Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Ronaldo super heureux de marquer et le super altruisme de Giggs. D'ailleurs concernant Ronaldo, il a l'air vraiment soulagé de marquer, j'ai cru lire un "P*ta" sur ses lèvres. 4 - 0, ça fait du bien !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon lien roy keane : http://livefutbolpc.blogspot.com/

 

RRROOOONNNAAALLLLDDDOOO !!!!!!! 0-4 !!!!!!! :united::united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHHHHHHHHHHHH !! :kill: je m'absente 10min on marque 2 buts !!! j'aurais vu aucun des buts de ce soir donc ! :(

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le quatrième pour C.Ronaldo sur une passe de Giggs.

Un cinqième de Carrick ou de Tevez je dirais pas non :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo super heureux de marquer et le super altruisme de Giggs. D'ailleurs concernant Ronaldo, il a l'air vraiment soulagé de marquer, j'ai cru lire un "P*ta" sur ses lèvres. 4 - 0, ça fait du bien !

Moi aussi je l'ai lu, c'est pas très respectueux des supporters adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...