Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carton Rouge pour Robinson !!! :wacko::wacko:

 

Ca va nous faciliter le match cette histoire mais par contre un peu sévère ce carton (mais bon c'est vrai qu'il se retient pas du tout quand même) ... on va dire que c'est mérité quand même. :lol:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez!!!!!!! 0-2

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlitos pour le 2-0 !!! juste avant la mi-temps super !!! j'éspere que Fergie fera rentrer Brown pour laisser souffler Vida..

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carton rouge mérité au vu de la faute ... pu**** ils veulent vraiment envoyer tout nos joueurs à l'infirmerie

Par contre l'arbitre n'a pas fait preuve de psychologie... On discute pas avec lui :D

 

2-0 match plié merci d'avoir joué, on sort les tauliers et on met les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ce 2ème but ! :P.

On peut faire turner !:P:lol:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste plus qu'a ne pas prendre de buts et a nous un nouveau RECORD !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi-temps en tout (ouai le tout début c'était pas vrement fameux...) 2 buts, WBA condamné à finir le match à 10... j'éspère seulement que Park et Berba n'ont rien de sérieux sinon... :cry:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour CR7 il aurait mérité de marquer! Bon match bien maitrisé même si je trouve que derrière c pas hyper serein dans l'axe ^^! On peut mener 4-0 tranquille mais bon, on évite le piège du match nul avec 2 buts d'avance! L'exclusion est logique...

Je pense entamé une carrière de gardien de foot, j'aurai ma place à WBA nn ? :P

bonne 2eme mi-temps à tous!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonben 2ème mi-temps façile en perspective!!!

J'comprends pas comment ils ont réussi à choper des points en PL ces hibous.

Carton rouge mérité, pas de faute sur Carson pour le but de Tevez.

 

Ah oui, j'allais oublié.....j'suis tombé amoureux de Mika Carrick.... :wub:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps! :lol:

 

Un premier but magnifique, je commence vraiment à l'aimer beaucoup beaucoup ce Berbatov :wub: sur une passe plus que belle de Carrick!!

Et hop un deuxième [cadeau] du gardien de WBA, Tevez n'a vraiment pas eu grand chose à faire, à part envoyer le ballon dans le but!

 

Sinon ça bouge bien, le milieu va très bien! Mais quelques petits soucis en défense, je pense qu'O'Shea ne s'est pas réveillé de sa sieste de l'après-midi, Vidic doit beaucoup se décaler sur la gauche pour défendre à sa place! L'attaque, comme le milieu, Tevez bouge toujours autant et Berba commence vraiment à prendre une belle place dans le jeu :wub:

 

Maintenant il faut gérer ce match avec l'avance qu'on a, sans prendre de but ( pour le record :P ), j'aimerais vraiment que Vidic se repose, pourquoi pas faire entrer Brown?

Ils ont un joueur en moins, donc vraiment je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match, on domine, 2 buts d'avances,... B) Nan je rigole -_-

 

 

Bonne deuxième mi-temps

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf HJ dommage ça aurait été bon pour le goal average qui est souvent décisif !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caviars de Carrick :blush:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic !!!!!!!!!!!!!! 0-3

C.Ronaldo qui a du lui dire juste avant "tu nous met le 3ème"

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...