Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

trop naze manchester touche le fond j'ai trop les boules, adieu le championnat adieu la LDC ...

 

Je vois pas du tout en quoi un 0-0 contre Aston Villa nous fais perdre la LdC ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé les gars vous voulez un point positif ???? Ba Arsenal n'est plus dans le top 4 :D .

 

mais lol

 

mais c'est pas la fin du monde non plus !

on perd pas, mais c'est vrai qu'on aurait dû gagner, surtout avec les mauvaises affaires des autres -_-

 

on a été minable en attaque !

trop de ballons perdu et de passes ratés

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons content d'avoir pris un point ce soir :)

 

 

content ? mais comment tu veut être content de ce match ta l'occasion de revenir sur le duo de tête et tu te mange un nul contre aston villa, je trouve qu'ont tombe de haut...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani provoque bien je trouve. Il fait ce qu'il faut. Il provoque, bouge, fait des appels.

Il bouge un peu trop même.

 

Bref, fini, gros match dans l'ensemble, pas tellement de la part de MU certes (avec comme très souvent une bonne domination mais peu d'occasions ou 30654165346317 mais pas converties), mais c'était plaisant à voir. Un score à l'avantage de MU aurait été encore plus plaisant mais bon :( Pensons à Arsanal qui s'est pris 3-0

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout en quoi un 0-0 contre Aston Villa nous fais perdre la LdC ^^.

 

 

parce qu'ont à même pas le niveau des grosse écurie... on perd contre liverpool, arsenal et bientôt ont va se faire humilier pas chelsea... lamentable... . Désoler mais ce match est la goutte de trop... .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que nani et anderson ne sont pas rentrés plus tôt -_-

rooney fait un très mauvais match, on aurait dû le remplacer, tout comme giggs qui a perdu pas mal de ballons, tout comme CR...

 

parce qu'ont à même pas le niveau des grosse écurie... on perd contre liverpool, arsenal et bientôt ont va se faire humilier pas chelsea... lamentable... . Désoler mais ce match est la goutte de trop... .

 

on a fait match nul chez eux

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop naze manchester touche le fond j'ai trop les boules, adieu le championnat adieu la LDC ...

Va te pendre.

Non-match complet, encore en 1ére mi-temps j'étais confiant, mais alors là, des passes aux adversaires, 2-3 frappes cadrées et allez que ça fait des passements de jambe et allez que ça va s'enfermer dans le coin de corner. Défence ça a été à part quelques frayeurs, mais en attaque, a part sur les ailes on a eu 2 attaquants invisibles, Tevez incapable de cadrer ces frappes ou ces centres, Rooney invisible en 1rst Mi temps et en 2nde il nous loupe un but d'une simplicité enfantine. Bréf, trés trés déçu qu'encore une fois, on profite pas des points lachés par les autres, parce que c'est beau de dire, les autres vont perdre des points trés rapidement, si nous on est pas fichu d'en gagner ça sert a rien d'espérer le faux pas des autres.

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Villa on peut pas le leur enlever, on a pas eu d'actions du match, après est ce que c'est nous qui avons été mauvais devant ou bien Villa qui a fait LE match ?..

 

Déçu encore une fois par Rooney, on le vois pas du match, il rate toutes ses passes et le seul truc a faire qu'il a du match il tape en dehors du stade alors qu'il est a 2 mètres des buts faut pas déconner quand même !

 

Ronaldo idem un peu pitoyable il a pas réussi grand chose.

 

Grosse première mi temps de Park, je comprend pas la sortie de Tevez, lui non plus bizarrement, on risque d'avoir une surprise avec lui bientôt...

 

Je vais bouffer!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ont à même pas le niveau des grosse écurie... on perd contre liverpool, arsenal et bientôt ont va se faire humilier pas chelsea... lamentable... . Désoler mais ce match est la goutte de trop... .

La goutte de trop? Tu quittes MU? :sad:

 

 

Non mais c'est vrai que ça en deviendrait presque frustrant :( Mais bon, relevons nous en LdC :united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ont à même pas le niveau des grosse écurie... on perd contre liverpool, arsenal et bientôt ont va se faire humilier pas chelsea... lamentable... . Désoler mais ce match est la goutte de trop... .

T'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles, vu que t'as pas l'air très au courant on a déjà joué chelsea on a fait match nul 1-1 ;) On ne s'est pas fait humilier le match retour c'est chez nous ;) Ensuite on est leader de notre groupe en LDC donc je vois pas ce que la LDC vient faire là...La prochaine fois renseigne toi avt de parler, ça évitera les posts inutiles merci :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espèrons que Liverpool et Chelsea se replante la semaine prochaine et qu'on gagne face à Shitty ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ont à même pas le niveau des grosse écurie... on perd contre liverpool, arsenal et bientôt ont va se faire humilier pas chelsea... lamentable... . Désoler mais ce match est la goutte de trop... .

 

 

Mais nan mais abuses pas non plus. Puis je te rappel que Chelsea est loin de nous avoir humilié sur ses terres alors bon je vais dire que toutes tes paroles sont dues à la colère et la frustration.

 

Ce 0-0 est plus que compromettant mais sa aurai pu être pire : Déjà on a pas perdu donc a défaut de prendre 3 points on en prend 1 et on sors Arsenal du top4 par la même occasion puisque le partage des points avec Villa les fait passer devant, ensuite le classement devant reste inchangé puisque Chelsea et Liverpool n'ont pas gagner donc c'est frustrant de pas avoir pu les accrocher mais la journée aurai pu être beaucoup plus pénalisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La goutte de trop? Tu quittes MU? :sad:

 

ta l'esprit tordus dis moi :blink: :blink:

 

Mais nan mais abuses pas non plus. Puis je te rappel que Chelsea est loin de nous avoir humilié sur ses terres alors bon je vais dire que toutes tes paroles sont dues à la colère et la frustration.

 

Ce 0-0 est plus que compromettant mais sa aurai pu être pire : Déjà on a pas perdu donc a défaut de prendre 3 points on en prend 1 et on sors Arsenal du top4 par la même occasion puisque le partage des points avec Villa les fait passer devant, ensuite le classement devant reste inchangé puisque Chelsea et Liverpool n'ont pas gagner donc c'est frustrant de pas avoir pu les accrocher mais la journée aurai pu être beaucoup plus pénalisante.

 

c'est sur le coup de la défaite, sa va me passé, mais j'ai tellement les boules qu'ont ne prennent pas des points surtout ce soir...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris le match à la 60' je ne me pronnoncerais pas sur la dernière demi-heure.

D'après ce que j'ai vu il y a eu un problème dans les passes (surtout de Giggs) une inactivité (ou manque de réalisme) de la part des attaquant.

En point positif je pense à la défense, à l'entrée d ' Anderson et à la défaite d'Arsenal :lol:

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Rooney me reste en travers la gorge...

 

 

Rhaaa moi aussi, c'était notre plus belle occasion en plus c'était sur une magnifique passe et il a fallu qu'il la pète dans les tribunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ont à même pas le niveau des grosse écurie... on perd contre liverpool, arsenal et bientôt ont va se faire humilier pas chelsea... lamentable... . Désoler mais ce match est la goutte de trop... .

 

se faire humilier par chelsea ? c'est peut être pas Chelski qui a égalisé à la 89ème chez eux contre nous ? ahh non ... c'est vrai on va se faire humilier par chelsea ...

 

IL FAUT ARRETER LES LAMENTATIONS après chaque non performence.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec une équipe qui défendent comme des dingues et en plus un certain Fridel dans les buts

Le bilan à l'extérieur n'est peut être pas bon mais à domocile on est 1ier il me semble. Et encore une fois le calandrier n'est pas du tout favorable. Il faut attendre encore quelques matchs parce que MU ce n'est pas un Liverpool qui se fait avoir avec un Fulham chez lui et ou un Chelski à domicile aussi contre un Newcastle moyen moyen

Ce n'est pas non plus une excuse pour ce match là en particulier parce qu'en ne s'est pas créé beaucoup d'occaz comme lors de ces derniers matchs ( même si on ne les concrétisait pas )

 

Alors déçu oui mais y aura bien mieux dans les prochains matchs

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mal joué, on a mal joué... toujours la meme rengaine, on devrait plutot féliciter les vilains pour leur bonne performance défensive et pour ne pas etre restés a 11 dans leur moitié de terrain comme des loosers, aujourd'hui sincérement ils nous ont prouvés qu'ils étaient tres largement capable de rivaliser avec une équipe de big four et de se placer a moins dans les 6 premiers du championnat.

Bon certes, rooney qui envoie un avion apres avoir fait un match assez correct, et ronaldo qui s'obstine a vouloir tirer les coups francs directement (avec le mur de villa a 4m, soit dit en passant) alors qu'on voyait tres bien qu'il etait pas dans son match, c'etait des points négatifs. mais franchement c'est pas un drame, je le repete villa c'est pas stoke city ou wba ils sont capables de foutre une branlée a arsenal avec l'organisation qu'ils ont déployée aujourd'hui contre nous, donc fallait pas s'attendre a un 10-0 pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des FOUS ici :blink:

 

j'ai pas suivi le forum durant le live, et voir vos commentaires après le match, ça fait tout drôle

 

tout d'abord, les journaux annonçaient un tournant pour MU lors de cette journée, surtout avec les victoires aquises d'avance de chelsea et lfc... bon, 2x 0-0 : c'est déjà un bon point et ça me fait bien rire

 

ensuite, aller jouer à villa, on savait que ce serait difficile, et moi je trouve que c'est un bon point mérité pour les 2 équipes : ça a joué au foot des 2 côtés et finalement ça change rien : alors dire adieu la LDC :blink:

 

on a fait nos 4 gros déplacements : reste à prouver au retour ce que nous valons vraiment, mais y'a pas le feu au lac hein ! cette journée prouve, une fois de plus, que chaque semaine y'a des surprises, et ce sera comme ça jusque fin mai, vous pouvez en être sur

 

certains sont vraiment défaitistes à en pleurer

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des FOUS ici :blink:

 

j'ai pas suivi le forum durant le live, et voir vos commentaires après le match, ça fait tout drôle

 

tout d'abord, les journaux annonçaient un tournant pour MU lors de cette journée, surtout avec les victoires aquises d'avance de chelsea et lfc... bon, 2x 0-0 : c'est déjà un bon point et ça me fait bien rire

 

ensuite, aller jouer à villa, on savait que ce serait difficile, et moi je trouve que c'est un bon point mérité pour les 2 équipes : ça a joué au foot des 2 côtés et finalement ça change rien : alors dire adieu la LDC :blink:

 

on a fait nos 4 gros déplacements : reste à prouver au retour ce que nous valons vraiment, mais y'a pas le feu au lac hein ! cette journée prouve, une fois de plus, que chaque semaine y'a des surprises, et ce sera comme ça jusque fin mai, vous pouvez en être sur

 

certains sont vraiment défaitistes à en pleurer

 

mouais

 

il nous reste le 5ème gros déplacement à shitty ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryanman a raison , mais c'est aussi dû à cette connerie de trêve inutile et merdique qu'on fout rien dans ce match suffit de voir les équipes qui ont gagné sont celle qui n'ont pas d'internationaux ou des internationaux qui n'ont pas joués .

Non mais à quoi ça sert de faire jouer les équipes nationales pour rien alors que tout les championnats battent leur plein pendant cette période !!! :kill: :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis blazé, je pensais vraiment qu'on allait gagner ! c'était l'occasion parfaite ! Fallait jouer ce match comme contre un Big Four !

J'ai trouvé ce match MU assez solide défensivement même si l'offensif du coté de o'shea est complétement nul

Le collectif etait vraiment pourri ! on a pas eu plus de 5 passe d'affilé !

Rooney n'était pas du tout dans son match (je comprend pas puisque qu'il n'a pas jouer avec l'Angleterre) !

Ronaldo, Carrick on peut les excuser car Ronaldo est rentré hier soir (je crois) et carrick a jouer avec l'angleterre.

 

D'un autre coté je peux pas trop en vouloir aux joueurs car :

- Aston Villa est très solide et difficile à jouer...

- Il y a eu des match nationaux 2 jours avant.

- On a quelque blessé important (je pense a Berba, Brown et Scholes notamment)

- Il y avait peut être "un laissé aller" de nos joueurs car il savait qu'il n'allaient rien perdre vu que Liverpool et Chelsea avaient fait match nul. (ce qui pas très logique) !

 

Bon bah on n'a pas saisi l'occasion mais on perd pas grand chose (pour ce qui se dise que le championnat est fini)

Il y a même un point positif pendant cette journée c'est qu'on prend 1 point sur Arsenal (perdu 3-0 vs City)

 

 

Cap Villaréal et puis MU city et espérons un retour de Berba !

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...