Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

a mon avis o'shea est titulaire car il est plus physique que rafael.

Aston Villa étant une équipe costaude, SAF a privilégié le physique et ça peut se comprendre.

apres je doute pas de l'entrée de rafael si o'shea monte jamais ou fait rien de bon.

 

par contre petite déception pour nani qui ne voit plus beaucoup la pelouse apres avoir fait qq bon match en tant que titulaire puis un tres mauvais contre everton, je pense qu'il mérite encore sa chance

 

autrement, bonne compo et vu les résultats des autres équipes du Big Four, ce soir il faut sortir un gros match(ou au moins une victoire) pour commencer de combler notre retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon allez bon match a tous , il faut le gagner ce match !! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un match important et qu'il faut gagner! Surtout que Liverpool et Chelsea ont les deux fait match nul!

Une belle compo, et surtout le retour de la pair Rooney-Tevez, ça fait vraiment un moment que je l'attendais!!! :wub:

Je pense que SAF n'a pas pris de grands risques dans cette compo, c'est un compo qu'on avait l'habitude de voir l'année passée, sauf Giggs qui joue au milieu! Peut-être le temps est venu de mettre Ronaldo au repos, mais bon, ce n'est pas moi qui fait les choix!^^

 

Voilà, alors bon match à tous

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...