Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais il attendait quoi Park la ! C'était direct quand il avait la balle qu'il devait allumé le goal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de Villa est un dingue , il saute partout !! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps : nulle

On arrive pas à s'imposer dans le jeu, on rate des occaz', Rooney qu'on ne voit pas au début du match, mais qui se rattrape un peu, Carrick pareil, Tevez ça peut aller. CR bon mais sans plus, Giggs, perso je l'ai pas trop vu... Et O'Shea ..? J'aime bien ce joueur mais je pense qu'on a besoin d'aller de l'avant, et que Rafael nous apporterait plus...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le match plutot interessant, on a des belles façes de jeu du côté mancunien, Park est partout, Rooney un peu moin, Tevez devrait penser à plus s'appliquer. Si on joue comme ça en 2éme mi-temps, on devrait marquer !

@ Ilias = je trouve qu'on s'impose largement, on les étouffes au fil des minutes, notre défence est inprenable, et la possession de balle le prouve, on domine !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable a regarder, les deux équipes sont techniques et pour l'instant Villa arrive à nous contenir mais on se fait de plus en plus oppressant et on devrait parvenir à trouver l'ouverture en 2e mi temps :)

ps: c'est pas parce qu'on domine pas le match de bout en bout que c'est nul faut arreter avec ce genre de commentaires...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas super la 1ère mi-temps , on peut largement faire mieux !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère mitant pas mal contre une solide équipe de villa, mais parfois sa manque de timing, j'ai trouvé park,cr,carrick,rooneyevra dans le match par contre tevez des fois c'étais limite .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0

Je vais être un peu vulgaire, mais je me fais complétement ch*** à regarder ce match!

J'avais vraiment espéré voir un beau match contre Aston Villa, mais nan! Ils ont une défense que nous arrivons pas à passer, et quand on passe, c'est à côté ou perte du ballon!

 

Allez les gars faut un tout petite peu se remuer et pas se ramasser un but à la dernière ou alors se prendre un match nul, il faut en profiter aujourd'hui avec les matchs nuls de Liverpool et Chelsea et la défaite d'Arsenal!!

 

Bonne deuxième mi-temps!

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19:01 - 27 ème minute: Manchester arrive à se créer quelques bonnes occasions mais Friedel, le portier d'Aston Villa, réalise de grands arrêts

 

.... très drôle c' fou, friedel il a touché la balle une fois !

 

A force de pas faire jouer carlitos, on voit le résultat, que de déchet technique dans son jeu. Jusque la on subit trop le pressing de villa et si certains joueurs pouvaient arrêter d'être nonchalant ce serait bien.

Bon et rio ... c'est rio quoi il devient aussi bon que Gallas. une intervention à faire et il a faillit se trouer !

 

heureusement que Vidic est la pour placer une tête dangereuse car sinon rien de bien dangereux. Il y a aussi l'action de Park mais il met trop de temps à frapper.

 

Bref si on veut être champion, il nous faut élever notre niveau de jeu, c'est tout. Pour le moment on est à des années lumières de notre niveau de jeu de l'an dernier et de celui que doit avoir un champion.

 

Bon match de villa même si pour le moment ils ne font que défendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
.... très drôle c' fou, friedel il a touché la balle une fois !

 

A force de pas faire jouer carlitos, on voit le résultat, que de déchet technique dans son jeu. Jusque la on subit trop le pressing de villa et si certains joueurs pouvaient arrêter d'être nonchalant ce serait bien.

Bon et rio ... c'est rio quoi il devient aussi bon que Gallas. une intervention à faire et il a faillit se trouer !

 

heureusement que Vidic est la pour placer une tête dangereuse car sinon rien de bien dangereux. Il y a aussi l'action de Park mais il met trop de temps à frapper.

 

Bref si on veut être champion, il nous faut élever notre niveau de jeu, c'est tout. Pour le moment on est à des années lumières de notre niveau de jeu de l'an dernier et de celui que doit avoir un champion.

 

Bon match de villa même si pour le moment ils ne font que défendre !

 

Tu peux faire le tracker à ma place ... j'étais occupé à faire le tracker, j'ai vu 3 arrêts de Friedel à chaque fois que je m'arrêtais et je me suis aussi basé des commentaires des membres du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'préfère être sur mon canapé. C'est bien de ta paért de faire un tracker pour les membres mais bon je le trouve et ya pas que toi très peu objectif.

Toute façon ils ne sont jamais objectif. Pour le moment on a quasi pas eu d'occasions, on a quasi pas été dangereux, c'est assez stérile, on ne parvient pas à les bouger c'est tout. En te lisant j'ai l'impression qu'on aurait pu planter un but

 

... et c'est pas du tout le cas mis à part sur une ou deux rares possibilités ... et encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'allais oublié !!!

Notre gardien noir !!! Friedel , il a toujours le talent de nous sortir le match de la sason quand il nous rencontre , me rappelle combien je m'arrachai les ccheveux quand il était à Boro !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'allais oublié !!!

Notre gardien noir !!! Friedel , il a toujours le talent de nous sortir le match de la sason quand il nous rencontre , me rappelle combien je m'arrachai les ccheveux quand il était à Boro !!

c'est plutot Blackburn ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit sa performance , on comprend pourquoi Tevez est passé derrière Berbatov dans la hierarchie des attaquants.

 

 

Sa comptera pour les matches de m**** que nous a sortit Berba et pour chaques belles préstations de Tevez.

 

Mais c'est vrai que aujourd'hui il est pas au top Carlitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...