Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

je peux pas te dire si un vrai car jsuis pas expert en contrefacon mais par rapport aux maillots de MU

que je vois au decathlon ,ba c'est exactement le méme :lol: . méme si sétait pas un vrai ,entre payer

35 € ou 100 € le maillot pour un rendu identique a l'oeil ,ba le choix est vite fait :P

pour le maillot de MU a manches longues ya 15 jours ils étaient en rupture de stock.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bestway4you.com/cart/default.asp

 

pour ceux que sa intérésse ,voici un lien vers un site qui arrache tout !!

de la bombe complet !

jviens de recevoir mon maillot et il est nikel ,jsuis trop content

 

1 GBP = 1 livre sterling = 1,46928522 euros

ci joints ,2 photos du maillot que je viens de recevoir .

 

dscf0839kw4.th.jpg

 

 

dscf0840ya7.th.jpg

 

Il n'y a que 2 taille M et XL et moi je fais du L :(

 

T'as commandé en quel taille et tu mesure combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est chaud a expliquer ; il est assez large mais pas trop non plus .

jfais 1.78 pour 76 kg.

il arrive un peu en bas de la taille ; nikel en gros !

pour répondre a ta question sur le mode de paiement ,moi j'ai paté par carte avec paypal :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpeu pas trop t'aider la :P

fais comme tu le sens ! mais moi je serai toi je prendrai taille XL car quand tu vas le recevoir si jamais tu le trouves un peu petit ba t'es niké !tu pourras toujours t'accroché pour le renvoyé a mon avis :(

si jamais il est un peu grand tu le donne a ta grand mére et elle te le racourcira un peu :P:P:P

et surtout plus tu vas vieillir ,plus tu vas grossir B) donc prend XL ............

jdéconne bien entendu ; fais comme tu le sens........... <_<

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 maillots Man Utd XL Home et Away via ce site => http://www.bestway4you.com. Les prix sont vraiment très intéressant. :bj:

 

Pour l'instant tout se passe bien, payement par paypal rapide. Je devrais recevoir les maillots dans quelques jours. Je vous tiens au courant :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement m'en acheter un ou deux moi, 20 € en manches longues, extraordinaire ! C'est des vrais?

on trouvera jamais des originaux à ce prix là mais ça vaut le coup apparemment :)

 

Detail:

This is a brand new, never worn football shirt/soccer jersey (replica). The shirt is made of 100% polyester with all logoes of team embroidered

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me va fin bien en tout cas !

3 maillots pour 100€ tous floqués SCHOLES ! le rouge premiership ,le blanc premiership et le maillot europe en rouge . :bj::bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si un maillot floqué à manches longues ne coûte que 14 GBP? les frais de ports de doivent pas être comptés, mais comment es-tu arrivé à 35€? :o

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sélectionné le maillot que jvoulais ,le nom du joueur ainsi que son numéro pour

le flocage et les patchs que je voulais ; ensuite tu passes a l'étapes suivante ou il y a un recapitulatif

de ta commande et la en gros sa doit faire 35 € ; en GBP je sais plus combien ca faisait -_-

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...