Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lors du dernier match Lennon a joué a gauche j'espere que sa sera de meme contre United car O'Shea-Lennon sa risque d'etre inegal...

A Gauche?! T'es sur ?!

Parce que le souvenir que j'ai de Tottenham - Manchester, c'est Evra qui abandonne et tombe comme une m**** sur un duel face a Lennon.

Mais si il est Titulaire il risque de permuter avec l'autre ailier Bentley ou O'Hara de temps en temps

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere Mi temps il etait coté gauche (peu en vue) et 2eme mi temps il a debuté a gauche puis vers la 60eme il n'a presque uniquement joué a droite ou il etait bien plus performant..

C'est vrai Evra avait pris assez cher sur se match la si mes souvenir sont bon...

O'Hara est rentré quoi 10 minutes mais il a franchement bien joué attention a se joueur egalement coté Tottenham!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a de nouveau mal au dos

 

BBC

 

Si on joue sans Rio, Berbatov, et Carrick en plus des suspensions d'Evra et Rooney franchement on est mal barés et j'ai peu d'espoirs pour le match surtout qu'on est pas très performant à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue sans Rio, Berbatov, et Carrick en plus des suspensions d'Evra et Rooney franchement on est mal barés et j'ai peu d'espoirs pour le match surtout qu'on est pas très performant à l'extérieur.

Ben on mettra Evans, Wellbeck, Fletcher en plus d'O'shea et Tevez, et ça fera une équipe pas dégueulasse quand même. On est capable de jouer comme ça, on est un des grands d'europe car on a un banc conséquent.

Profitons en, au milieu on a de quoi palier, en défense centrale aussi, à gauche on a Johnny même si c'est pas l'assurance tout risque, et devant ben c'est sur que ça pose un peu plus de problèmes, mais bon on a soit des jeunes prometteurs (un duel Wellbeck - Campbell à distance pour savoir quel est le plus prometteur d'entre eux, j'en salive déjà, même si je doute que Wellbeck soit aligné), soit on passe à un milieu à 5 avec Andy - Fletcher - Scholes, et y'a plus de souci.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a de nouveau mal au dos

 

BBC

 

Si on joue sans Rio, Berbatov, et Carrick en plus des suspensions d'Evra et Rooney franchement on est mal barés et j'ai peu d'espoirs pour le match surtout qu'on est pas très performant à l'extérieur.

 

Si Rio n'est pas là ben on met Evans il ne nous a jamais déçu lors des gros matchs (Chelsea ou encore en CL).

Et si Berba est pas là on jouera surement en 4-5-1 avec Tevez comme seule pointe et un milieu Fletch - Scholes - Andy avec CR et Park sur les cotés ça me parait bien.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même très "suspect" que les 2 anciens de Tottenham se blessent 2 jours avant le match...

 

Ce match sera très compliqué à gérer--je préconise de leur laisser la possession du ballon et d'être efficace via nos contres "made in ManU"--les CF de CR7 pourraient également s'avérer prépondérants contre une quiche comme omes qui relache même les têtes en retrait de ses propres défenseurs....

 

L'absence d'Evra pourrait être préjudiciable vu le niveau de leurs ailiers (ok, O'Shea n'est pas n'importe qui et l'habit fait pas le moine mais...j'ai mes doutes) même si Rafael à droite n'a rien à craindre si il joue comme il a joué ses derniers matchs!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a de nouveau mal au dos

 

BBC

 

Si on joue sans Rio, Berbatov, et Carrick en plus des suspensions d'Evra et Rooney franchement on est mal barés et j'ai peu d'espoirs pour le match surtout qu'on est pas très performant à l'extérieur.

 

Ce sont parait-il des blessures mineures, donc tout ceux-là + C.Ronaldo pourront peut-être joué.

 

Avec o'shea et rafaël on peut stopper bentley et lennon. Par contre il faudra faire très attention à la paire Modric-Pavluchenko.

 

Si Rio n'est pas là ben on met Evans il ne nous a jamais déçu lors des gros matchs (Chelsea ou encore en CL).

Et si Berba est pas là on jouera surement en 4-5-1 avec Tevez comme seule pointe et un milieu Fletch - Scholes - Andy avec CR et Park sur les cotés ça me parait bien.

 

MU joue pas terrible en 4-2-3-1. Il faut lancer Wellbeck avec Tevez. C'est une belle opportunité pour l'un comme pour l'autre et c'est dans leurs intérêt de faire de bonnes prestations. Sinon le duo Berba-rooney va gagner en légitimité sans même jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gauche?! T'es sur ?!

Parce que le souvenir que j'ai de Tottenham - Manchester, c'est Evra qui abandonne et tombe comme une m**** sur un duel face a Lennon.

Mais si il est Titulaire il risque de permuter avec l'autre ailier Bentley ou O'Hara de temps en temps

 

 

lennon est bon mais il ne vaut pas notre nani ou même park c'est mon avis <_<;) evra à perdus un duel contre cet attaquant mais combien de fois il l'a empêcher de passer

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare mais sur ce match je pronostique une défaite. Rooney, Evra en moins, peut-être Carrick, Ferdinand, Ronaldo et Berbatov. Scholes qui n'a pas 90 minutes dans les jambes et Tevez qui n'est pas tellement en confiance (ce que j'ai trouvé face à Aalborg). O'Shea face à Lennon, Redknapp à Tottenham qui se débrouille pas mal et Man Utd qui galère un peu à l'extérieur...pour moi ça fait un peu trop de facteurs négatifs. Seule embellie : Gomez au but!

Franchement si on gagne ce match, je range mon pessimisme à jamais et je mange ma casquette!

Modifié par cole09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes ses blessures (incertains), c'est du "bleuf" de la part de fergie. C'est un match ou l'on va voir si manchester à progresser ( quand l'adversaire est meilleur) car depuis le début de la saison, tous les grands rendez-vous ont quasiment été rater. A l'extérieur, on a encore beaucoup à prouver. Espérons que cr7 soit dans un grand jour et que l'équipe soit en jambe pour éviter de se faire bouger comme ça nous arrive si souvent à l'extérieur. J'espère aussi qu'anderson sera de la partie car il aiderait à dynamiser le milieu de terrain.

 

Si la liste de tous les blessés se confirme, ça va être très cho pour nous car tottenham est devenu bien meilleur depuis que l'entraineur a été changer, demander ça a liverpool et arsenal...

 

COME ON UNITED!!!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fournis la sauce : ketchup ou mayo ?

 

 

Cole09 j'espère que tu as faim car je rajoutes la moutarde pour épicer un peu tout ça ^_^

 

Trêve de plaisanterie on va gagner ce match pour la 500ème de Sir Alex en Premier League :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match s'annonce elevé sur le plan physique, en meme temps Tottenham n'a rien de plus que nous, il avait une VRAI arme qui etait Berbatov, mais maintenant c'est une autre histoire vu qu'il est a Manchester United...

 

Il va seulement qu'on soit vraiment present au niveau du combat, pas au niveau du match contre Aalborg sinon c'est evident qu'on a deja perdu... Il faut etre les premiers sur tout les ballons, il faut les étoufer dans le jeu, et surtout un chose ou on galère depuis le debut de saison : être efficace face au but ! Parce que dans les matchs comme ca on ne peut pas se permettre de manquer beaucoup d'occasions.

 

Concernant les joueurs de Tottenham, ils ont King et Dawson qui sont pas mal en defense centrale, mais seulement un sera titulaire au coté de Woodgate, deux defenseurs bon dans le jeu de tete, donc attention aux coups de pieds arrétés (comme face à Aalborg...) et puis Corluka et Assou-Ekotto, j'ai envie de ne rien dire tellement ils sont abordable pour nos ailiers.

 

Au milieu de terrain, c'est la qu'il peuvent faire la difference avec des joueurs comme Jenas, qui joue souvent bien contre nous, Bentley qui est capable du pire comme du meilleur sur un match, Huddlestone qui est très puissant, Lennon qui est très vif, malgré le fait qu'il avait seulement passé Evra deux ou trois fois sur 45 accelerations la saison passée, maintenant, Evra est suspendu, donc c'est une autre histoire... Sans oublier Zokora qui est très bon et Modric, ce joueur est pour moi seulement un nom, il a joué un match en milieu defensif/cental en coupe du monde, il avait été encensé tout le match par les commentateurs et voila, une nouvelle star du football... Il n'a jamais rien prouvé, il n'a jamais changé le cours d'un match, alors oui dans l'envie et l'agréssivité il est présent, mais au niveau du talent, c'est une autre histoire...

 

L'attaque de Tottenham ne me fait pas peur, Bent n'a jamais rien fait face à notre défense Vidic/Ferdinand, mais qui reste un danger via sa vitesse et sa bonne finition, un joueur en pleine evolution. Et Roman Pavlyuchenko qui ne marque pas beaucoup, mais qui commence à bien s'integrer dans le collectif des Spurs, il commence à trouver ses marques, et il faut faire attention, non pas à son talent individuel car il n'est pas au niveau de faire mal à Vidic et Ferdinand seulement à travers ses qualités individuelles, mais par contre son positionnement est extremement dangereux, c'est un joueur qui se fait souvent oublier, et cela lui permet de terminer de marquer...

 

Donc, un match qui se jouera à l'envie, mais aussi sur les coups de pieds arrété, Vidic et Ferdinand (si il joue) auront un role à jouer, tout comme Ronaldo et Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas se rater sur ce match c'est vraiment important de le gagner mais je comprend pas un truc dans la news ils disent que berba va pas jouer le match mais il est dans le groupe ...... intox??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov va débuter le match! Source MUTV.

J'espère qu'ils ont pas dit "IF" avant sinon vous allez me maudire! Mais il faisait partie des joueurs qui arrivaient.

 

Voilà l'équipe!

VDS

Rafael

Ferdinand

Vidic

O'Shea

Ronaldo

Fletcher

Carrick

Park

Berbatov

Tevez

 

Jolie compo malgré les absents!

 

Source MUTV

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov va débuter le match! Source MUTV.

J'espère qu'ils ont pas dit "IF" avant sinon vous allez me maudire! Mais il faisait partie des joueurs qui arrivaient.

 

VDS, Rafael Ferdiand Vidic O shea ronaldo fletcher carrick park berba Tevez! Voilà l'équipe!

 

Parfait! pil poil l'équipe que je souhaitais!

 

Bon match a tous moi je ne saurais pas le voir hélas :(:(

 

++

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...