Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il ne faut pas trop se fier aux match des saisons précédentes sauf pour fantasmer un petit peu mais sinon sa veut rien dire :lol: .

 

Faudra faire notre match, ne pas les prendre de haut, être serieux derrière, opportunistes et réalistes face au but et ce jusqu'à la fin de saison maintenant si possible.

 

Je ne crois pas qu'on puisse se permettre de lacher encore des points et que ce soit Aston Villa, Hull, ou Chelsea maintenant il faut tout déchirer.

 

On a la chance qu'Arsenal se casse plus ou moins la gueule quand ils ne jouent pas contre nous mais c'est pas le cas de Chelsea et Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en ésperant que les matchs internationaux se passe dans les meilleurs conditions pour nos joueurs , pour qu'ils puissent être frais et dispo pour ce gros match à villa ou on pas le droit à l'erreur pour "rester au contact " des leaders . Faut vraiment éviter de ce faire distancer avant le période plus ou moins décisive de noel . maintenant faut enchainer après notre victoire probante et encourageante face à stoke . come on united .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas parce qu'on va concéder un nul là-bas qu'on peut oublier le titre. Cette année je sens que les gros (nous y compris) vont lâcher d'autres points et souvent sur le reste de la saison. Sur ce match ça va être compliqué, comme d'hab on aura une équipe supérieure sur tous les points mais l'avantage psychologique est du coté d'Aston Villa malgré notre belle victoire (battre Arsenal 0-2 c'est quand même autre chose). Bref, le 5-0 contre Stoke j'y fais pas trop attention. Lorsque Aston Villa tentera de nous bouger sérieusement, c'est là qu'on verra réelement si on est à notre niveau ou pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut juste faire attention aux deux prodiges anglais de cet équipe c'est à dire A.Young et Abonghalor <_<

 

Sinon arrive à les canaliser correctement alors le match sera à nous!!! :united: :united: :united:

 

PS: Faire aussi attention à John Carew pour les duels aériens, Reo Lee Cocker pour la récupération et Gareth Barry au milieu de terrain après c'est dans la poche ^^ :lol:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche compliqué face à une très bonne équipe de Villa,mais bon depuis quelques temps on arrive bien chez eux.

Pour la compo pareil que contre Stoke mais avec Rooney à la place de Tevez,Nani à la place de Park,Rafael(ou Brown si il est remit de blessure)à la place de O'shea et puis bien sur le retour de Ferdinand en défense central.

 

Cette équipe de Villa me fait peur car ils sont en pleines confiance après leur victoire contre Arsenal,ils ont de très bon joueurs comme Young,Gabriel Agbonlahor,Barry qui mène bien le milieu puis il y a aussi Carew qui pèse sur une défense donc c'est une belle équipe qui faudra surtout pas sous-estimé.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était a OT ça pas chez Villa :P Il avait mis un but et 3 passes dé

Enfin bref.. a l'aller il avait était mis au repos, ça risque pas d'être le cas ce week end ..

En meme temps, l'an dernier il n'avait pas manqué tout le début de saison !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas parce qu'on va concéder un nul là-bas qu'on peut oublier le titre. Cette année je sens que les gros (nous y compris) vont lâcher d'autres points et souvent sur le reste de la saison. Sur ce match ça va être compliqué, comme d'hab on aura une équipe supérieure sur tous les points mais l'avantage psychologique est du coté d'Aston Villa malgré notre belle victoire (battre Arsenal 0-2 c'est quand même autre chose). Bref, le 5-0 contre Stoke j'y fais pas trop attention. Lorsque Aston Villa tentera de nous bouger sérieusement, c'est là qu'on verra réelement si on est à notre niveau ou pas.

 

Nan mais on a quand même suffisement céder de points, et comme tu dis les gros vont lacher des points tôt ou tard et nous il faudra qu'on soit présent pour en profiter et sa passe donc par une victoire par Villa.

 

C'est pas une équipe de LdC mais c'est quand même une équipe qui a un effectif loin d'être ridicule et qui peut nous poser problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué à prévoir.

Villa est dans la course au titre, après leur victoire 0-2 contre Arsenal ils vont avoir la gniaque c'est clair.

Va falloir se méfier, planter direct d'entrée de jeu, et plomber le score avant la fin de la 1ère.

Et après va pas falloir faire le même scénario pourri à vendanger des relances que même des poussins arriveraient à faire...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagerer : "Villa dans la course au titre" :blink:

Je sens un match moins compliqué que certain le pense ici, comme souvent Aston Villa va vouloir mettre le feu en début de match, (je me souviens encore de nôtre match de l'année dernière : durant le premier quart-d'heure Villa nous avait vraiment bien bougé).

Mais par contre je pense que si le debut de match se passe bien nous remporterons cette rencontre par plus d'un but d'écart, même si Aston Villa est une équipe que l'on doit considérer comme piège je ne pense pas qu'elle le soit réellement pour nous, sauf si Friedel nous refait le match de sa vie....

 

Par contre contrairement à Chenzen je pense que ce match est primordial pour la suite du championnat : nôtre défaite contre Arsenal nous oblige à faire de bon résultat lors des prochains match qui se dérouleront contre Villa, City et Tottenham...si nous perdons encore des points lors de ces matchs ça risque d'être compliqué : j'ai très rarement vu une équipe avec 10 points de retard au boxing day revenir au niveau du leader...il nous faut au moins 7 points durant ces 3 matchs.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagerer : "Villa dans la course au titre" :blink:

 

Par définition toutes les équipes le sont.

 

Soyons objectif un peu...

Si nous sommes dans la course, eux aussi.

Villa est 5ème et n'est qu'à un point de United, 24 pour nous 23 pour eux, on perd ce match, il nous passe devant...

On a un match en retard ok, mais ce match n'est pas encore gagné.

Quand on les voit claquer Arsenal avec un 0-2 sur les terres d'Arsenul, et encore avec un peno arreté !

Et quand je vois que l'on mène 4-1 contre Hull et que l'on finit sur un 4-3, et que l'on s'est bien c**é dessus pendant les 10 dernières minutes, je me dis que tout est possible.

 

Donc oui ils sont dans la courses au titre.

 

Faut arreter de croire qu'il n'y a que le big four qui peut prétendre à jouer en Champion's League, ils ont de l'ambition et l'ont demontré.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends deux exemples et tu en fait une généralité, si tout le monde a sa chance en début de saison comment explique tu que depuis plus de 10 ans ce sont les quatres mêmes équipes qui se partage les deux premières places du championnat?

On ne peut tout de même pas faire abstraction de la logique qu'il y a dans le fotball : voir Hull ou Villa dans les premières places c'est bien beau, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le foot est si passionnant à suivre, mais au fnal ce sont les grandes équipes qui s'imposent...

Si en fin de saison Villa et Hull sont au coudes à coudes avec Unied il y a 99% de chances pour que United finisse devant, car dans les grandes équipes il y a une certaine sérénitée, on a l'habitude de jouer les gros matchs, on sait ce que c'est de jouer le championnat sur 90min...

Les grandes équipes ont le "je ne sais quoi" qui fait toujours pencher la balance de leur coté.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcement.

Pour l'instant il n'ont qu'un point de retard sur nous, et on les joue samedi, je parle du présent et pas de la fin de saison, samedi à 18h30 ils seront dans la courses au titre point barre.

Je suis pas en train de dire qu'ils vont le gagner mais seulement qu'ils auront autant de hargne que nous si ce n'est plus...

Tu me dis qu'il ne faut pas exagerer, moi je dis qu'il ne faut pas les sous-estimés surtout quand ils n'ont qu'un point de retard.

On a 2 points de vue différent de l'adversaire.

Dire qu'ils ne le sont pas voudrait dire qu'ils jouent le championnat juste pour le plaisir...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a quand même suffisement céder de points, et comme tu dis les gros vont lacher des points tôt ou tard et nous il faudra qu'on soit présent pour en profiter et sa passe donc par une victoire par Villa.

 

C'est pas une équipe de LdC mais c'est quand même une équipe qui a un effectif loin d'être ridicule et qui peut nous poser problème.

 

 

Par contre contrairement à Chenzen je pense que ce match est primordial pour la suite du championnat : nôtre défaite contre Arsenal nous oblige à faire de bon résultat lors des prochains match qui se dérouleront contre Villa, City et Tottenham...si nous perdons encore des points lors de ces matchs ça risque d'être compliqué : j'ai très rarement vu une équipe avec 10 points de retard au boxing day revenir au niveau du leader...il nous faut au moins 7 points durant ces 3 matchs.

 

Il est évident que si on perd des points ça va compliquer les choses encore plus. Mais pour moi, vu la concurrence cette année, on n'est pas encore au big tournant de la saison nous concernant. Après personne n'est devin (très subjectif comme débat), on peut très bien avoir déjà perdu le titre depuis la défaite contre Arsenal tout comme être champion avec 5 points d'avance sur Liverpool et chelsea à la fin de saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si on perd des points ça va compliquer les choses encore plus. Mais pour moi, vu la concurrence cette année, on n'est pas encore au big tournant de la saison nous concernant. Après personne n'est devin (très subjectif comme débat), on peut très bien avoir déjà perdu le titre depuis la défaite contre Arsenal tout comme être champion avec 5 points d'avance sur Liverpool et chelsea à la fin de saison.

 

 

[Mode Je Lache Pas l'Affaire On]

Voilà pourquoi je dis que Villa à 1 point de nous est dans la course au titre.

[Mode Je Lache Pas l'Affaire Off]

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite on s'en fout du classement de Villa ou autre lol la seule équipe qui doit nous inquiéter c'est nous ^^.

 

On approche du boxing day, on a jouer les 3 gros du championnat sans victoire plus quelques petites mauvaises perf en cours de saison qui font que si on ne prend pas les 3 points samedi, sa risque de se compliquer sévèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de l'avis de Frékoding, je pense qu'au début Villa va nous mettre une grosse pression histoire d'imposer leur rythme et d'essayer de tuer le match d'entrée, mais si l'équipe sait se montrer à la hauteur durant les 20 premières minutes et qu'elle ne se fait pas bouffer par leur première assaut, alors on aura notre chance par la suite. Mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir être très solide défensivement et ne pas hésiter à former un double rideau défensif, dans le cas contraire on pourrait vraiment souffrir comme contre Arsenal, le soutien de Villa Park ne sera pas non plus négligeable...

 

C'est le genre de match où pour moi seul la victoire compte, ce qui est en paradoxe avec nos derniers résultats la-bas, mais je dis surtout ça parce qu'on vient de sortir d'une période pas très rose et que Villa semble avoir franchi un cap ! Après si on gagne et avec la manière, je n'en serais que ravi et ça voudra dire que la machine est bien lancée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de l'avis de Frékoding, je pense qu'au début Villa va nous mettre une grosse pression histoire d'imposer leur rythme et d'essayer de tuer le match d'entrée, mais si l'équipe sait se montrer à la hauteur durant les 20 premières minutes et qu'elle ne se fait pas bouffer par leur première assaut, alors on aura notre chance par la suite. Mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir être très solide défensivement et ne pas hésiter à former un double rideau défensif, dans le cas contraire on pourrait vraiment souffrir comme contre Arsenal, le soutien de Villa Park ne sera pas non plus négligeable...

 

C'est le genre de match où pour moi seul la victoire compte, ce qui est en paradoxe avec nos derniers résultats la-bas, mais je dis surtout ça parce qu'on vient de sortir d'une période pas très rose et que Villa semble avoir franchi un cap ! Après si on gagne et avec la manière, je n'en serais que ravi et ça voudra dire que la machine est bien lancée.

Franchement, si le champion d'Angleterre et champion d'Europe en titre n'est pas capable, ou craint Aston Villa alors je crois que les carottes sont cuites. Déjà on a perdu trop de points, devant les blues et je scousers mènent un train d'enfer. Il n'y a pas à tergiverser, il faut gagner un point c'est tout. Moi je veux bien qu'on ne gagne que pas 1-0 tous nos matchs plutot que faire le yoyo comme arsenal, un coup je te mets 6 buts, le match d'après j'en prends 2. Les 3 points contre villa c'est une nécessité, surtout avant d'affronter city et les londoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi mon post insinue le contraire ?

 

Et puis je vois la phrase qui revient souvent "si le champion d'Angleterre et d'Europe n'est pas capable de faire ceci ou cela..." A la limite contre une équipe relégable ou de division inférieure, ok. Mais là il s'agit de l'équipe qui est la plus apte à chambouler le Big Four et qui a posé pas mal de problèmes à ces mêmes équipes du Top 4 dernièrement, sachant que nous sommes pas en cette saison 2008-2009 supérieur à ces équipes là. Alors ça ne serait pas la honte si on se fera un peu bousculer, mais je pense que nous avons un avantage psychologique sur eux, étant donné que ça fait plusieurs années que l'on gagne la-bas, on devra s'en servir et jouer de la même façon que les années précédentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi mon post insinue le contraire ?

 

Et puis je vois la phrase qui revient souvent "si le champion d'Angleterre et d'Europe n'est pas capable de faire ceci ou cela..." A la limite contre une équipe relégable ou de division inférieure, ok. Mais là il s'agit de l'équipe qui est la plus apte à chambouler le Big Four et qui a posé pas mal de problèmes à ces mêmes équipes du Top 4 dernièrement, sachant que nous sommes pas en cette saison 2008-2009 supérieur à ces équipes là. Alors ça ne serait pas la honte si on se fera un peu bousculer, mais je pense que nous avons un avantage psychologique sur eux, étant donné que ça fait plusieurs années que l'on gagne la-bas, on devra s'en servir et jouer de la même façon que les années précédentes.

 

Je crois que Charlie a raison c'est pas parce qu'on est les champions d'angleterre et d'europe qu'on doit forcément gagner ce match sans problèmes...comme il dit Villa est en forme et on sait très bien que toutes les séries ont une fin (la notre en CL de 12 victoires consécutives avant Villaréal en ai l'exemple parfait) donc ne pas tout prendre pour acquis comme ça. Personne n'a dit qu'on ne peut pas gagner juste car ils viennent de battre Arsenul mais juste qu'on aura des difficultés et ce même si on est leur bête noire et c'est pas notre victoire 5-0 contre Stoke City qui va changer ça...bien sur que ça va nous remettre en confiance etc mais à chaque match son contexte, la on joue chez eux et ils seront motivés justement car on fait que les battre sans difficultés et ils voudront montrer que le résultat de l'Emirates n'était pas une victoire volée et en plus de tous les paramètres que je viens de donner le fait qu'on soit champions d'europe et d'angleterre fait que justement tous ceux qui nous affrontent n'ont pas besoin de motivation supplémentaire. Mais je ne suis pas pessimiste pour autant, je pense aussi qu'on saura se servir de notre avantage psychologique mais aussi de notre expérience même si lors des gros matchs ont a pas été a notre avantage pour l'instant cette saison (en tout cas au niveau des résultats).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis confiant, je pense qu'ont à démontrer quelque chose de nouveau contre stoke, après à confirmé . Si ont perd, le titre s'éloignera encore un peu plus de nous, ont à plus trop le droit à l'erreur, mais n'oublions pas, nous avons 1 journée en moins, donc 5 point ( si nous battons fulham ) de retard sur chelski et liverpoule .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les difficultés il y en a dans tous les matchs, certes il y devrait en avoir plus face à Villa que Stoke mais ce que je veux dire c'est que c'est trouver des circonstances atténuantes avant meme le match. Et que ce serait vraiment une déception que ne pas prendre les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si le champion d'Angleterre et champion d'Europe en titre n'est pas capable, ou craint Aston Villa alors je crois que les carottes sont cuites. Déjà on a perdu trop de points, devant les blues et je scousers mènent un train d'enfer. Il n'y a pas à tergiverser, il faut gagner un point c'est tout. Moi je veux bien qu'on ne gagne que pas 1-0 tous nos matchs plutot que faire le yoyo comme arsenal, un coup je te mets 6 buts, le match d'après j'en prends 2. Les 3 points contre villa c'est une nécessité, surtout avant d'affronter city et les londoniens.

 

 

ça ne veux rien dire Aston Villa peut taper n'importe quelle équipe du BIG 4 ................ ils ont largement les qualités et l'effectif pour ça.

 

Et nos titres passés ne nous protège pas d'une grosse déconvenue ( Arsenal ????? ). Donc il faut se méfier d'Aston Villa et ne surtout pas les sous estimer car cela pourrait nous couter cher voir très cher car je suis d'accord avec ceux qui disent que ce match va être capital dans la course au titre.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...