Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c'etait sur s'il pouvait pas jouer il n'aurait pas été dans le groupe tout simplement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée je ne l'ai pas prise, mais je sais pas si Lennon joue... Je vais essayer de la trouver!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham

Gomes Corluka, Woodgate, Dawson Assou-Ekotto Lennon Zokora Jenas Bentley Modric et Pavluychenko!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham

Gomes Corluka, woodgate, dawson assou-ekotto lennon zokora jenas bentley modric et Pavluychenko!

 

Merci Vidic-15 !!!

 

pu****, j'suis déçu que King,Bent & Bale soient pas la ! :( (p'tetre qu'ils sont sur le banc)

 

Edit :

 

Et HUDDLESTONE :blink: Oh la vache .. j'avais pas vu qu'il était pas titulaire ! :( .. Un peu déçu de la compo

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, match super important, qu'il faut gagner!

Tottenham a fait de bons résultats contre les autres équipes du Big Four, alors il faut vraiment être prudent et montrer que l'on peut les battre!

Une belle compo, malgré les absences déplorées!

J'ai vraiment envie de voir la paire Tevez-Berbatov un peu plus, je pense qu'ils peuvent vraiment être complémentaires,

à eux de le prouver ce soir! ;-)

 

Voilà bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

 

 

 

Une petite parenthèse. Arsenal et Liverpool ont les deux fait match nul contre respectivement Middlesbrough et Hull City, une bonne nouvelle dont nous devons profiter! Arsenal perdant sa 4ème place au profit d'Aston Villa...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que King est blessé!

 

Subs United:

PIG, Neville, Andy, Giggs, Nani, Scholes, Evans.

 

Je vais essayer d'avoir les subs de Tottenham!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vidic-15 :)

 

Très belle compo, il manque juste Evra et Rooney finalement et puis ça permet à Tevez de jouer un peu plus !!

Il faudra passer sur les ailes leurs latéraux ont l'air faibles et en plus il manque Hutton...

Andy, Nani et Scholes devraient entrer en cours de match.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham Subs:

Cesar Sanchez , Gareth Bale , Darren Bent, Kevin-Prince Boateng,Chris Gunter , Tom Huddlestone, Jamie O'Hara

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaaah ! Merci Vidic-15 ... Siper le banc !!

Ca va être dur pour toi de voir Tottenham perdre :P! (Jokin')

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur pour toi de voir Tottenham perdre :P! (Jokin')

 

MDrrr Le Nul me conviendrais parfaitement :P .. mais sa me ferait un peu ch*** de perdre 5€ :P

 

Hey Smo' tu supportes qui en fait dans ce match ? :D:P

 

Sincerement ?! Tottenham :D .. J'ai pas envie de perdre 5€ pour rien :D surtout que j'ai du mal a les avoir :D

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDrrr Le Nul me conviendrais parfaitement :P .. mais sa me ferait un peu ch*** de perdre 5€ :P

 

 

 

Sincerement ?! Tottenham :D .. J'ai pas envie de perdre 5€ pour rien :D surtout que j'ai du mal a les avoir :D

 

Ouhh le traître !! Je préfere perdre même 50 ou 100 euros pour que Manchester gagne ce soir !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh le traître !! Je préfere perdre même 50 ou 100 euros pour que Manchester gagne ce soir !

 

:roi:

 

 

bon match à tous sauf à Smo :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...