Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

C'est d'ailleurs notre fonction première xD

 

Certains le trouveront prétentieux notre jeune Serbe mais franchement il a raison d'imposer ses conditions surtout qu'il sait que d'autres clubs sont intéressés par lui et il espère avoir du temps de jeu chez nous, là où bons nombres de joueurs auraient immédiatement préféré partir.

 

Le fait que Ferguson n'ai pas lié une clause d'achat avec le prêt conforte d'ailleurs mon idée, Ferguson n'a pas voulu que Tosic parte à un prix cassé, après il y a 2 hypothèses : Soit Ferguson compte vendre Tosic après la coupe du Monde dès que la valeur de notre ailier aura un peu grimpé, soit il compte sur lui la saison prochaine, et il l'intégrera à l'équipe première !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas de quoi tu parles Marvin -_- (:P)

 

Par contre si SAF prend Tosic en main, comme il sait le faire, on pourrait tenir un futur ailier gauche et ... gaucher de premier Ordre. En plus il s'entend bien avec des cadres comme vida (cf d'anciennes décla), ce qui est un plus pour lui. J'éspère que SAF préfèrera Tosic à Obertan ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview, SAF parle de tous ces joueurs qui vont revenir la saison prochaine, sauf de Tosic...donc pour moi ça me semble très compromis..Aux vues des déclarations récentes du joueur, il aurait au moins pu s'exprimer là-dessus!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Dans son interview, SAF parle de tous ces joueurs qui vont revenir la saison prochaine, sauf de Tosic...donc pour moi ça me semble très compromis..Aux vues des déclarations récentes du joueur, il aurait au moins pu s'exprimer là-dessus!

Je pense qu'il faut pas faire attention a ce genre d'Interview un soir de remise de prix. Il a aussi oublié de citer Cleverley ou même Possebon. Il a quand même 65 ans ^^

 

Pour Tosic on parle d'une clause de départ estimé a 5 millions mais seul Koln a la priorité sur le joueur.

Franchement je comprend pas pourquoi SAF ne lui donne pas une chance, c'est lui qui la voulu et puis il dit faire confiance au jeunes et là il a le plus apte a jouer directement mais nous savons même pas encore s'il reviendra. très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf à du le faire venir, car il n'étais pas sur que Giggs rempile, ou même si il rempile de son niveau et resistance à la fatigue/Blessure. On peut dire que Ryan a encore de bonnes jambes, ce qui freine l'émergence d'un autre ailier (on en à déjà 4 qui sont bons); donc forcement Zoran est entre deux chaise. C'est un internationnal, on pouvais pas le cantonner à notre réserve comme un Possebon, d'un autre coté, on lui préfère Ryan (ce qui est normal); donc c'est pas évident.

 

Finalement, Foster à un peu le même soucis, avec VDS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Avec la nouvelle règle des 25 joueurs sélectionnable, sa seul chance de revenir serait de vendre de Laet qui est née en 88 et qui sera pas considéré comme jeunes. Sans oublié la vente aussi de Foster, mais là encore on devrait recruter. Son avenir est incertain, j'ai peur qu'on regrette encore un jeunes talent.

surtout si c'est pour garder Gibson, lui je le compte pas car il va surement rester hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais les Obertan, frère da silva, Macheda, Welbeck, Possebon on est pas pas obligé de les inscrire, je sais, mais même là il faut un départ genre de Carrick ou Gibson pour intégré Tosic, sachant qu'on va recruter minimum un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Cologne va faire le maximum pour le garder d'après leur président. Le club veut le vendre, on parle de 4M£ Skysports

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que Cologne veulent absolument le garder...

 

Ils vont le payer 5M à tout casser, et l'année d'après ils le vendront le double voir le triple ! <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre?! Et à perte ?!

Je pense que notre Fergie a assez de bon sens pour conserver un joueur qui peut nous apporter une véritable fraicheur de jeux, à partir du banc.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne le vendra pas parce que je pense que ce mec a un très bon potentiel, il est vraiment pas mal, en plus chez nous il n'a pas eu beaucoup sa chance...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son départ s'enchaine d'une venue, alors là je comprendrais. Cependant on sera financièrement perdant.. On va le vendre 5 millions d'euros et on pourrait acheter Silva qui coute 5 à 6 fois plus chère. En plus comme il est dit plus haut, il pourrait faire une grosse saison et Cologne va se faire beaucoup d'argent en le revendant à prix d'or. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Si son départ s'enchaine d'une venue, alors là je comprendrais. Cependant on sera financièrement perdant.. On va le vendre 5 millions d'euros et on pourrait acheter Silva qui coute 5 à 6 fois plus chère. En plus comme il est dit plus haut, il pourrait faire une grosse saison et Cologne va se faire beaucoup d'argent en le revendant à prix d'or.

Je pense pas que nous allons recruter un ailier mais plutôt un joueurs polyvalent du style, Silva ou Milner.

 

Nous avons Nani, Valencia, Park + recrue capable d'évoluer sur le coté.

Donc le retour de Tosic c'est par rapport au souhait de SAF, il le prendra s'il veut mais c'est pas sur que Tosic veuille revenir pour cirer le banc.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3738.jpg United prêt à vendre Tosic ?
Selon les journaux Allemands, Manchester United se prépare à se séparer de Zoran Tosic pendant le mercato estival. Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le verra à la coupe du monde, on pourra s'en faire une idée notamment fergie....

C'est vrai, fergie, l'a eu pratiquement 2 ans dans son effectif, il ne le connait pas :wacko:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne me plais pas chez ce joueur, c'est son caractère, je le trouve très froid, bizarre, il veut etre titulaire tout de suite, quand il a joué avec notre équipe je l'avais trouvé vraiment hésitant et peu efficace dans le jeu.

 

Pourtant dans ce club pourri qu'est le FC Köln il était pas mal, mais le championnat allemand a ses grands boulevards.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre cette politique bidon de recruter de jeunes joueurs pour les revendre 2 saisons plus tard.

J'ai l'impression qu'il y a de petits soucis de communication entre nos recruteurs et Fergie, parce que ce qu'on est en train de faire ne sert strictement à rien!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une de ses dernières déclarations Fergie dit qu'il a vraiment perdu des bon recruteurs ces dernières années (Cf la news ou il parle de son age, et du fait que certains collègues sont décédés); et il ne parle pas du fait qu'ils aient correctement été remplacés. Alors même si ce n'est pas le sujet initial, on pourrait facilement imaginer qu'il y ai des ratés parmis "les nouveaux" recruteurs. On a peut être plus la même qualité de recrutement (sur certains pays) qu'il y a quelques années... c'est iune possibilité, même si je trouve que dans ce domaine on reste bon !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...