Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

De toute façon j'en ai déjà un, donc c'était juste histoire de me renseigner... Cet été je vais à manchester, j'en achèterais ptet un là-bas si il me reste des sous!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi il ne me reste pas beaucoup de temps ... je vais voir demain a decat' si il en reste parce que faire la tournée des magazins de sport sa me gonfle !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!! Tu peux acheter ton maillot en taille enfant ! Je viens d'en acheter un en grande taille enfant ^^ et je l'ai payer 55€ !!! Pas mal nOn ?

Mais il me manque je l'ai déposé pour le faire floquer ( 15€) donc en tout sa fais le prix pour un maillot adulte non floqué !!

 

jsuis la reine du systeme D mdr

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'l'ai en taille encore assez grande, pour assurer quand je met un pull dessous, (et de tout façon un maillot de foot de doit pas mouler^^) et de façon à ce que le jour où je pourrai voir MU jouer, imaginons qu'un des joueurs ait subitement plus de maillot, je peut tjs lui préter le miens :D

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'ai eu maillot domicile manche longue avec le floquage de la Champion's league Rooney a 55euros.Sa me fout trop la rage qu'on soit eliminer,si j'orait su,jorait pris le floquage de la PL...J'ai pas les patch de la C1 pck yen avait plus et si je men rapelle bien,le floquage de la FA Cup c'est le meme que celui de la C1 non?kom sa si on gagne la cup jpren les patch de la cup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'l'ai en taille encore assez grande, pour assurer quand je met un pull dessous, (et de tout façon un maillot de foot de doit pas mouler^^) et de façon à ce que le jour où je pourrai voir MU jouer, imaginons qu'un des joueurs ait subitement plus de maillot, je peut tjs lui préter le miens :D

 

sinon tu peux toujours l'enlever pour moi :P , grand ou pas c'est pas grave. Comme on dit quand une fille porte un maillot de foot, l'essentiel c'est ce qu'il y a en dessous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux toujours l'enlever pour moi :P , grand ou pas c'est pas grave. Comme on dit quand une fille porte un maillot de foot, l'essentiel c'est ce qu'il y a en dessous :lol:

 

<_< Faut voir les crapet qu'il y a sur ce forum ... :D

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux toujours l'enlever pour moi :P , grand ou pas c'est pas grave. Comme on dit quand une fille porte un maillot de foot, l'essentiel c'est ce qu'il y a en dessous :lol:

 

si je peux dire : "de même cher Ryan!"

:D

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site vraiment nickel

aucun problème de livraison pour moi

j'avais commandé 2 maillots le 11 avril

le blanc a courte manche avec le flockage giggs dans le dos et les ecussons de la premier legue sur les manches

et le deuxieme maillot de l'argentine (pour la beauté du maillot)

et le lundi 16 avril je les avais chez moi

 

j'ai ensuite commandé les 2 maillots de milan pour un pote le mercredi 3 mai et je les ai recu hier

(paquet controlé par la douane)

 

donc a mon avis ce n'est pas une bonne idée de commander en grosse quantité

 

on risque de se faire confisquer le colis et de jamais rien recevoir ou de devoir attendre 15 jours comme pour certain mdr :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est quand méme pas mal le petit site que jvous ai

fait connaitre :P

oui c'est clair moi je vais le commander dans quelques jours voir auj. et des que je le recoi je met des photos sur le site !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya déja des photos des maillots achetés sur ce site ; je l'ai posté ya quelques temps maintenant .

remonte quelques pages en arriére si tu veux voir :)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site à l'air super !! Jcrois que je vais en commander un manches longues mais bien floqué ^^ ! Sinon la livraison peut importe du moment qu'on la !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya déja des photos des maillots achetés sur ce site ; je l'ai posté ya quelques temps maintenant .

remonte quelques pages en arriére si tu veux voir :)

J'ai déjà vu merci ! :)

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...