Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouhh le traître !! Je préfere perdre même 50 ou 100 euros pour que Manchester gagne ce soir !

 

C'est pas toi le supporter de Chelsea & notamment de Didier Drogba ? :D

 

Bon bah alors t'as rien à foutre ici.

 

C'est bon calme toi et arrête de t'prendre pour un modo ! j'ai le droit d'être pour Tottenham -_- j'ai mes raison ! t'es pas content tu peu ....

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde , ca commence dans 5 min ....

 

Ehhh oui ... moi aussi je perdrais des fortunes pour que manchester gagne ce soir ... ( et le championnat par la meme occasion :P )

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous ................ et GLORY United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que scholes va rentré, je trouve que united à un gros trous quand il n'est pas là, quand il est là tu sais que united va faire un bon match :) ce gars c'est vraiment le joueur parfait :) :)

 

bon match à tous ;)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un match nul serait déja un excellent résultat vu le calendrier à venir de chelsea, les matchs joués à l'extérieurs qui les attendent d'ici la fin de saison et les nuls de Liverpool et Tottenham.

Ca enlève un peu de pression à l'équipe car il ne faut pas oublier qu'on aura une période où on comptera deux matchs en retard et donc forcément pas mal de points ; la pression sera forcément la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr y a la musique de la menace Fantôme de Star Wars mdr! :D

Bon match à tous, j'espère que Berba va planter ce soir! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas am faute, j'ai pas fais exprès ... quelle idée aussi de s'appeler comme ça lol

 

Quelle idée d'avoir un nom russe ^^

 

 

4 - A noter que l'attaquant Russe se nomme pavluchenko ! J'ai écorché son nom ...

 

pavlyuchenko

 

EDIT: Zak, appelle le Pav', on comprendra tous :D

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez a vraiment du mal à trouver berba et berba tevez

 

 

Et nos milieux ont du mal à trouver nos attaquants .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on arrive pas à pénétrer énormément dans la surface, je pense qu'il faut tenter de loin, mais il nous faut des frappes lourdes, Carrick, et pourquoi pas Scholes après la mi-temps?!

 

On sent de l'envie mais c'est un match très très fermé je trouve!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est tout simplement énorme depuis le début...A mon avis, on va pas tarder voir Lennon changer de côté histoire d'aller faire ch*** O'shea...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlyuenchenko ne pourra plus avoir d'enfant .................... :blink: ça doit faire mal !!!!!!

 

Ils sont pas degueux les centres de Oshea sur ce match .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo prend un peu plus d'ampleur, il distille tous les ballons, il les donne petit à petit! Il monte en puissance en espérant que la seconde période soit meilleure, car au départ c'était pas très bon!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...