Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ils sont neufs tes maillots? quelles tailles et quels prix?

J'entend par là une ptite réduc vu qu'on est tous supporter du même club :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au megastore de old trafford tu trouve de tout meme des drap manchester avec ronney sur les taie ya beacoup de caissers et souvent beaucoup de queue sinon tu peu meme acheter le chocolat et les biscuits manchesteret les magasine officiel du club

bref tu trouves de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les m

 

désolé..est ce que les maillots dont vous parlé sont ceux de la saison prochaine...sont t'ils des des vrais...et combien coutent t'ils??

Tu n'as qu'a juste lire les pages précédentes et tu sauras :rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA pas moyen d'avoir le maillot quaresma porto sur ce site :wacko:

 

Non

 

sinon pour les commande moi je passe directement a la boutique du club et je suis livrer dans les 2 semaines et parfois même plus vite.

 

j'ai commander 2 t-shirts pour le titre et je les ai reçu.

 

l'avant : photoavril002yc5.jpg

 

l'arriére:photoavril003xw0.jpg

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

sinon pour les commande moi je passe directement a la boutique du club et je suis livrer dans les 2 semaines et parfois même plus vite.

 

j'ai commander 2 t-shirts pour le titre et je les ai reçu.

 

l'avant : photoavril002yc5.jpg

 

l'arriére:photoavril003xw0.jpg

 

Arf! je suis jaloux là! ils sont très beau! :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchesterdevils vend des maillots?

 

Non, pas encore :D

 

Moi je voudrais savoir où on pouvais commander des places pour les matchs à Old Trafford.

Merci !

 

Le site officiel, mais faut t'y prendre très très tôt à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont beaux les t shirt :( surtout le blanc :wub: :wub: jvous ai dit que c'etait bientôt la fête des kimoo et que la tradition veut qu'on lui offre des cadeaux??! :unsure::lol:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que pour MU-Inter Milan c'est trop tard ? Mais jtrouve pas sur le site officiel <_<

 

Les places ne sont peut-être pas encore mise en vente.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi non plus je n'est pas reçu mes Maillots aprés le delais maximum de 15j. D'autant plus que j'ai commandé plusieurs maillots (nottament Gattuso Milan x 2)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi non plus je n'est pas reçu mes Maillots aprés le delais maximum de 15j. D'autant plus que j'ai commandé plusieurs maillots (nottament Gattuso Milan x 2)

 

Moi aussi j'ai eu du retard pour la livraison mais apparament sa vient de la poste vu que le mec envoi les maillots sous 48h maximum. Donc ne desespere pas sa va arriver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu du retard pour la livraison mais apparament sa vient de la poste vu que le mec envoi les maillots sous 48h maximum. Donc ne desespere pas sa va arriver... :)

Normalement c'est entre 7 et 14j, je l'ai commandé le 28 mai nous sommes le 12 juin ! J'ai tout de même envoyé un mail pour savoir oû en était mon colis. La derniére fois j'ai reçu 1 maillot en 14j et là il y en a plusieurs tout de même !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...