Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Excellent que Petrucci soit dans le groupe, ce mec est un petit génie ! Par contre je savais pas qu'on pouvait prendre des joueurs de l'académie, je pensais que c'était juste les jeunes de la réserve.

 

Et aussi, bizarre que Tosic ne soit pas repris.. On verra demain.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match dont je qualifierais d'assez jouable, vu que cette équipe nous réussit bien. Le point négatif reste le nombre importants de blessés qu'il y'a dans l'effectif, mais même avec ça on pourra aligner une équipe assez compétitive. Ce qui serait parfait ça serait de continuer à gagner un max de points en attendant que l'infirmerie se vide, et ça devra commencer dés demain.

 

Par contre ce que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi Sir Alex s'obstine à faire jouer Neville en défense central alors que c'est un arrière classique (qui plus est qu'il n'est plus tout jeune) et Oshea en right back alors qu'a la base c'est un stoppeur... Même si la relance et la vivacité de ce dernier restent très approximatives, il peut quand même s'en sortir dans son poste d'origine surtout qu'a côté on fait jouer Neville au centre, ce qui reste assez louche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss devrait alors aligner une équipe assez similaire à celle qui a affronté Tottenham en Cup. Seuls changements possibles: Darren Fletcher placé au poste d'arrière droit, Gary Neville avec Nemanja Vidic en défense centrale.

 

 

Les groupes:

 

West Bromwich Albion: Carson, Kiely, Zuiverloon, Hoefkens, Donk, Pele, Robinson, Cech, Koren, Teixeira, Do-Heon, Valero, Brunt, Simpson, Fortune, Bednar, Dorrans, Hodgkiss, Moore.

 

Manchester United: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Vidic, O’Shea, Chester, Eckersley, Ronaldo, Carrick, Gibson, Possebon, Scholes, Giggs, Berbatov, Tevez, Macheda, Petrucci.

 

 

2 questions :

Fletcher est dans le groupe ou pas ?

 

C'est qui Petrucci ?

 

 

:united: :united: :united:

 

 

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on est décimé par les blessures, il me parait quasi certain de fletcher soit dans le groupe, on peut toujours compter sur lui dans ce genre de situation !

 

Quand a petrucci jamais vu jouer, donc je laisse d'autres donner leur avis, par contre pas de Tosic dans le groupe ?

C'est vidic-15 qui va encore nous faire un caca nerveux :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on est décimé par les blessures, il me parait quasi certain de fletcher soit dans le groupe, on peut toujours compter sur lui dans ce genre de situation !

 

Quand a petrucci jamais vu jouer, donc je laisse d'autres donner leur avis, par contre pas de Tosic dans le groupe ?

C'est vidic-15 qui va encore nous faire un caca nerveux :D

Faudrait déjà qu'il soit au niveau physique pour que je m'énerve! :D Il se fait bousculer le pauvre! Ce qui m'inquiète plutôt, c'est qu'on aurait pu le mettre dans le groupe juste au cas où puisqu'on manque d'ailiers, mais si Sir Alex a jugé qu'il ne devait pas jouer, il ne joue pas.

 

Ce qui est drôle c'est qu'on parle de Fletcher de partout, et dans le groupe sur le M.E.N il n'y est pas. En plus il n'y a pas Nani, pour les ailiers... Du coup sans ailiers à part Ronaldo et Giggs, surtout que Ronaldo n'est pas dans une pente ascendante...on a pas trop de solutions, donc les gars ont intérêt de se donner à fond! Quoique Macheda et Petrucci peuvent jouer le rôle d'ailier si besoin, mais bon... :unsure: je suis confiante pour ce match, car on joue face à la lanterne rouge mais faut voir comment la défense se débrouille.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout est que notre défense soit vigilante, WBA jouera surement en contre.

Faut pas rever, on risque de se trouver face a 10 defenseur + 1 pointe pour les contres.

 

Je vois pas coment Fletch ne serait pas la !

 

Giggs ne jouant plus ailier il va forcement nous falloir d'autre joueurs (Nani est bléssé Vidic-15 ;) ).

 

Je suis pas extrement confiant pour ce match, car ca peu sentir le nul a plein nez!

 

Mais bon je reste confiant en nos attaquants pour trouver la faille, même à la 91 ieme !

 

Pour Tosic, vidic-15, si c'est son physique qui t'inquiete Rio va lui filer ses Weetablix et il deviendra grand et fort comme lui t'en fait pas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune italien qui jouait à la Roma qu'on a recruté cet été, ce serait le nouveau Totti parait t'il...

 

Tu sais tous les ans il y a un "futur Totti", un "futur Zidane", un "futur maradonna" ... , moi un jeune joueur ne m'intéresse qu'à partir du moment où il joue contre une équipe de 1ère division. Ce sera le cas peut-être de Petrucci et on verra ce qu'il va faire et s'il va gagner sa place dans le groupe dans les prochaines semaines comme Evans depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tous les ans il y a un "futur Totti", un "futur Zidane", un "futur maradonna" ... , moi un jeune joueur ne m'intéresse qu'à partir du moment où il joue contre une équipe de 1ère division. Ce sera le cas peut-être de Petrucci et on verra ce qu'il va faire et s'il va gagner sa place dans le groupe dans les prochaines semaines comme Evans depuis quelques semaines.

 

C'est juste la présentation que les journaux on fait de lui quand on l'a acheter donc je repondais juste a la question de payamzarif mais je sais très bien que dès qu'il y a des similitudes les journaux en font des tonnes ;) mais espérons qu'il puisse montrer de quoi il est capable meme si je ne pense pas que ce soit dès cette saison, fin du HS.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tous les ans il y a un "futur Totti", un "futur Zidane", un "futur maradonna" ... , moi un jeune joueur ne m'intéresse qu'à partir du moment où il joue contre une équipe de 1ère division. Ce sera le cas peut-être de Petrucci et on verra ce qu'il va faire et s'il va gagner sa place dans le groupe dans les prochaines semaines comme Evans depuis quelques semaines.

Evans a 20 ans...

Petrucci entre 16 et 17...

D'autant plus que Evans joue à un poste décimé par les blessures et Pettruci non...

Donc je ne pense pas que la comparaison soit la plus judicieuse qui soit.

De ce que j'avais vu de lui il n'est pas mauvais. Mais bon, c'est pas comme si on peut s'attendre à le voir jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction topic réserve pour continuer sur Petrucci merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra attendre 15 à 30 minutes pour les compos :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres Redcafe et MUTV , on pense que RIO sera de la partie!

 

 

Edit :

 

VDS

 

Neville

Rio

Vidic

O'Shea

 

Ronaldo

Carrick

Giggs

Park

 

Berbatov

Tevez

 

Brown on the bench

 

Super !!!

 

La compo de WBA :

Carson

 

Zuiverloon

Pele

Donk

Robinson

 

Hoefkens

Koren

Valero

Brunt

 

Simpson

Fortune

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compos sephy!

 

Bon de notre côté c'est du lourd.

De l'autre, je trouve la présence de Hoefkens en ailier droit étonnante. Il n'est pas réputé pour sa vivacité, et est back d'origine . O'shea ne devrait pas avoir de problèmes avec son opposant ce soir.

Espérons une petite leçon de réalisme, et puis prendre un record à ces pauvres blues, ça fait toujours plaisir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banc:Kuszczak, Brown, Tosic, Scholes, Fletcher, Gibson, Eckersley

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien voulu voir la presence de Pettruci ou Macheda sur le banc, ca aurai pu etre aussi super :)

N'empeche on peut remarquer qu'il y a eu mauvaise communication du groupe de manchester pour ce soir , parce qu'on retrouve Tosic sur le banc alors qu'il n'etait pas dans le groupe ( bonus pour nous , vu la rentré qu'il avait faite )

Sinon un petit mot par rapport à la compo.

on retrouve une compo classique en defense , avec un captain qui revient en tres grande forme , notre paire centrale magnifique , et o'shea qui fait d'assez banc match pour pallier les differentes absences d'Evra.

Un bon milieu , avec esperons le un bon ronaldo pour ce soir , sinon pas de probleme pour park , on pourra lui faire confiance

et une attaque berbatov et tevez, qui fait que se perfectionner , et pourra nous montrer une fois pour toute que TEVEZ DOIT rester du coté de manchester :D

 

 

edit: y 'a vraiment pas de quoi t0m4 ^^

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique c'est compo...

Le retour de Rio :wub:

 

Vraiment une belle compo, j'aime beaucoup! Une défense type, excepté l'absence d'Evra, l'attaque Tevez-Berba, j'aime moins que Roo-Berba ou Roo-Tevez, mais ils commencent vraiment à faire de belles choses ensemble!

J'aurais bien aimé voir Vidic et/ou Ron au repos, ils commencent à aligner pas mal de matchs! Un ptit repos ne ferait pas de mal!

 

Un match à gagner impérativement! Il faut garder la tête du classement maintenant qu'on y est :lol:

Je pense vraiment que seul la victoire est acceptable! Mais bon, j'espère ne pas voir une défense à 10 du côté de WBA!!!

 

D'or et déjà bon match à tous!

 

 

:united: :united: :united:

 

ps: Brown sur le banc!!! Magnifique!!! J'attendais son retour avec impatience!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de ce soir :retourn de Rio et Park et Brown sur le banc (pas vu le reste du banc)

 

VDS, Neville, Rio, Vidic, O'Shea, Ronaldo, ,Carrick, Giggs, Park, Berbatov, Tevez

 

 

edit : oups grillé !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau blessé sa donne quoi ?

 

vidic-15 parle de nani, il est de nouveau rétabli?

 

sa fait quand même une belle défense qu'on a, il n'y a pas avoir peur, et le milieu aussi c'est du calibre, retour de park, c'est bon sa et une attaque comme d'hab super

 

quand on voit le banc, on voit tout de suite qu'il en manque :lol:

 

j'espère qu'ils mettront notre brown pour bien s'échauffer et le petit tosic pour se mettre de nouveau dans le bain.

 

bon match les gars :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle composition :) C'est une équipe alignée pour gagner. J'espère voir enfin un bon Ronaldo. Le duo Tevez-Berbatov me plait de plus en plus. Je prédis des buts de leur part ^_^ .

Ça fait vraiment plaisir de revoir Rio et Brown :bj: . Nous n'avons pas été épargnés par les blessures dernièrement (sans parler des suspensions -_- ). Qui aurait parié que malgré ça, nous serions en tête de la Premier League ? :D Allez, confortons notre place de leader ce soir et ramenons les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...