il n'etait pas sortie en seconde mi temps je n'aurai pas cru qu'il revient de blessure. tout simplement on retrouve du Rio de l'année derniere dans ce match. Quelle satisfaction de le voir debuté !(7.5)

/sub: Wes: Solide gaillard, à l'image de Rio très solide, pas de faute, reprise calme une belle transversalle j'ai eu du mal a croire qu'elle vennait de lui !!!

quel plaisir de revoir wes egalement !!! (7)

 

Vida: Que dire, Un mur a lui seul, Une presence physique hors norme, un buteur fantastique (6 réalisation cette année ou 5 je sais plus), bref sans conteste le patron de notre defense cette année, tout simplement énorme! (8)

 

O'shea: A mal debuté la partie, puis est monté en puissance tout le match, créant même des décalages avec Cr sur le coté, très bon match defensif et nette amélioration offensive, il est clair que le temps de jeu régulier lui fait un biien fou, il tente même une frappe contré dans la surface, magic o'shea ! (7.5)

 

CR: Debut de match poussif, puis monte en puissance pour retrouver un vrai niveau en seconde période. Un jeu beaucoup plus orienté collectif, pas de gris gris !!! bref un match tournée vers l'efficassité bien que j'ai plus l'impression de voir jouer CR mais un jouer plus conventionnel! Double buteur ca doit lui faire du bien au moral! (7.5)

 

Carrick: Homme de l'ombre a ses habitudes, il en est sorti dans se match, efficasse sous les projecteur et des passes scholiene ou beckhamesque selon les reference, qu'une chose a dire, merci tottenam on vous doit enormement ! (7.5)

 

Ryan: Que dire ???? 3 passe décisives, des perforations énormes, un drible chaloupé, un altruisme devant la cage ! il a 35 ans bordel, son repositionnement lui va très bien !!! Même avec un déambulateur il continura a faire des degats papy Ryan !! Pour moi l'homme du match ... chapeau Mr le gallois volant ... (8.5)

 

Park: Le retour de blessure se sentait, le regain technique de ses derniers match a disparu mais un volontaria hors norme ... quel engagement de la part du coréen ... impréssionant (7)

 

Berba: Que dire ? un ? POISON ce mes un un poison lent qui ronge peu a peu une defense ... toujours de dos au but, et quand il ne l'est pas c'est pour partir a la limite du hors jeu et tenter de marquer (un but + un but refusé sur un vrai hors jeu cette fois) Dimitar commence a nous montrer et a confirmer qu'il vaut son recrutement, welcom berba ! (8)

/sub: Tosic: Le jeune serbe, est encore très jeune dans son jeu. Il a du mal phisyquement mais semble très actif sur son coté et semble créer des espaces, peu de ballon touchés, il ne garde pas la balle longtemps mais semble volontaire, il mouille le maillot bonne entrée de sa part. (NN)

 

Tevez: Ce mec n'est pas un poison, ce mes est un gosse ... un gosse qui affole ses parents tellement il est intenable, a gauche a droite au milieu en bas au pressing ... je suis pas sur que le dopage soit autoriser en PL, ni l'echange avec un jumeau a la mi temps !! que dire de plus il marque, il rate une occase et Carson lui sort une parade des plus grands sur une belle frappe apres avoir percé la defense a lui seul ... Mais quel homme mais quel taureau !!! 2 choses: SIGN HIM !!!!!!!!!!! ARGENTINA !!!!!!!!!!!! (8)

 

 

L'arbitre: Mr biscotte, un jaune non siflé pour vida en debut de match, 1 rouge severe sur un WBA, une pluie de jaune.

Arbitrage en notre faveur sur ce match.

Les arbitres de touches ont été juste eux sauf sur 1 hors jeu de ronaldo sifflé alors qu'il n'y avait rien (2nd période), mais au vu de la vitesse du portugais il est difficile de leur en vouloir ...

 

WBA: Très bon début de 1ere mi temps, j'ai cru qu'on allait se faire avoir comme face a tottenam, puis explusion de leur joueur qui les a anéantis.

Faible résistance a 10

 

Mention spéciale: Fortuné et simpson, nous on fait très mal au debut et sur 1 ou 2 contre.

Mention a Carson qui pourtant très bon gardien, perd tout ses moyens face a nous ... sauf sur la frappe de carlito :(

 

Mention a nos supporters exterieurs juste monstrueux, ca fait plaisir !!!!

 

Voila j'ai passé une super soirée a regarder ce match ... POOL doit avoir un peu la préssion, maintenant qu'on a soigner notre goal average !!!

 

LOVE UNITED !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super victoire et pas sur un 1 à 0

 

c'est vrai qu'en face, l'opposition était pas très difficile mais l'on a mené très bien mené le jeu, accéléré comme il fallait et planter cette fois pas mal de buts

 

petite mention pour toute la défense qui a battu le record hier soir et pourles attaquants qui ont assuré mais spécialement berbatov qui me régale à chaque match, carrick évidemment qui est énorme, giggsy très bon vraiment dans son nouveau rôle et une autre petite mention pour ronaldo qui a fait un match pas très académique mais qui a réussi à nous planter deux buts et c'est bien là le principal

 

vraiment satisfaite de cette victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaahhh superbe victoire!!! :bj: On a dominé notre sujet facilement, le genre de match parfait pour lancer l'équipe, lui donner confiance dans son jeu et redonner confiance à certains joueurs (Ronaldo, Ferdinand et Brown qui revenaient) ou en conforter d'autres (Carrick, Berbatov, Tevez).

 

On met la pression à Liverpool, en plus on est largement au-dessus au goal average donc c'est une belle soirée :united:

 

 

bonne victoire tranquille contre une équipe vraiment limitée et réduite à 10. j'ai trouvé que l'équipe n'avait vraiment pas forcé, et pourtant on aurait pu mettre facile 4 buts de plus. on a su accélérer par moments et produire des actions de grande classe, c'était beau à voir

 

VDS, il n'a pas grand chose à faire mais n'encaisse toujours pas de buts, c'est ça la classe

Neville vraiment pas terrible, quelques grossières erreurs. Rio-Vida irréprochables, et encore un but pour Vida qui décidément cette saison a une autre dimension. O'Shea passable, sans plus.

Giggs et Carrick encore une fois épatants, des inspirations de haut niveau qui ont amené une multitude d'occasions et de buts (le but de Berba, le premier de Ronaldo :o). Park besogneux mais moins productif que d'habitude. Ronaldo marque deux buts mais a eu pas mal de déchet, néanmoins c'est un match digne de la saison dernière, pour une fois, il y a du bon à retenir (dommage qu'il loupe sa grosse occase en première période, la pichenette à côté)

gros match de Berbatov qui confirme qu'il atteint son meilleur niveau : un but, une passe décisive inspirée et précieux dans le jeu. Tevez s'est démené, a marqué un but de raccroc, mais en loupe deux, dommage (centre de Ronaldo qu'il met au ras du poteau, action où il élimine des défenseurs et où Carson arrête son tir à une main)

dommage que Tosic soit entré aussi tard, encore une fois on n'a pas pu voir grand chose de sa part

 

en ce qui me concerne, la grosse satisfaction de ce match ce sont les retours de Rio et de Wes, en cette période chargée on a deux bons défenseurs qui reviennent, ça va permettre de mettre Vidic au repos.

et puis on poursuit notre record d'invincibilité, c'est bon ça.

en attendant des faux pas de Chelski et Liverpoule demain...

 

 

Bon je crois que tout a été dit donc c'est pas la peine de répéter. Par contre je tenais simplement à souligner un point qui m'a fait marrer.

 

Sur le but de tevez , j'ai adoré la mauvaise foi de Carson qui accuse son défenseur de lui avoir touché le bras ce qui aurait provoqué sa perte de balle. Mr Carson , le ralenti ne démontre que deux choses :

 

1/ votre défenseur n'y est pour absolument rien.

2/ il faut que vous enleviez les moufles surtout quand vous affrontez les RED DEVILS !!!!!!!!!!!!!.

 

 

Bien joué à toute l'équipe pour cette victoire importante .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giggs c'est la classe incarné sur une pelouse, ce mec faut l'élever au rang de "Sir" , ça sonne bien : Sir Ryan Giggs

 

Vida irréprochable, à mon goût un des meilleurs défenseurs de Premier League.

 

Park même s'il n'est jamais au même niveau et qu'il lui manque ce p'tit quelque chose sur la finition j'adore ce joueur.

 

Berba, il commence à me rassurer, je lui faisais pas confiance au début, mais de plus en plus on voit son vrai talent, un renard des surfaces.

 

CR à trop de se croire invincible il fait n'importe quoi, et puis il redescent sur terre et là ça pardonne pas.

 

Tevez, que dire ? Je kiff ce joueur, à gauche, à droite, il est partout, en plus il marque...

 

A retenir 3 points de plus, on reste capitaine du navire, et en plus on renforce le goal average, c'est que du bon.

 

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giggs c'est la classe incarné sur une pelouse, ce mec faut l'élever au rang de "Sir" , ça sonne bien : Sir Ryan Giggs

 

Vida irréprochable, à mon goût un des meilleurs défenseurs de Premier League.

 

Park même s'il n'est jamais au même niveau et qu'il lui manque ce p'tit quelque chose sur la finition j'adore ce joueur.

 

Berba, il commence à me rassurer, je lui faisais pas confiance au début, mais de plus en plus on voit son vrai talent, un renard des surfaces.

 

CR à trop de se croire invincible il fait n'importe quoi, et puis il redescent sur terre et là ça pardonne pas.

 

Tevez, que dire ? Je kiff ce joueur, à gauche, à droite, il est partout, en plus il marque...

 

A retenir 3 points de plus, on reste capitaine du navire, et en plus on renforce le goal average, c'est que du bon.

 

Ah parce-que mettre un doublé c'est faire n'importe quoi? ok il y a eu beaucoup de déchets de sa part mais franchement je comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase. Espérons que ces buts vont lui donner plus de confiance, il en ferait un peu plus il marquerait plus, on dirait qu'il joue a l'économie cet imbécile (je dis pas ça méchamment^^)...

 

Sinon très bon match de toute l'équipe, mention spéciale à Berba, Vidic et Giggs. un match parfait (ou presque) des joueurs qui retrouvent le chemin des filets, marre des 1-0... Vidic en est a 4 buts en PL, 6 au total toutes compétitions confondues c'est pas des stats de défenseur central ça xD

 

On reste premiers et la différence de buts s'accentue, la soirée parfaite quoi :)

 

maintenant Pool est sous pression, vont-ils craquer contre Wigan? Samedi c'est Everton il va falloir être costauds et ne pas concéder de buts en fin de match comme l'a fait Liverpool contre eux.

 

Come on :united:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce-que mettre un doublé c'est faire n'importe quoi? ok il y a eu beaucoup de déchets de sa part mais franchement je comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase. Espérons que ces buts vont lui donner plus de confiance, il en ferait un peu plus il marquerait plus, on dirait qu'il joue a l'économie cet imbécile (je dis pas ça méchamment^^)...

 

La 1ère mi-temps de CR est loin d'être irréprochable, beaucoups de déchets, à trop vouloir se sentir au dessus du lot, vouloir passer 3 mecs pour perdre le ballon...

2ème mi-temps bcp mieux, plus réaliste à mes yeux.

Cet avis n'engage que moi.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: match tranquillle

rio et vidic: un record à la hauteur de leurs talents.

Neville: Quelques montées intéressantes mais pas pas terrible globalement avec quelques erreurs défensives.

O'shea: Mauvais. Il s'est fait manger sur son coté gauche. Trop lent (à sa décharge, c'est pas son poste, non plus). Pat, tu nous manques.

Carrick: :wub: Des passes Scholesques, une vision de jeu Zidanesque... Un match Carrickesque

Giggs: 3 passes décisives. Le gallois volant est toujours là... Sa passe en retrait, millimétré pour le quatrième est somptueuse. Contre Bolton, Ronnie avait raté totalement la même pour Berbatov. Giggs, lui, n'est pas ballon d'or, mais tu peux t'en inspirer cr7.

Park: bof, bof. De la combativité comme toujours mais trop peu d'impact dans le jeu. Il revient de blessure aussi. Par contre sa roulette :wub: .

Ronnie: voir son topic.

Tevez: Un taureau, une combativité à toute épreuve, une conservation de balle époustouflante, un but de renard. Un très bon match

Berba: On l'a acheté 40 millions. Hier il en valait 60. C'est ce berba que j'attendais. Bravo à lui

 

Sinon heureux du retour de brown, il va nous faire du bien en défense. Bravo pour le record. Enfin je reviens sur le dernier but de Manchester qui porté réellement la marque du club: collectif, à une touche de balle, rapide, technique et une belle conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Wazza n'etait pas là ! :blink::wub: :wub:

 

Y'a rien a dire sur ce match...On a vu le vrai Manchester United : Solide derriére et phénoménal devant.

 

Berba commence a trouvé ses marques et techniquement,il est au dessus des attaquants sur terre aprés Ibra quand même.

 

Content de revoir Wes' :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol concernant les 11 matchs sans prendre de buts....bravo aux défenseurs......!!!!!qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à VDS

une sortie du poing pourrie (on a failli prendre le but )

sur la grosse frappe il est dans les choux.....

il nous refait une sortie pourrie quand il touche le ballon ( y avait bien corner..encore merci mr Style )

et vers la fin y a une tete ( je sais plus de quel joueur ) qui passe à un métre...il était pas dessus.....

 

il faut qu'il se bouge hier ct WBA honnetement un mec comme Ibraimovitch lui la tete de fin de match il la met au fond ou Torres la grosse frappe il la met ds la lucarne.........

 

alors peut etre qu'avec le pieds il est pas trop mal et que peut etre il organise bien sa défense (j'en doute ) mais tout le mérite revient à Vidic et co.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol concernant les 11 matchs sans prendre de buts....bravo aux défenseurs......!!!!!qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à VDS

une sortie du poing pourrie (on a failli prendre le but )

sur la grosse frappe il est dans les choux.....

il nous refait une sortie pourrie quand il touche le ballon ( y avait bien corner..encore merci mr Style )

et vers la fin y a une tete ( je sais plus de quel joueur ) qui passe à un métre...il était pas dessus.....

 

il faut qu'il se bouge hier ct WBA honnetement un mec comme Ibraimovitch lui la tete de fin de match il la met au fond ou Torres la grosse frappe il la met ds la lucarne.........

 

alors peut etre qu'avec le pieds il est pas trop mal et que peut etre il organise bien sa défense (j'en doute ) mais tout le mérite revient à Vidic et co.....

 

Ouais moi je dis jouons sans gardien, c'est n'importe quoi ce que tu dis, y'a des matchs la défense était cacahuète et c'est lui seul qu'a tenu la baraque...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je dis jouons sans gardien, c'est n'importe quoi ce que tu dis, y'a des matchs la défense était cacahuète et c'est lui seul qu'a tenu la baraque...

 

ah bon j'ai vu tous les matchs de manchester cette année et les seules fois ou la defense a été vraiement cacahuete comme tu dis....on en a pris 2 a liverpool 2 a arsenal et 3 contre hull city.....

 

cites moi un match ou il a vraiment tenu la barraque????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol concernant les 11 matchs sans prendre de buts....bravo aux défenseurs......!!!!!qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à VDS

une sortie du poing pourrie (on a failli prendre le but )

sur la grosse frappe il est dans les choux.....

il nous refait une sortie pourrie quand il touche le ballon ( y avait bien corner..encore merci mr Style )

et vers la fin y a une tete ( je sais plus de quel joueur ) qui passe à un métre...il était pas dessus.....

 

il faut qu'il se bouge hier ct WBA honnetement un mec comme Ibraimovitch lui la tete de fin de match il la met au fond ou Torres la grosse frappe il la met ds la lucarne.........

 

alors peut etre qu'avec le pieds il est pas trop mal et que peut etre il organise bien sa défense (j'en doute ) mais tout le mérite revient à Vidic et co.....

 

Franchement comment tu peux dire qu'il n'est pour rien dans notre solidité défensive... Bien sûr qu'il organise la défense et il nous a sauvés maintes fois! En finale de la C1 il sort un péno qui nous offre le titre... Autant PIG fait peur que lui il rassure. Enfin on part en hs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comment tu peux dire qu'il n'est pour rien dans notre solidité défensive... Bien sûr qu'il organise la défense et il nous a sauvés maintes fois! En finale de la C1 il sort un péno qui nous offre le titre... Autant PIG fait peur que lui il rassure. Enfin on part en hs là.

 

il nous sort peut etre le peno mais sur le but de lampard il est ou???ah oui il glisse.......

 

 

maintenant je dis pas qu'il est archi nul je dis juste qu'il est pas decisif..encore heureux qu'il fasse des arrets ma fois il est gardien de but a MANCHESTER UNITED non????

 

pour moi si la defense est battue c pas lui qui fera la difference c tout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol concernant les 11 matchs sans prendre de buts....bravo aux défenseurs......!!!!!qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à VDS

une sortie du poing pourrie (on a failli prendre le but )

sur la grosse frappe il est dans les choux.....

il nous refait une sortie pourrie quand il touche le ballon ( y avait bien corner..encore merci mr Style )

et vers la fin y a une tete ( je sais plus de quel joueur ) qui passe à un métre...il était pas dessus.....

 

il faut qu'il se bouge hier ct WBA honnetement un mec comme Ibraimovitch lui la tete de fin de match il la met au fond ou Torres la grosse frappe il la met ds la lucarne.........

 

alors peut etre qu'avec le pieds il est pas trop mal et que peut etre il organise bien sa défense (j'en doute ) mais tout le mérite revient à Vidic et co.....

 

Sur la sortie aux poings ok mais la sortie où il ne touche pas le ballon, ca gene l'attaquant, et en plus si lui ne la prend pas du bout des doigts, l'attaquant ne risque pas de la prendre de la tête.

Et puis la frappe sur le montant, il n'y a pas beaucoup de gardiens qui l'auraient sortit voir aucun...

Il rassure ses coéquipiers par son expérience et sa régularité, il guide sa défense (regarde les corners).

 

Je suis d'accord qu'il n'est pas l'unique artisan de ce succès mais il y participe autant que les défenseurs. Et si on va plus loin, les attaquants y participent également. Le pressing qu'ils font aide la défense donc... en définitive, c'est MU tout le groupe et pas forcément que la défense.

 

Sinon sur ce match, c'était sympa à voir. Il y a eu des buts, de belles actions, tout le monde a fait son boulot bien comme il faut.

Les points positifs : Goal Average, Retour de Rio, Retour de Brown (je l'ai trouvé très présent et sur de lui) et quasi tous les attaquants ont marqué.

 

On l'attendait, Il est arrivé : Le début de saison de MU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'équipe hier, sans forcer. Tous nos joueurs ont été bon mais spéciale dédicasse à Carrick, Vidic, Giggsy, CR et Berba :) Des actions magnifiques et des buts, c'était parfait. On a le record en plus maintenant faut battre celui d'Arsanal : 49 matches invaincus. Allez on a mis la pression sur Liverpoule & Chel$ki en espérant des mauvais résultats pour eux.

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est quoi cette agréssivité la ?

 

VDS nous sort deux saisons fantastiques.

C'est un goal de grosse experience et il l'a demontrer lors de tout ces matchs. Sur le match de WBA il est un peu en dessous c'est certains, mais de la a tenir tes propos ...

 

Mainte fois il nous a sauvé le c** et maintenu le 1-0 !

 

A l'image de Cech l'année passée (qui depuis l'euro n'est plus en confiance) VDS est de loin le meilleur gardien de PL et peut etre le 3ieme meilleur gardien au monde cette année!

 

Combien de frappe de loin nous a t'il sortie, de ballons capté sur des centres ? de relance rapides et intelligente !

 

Il a même été le capitaine de l'equipe, en l'absence des 3 autres!

 

il a été rappellé il y a quelques mois en selection nationales et cerise sur le gateau il a 38 piges ! tu veux quoi de plus!

 

cette année il n'a rien a envier au casillas et autres buffon ! Et je prefere trés trés trés largement VDS aux cages que Foster ou PIG !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...