Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

lol ! Ce que j'espere si j'y vais, c'est qu'au moins les maillots de MU seront pas a coté de ceux de Paris ou de Chelsea, car si je viens a les toucher sans faire gaffe en voulant sortir une taille, a moi les irritations pendant 1 mois....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

J'ai une question, j'suis sur Genève et je sais pas trop dans quel magasin je peux trouver le maillot extérieur, avec flocage et patch, personne a une idée?

 

 

Tu peux regarder peut-être avec ce magasin à Zürich, bon sur le site il parle du flocage que pour le maillot "home"...

 

http://www.fussball-corner.ch/00000094920d...dbb5c/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recuuuuuuuuuuu, il est troooo beauuuuu!!!!

 

Je voyais le rouge plus fade, mais en vrai il est superbe, et le XL me va nickel, bien que le maillot soit un peu court, mais c'est la coupe qui veut sa.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja le maillot domicile de MU

Mais j'aimerai avoir aussi un autre maillot que je ne trovue nul part donc je pense a achete sur internet mais sur quelel site?

fiable, efficace pas trop chere

Les maillots que je "supervise" c'est le maillot blanc de MU, le maillot domicile du real madrid, domicile du barca et enfin le maillot de la Seleccion Espanola :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja le maillot domicile de MU

Mais j'aimerai avoir aussi un autre maillot que je ne trovue nul part donc je pense a achete sur internet mais sur quelel site?

fiable, efficace pas trop chere

Les maillots que je "supervise" c'est le maillot blanc de MU, le maillot domicile du real madrid, domicile du barca et enfin le maillot de la Seleccion Espanola :P

 

bouhou! un traitre! :cry:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja le maillot domicile de MU

Mais j'aimerai avoir aussi un autre maillot que je ne trovue nul part donc je pense a achete sur internet mais sur quelel site?

fiable, efficace pas trop chere

Les maillots que je "supervise" c'est le maillot blanc de MU, le maillot domicile du real madrid, domicile du barca et enfin le maillot de la Seleccion Espanola :P

 

bouhou! un traitre! :cry:

Pourquoi un traitre?

J'aime l'Espagne et l'entier de leur ligue :D

J'aime autant le Barca que le Real je suis pour la paix( Sauf ce autour de MU :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends des maillots de foot floqués au nom que vous voulez et avec les patchs EPL, mon oncle a une boutique de sport, et je peut les avoir prix d'achat, mon prix 55€ frais de ports compris!!!

Mon adresse MSN pour ceux qui sont interéssés : tony-yayo@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de MU de cetet année est trop trop beau, bien mieux que les années précédentes. J'aimerai bien me le procurer-à petit prix éventuellement-. A manche longue il est encore plus stylé voila donc si vous saviez où je peux me le procurer car je pense pas qu'il y soit à manche longue à Decth ou Go sport truc comme ça. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t est malade de l'avoir acheter au megastore de old trafford c'est 55£ alors que en ville tu peut en acheter floquer pour moins de 45£

oui en même temps si tu va dans la boutique de MU pour ne rien acheter...

 

nimporte quel article est certainement plus chère, mais bon tu va pas la bas tous les jours donc tu fais moins attention et je sais de quoi je parle...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...