Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

bonsoir je recherche petit fanion pour retro de voiture

 

 

 

Salut,

 

alor je t'ai fait une selection de produits assez simple mais bien pour ta voiture :

 

http://cgi.ebay.fr/Manchester-United-Large...1QQcmdZViewItem

 

le plus simple mais le plus representatif (le moins cher)

 

http://cgi.ebay.fr/Manchester-United-x-15-...1QQcmdZViewItem

 

le meme avec signatures des joueurs 2007 (prix beaucoup moins attrayant)

 

http://cgi.ebay.fr/MANCHESTER-UNITED-FC-07...1QQcmdZViewItem

 

Manchester champion 2007

 

http://cgi.ebay.fr/MANCHESTER-UNITED-PENNA...1QQcmdZViewItem

 

à l'ancienne ( le meilleur prix mais style diférent...)

 

Voila j'espere que tu va trouver ton bonheur

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je tenais a te remercier pour ton aide!

je dois aussi te confier que j'avais pourtant cherche sur ebay, mais bon voila, je suppsoe que tu as eu un peu plus de chance...ou peut etre que tu es vraiment tres tres bon !!!

 

Dans tout les cas MERCI MILLE FOIS :lol:

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je tenais a te remercier pour ton aide!

je dois aussi te confier que j'avais pourtant cherche sur ebay, mais bon voila, je suppsoe que tu as eu un peu plus de chance...ou peut etre que tu es vraiment tres tres bon !!!

 

Dans tout les cas MERCI MILLE FOIS :lol:

 

A bientot!

 

 

Je suis pas "tres tres bon" mais il faut bien chercher...

 

en tout cas content que ca vous fasse plaisir !

 

Pour le sac bandoulière si c'est un manchester que tu cherches ca risque d'etre dur sinon si c'est un classic tu devrais pas avoir de mal a trouver sur eBay...

 

(C'est quoi comme sorte de sac bandoulière ?)

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé celui de l'argentine jdoit le recevoir 2m1 Gspére le recevoir

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi parcontre c est un coupe vent ke je cherche et ici en belgique je trouve pas pfffffffffffffffffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu mon ce maillot de l'argentine, mais malheuresement pas de flocage !! :( J'avait pourtant marqué dans la case MESSI 19.

 

1001212vn2.jpg

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir avec les magasins adidas en france, ils font les flocages, j'espère que tu trouveras

 

Moi j'ai acheté tous mes produits united :

Maillot blanc floqué solskjaer, short floqué 20, chaussettes blanches et noires, brassard de capitaine, écharpe united au magasin officiel de United a Old Trafford :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Niveau matiére rien à dire parfait !!! On voit que c'est le vrai. Donc si j'ai bien compris, si je prend England et Rooney jdoit mettre #09 ROONEY

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais #9 RONNEY ça devrait être bon ^^

surtout remplis bien les cases en dessous, et si t'as des questions, écris un mail en anglais au type qui tient le site, il est super sympa il m'a très vite répondu pour certains trucs !

^^ Tu veux me taper la honte ou quoi ^^. En anglais je suis pas un as ! Je préfère poser mes questions ici si ça dérange personne

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tkt, autant poser une question et perdre 5 mn plutôt que de rester con toute sa vie :D

 

Moi ca m'intéresse, parce qu'au mois d'Aout je vais en commender un aussi, donc POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI SVP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tkt, autant poser une question et perdre 5 mn plutôt que de rester con toute sa vie :D

 

Moi ca m'intéresse, parce qu'au mois d'Aout je vais en commender un aussi, donc POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI SVP ! :D

Pareil, je pense que tout comme moi tu attends avec impatience le maillot des Gunneuses :P !!

Esperont l'avoir Début juillet j'en suis impatient, vous avez vu ils ont mis le nouveau d'Hotspurs !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bientôt me prendre le Portugal et l'Angleterre... :) Vu que ça a l'air fiable comme Sith alors.

Une Idée du flocage ?? Sa l'est tu peux me croire j'était tout autant sceptique que toi mais quand tu recois ce colis... Hormis le probléme du flocage [maitenant résolu] il n'y a aucun probléme !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...