Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre calendrier s'emballe avec cette journée de championnat en semaine, entre deux matchs chauds : la réception de Tottenham le 24 et la réception d'Everton le 2 février. victoire impérative chez un promu qui a du mal (dernier) et chez qui tous les gros vont se balader.

 

la dernière fois qu'on les avait joués, en 2006, on y avait difficilement gagné 2-1, doublé de Saha il me semble , Kuszczak était leur gardien et Bryan Robson leur entraîneur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un promu qui cherche à tout prix à se sortir du trio de queue, donc qui donnera tout ce qu'il a sur la pelouse maintenant sur le papier ils sont largement à notre porté mais le problème c'est que l'on aligne les matchs et donc la fatigue.

 

L'expérience devrait nous aider sur ce coup.

 

3 points à prendre de manière à montrer à ceux qui matent notre c** qui est le patron de PL.

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un promu qui cherche à tout prix à se sortir du trio de queue, donc qui donnera tout ce qu'il a sur la pelouse maintenant sur le papier ils sont largement à notre porté mais le problème c'est que l'on aligne les matchs et donc la fatigue.

 

L'expérience devrait nous aider sur ce coup.

 

3 points à prendre de manière à montrer à ceux qui matent notre c** qui est le patron de PL.

 

 

Quelque part je préfrère qu'il donne tout contre nous , plutôt qu'il nous face une Bolton en restant à 10 derrière. Si WBA veulent la victoire alors très bien car ça implique qu'ils attaquent et du coup qu'ils se découvrent, Après c'est à nous de bien profiter des occasions qui nous serons offertes .

 

Il faut absolument ne pas briser cette dynamique de victoire en PL , j'ai confiance en l'équipe pour faire ce qu'il faut afin que l'on conserve notre place de leader à la fin de cette journée .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que nos gars auront pas toujours les tripes de nous faire une Bolton !

 

En espérant que WBA soit joueur !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là un autre résultats que la victoire serait une contre performance, ces match là faut les gagner surtout contre le dernier, après on est pas a l'abris du suprise.Je suis d'accord avec The Only Ryan Giggs pour dire qu'il faut continuer a faire tourner pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait ce match c'est impératif de la gagner, vu leur position, on a absolument pas le droit à une contre performance

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on plus trop les moyens de faire tourner au u des blessures, et la priorité est au championnat donc ...

 

en plus si on pouvait soigner notre goal average !

 

je verrais bien une équipe des plus classiques possibles soit :

 

VDS (qui à été reposé)

 

Rafael (reposé) Vida(va falloir qu'il soit fort) neville (c'est pas son poste mais il faut qu'il tienne la barraque) O'shea

au centre on passe cr7 (qui est en manque de confiance, une petite équipe peu lui réussir) carrick/scholes fletcher(qui a pas joué)

 

Berba/tevez (c'est pas comme si on avait le choix)

 

 

avec en sub: Possebon, gibson, giggs, kuszac, et il m'en manque un mais je vois pas qui.

 

On a es retours d infirmerie sur ce match ?

 

? mince ... je savais pas pour Cr et quand a rafael, j'avais oublié ....

ca laisse plus beaucoup de solutions c'est impressionnant ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta compo mais Rafael est toujours blessé. Et CR est incertain pour ce match. Pas de retour non plus de prévu il me semble.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gestion de l'effectif, la bonne nouvelle c'est qu'à peu prés tout le monde est dans le même cas que nous.

WBA a joué samedi et se prend MU trois jours après, ce n'est pas idéal pour eux non plus.

Everton, le match suivant, c'est pire. LFC à Anfield > 3j > Arsenal > 3j > MU à OT.

 

On a pas mal morflé sur les blessures, mais en ce moment toutes les équipes ont les mêmes soucis de planning. Sauf que nous nos seconds couteaux sont bons. Même si on doit coller un Eckersley par ci et un possebon par la, on a vraiment de quoi mettre une équipe de bon niveau sur le terrain. Surtout que déjà à la base, WBA ça fait pas exessivement peur offensivement, et que pour leur défense, on leur réserve la paire Tevez - Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas si facile que ça avec un WBA qui va mieux depuis quelques semaines. On a un effectif assez diminué donc il y a pas trop de questions à se poser: on met la grosse équipe. Comme l'a dit KingAngus c'est le même problème pour tout le monde niveau calendrier donc avec un adversaire ce week-end qui aura eu 3 gros matchs d'affilée, on peut se permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'effectif de WBA, je viens de tomber sur ça : http://uk.eurosport.yahoo.com/26012009/1/g...nited-test.html

C'est en anglais et je ne sais pas ce que vaut vraiment la source, mais en général uk.Yahoo! fait un tri correct dans leur news.

Leur capitaine est out et il leur manque 4 défenseurs centraux, visiblement c'est pas la joie pour eux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif pour ce match

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Vidic, O’Shea, Chester, Eckersley, Ronaldo, Carrick, Gibson, Possebon, Scholes, Fletcher, Giggs, Cleverley, Berbatov, Tevez, Macheda, Brandy, Petrucci.

En gros vu les joueurs à disposition on aura une défense Fletcher-Neville-Vidic-O'Shea, un milieu récupérateur Carrick-Scholes à moins qu'il mette un jeune pour faire récupérer Scholes et peut etre Giggs avec pour un milieu à 3 parce qu'il nous joue plus en ailier, et devant Ronaldo Berbatov et Tevez. Pour résumer il faut faire avec les moyens du bord : heuresement qu'on joue WBA même si tout peut arriver mais ça serait bête de perdre des points vitaux pour la course au titre à cause de nos blessés majoritairement blessés dans les matchs de coupe.

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif pour ce match

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Vidic, O’Shea, Chester, Eckersley, Ronaldo, Carrick, Gibson, Possebon, Scholes, Giggs, Cleverley, Berbatov, Tevez, Macheda, Brandy, Petrucci.

En gros vu les joueurs à disposition on aura une défense Fletcher-Neville-Vidic-O'Shea, un milieu récupérateur Carrick-Scholes à moins qu'il mette un jeune pour faire récupérer Scholes et peut etre Giggs avec pour un milieu à 3 parce qu'il nous joue plus en ailier, et devant Ronaldo Berbatov et Tevez. Pour résumer il faut faire avec les moyens du bord : heuresement qu'on joue WBA même si tout peut arriver mais ça serait bête de perdre des points vitaux pour la course au titre à cause de nos blessés majoritairement blessés dans les matchs de coupe.

 

On a vraiment beaucoup trop de blessés c'est affolant!!! Pour que Fergie convoque les Chester, Eckersley, Macheda, Brandy et Petrucci faut y aller quand meme :blink: mais bon ils sont prometteurs et seront surement sur le banc ça pourrait quand meme etre interessant de voir une ou deux nouvelles tetes si on a match plié dans les dernières minutes (ce qui m'étonnerais car je m'attends a un match assez dur et physique).

 

étonnant que Tosic ne soit pas là puisqu'on est en manque d'ailiers

 

Ouai ça m'étonne aussi qu'il soit meme pas sur la pré compo, je suis d'autant plus décu car soit disant il devait joué il y a deux matchs...c'est dur d'être patient :lol:

 

La victoire est impérative surtout contre le dernier qui va jouer sa vie sur ce match donc je suis méfiant comme toujours lorsqu'on joue les équipes du bas de tableaux et j'espère qu'il n'y aura plus de casse car la c'est vraiment trop!!! :kill: mais ça devrait passer et ainsi on continuerait à mettre la pression sur nos poursuivants avec toujours notre match en retard!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo me parait bizzare ca sent l'intox pour un ou deux joueurs ... je comprend pas qu'on puisse avoir autant de blessés:

 

- Hargro

- Rooney

- Ferdinand

- Brown

- Rafael

- Welbeck

- Fabio

- Evra

- Park

- Evans

- Nani

 

On a une équipe type a l'infirmerie !!!

 

Je vais être un peu HS , mais je me pose des questions, est ce que nos préparateur physiques sont réellement bon ? Car chaque année c'est une hécatombe bordel ... on se separe de Sylvestre et Saha et on reste dans les mêmes problèmes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je pense pas, contrairement à Arsenal ou Lyon par exemple les blessures ne sont pas très longues je trouve, un mois au maximum pour la plupart ( à part Brown ou hargo ).

 

Sinon pour la compo on a 10 joueurs de l' équipe " type" on aura donc qouiqu' il arrive un jeune dans l' équipe: je pense que Gibson et Chester ont leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu HS , mais je me pose des questions, est ce que nos préparateur physiques sont réellement bon ? Car chaque année c'est une hécatombe bordel ... on se separe de Sylvestre et Saha et on reste dans les mêmes problèmes ...

Un Staff qui te conduit depuis plus de 10 ans et donne :

10 PL , 5 FA cup , 8 CS , 2 LDC , 1 CC ,1 CI , 1 chpt du monde est très loin d'être incompétent !! :(

 

 

Sinon ce genre de match n'est jamais facile , les derniers o,t toujours la hargne de montrer qu'ils ne sont pas la pour faire de la figuration , pourvu par contre qu'il joue pas un 4-5-1 marre des teams qui pensent qu'à défendre face à United en espèrant ramener 1 pt de leur stupide stade qui est toujous plus rempli de Red Devils que de leur propre supp ! : <_<

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse rejetter la faute sur le staff médical comme ça , si nous avons beaucoup de blessés ce n'est pas surprenant vu l'accumulations des matchs c'est derniers temps et le froid qui sévit en angleterre , tout ça sont des paramètres à prendre en compte . Mais c'est vrai qu'on aborde le match avec beaucoup d'absents car composer une équipe ne va pas être évidente surtout pour la défense , et là on a des chances de voir fletch jouer back four car là c'est la dèche et pour le milieu pourquoi pas faire jouer quelques jeunes et en faire rentrer certains pendant le match , car c'est l'occasion pour eux de jouer et de se montrer avec tous les forfaits des titulaires . Et puis on a tous de même un match important à jouer face à everton donc autant garder plusieurs cadres frais pour le match de lundi.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est affolant le nombre de blessé qu'on a. Comme l'a dit Jiminy, on pourrait meme faire une équipe type avec les blessés.

Foster(seul non bléssé)

Brown/Raf---Ferdinand--Evans---Evra/Fabio

Nani---Hargo--Anderson---Park

Welbeck---Rooney

 

Et quelle équipe ^^ !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais plutôt vidic sur le banc, avec tous les matchs qu'il a fait, le laissé un peu reposé, sa ferait pas de mal pour lui, je sous-estime pas West Brom, mais mettre de nouveaux le petit Eckersley, sa serait bien. En West brom à joué aussi ce week-end donc c'est un facteur à prendre en compte.

J'aurais aimé aussi avec le petit Tosic à la place de ronaldo (que je le voyais bien au repos lui aussi), dommage.

Je viens de voir les bléssés, c'est clair que c'est affolant, de voir autant de gars en équipe première, prions pour qu'il n'est pas de blessés demain -_- .

Mais je suis quand même content des joueurs qu'on aura demain, c'est pas rien non plus, ils peuvent tous faire quelques choses, même si on est dans un moment crucial du championnat, où on doit en grainer beaucoup de points, je suis confiant pour demain.

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...