Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon mi temps

 

 

Match assez fermé mais je pense qu'il y a la place de passer

 

Il faudra rester concentrer et faire attention au contre mais je pense qu'on peut retirer mieux qu'un nul de ce match

 

GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a du bon jeu des deux côté, mais berbatov, je ne sait pas si c'est la pression du match, mais il est absent il à raté 80 % et bon match de VDS qui est impérial

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match bien serré VDs nous a fait de sacré arrêt et l'attaque manque encore de mordant !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va recadrer Berba à la mi-temps et lui redonner confiance! j'avoue que pour le moment il est vraiment pas dans son assiette même si les deux têtes étaient pas évidentes..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS a été tout bonnement impressionant lors de cette première période! Contente qu'il ait signé pour un an de plus! :D

Park au contraire de Ronaldo s'éteignait petit à petit, en revanche Vidic est vraiment impeccable, et Rio du mieux sur la fin, en plus il a envie de marquer! :D

 

En tout cas je tenais à remercier Pavlyuchenko! Sinon là on en prenait un!

 

Berba c'est un cas particulier...Incertain avant le match, et beaucoup de pression sur ses épaules en l'absence de Roo', pour l'instant il n'arrive pas à gérer, surtout que le stade entier le siffle!

 

Je suis d'accord, faut faire rentrer Scholes, il a besoin de temps de jeu, et il était très bon contre Aalborg!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

da silva tiens la route n'empêche face à lennon, mais ce gars plus petit que moi :D :D à fait un de ses rush :blink: :blink: j'ai crus qu'il allais marqué seul

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le but de Ronaldo a été refusé?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où il ya main !!??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le but de Ronaldo a été refusé?

 

 

Apparemment il controle le ballon de la main

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que j'avais vu! Il contrôle du ventre, et l'arbitre voit une main...C'est pas une canne qui lui faut à lui, mais un chien...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien mieux en 2nde période en tout cas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que j'avais vu! Il contrôle du ventre, et l'arbitre voit une main...C'est pas une canne qui lui faut à lui, mais un chien...

C'est pas des lunettes qu'il lui faut, mais un chien *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais mauvaise si on perd 2 points parce que l'arbitre est bigleux...Les deux rentrées n'ont pas apporté grand chose pour l'instant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je l'ai vu complétement dedans

Faut vraiment essayer de maintenir ce score, ou de l'améliorer!

Et pour ça, ne pas laisser Tottenham haut, je pense que c'est une bonne idée...

Nous, ils nous faut bien attaquer et une fois, une seule, mettre le ballon au fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

 

Y'a main sur l'action de Ronaldo, regardez bien!

 

Sinon ben... match nul. On risque de perdre encore 2 points sur Chelsea.

 

Ma fois, faut vraiment qu'on retrouve le chemin des buts, aujourd'hui Park a été le plus dangereux pour le gardien, ce qui est rare et signe que nos autres joueurs ne sont pas forcément dans leur soulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff encore un nul, faut vraiment se remettre en question....

 

on va pas commencer ?

 

on a bien joué, on avait tottenham en face, hein !

dommage qu'on n'ait pas pu profiter du mauvais pas de poule, du coup c'est chelsea qui devrait en profiter :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception un match nul , a force de ne pas remonter sur nos concurrent direct lorsqu'il stagne on va finir par pas y arriver à conserver la PL.

 

Je trouve pas qu'on ait fait un match si mauvais que ça mais on a clairement un manque de créativité ............. on a payé l'absence de Rooney c'est indéniable. Et le duo Tevez Berba n'a aucun repère ensemble ............ par contré défensivement ça a été très bien, au milieu pas d'inspiration et devant ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les ballons qu'ils avaient ............

 

Mais bon qui vivra verra ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...