Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

""" le milieu anglais s'est fait opérer au Colorado chez le docteur Steadman""

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1857

 

 

Le frere de la vice presidente Caroline Reynolds :lol::lol:

 

:guillotine:

 

 

Bon allez serieux, le retour de rooney en attaque, de ronaldo, nani, anderson du voyage au brésil est tres rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour samedi, je pense que SAF n'osera pas aligner Welbeck si Rooney est trop juste (j'espére me tromper), je m'attend plus à un Tevez ronaldo en attaque (tjrs si Roo est absent). Pour le reste, je suis assez préssé de voir ce que valent Evans & Raf devant des mecs comme Agbonlahor ou Young :) .

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'espère qu'ont va confirmé est ce rapproché du trio de tête revenir à "2" point d'eux ( si ont bas fulham lors de la journée de ratrapage ) serait une bonne chose, ont ferait taire tous ses médias qui osent nous enterrer déjà .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Giggs sera titulaire car il ne joue plus beaucoup en ce moment..En plus il est frais, il n'a pas joué de match international.

Donc pourquoi pas Giggs-Park sur les ailes et Ronaldo-Tevez devant (si Rooney est encore blessé...) et au milieu biensûr notre organisateur du jeu Carrick associé à Anderson ou Fletcher.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal de revoir Nani titulaire. Et pourquoi pas une attaque Tevez-Manucho avec rooney sur le banc si il n'est pas encore totalement rétabli...

 

J'espère que Rafael sera titulaire parce qu'il va falloir courrir pour arreter young et agbonlahor

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...6749/live.shtml

 

Voila ce qu'ils nous mettent sur eurosport. Oui je sais qu'ils sont aussi fiable que Marca mais bon ça m'a l'air d'être une belle petite compo, à par que Ferdinand serait à droite ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de MUTV:

 

vds o shea ferdinand vidic evra ronaldo carrick park giggs tevez rooney

 

Compo officielle! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fera surement rentrer! Par contre j'ai pas entendu pour les Remplaçants! :wacko:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais j'aurai préféré voir Rafael et Anderson.Je vois pas ce que peut apporté un O'shea par rapport à Rafael mais bon.

de l'experience...

 

bon c'est maigre mais sait on jamais, il va peut être nous refaire une Madjer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour Rafael moi aussi j'aurais bien aimé le voir mais bon Fergie va surement le faire rentrer comme contre Arsenal, enfin j'espère...pour Andy aussi c'est dommage il avait un match superbe contre le Portugal il nous aurait apporté beaucoup au milieu mais bon espérons qu'il rentre aussi pour la dernière demi heure (surement même vu que Giggs ne tient plus l'intégralité des matchs).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part O'Shea c'est une bonne compo, l'expérience je veux bien mais O'Shea ce n'est pas non plus un symbole de sereineté. Rafael est autant capable que lui. Mais Ferguson doit avoir ses raisons.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas louper cette journée car on pourrait faire un grand pas vers le retour vu qu'arsenal perd face à Shitty que Chelski a été tenu en échec par Newcastle et que Liverpool suit la même voie du non-succés ! :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais j'aurai préféré voir Rafael et Anderson.Je vois pas ce que peut apporté un O'shea par rapport à Rafael mais bon.

Je precise juste qu'a son dernier match, il etait tres bon!!Autant offensivement que defensivement!

 

Bon seul regret, l'absence de Anderson...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais peut-être préféré un Anderson au milieu mais si Giggsy nous refait un match comme contre Everton jminquiète pas tellement =)

 

Come on Guuuys !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des matchs à ne pas perdre... Et bien celui là c'est un match à gagner. Si victoire il y a, on lâcherait Arsenal à 3-6 points et on reviendrait à 3-6 points des moches de devant.

Bref si on craque... Ca serait une bien mauvaise performance après tous les résultats qui nous sont favorables cette après-midi...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la compo la plus offensive, mais bon :rolleyes:

 

bon match à tous :united::united:

 

park toujours titulaire ! :bj:

 

on dirait que SAF ne compte plus sur nani, la preuve, il aurait acheter un ailier serbe :rolleyes:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mais non, c'est une belle composition ... la titularisation d'Oshea me laisse perplexe mais il avait sorti un "bon" match face à stoke ... mais en face de lui, y a Young lol. C'est pour ça que park est titulaire, pour qu'il puisse aider O'shea parce que bon, Nani n'est pas du genre à venir défendre et se battre pour récupérer un ballon.

 

C'est une belle composition, j'aurais préféré voir Andy titulaire mais il revient du Brésil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...