Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ton nom sur l'extérieur en LDC je te déconseille... Parce que le floquage doré est magnifique et qu'il pète vraiment sur le maillot rouge. Donc moi je dirais le rouge floqué RONALDO en doré, et le blanc à ton nom en floquage normal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est trop dur de choisir pour l'instant mon choix est:

Ronaldo sur l'exterieur PL et mon nom sue le domicile LDC !

:marto: Ca me casse la tete !lol

J'ai jusqu'au 8 pour décider !

 

Edit: c'est sur que j emet le floquage doré sur le rouge mais quel nom ??( Ahhh le dileme :))

PS: vous connaitriez pas un site comme celui ci mais avec des crampons !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix, pour le maillot domicile, entre le flocage Ligue des Champions et celui du championnat. C'est simple :)

 

Merci bah jcrois que je vais prendre Champion's ligue parce qu'il est plus beau en doré ^^

Mais c'est cher quand même !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette défaite remet tout en question !!!

Je sais pas du tout quoi prendre !

Pour l'instant je prends le rouge sans flocage !

Tant qu'à faire ta qu'à prendre celui de Milan, il est beau le leur aussi, avec le flocage Kàka ça serait encore plus magnifique :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais non vous comprenez pas !!!

J'hésitez entre prendre le maillot rouge avec mon flocage ronaldo en doré ou le blanc avec mon nom !!

Si ronaldo marqué a ce match et ba je métais son flocage mais en fait ce n'étais pas dans mes plans que MU perde !!

Donc maintenant j'hésite quel flocage mettre !

C'est pas une défaite qui va faire que je n'achete pas le maillot de mon équipe préférée !!!

Vous m'avez pris pour un faux supporter ou quoi ???? :grr:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi en tout cas je ne doute pas de ta sinsérité :P !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais j'ai un gros probleme car je n'arrive pas a me décider quel flocage mettre !!! :cry:

Donc tant que je ne serai pas sur a 100/100 é ba je ne l'acheterai pas !!

enfin jusqu'au 8 mai en tout cas !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de m'acheter le rouge flocage ronaldo ligue des champions mais le prix me dégoute un peu quel monde cruel :cry: !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex m'a payé le maillot :P Premier League floqué Giggs :P Et sinon mon père m'avait offert celui de 99 mais pas de flocage sur celui-là (mon père est radin :P )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de m'acheter le rouge flocage ronaldo ligue des champions mais le prix me dégoute un peu quel monde cruel :cry: !!!!

Ya un site donnée dans ce topic ou tu peux acheter un maillot pour pas trop cher je vais bientot faire l'expérience !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m60, sur le site officiel de United, j'peux ptet prendre celui pour les gosses, nan?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu va va payer 90 bon euros !!!! Si ce n'est plus !

 

Je fais 1m60, sur le site officiel de United, j'peux ptet prendre celui pour les gosses, nan?

Ba va dans un magasin ou tu pourra l'essayer et si il est pas trop petit et ba commande le sur le site si ca te reviens moins cher !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu va va payer 90 bon euros !!!! Si ce n'est plus !

Ba va dans un magasin ou tu pourra l'essayer et si il est pas trop petit et ba commande le sur le site si ca te reviens moins cher !

 

En tout ça fait 71 euros...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...