Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Maintenant après ce matche ce qu'il me fait peur c'est que si une équipe en face, respecte bien les consignes et qu'ils font un pressing très haut on arrive pas a être dangereux.Sa l'avait déjà fait contre Aston villa et on connaît le résultat.Il faudrait vraiment pouvoir faire avec, parce'que les prochains adversaires vont visionnés les cassettes et vont faire pareil.

 

+1

c'est ce que j'ai remarqué sur le derniers matchs, il y avait aston villa qui pressait très haut et qui défendait à 10, ils lançaient des contres à chaque erreur de notre part, villarreal, c'était un peu près la même chose

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Objectivement le match nul est logique : les deux équipes étaient biens en place, deux énormes gardiens, de bonnes occasions des deux côtés.

Subjectivement : on aurait dû gagner parce que normalement Gomez est nul (l'argument :D ) . Nan mais sérieusement c'est quoi le délire avec les gardiens mauvais qui sortent les matchs de leur vie contre nous? Honnetement le but est valable pour moi la main ne lui sert pas à controler vraiment le ballon. Mais bopn l'arbitre était pas très coopératif vu le nombre de "fautes" qu'il a sifflé contre Rafa c'est pas possible!

En ce qui concerne Barbatov et Tevez ils ont été zéros l'un comme l'autre. Ils savent pas permuter : quand un décroche l'autre et placé symétriquement, jamais dans la surface. Par exemple quand il y a la paire Roo-Berba ou Roo-Tevez quand un Tevez ou Beba décrochent Roo est dans la surface alors que là on essayait de creuser la défense. L'action la plus significative est quand tevez a fait on rush côté gauche et qu'il finit par mettre au dessus des buts : personne c'est à dire berbatov n'est dispo. Enfin ça nous a montré que les deux ça ne marche pas et que Rooney nous a trop manqué aujourd'hui !!!! Il n'y avait aucune animation comme si on avait trop peur de perdre le ballon et pourtant on l'a bien perdu en faisant de mauvaises passes ( ils sont daltoniens nos joueurs ou quoi?) L'année derniere ce qui nous "sauvait" dans ce genre de situation c'était les coups de génie de Ronaldo mais aujourd'hui il a joué vraiment très et "trop" simplement et "trop" collectivement. Il a presque rien tenté pour marquer parce qu'il a préféré jouer avec tevez ou O'shea (qui a été très bon aujourd'hui d'ailleurs). Je trouve aussi dommage que dans des matchs où seulement deux attaquants sont dispos Ferguson ne convoque pas Manucho ou Welbeck (mais je crois que le dernier est un peu blessé) ou bien qu'il fasse rentrer Nani en fin de match pour dynamiser tout ça ....

Enfin bref il faut se dire que c'est un bon point pris mais 2 mauvais points perdus et vivement le retour de Roo et de l'imagination dans notre jeu!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de notre part...

 

On est plus du tout réaliste devant le but alors qu'on a des joueurs de classe mondiale j'arrive pas à comprendre, on a pas été très dangereux mais bon même Tottenham se met à jouer à 10 derrière contre nous alors que c'est une équipe supposée "joueuse" bref ça commence à me souler ses équipes qui refusent le jeu!!! Les gars ils sont à domicile et ils jouent en contre <_< D'un autre coté ça veut dire qu'ils nous craignent mais bon vu qu'on est pas foutu d'un planter un -_-

 

Les meilleurs sur ce match on été pour moi Vidic impeccable en défense il lui manquait juste un but pour qu'il fasse le match parfait, Rafael a fait un bon match malgré moins de montées que d'habitude, O'shea a fait un super match il s'est pas fait passer une fois et a beaucoup apporté offensivement il manquait juste un petit ajustement sur les centres, et Carrick a fait un bon match avec des bonnes passes mais surtout VDS qui nous a bien sauvé sur les quelques occaz qu'ont eu les Spurs heureusement qu'il est là et qu'il a rempilé pour une année supplémentaire.

 

Sinon le reste bof bof avec notamment notre attaque pas au niveau et un CR qui n'est plus aussi décisif que la saison dernière pour nous planter son petit but qui débloquait bien souvent des situations compliquées...bref un point c'est bien surtout que c'était à l'extérieur mais on se doit maintenant de gagner ce genre de matchs si on veut rester au contact avant la période du Boxing Day surtout quand les équipes de tête perdent des points surtout que ce n'est pas la première fois cette saison...donc rien n'est perdu mais j'aimerais que l'équipe arrive à enflammer un peu plus ce genre de match comme la saison dernière ou on arrivait à gagner ces matchs la qui sont très important et qui font qu'on gagne un championnat.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Départ catastrophique.

Quand les autres lachent des points on en profite jamais. Et le pire c'est le jeu qu'on produit. A des moments c'est franchement nul. Ou alors on joue une mi-temps sur deux.

. Et puis il y a aussi nos joueurs qui pètent les plombs ( nombre de cartons contre Pool, City) dont le plus bel exemple est Rooney.Bref je crois pas qu'il faille espérer un titre cette année, quoique la Carling Cup et encore on risque de retomber sur Tottenham.

On n'a jamais réussi à enchaîner une bonne série de victoires. Et on doit se taper un tournoi sans importance au Japon avant la période cruciale de Noel. Bref faut que ça change et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de l'équipe : avoir autant de possession et ne rien faire avec le ballon c'est dommage . J'aurais bien aimer voir anderson jouer à la place de fletcher car il apporte beaucoup avec ses courses vers avant.

Les performances moyennes de cr7 se font clairement ressentir par rapport à l'année passée. En clair on a plus de buteur maintenant c'est officiel. Ca devait être le rôle de berba, mais c'est pas du tout le cas. Pour faire ce qu'il fait on avait tevez qui rempli parfaitement cette fonction.

 

Encore une fois dans un match ou le niveau augmente, on fait encore un match nul. Le manchester de l'année passée est décidément plus la. Le championnat va être très dure à gagner. Et l'excuse de on va recevoir les gros elle est bien bidon (d'ailleurs les match retour vont bientôt commencé donc on est à 50% du championnat et la machine n'est toujours pas lancée). Le problème c'est pas les autres mais plutôt nous même.

 

Maintenant il reste les coupes ou l'on a un beau coup à jouer; aux joueurs de se motiver et de retrouver cette faim de victoire, qui nous fait défaut au lieu d'accepter ce genre de match.

 

Après j'en vois aussi certain qui vont rabaisser cr7, mais comme beaucoup le dise quand manchester gagne c'est l'équipe qui gagne et non cr7, donc c'est pas la baisse de perf de cr7 qui est responsable de tout (même si son match a été moyen-moyen).

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match ne relancerait-il pas le debat sur notre "Rooney-dependance"? on a bien vu que c'est le seul a pouvoir jouer que ce soit avec Berba ou avec Tevez...sans lui on a beacoup de mal a creer du mouvement,c'est clair et net,peut-etre aurait-on mieux fait de mettre Carlito seul devant?je sais ps vous mais clairement sur ce match moi il m'a manqué,MU avec Roo et MU sans Roo je trouve que c'est pas la meme equipe...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la 2è mi-temps, honnêtement on aurait plutôt mérité de marquer et de gagner le match. Après je sais pas pour la 1è... Mais j'ai trouvé que ça jouait plutôt pas mal face à une équipe de Tottenham hyper regroupée en défense et un Gomes des très grands soirs. L'équipe a été sérieuse, il y a match nul c'est pas un drame.

 

Ok on ne profite pas du raté de Liverpool mais au moins on ne perd pas de points sur eux et c'est plus que positif quand on sait contre qui ils jouaient. Je reste archi-confiant en vue du titre, franchement on est pas mal placés du tout après avoir passé tous les matchs les plus compliqués à l'extérieur. Ca aurait pu être bien pire donc je suis content.

 

Au sujet des joueurs, j'ai vu un bon VDS, un Rafael pas assez présent offensivement, un Rio fébrile, un très bon Vidic, un O'Shea très moyen qui a peu apporté, un duo Fletcher-Carrick correct mais pas assez incisif, un Ronaldo un peu effacé, un Park encore excellent, un Tevez pas encore au point et un Berbatov très bon dans ses appels et son apport au jeu. Tout ça jugé sur la 2è mi-temps seulement, et si Giggs a fait une bonne rentrée, Scholes n'a pas été fracassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouver qu'on a fait un match plus que correct, j'ai un peu les boules que comme contre villa on profite pas du resultats de nos concurrents du big four, mais j'ai été surpris par la defense de tottenham, et surtotu pas Gomes! Quel match!

berba a fait son match, mais il été cerné par les defenseurs de tottenham qui l'ont pas laché et Giggs et Scholes ont prouvés qu'ils sont encore d'une grande utilité dans le milieu de terrain... je vais pas dire que je suis content du nul, mais on a fourni une belle prestation... Esperons que Chelsea n'en profite pas demain!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu du bon football et il faut dire bravo à Tottenham, ils ont fait un bon match!! niveau joueurs:

Van Der Sar: Auteur de quelques arrêts de grande classe (notamment sur le coup-franc de Bentley) trés bon comme d'habitude!

Da Silva: Beau duel avec Lennon mais pas trés offensif là!

Ferdinand: Solide, il aurait même pu marquer sur un corner de Giggs en deuxième mi-temps.

Vidic: Lui aussi aurait pu bénéficier d’une belle passe du Gallois pour ouvrir la marque. Responsable de la disparition de Pavlyuchenko (ouf) en première mi-temps!!!!

O’Shea: plus offensif que Rafael et plus sûr défensivement sur son flanc gauche.

Carrick: A pris le jeu à son compte mais n’a pas été suivi par ses équipiers. Bonnes récupérations.

Fletcher: Idem que Carrick. A été remplacé par Scholes en début de deuxième mi temps, comme un désaveu.

Ronaldo: A été dans pas mal de bons coups offensifs mais ne s’est jamais montré vraiment décisif. A vu son but refusé après avoir contrôlé de la main.

Park:Aurait pu marquer sans ce diable de Gomes et s’est montré toujours actif.

Tevez: Il aura été un peu à l’inverse de ses équipiers. Bon en première période, moins en deuxième. Remplacé par Giggs.

Berbatov: A perdu tous ses moyens dans son ancien jardin avec les sifflets continus des supporters de Tottenham. N’a pas vraiment fait oublier Rooney…mais à été bon en deuxième période avec de jolis gestes techniques comme à son habitude!

Giggs: Sur le bout de match qu’il a disputé, le gallois a distillé deux passes clés et aurait pu marquer un somptueux et libérateur coup-franc.

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été frappant aujourd'hui, c'est notre manque de créativité en zone de finition. Il y avait un manque de diversité dans l'approche du but adverse, et on a finalement que très peu souvent trouvé l'ouverture.(Malgré le fait qu'on l'aurait mérité amplement)

J'aimerais qu'on tente beaucoup plus, il y avait tout de même de brèves occasions de frappes pour nos milieux ou attaquants en deuxième ligne, mais je pense que SAF leur interdit de marquer en dehors du grand rectangle...

Concernant tout d'abord ce but refusé qui en dégoute plusieurs, il y avait bel et bien faute, et le but a été, à raison, annulé. Chenzen l'a d'ailleurs très bien expliqué.

Un petit coup de chapeau pour Redknapp qui a bien joué le coup tactiquement. Je m'attendais à voir Lennon sur la droite, tenter de terrasser O'shea, mais son positionnement sur Rafael l'a mis en difficulté, comme il ne s'était jamais retrouvé auparavant je pense... Du coup, le brésilien a tout de même été à la peine défensivement (il est pas mauvais Lennon, j'avoue...) et a donc moins eu l'occasion de monter.

O'shea avait bien plus le loisir de le faire, il ne s'en priva pas, et je ne l'ai que rarement vu aussi volontaire et disponible. Il a souvent dédoublé son flanc, mais son manque de technique lui a parfois fait manqué quelques passes, mais c'était tout de même du bon O'shea, j'ai apprécié.

L'axe de la défense, je partage l'avis de canto_ronaldo7 concernant Vidic et Ferdinand, avec un serbe plus à l'aise que l'anglais, mais félicitations à eux (ainsi qu'à un VDS impeccable et irremplaçable encore ce soir) pour cette série de clean sheets.

Park que je trouve définitivement extraordinaire, qui doit être un joueur inestimable pour un entraineur en raison de l'incidence tactique incomparable qu'il peut avoir sur une rencontre. Le meilleur pour moi ce soir, un modèle du genre!

Ronaldo, en fait je me tâte toujours un peu. Sa feuille de stat' est vraiment pas mal (rien qu'à la mi-temps, il avait touché quelque chose comme 30 ballons dont 4 seulement perdus) mais c'est évident qu'on attend plus de lui et de son potentiel.

En revanche, j'ai trouvé Carrick très bon en première période, il était à la base de chaque possession mancunienne, distribuait correctement le jeu, en seconde, il a accumulé les déchets, avec énormément de pertes de balle.

Fletcher pas trop dans le coup, je l'ai trouvé trop timide.

On s'attendait à ce que la paire offensive ne fonctionne pas des masses, et il n'y a pas eu de miracle, ils ne se sont pas trouvé aussi facilement qu'une telle paire le devrait, même si Berbatov a été un peu plus en vue, chose que l'on ne doit pas confondre avec être plus actif.

Le score est difficilement contestable: sans un grand VDS, nous aurions pu malgré notre domination, encaissé un (des?) but(s), mais un match nul contre ces spurs, qui sont très en forme, il ne faut pas l'oublier, n'est pas une si mauvaise chose.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tendance à vous laisser abuser parce que Tevez court bcp mais il a été incapable d'être réellement dangereux , venir chercher les ballons dans le rond centrale ce n'est pas ce qu'on lui demande ................. Alors je dis pas que Berbatov a été meilleur mais tevez n'apporte pas plus c'est pas vrai ..... il touche bcp le ballon mais son jeu est stérile , servir de point d'appui pour la remettre à celui qui viens de lui donner cela ne fait pas avancer le jeu , et je trouve que Berbatov a été utile en point de déviation de la tête notamment en fin de match .................

 

Courir 100 bornes dans un match ne signifiera jamais que t'as fait un bon match sinon on aurait 11 Kenyan sur le terrain ............... mais ce n'est que mon avis :rolleyes:

Exact... Il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur cet aspect... Autant la nonchalance de Berba donne à certains l'impression qu'il n'apporte pas grand-chose, impression non justifiée pour ma part, autant la propension qu'a Tevez de courir partout donne l'impression qu'il a un meilleur impact, impression aussi non justifiée...

 

Ben moi, je ne peux pas trop juger du match, puisque je n'ai pu voir que la 2de période... Je ne vais pas trop revenir sur la physionomie... Offensivement, c'est toujours poussif, certes devant une équipe compacte de Tottenham... Mais bon, c'est la série générale qui donne un goût amer... Ce n'est pas une mauvaise performance que nous avons réalisée... Mais je trouve qu'il y avait la place pour ramener plus qu'un point...

 

Je ne me pencherai pas sur les perfs individuelles, je n'ai pas assez vu de minutes...

 

ce match ne relancerait-il pas le debat sur notre "Rooney-dependance"?[...]sans lui on a beacoup de mal a creer du mouvement,c'est clair et net,peut-etre aurait-on mieux fait de mettre Carlito seul devant?

Sérieux?... Donc on a mieux joué contre Aston Villa et Villareal qu'aujourd'hui?... J'ai du mal à y croire... Je n'irais pas jusqu'à emprunter un tel raccourci, surtout vu l'inexpérience de la paire Berba-Tevez...

 

Donc voilà, let's go to Japan...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
on a vu du bon football et il faut dire bravo à Tottenham, ils ont fait un bon match!! niveau joueurs:

Van Der Sar: Auteur de quelques arrêts de grande classe (notamment sur le coup-franc de Bentley) trés bon comme d'habitude!

Da Silva: Beau duel avec Lennon mais pas trés offensif là!

Ferdinand: Solide, il aurait même pu marquer sur un corner de Giggs en deuxième mi-temps.

Vidic: Lui aussi aurait pu bénéficier d’une belle passe du Gallois pour ouvrir la marque. Responsable de la disparition de Pavlyuchenko (ouf) en première mi-temps!!!!

O’Shea: plus offensif que Rafael et plus sûr défensivement sur son flanc gauche.

Carrick: A pris le jeu à son compte mais n’a pas été suivi par ses équipiers. Bonnes récupérations.

Fletcher: Idem que Carrick. A été remplacé par Scholes en début de deuxième mi temps, comme un désaveu.

Ronaldo: A été dans pas mal de bons coups offensifs mais ne s’est jamais montré vraiment décisif. A vu son but refusé après avoir contrôlé de la main.

Park:Aurait pu marquer sans ce diable de Gomes et s’est montré toujours actif.

Tevez: Il aura été un peu à l’inverse de ses équipiers. Bon en première période, moins en deuxième. Remplacé par Giggs.

Berbatov: A perdu tous ses moyens dans son ancien jardin avec les sifflets continus des supporters de Tottenham. N’a pas vraiment fait oublier Rooney…mais à été bon en deuxième période avec de jolis gestes techniques comme à son habitude!

Giggs: Sur le bout de match qu’il a disputé, le gallois a distillé deux passes clés et aurait pu marquer un somptueux et libérateur coup-franc.

 

merci Goal.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste mais on est maintenant très loin de pool et chelsea(qui sera très probablement leader demain)8pts de chelsea je pense c'est beaucoup même avec un match en moins additionner avec le match qu'on manquera pour cause de coupe du monde des clubs et avec la forme actuelle de nos joueurs offensives spécialement Ronaldo qui disons le clairement n'as plus envie de jouer pour nous et avec un Berbatov qui pour le moment n'est tout simplement pas bon je dirai nulle,même si j'adore ce joueur mais il n'a pas justifié son transfert aucun apport offensive lors des grand rendez-vous et même lors des petits tout ça pour dire que nous avons brulé la plupart de nos cartes et que les autres équipes spécialement chelsea ont une plus grandes marge de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu du résultat évidemment, on avait une occasion en or de prendre 2 points sur Arsanal et Liverpoule (au final c'est Chelski qui peut faire la très belle opération du week end). on n'a pas très bien joué, on a été bougé mais on a eu aussi quelques occasions, on aurait pu gagner comme perdre ce match. au final on peut pas regretter grand chose dans ce match, on sentait venir le 0-0 dès le premier quart d'heure de jeu.

 

VDS excellent, il nous a sauvé plusieurs fois.

Rafael correct, sans plus, pas mal de fautes et de ballons perdus, malheureusement. Rio bon, dommage qu'il mette au dessus une super occase qu'il a de la tête sur corner, c'était une balle de match ça ! Vidic bon aussi. O'Shea nickel, faut reconnaitre qu'il a été irréprochable défensivement, a attaqué et a sorti quelques bons centres.

bon match de la paire Fletcher/Carrick, ainsi que de Park qui comme d'hab s'est démené. Ronaldo bof bof, il n'a presque pas apporté de danger, c'était stérile. il marque un but, mais s'aide de la main.

Berbatov, encore une fois désolé, mais bidon, bidon bidon. le gars on dirait qu'il s'en fout ! il fait des passes nulle part, il court pas, il réagit pas, il saute pas... un fantôme ! Tevez pas terrible, on ne l'a pas assez vu.

bonne entrée de Scholes et de Giggs (son coup franc !!! Ronaldo devrait en prendre de la graine)

 

pour moi ce match montre bien l'importance de Wayne Rooney ! on a bien vu que quand il n'est pas là, on a du mal dans le jeu, c'est difficile et on a moins de solutions. ce match répond bien aux posts d'après le match de Sunderland qui venaient demander à quoi servait Rooney. ben aujourd'hui on l'a vu avec ce match : parfois on a bien fait tourner, on a eu quelques bonnes séquences, mais dans l'ensemble notre jeu était trop pauvre, il manquait quelque chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les erreurs que l'on a pu faire on mérite pas vraiment plus qu'un point même si j'aurai vraiment souhaité un final comme contre Sunderland!

Sur ce match l'équipe a fait énormément d'erreur, le nombre de passe manqué était impressionnant! Mes seules satisfactions de ce match sont la défense (enfin surtout Rio et Vida), VDS et surtout Park.... et aussi Giggs, il a vraiment fait une superbe entrée et quel CF.... saloperie de Gomes!! Ah oui et merci Pavu.... enfin le russe quoi! Je pense que y'avait but si il n'avait pas servi nos couleurs :P

 

VDS a été bon sur les interventions qu'il a eu à faire! Rio a fait quelque erreur mais dans l'ensemble il a été bon surtout avec le danger qu'il a pu apporter lors de ses montées! Vida a été bon, O'shea moyen et Rafa.... bein je dirai que dans l'ensemble il a été moyen! Il a fait de très belle chose offensivement mais alors défensivement il a pas été du tout régulier ! On a failli se prendre plus d'un but par sa faute!! Erreur de jeunesse...

 

Carrick a été bon en 1er période, en seconde il a vraiment été moins bon! Darren a été correct, CR correct aussi, enfin surtout parce qu'il a fait quelques belles passes ! Park..... homme du match incontestablement! Au début il a fait quelque erreur de jugement mais sinon il a vraiment été bon offensivement mais surtout défensivement!!

 

Tevez a été là en 1er période mais en seconde y'avait plus personne! Heureusement qu'il ne s'est pas blessé car ça aurait été vraiment chiant...

Berba.. bein match compliqué pour lui vu l'accueil ! A un moment il arrivait même plus à aligner 3 passes mais en début de seconde période il a vraiment montré de belle chose....

 

La rentrée de Giggs a vraiment apporté dans le jeu, très bonne rentrée de sa part ! Paul a fait une rentrée correct en ne faisant pas d'erreur mais à côté de Giggs il a quand même fait une rentrée bien timide!

 

Bon espérons que Cheatsea ne gagnera pas demain...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a primé l'expérience a ce match plutêt qu'a la jeunesse en faisant rentrer Giggs et Scholes au lieu de Anderson et Nani, un choix qui a failli payer...

 

Satisfaction de la défense qui ne prend plus de but quand c'est la défense type (ou presque)... Par contre manque réel d'efficacité qui commence a être inquiétant

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Départ catastrophique.

Quand les autres lachent des points on en profite jamais. Et le pire c'est le jeu qu'on produit. A des moments c'est franchement nul. Ou alors on joue une mi-temps sur deux.

. Et puis il y a aussi nos joueurs qui pètent les plombs ( nombre de cartons contre Pool, City) dont le plus bel exemple est Rooney.Bref je crois pas qu'il faille espérer un titre cette année, quoique la Carling Cup et encore on risque de retomber sur Tottenham.

On n'a jamais réussi à enchaîner une bonne série de victoires. Et on doit se taper un tournoi sans importance au Japon avant la période cruciale de Noel. Bref faut que ça change et vite.

 

 

C'est vrai que c'est bcp moins bon que ces 2 dernières années mais bon on peux encore remporter des titres et puis si au final on fait une saison blanche c'est pas la mort non plus , ils leurs faut peut être un vrai chalenge après avoir tout gagné ....... donc faut attendre et voir comment ça va évoluer mais les 4 gros ne sont pas terrible cette saison ........ il y a pas que nous qui sommes en dessous de notre niveau

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement! Parce que Chel$ki est moins bon que l'an dernier et Arsenul a largement régressé. Liverpool est meilleur mais pas encore vraiment au niveau, on l'a vu encore aujourd'hui. Alors ok on est pas au niveau des deux dernières saisons, c'est vrai et on doit tous être d'accord là-dessus. En attendant c'est le présent qui compte et moi je vois des concurrents qui sont comme nous voire moins bien alors pour cette saison, pas forcément de quoi s'inquiéter. On est largement dans les temps pour finir champions... B)

 

Et pour aller plus loin, j'ajouterais qu'en dehors du Barça et un peu moins de la Juve, tous les grands clubs ont plus ou moins baissé de niveau je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'être à huit points de chelsea et alors ? on perd même pas de point sur Arsenal et Liverpool et des la semaine prochaine on peut en reprendre au contraire sur eux !

 

Regardez le calendrier, des maintenant on a officiellement affronté tous les gros et outsiders du championnat à l'extérieur ! Chelsea pour infos à part city n'en a affronté aucun à l'extérieur. Bref quand on consulte le calendrier et qu'on voit qu'on peut être à simplement cinq points du leader c'est vraiment pas catastrophique mais quasiment une bonne opération pour la suite.

 

On a ramé jusque maintenant ? regardez le calendrier, c'est logique qu'on rame ....

 

 

On peut pas dire si ou non on est au même niveau que l'an dernier, l'an dernier on a jamais enchaîné sur les 16 premiers matchs de championnat tous les gros et tous les outsiders ... la si. Maintenant faudra juste être aussi bon à domicile que les années précédentes et à ce moment la on sera champion sinon on ne le sera pas, point !

 

EDIT : je viens de vérifier, virtuellement on peut être à quatre points de chelsea et trois de pool .... vu le calendrier, j'dirais qu'on est installé dans un fauteuil pour devenir champion si on est aussi bon à domicile que les deux dernières années !

 

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'être à huit points de chelsea et alors ? on perd même pas de point sur Arsenal et Liverpool et des la semaine prochaine on peut en reprendre au contraire sur eux !

 

Regardez le calendrier, des maintenant on a officiellement affronté tous les gros et outsiders du championnat à l'extérieur ! Chelsea pour infos à part city n'en a affronté aucun à l'extérieur. Bref quand on consulte le calendrier et qu'on voit qu'on peut être à simplement cinq points du leader c'est vraiment pas catastrophique mais quasiment une bonne opération pour la suite.

 

On a ramé jusque maintenant ? regardez le calendrier, c'est logique qu'on rame ....

 

 

On peut pas dire si ou non on est au même niveau que l'an dernier, l'an dernier on a jamais enchaîné sur les 16 premiers matchs de championnat tous les gros et tous les outsiders ... la si. Maintenant faudra juste être aussi bon à domicile que les années précédentes et à ce moment la on sera champion sinon on ne le sera pas, point !

 

EDIT : je viens de vérifier, virtuellement on peut être à quatre points de chelsea et trois de pool .... vu le calendrier, j'dirais qu'on est installé dans un fauteuil pour devenir champion si on est aussi bon à domicile que les deux dernières années !

Oui justement! Parce que Chel$ki est moins bon que l'an dernier et Arsenul a largement régressé. Liverpool est meilleur mais pas encore vraiment au niveau, on l'a vu encore aujourd'hui. Alors ok on est pas au niveau des deux dernières saisons, c'est vrai et on doit tous être d'accord là-dessus. En attendant c'est le présent qui compte et moi je vois des concurrents qui sont comme nous voire moins bien alors pour cette saison, pas forcément de quoi s'inquiéter. On est largement dans les temps pour finir champions... B)

tout à fait, faut pas oublier le calendrier de fou qu'on a eu, maintenant on n'aura que des déplacements "faciles" et on pourra taper toutes les bonnes équipes à domicile, là faudra assurer, mais on est dans un fauteuil pour chasser et rattraper ceux de devant, et c'est dans ce rôle que nous sommes les meilleurs.

 

et puis quand bien même on ne serait pas champion (ce qui ne veut pas dire qu'on ferait saison blanche, il y a encore 4 titres à gagner à part la PL), ben :

C'est vrai que c'est bcp moins bon que ces 2 dernières années mais bon on peux encore remporter des titres et puis si au final on fait une saison blanche c'est pas la mort non plus , ils leurs faut peut être un vrai chalenge après avoir tout gagné ....... donc faut attendre et voir comment ça va évoluer mais les 4 gros ne sont pas terrible cette saison ........ il y a pas que nous qui sommes en dessous de notre niveau

c'est pas la mort, tant pis, ça arrive, ça n'enlèvera rien aux deux fabuleuses saisons que nous venons de vivre et puis voilà, on verra la saison d'après. mais pour moi, nous sommes toujours l'équipe favorite pour le titre !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir 100 bornes dans un match ne signifiera jamais que t'as fait un bon match sinon on aurait 11 Kenyan sur le terrain ............... mais ce n'est que mon avis rolleyes.gif

 

pas faux et ca s'applique a Park aussi (je parle pas de ce match qe je n'ai pas vu) en général ....

 

Sincèrement, Park est peut etre le plus volontaire question courir "100 bornes", mais questions technique il est très largement au dessus, même des joueurs comme rafael, evra, qui sont bien plus technique.

 

Sincerement pour moi Park est au Niveau d'Oshea, volontaire, esprit impeccable, physique mais il reste (pour moi) un remplaçant et non un titulaire ... et je le trouve trop titulaire au depend de Nani cette saison ... car Nani a une marge de progression devant lui que ne semble pas avoir park ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil park je n'ais pas vus grand chose, il à été bon au niveau de CR7, les deux ailier ont fait le même match, vivement le retour de rooney et evra . Car a chaque fois qu'on récupère un joueurs cadre, ont en perd un autre -_- . Pour moi de notre côté les meilleurs ont été le russe ( magnifique arrêt du bide, comme soit il arrêtera de boire de la voodka avant les matchs ), vidic et surtout VDS ce sont les seul à réellement avoir bien joué . Ont est pas en mauvaise position, certe, mais si ont concrétise notre possésion de balle contre villa et tottenham, aujourd'hui ont est virtuelement leader en comptant une victoire sur fulham .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...