Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'était un match agréable à regarder , frustrant car on se retrouve face à un gardien qui d'habitude est nul ,mais qui s'est trouvé une nouvelle vigueur comme par hasard hier face à nous ... <_<

 

Sinon, je ne m'inquiète pas au niveau du classement . C'est vrai qu'on aurait pû profiter des nuls de Pool et Arsenal pour remonter mais eux doivent se dire la même chose de nous alors ... :unsure:

 

Bref ,on a eu un calendrier super dûr en début de saison , autant se dire que le pire est passé alors sérieux ne soyons pas défaitistes , ce qui est énervant c'est qu'on risque de bien s'en sortir mais ça sera sans panache :grr:

 

Depuis le début de saison , ça manque de culot , de créativité , de rapidité et de cette folie qui nous faisait gagner . On a plus le même CR des dernières années , il est de plus en plus timoré ,fait des fautes vraiment mal venues , et même s'il ne joue pas si mal d'ailleurs ça manque d'explosivité , limite je le préfère égoiste c'est dingue qu'en jouant collectif ,il ait tellement perdu ; il en devient ordinaire .

 

Berba : ce type est une enigme pour moi . Je l'aimais pas au début , tout le monde sur ce forum le voyait comme un super joker mais j'étais sceptique . Là j'ai presqu'envie de le défendre : il a fait une première mi-temps de m**** , soyons honnête , complètement dépassé , à un moment je me suis même demandé s'il savait qu'il était sur une pelouse et qu'il était sensé jouer au foot ... :wacko:

Deuxième mi -temps : nettement mieux , il a tenté , il est trop lent quand même ,n'a aucune entente avec tevez et même aucune avec ronaldo . On parle des centres de cr trop hauts , tirés où il n'y a personne mais moi je dirais plutôt qu'il fait bien son boulot et que c'est berba qui n'est pas à la réception ! (là où tevez et roo sont bien là )

 

En parlant de Tevez , il donne peut être l'illusion de se donner à fond mais je lui trouve vraiment la tête ailleurs ,il a pas été bon et SAF a eu bien fait de le faire sortir .

 

Enfin , saluons notre super défense , Rio fébrile et déconcentré en début de match mais qui sait se reprendre , Vidic impérial (vraiment le meilleur défenseur d 'Europe pour moi ) . O'SHEA a fait de bons trucs , il passait ,pas d'erreurs grotesques : bref pas mal !

Rafael moins bon que d'habitude , il a perdu la balle et avait la fâcheuse tendance à la relancer dans les jambes de l'adversaire , un moment je me suis demandé s'il voyait bien clair .

Enfin VDS : qu'on doit garder tant qu'on peut , ses sorties se passent de commentaires ... :rolleyes:

 

Deux choses : les CF : que Ronaldo apprenne à les tirer une bonne fois pour toutes ou alors qu'il cède sa place , qd je le vois tirer à 30 mètres je n'ai même plus l'ombre d'un espoir .

Les corners : ça rejoint le manque de réalisme ,on en était à quoi ? 11 corners ? tous bien tirés et que dalle ! que de frustrations sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un sois disant contrôle du bras ! Honteux, le but était parfaitement valable.

Ouais c'est bien ce que j'avais vu! Il contrôle du ventre, et l'arbitre voit une main...C'est pas une canne qui lui faut à lui, mais un chien...

Au contraire, la balle qui lui glisse sur le bras l'aide à la reprendre plus vite. Sans ça, pas aussi sur que ça rentre (ça l'oblige a se déplacer un peu). Donc volontaire ou pas, ça doit être sifflé car il y a incidence.

merci

 

 

Non mais faut arrêter là, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Bref je crois pas qu'il faille espérer un titre cette année, quoique la Carling Cup et encore on risque de retomber sur Tottenham.

:D:bj: I like it !

OK y'a du dechet, OK le match d'hier était presque soporifique, mais de la à dire qu'il ne faille pas espérer un titre :ptdr:

On à qu'a arrêté la saison au 31.12.2008.... Sinon tu parlais de Carling Cup, mais on à déjà le Community Shield... :rolleyes:

 

 

 

Enfin bref, pour en revenir au match, pfff match soporifique, quelques éclats de temps en temps, mais rien d'emballant.

Je me suis ennuyé :( L'absence de Rooney à pesée devant, c'est indéniable :( On avait une occase en or de reprendre 2 points à Liverpool, on passé à coté, rageant !

Faut quand même rendre hommage a Tottenham, qui n'est plus le Totteham du debut de saison. Cette équipe a enfin retrouvé une âme et de la cohésion, je pense pas que beaucoup d'équipe ramènent la victoire de WHL cette saison (depuis le retour de Redknapp). Moi je trouve qu'on ne s'est pas assez fait violence sur ce match, après le but refusé justement de CR, on à pas vu grand chose, c'est dommage. Un match indécis, qui aurait pu basculer d'un coté (MU : tete Rio, CF Giggs) comme de l'autre (Tete Modric, chevauchée Lennon) à tout moment. Bref, on ramène un point, ça aurait pu être 3 comme 0.

 

VDS : un match énorme, pas trop de choses a faire, mais il nous a sorti 2 ou 3 arrêts de très grande classe à des moments clés, il nous a bien rassuré :)

Rafael : Un bon match plein d'envie et de culot du jeune latéral droit. Très content de sa prestation. Seul bémol, un excès d'enthousiasme et d'insouciance qui par 2 fois, à failli nous couter un but (relance interceptée et contre derrière, le 1er de Lennon, le second de je sais, plus qui).

Rio : un bon match solide, il m' a fait peur au début avec sa tête en retrait pour VDs qui a failli être interceptée, sinon du bon Rio dans l'ensemble. Dommage que sa tête sur le corner passe à 4.5cm de la barre

Vidic : bon match de sa part, solide comme a l'accoutumée

O'Shea : ralala magic O'Shea, tout le monde lui prédisait un calvaire, et ben moi je trouve qu'il s'en est super bien sorti. Certes, ce n'est pas l'assurance tout risques et ses montées sont souvent désordonnées, mais j'ai bien aimé ses centres, souvent dangereux, ainsi que son animation défensive. Bon match de sa part

PArk : toujours fidèle à lui même, un battant hors norme, qui se bat comme un mort de faim sur chaque ballon, et même si des fois c'est brouillon, j'adore l'envie et la hargne qu'il dégage

Ronaldo : un Ronaldo des petits soirs hier soir :( Mis à part son but refusé, le reste vu bof bof ! Ah si, seul eclair de la soirée, un petit coup de pied en douce à Dawson :rolleyes:

Fletcher/Carrick : bon match des 2 compères, pas étincelant comme dab, mais toujours là pour la basse besogne (récup, relance...)

Tevez : :( Hormis sa protection de balle qui me stupéfait a chaque match, petit match du taureau. Certes il se bat comme un beau diable, mais sa n'a pas apporté grand chose

Berbatov : pfff, on va dire qu'il lui faut encore du temps pour l'adaptation, mais quelle copie médiocre. Certes, il a une technique incroyable, mais il ne pèse vraiment pas dans le jeu mancunien. Je suis vraiment pas habitué à cette nonchalance, marcher, tout le temps remettre son serre tete, c'est pénible mais bon je lui laisse encore un peu de temps avant de le juger

 

edit : ah oui j'oublié, c'est saoulant de jamais tirer des 20 mètres, dès fois on à l'occase, on cherche Tevez ou Berba dans le petit périmètre :( Avec des gardiens comme Gomez, je suis sur que des frappes de loin, ça aurait pu faire mouche

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la mort, tant pis, ça arrive, ça n'enlèvera rien aux deux fabuleuses saisons que nous venons de vivre et puis voilà, on verra la saison d'après. mais pour moi, nous sommes toujours l'équipe favorite pour le titre !

 

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire , il est évident que tout n'est pas perdu mais ça va être très chaud .......... mais on est encore largement dans les temps pour gagner le titre du fait que aucun des membres du Big Four n'est au Top ..........

 

Maintenant faut préciser , que si cette saison chelsea avait eu la forme de l'année dernière et bien on serait à 25 point derrière car cette année ils sont comme nous c'est à dire moyen .............

 

Moi j'explique l'état de forme moyen de ses équipes par l'euro 2008 , les lendemains de grandes compétitions internationale les grands clubs font toujours des saisons moyennes ............

 

Il faut pas perdre espoir c'est une évidence même si on affiche une forme toute relative ....... car il reste encore bcp de match .

 

Maintenant concentrons nous sur le championnat du monde des clubs même si pour moi ce titre n'a pas grande valeur ............ c'est toujours un titre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé au autre match des autres equipes du Big 4 hier on avais le match le plus difficile, c Tottenham à l'exterieur quoi, ç'est là où liverpool avait perdu, c'est l'equipe qui a araché un point de chez arsenal et chelsea, franchement je reste trés optimiste pour la suite du championnat, la phase retour s'annonce trop à notre avantage, on va recevoir chelsea et liverpool qu'on a l'habitude de gagner contre eux a domicile, chelsea doit se deplacer aussi chez liverpool arsenal tottenham Aston VIlla Portsmouth, Newcastle je doute vraiment qu'ils arrivent a gagner tout c match vu leur forme actuelle, serieux ils n'ont rien montré de si special jusqu'a maintenant, pour liverpool cet equipe est capable du meilleur comme du pire il peuvent gagner à stamford bridge pour ensuite faire un nul contre Stoke ou Hull a domicile je craint pas vraiment cet equipe elle va craquer je le sens, surtout vu le calendrier qu'il vont avoir pour la suite du championnat

seule soucis a se faire c'est nous, c'est notre efficacité, notre envie de gagner, notre fraicheur phisique surtout ou on va jouer plus de match que n'importe qui en europe, mais je me fais pas de soucis, c'est pas pour rien qu'on est Champion's d'europe et d'angleterre

bref tout ça pour vous dire que, pour moi, on est les grands Favoris! maintenant faut penser au prochain match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remarque un truc, c'est que les autre équipes ont fait un super mercato, ont le vois depuis le début de saison les équipes sensé être intouchable, ce font bousculé, je ne sait pas si c'est le début d'une nouvelle époque . Même si cela reste minime aston villa, evrton et maintenant tottenham sa monte en puissance . ( j'évoque pas shity parce que eux c'est la méthode abramovitch ) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, au deuxième tour on reçoit : lfc, chelsea, arsenal, aston villa, city, tottenham... mais bon : on le sait tous, c'est contre les petits que ça se joue souvent

 

de toute façon, rien n'est mal fait, et d'expérience, ce sera surement très chaud jusque juin

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment Rio ou dans une moindre mesure Rafael sont nominés pour l'homme du match et pas O'Shea. Je sais qu'en ce moment je le défend beaucoup mais il faut avouer que sur le match de samedi il a été bon ! En tout cas plus que Rio qui était en dessous de son niveau et de Rafael beaucoup moins en vue par rapport à ses matches précédents.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme fois sur un mois que liverpool, chelsea et arsenal perdent des points et on ne sais pas en profiter.......; quel dommage :unsure:

 

Est ce un point pris ou 2 de perdus? Pour ma part, c'est pas non plus un mauvais résultat. Ils ont une bonne équipe. Ils ont battu Pool, fait un nul contre Arse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un point pris ou 2 de perdus? Pour ma part, c'est pas non plus un mauvais résultat. Ils ont une bonne équipe. Ils ont battu Pool, fait un nul contre Arse.

Sans oublier le nul contre Chel$ki à Stamford Bridge ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Goal.com :)

oups j'ai oublié de le préciser :blush: mais vu que c'est interdit...mais bon j'été plutot d'accord avec ce qui a été dit :D

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié de le préciser :blush: mais vu que c'est interdit...mais bon j'été plutot d'accord avec ce qui a été dit :D

Oui enfin le mieux Salma, au lieu de recopier "bêtement" (façon de parler hein) un compte rendu d'un journal sportif, ça aurait été mieux d'avoir ton avis perso à toi ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le mieux Salma, au lieu de recopier "bêtement" (façon de parler hein) un compte rendu d'un journal sportif, ça aurait été mieux d'avoir ton avis perso à toi ;)

ouai bon comme j'ai dit j'étais d'accord avec eux sur ça, mais j'ai enlevé quelques trucs et ajouté d'autres... je suis un peu paresseuse c'est pour ça :D la prochaine fois je ferai mieux ^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a de quoi rire quand on lit ça .... Vous voudriez qu'on soit premier avec un calendrier pareil ? Le jour ou on est premier après un calendrier comme celui la, c'est même plus la peine de jouer le championnat, autant nous donner le titre directement ...

 

17 août Manchester United 1-1 Newcastle United PRL 1

25 août Portsmouth 0-1 Manchester United PRL 2

13 sept. Liverpool FC 2-1 Manchester United PRL 4

21 sept. Chelsea FC 1-1 Manchester United PRL 5

27 sept. Manchester United 2-0 Bolton Wanderers PRL 6

4 oct. Blackburn Rovers 0-2 Manchester United PRL 7

18 oct. Manchester United 4-0 West Bromwich Albion PRL 8

25 oct. Everton FC 1-1 Manchester United PRL 9

29 oct. Manchester United 2-0 West Ham United PRL 10

1er nov. Manchester United 4-3 Hull City PRL 11

8 nov. Arsenal FC 2-1 Manchester United PRL 12

15 nov. Manchester United 5-0 Stoke City PRL 13

22 nov. Aston Villa 0-0 Manchester United PRL 14

30 nov. Manchester City 0-1 Manchester United PRL 15

6 déc. Manchester United 1-0 Sunderland AFC PRL 16

13 déc. Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu sincerement, au vu du debut de saison de certaines equipes qu'ona rencontré oui ...

on a mangé pas mal d'occasion quand même hein, new castle, on a perdu connement a liverpool et arsenal, le nul a everton aurait pu etre evité ... etc

 

15 nov. Manchester United 5-0 Stoke City PRL 13

 

j'aurais bien aimé mais il me semble que c'est 4/5-3 non ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a de quoi rire quand on lit ça .... Vous voudriez qu'on soit premier avec un calendrier pareil ? Le jour ou on est premier après un calendrier comme celui la, c'est même plus la peine de jouer le championnat, autant nous donner le titre directement ...

 

17 août Manchester United 1-1 Newcastle United PRL 1

25 août Portsmouth 0-1 Manchester United PRL 2

13 sept. Liverpool FC 2-1 Manchester United PRL 4

21 sept. Chelsea FC 1-1 Manchester United PRL 5

27 sept. Manchester United 2-0 Bolton Wanderers PRL 6

4 oct. Blackburn Rovers 0-2 Manchester United PRL 7

18 oct. Manchester United 4-0 West Bromwich Albion PRL 8

25 oct. Everton FC 1-1 Manchester United PRL 9

29 oct. Manchester United 2-0 West Ham United PRL 10

1er nov. Manchester United 4-3 Hull City PRL 11

8 nov. Arsenal FC 2-1 Manchester United PRL 12

15 nov. Manchester United 5-0 Stoke City PRL 13

22 nov. Aston Villa 0-0 Manchester United PRL 14

30 nov. Manchester City 0-1 Manchester United PRL 15

6 déc. Manchester United 1-0 Sunderland AFC PRL 16

13 déc. Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United

 

on peut meme etre content que l'ecart ne soit pas consequent et qu'on soit proche au classement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...