Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le match commencera d'ici 20 minute à 21h10 exactement

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur eurosport.fr

 

"Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes".

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la raison : Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes.

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein WBA pense aux supporters qui viennent voir le match qui ont payé leur place et veulent eviter de rembourser , je trouve ca logique , en tout cas qu'il y a le match c'est le principal vous ne trouvez pas ?

 

ca laisse le temps d'aller me faire un café ^^

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis d'acccord avec toi , c'est juste que je savais pas ou se trouve le stade ou un truc comme ca ...

 

Simple question :$

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensûr nytro ;) et c'est sympa de la part de WBA de penser à ses supporters

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que ça a rien à voir avec les joueurs mais si ça arrange les supporters... En tout cas ça m'étonne un peu, moi qui pensais que les toutes puissantes chaînes de télévision et leurs plannings pré-faits ne bougeraient pas un petit doigt pour le plaisir des supporters... Car je pense qu'ils ont leur mot à dire là dedans aussi non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un très bon match à tout le monde, avec une victoire de Mu au bout!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...