Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est frustrant ce match! D'un côté on a pas eu beaucoup d'occasions mais d'un autre côté on a pas mal géré leurs attaques. Par contre ce qui m'a bien énervé pendant ce match c'est ronaldo une fois n'est pas coutume. Dans ce genre de match il a vraiment rien à faire sur le terrain il a perdu preque toutes les balles qu'on lui donnait, il tombait sans arrets et on peut pas dire que l'arbitre voulait le "proteger" comme le dit SAF. Dans un match avec tellement de concentration et d'application le voir perdre le ballon parce qu'il s'amuse à controler en aile de pigeon c'est vraiment agaçant. Après niveau attaque on voit vraiment pourquoi Berba est nécessaire même s'il n'est pas très actif parce que même si niveau maitrise on y était on mettait pas assez de poids dans la surface adverse. Je suis contente pour Tevez qu'il rejoue mais il devrait pas se vexer de sortir il a joué les 90min contre l'Ecosse et on a besoin de lui pour la Champion's League. Je ne pense pas que ça soit catastrophique quand on voit leur niveau et que les autres ont calé contre des plus faibles.... en tout cas on a encore une fois vu l'unitilité des matchs amicaux en semaine....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est frustrant ce match! D'un côté on a pas eu beaucoup d'occasions mais d'un autre côté on a pas mal géré leurs attaques. Par contre ce qui m'a bien énervé pendant ce match c'est ronaldo une fois n'est pas coutume. Dans ce genre de match il a vraiment rien à faire sur le terrain il a perdu preque toutes les balles qu'on lui donnait, il tombait sans arrets et on peut pas dire que l'arbitre voulait le "proteger" comme le dit SAF. Dans un match avec tellement de concentration et d'application le voir perdre le ballon parce qu'il s'amuse à controler en aile de pigeon c'est vraiment agaçant. Après niveau attaque on voit vraiment pourquoi Berba est nécessaire même s'il n'est pas très actif parce que même si niveau maitrise on y était on mettait pas assez de poids dans la surface adverse. Je suis contente pour Tevez qu'il rejoue mais il devrait pas se vexer de sortir il a joué les 90min contre l'Ecosse et on a besoin de lui pour la Champion's League. Je ne pense pas que ça soit catastrophique quand on voit leur niveau et que les autres ont calé contre des plus faibles.... en tout cas on a encore une fois vu l'unitilité des matchs amicaux en semaine....

 

Selon l'équipe.fr (oui je sais la source, mais logiquement sur les chiffres c'est fiable), Tevez a joué 561 minutes et dix matchs sur vin gt pour le moment. Je ne sais pas à quand ont été arrêté ces données, donc elle n,e sont pas 100 % fiable néanmoins elles révèlent une chose et si on suit Man Utd attentivement comme je sais que tu le fais (on en parle assez souvent :D), il joue relativement peu.

Maintenant on a un point de vue différent sur la question, ça c'est sur (je suis pompeux ce soir), toi tu penses qu'il devraît attendre son heure, moi je pense qu'au vu des performances de Rooney et Tevez sa place de remplaçant attitré est totalement illogique.

On ne peut pas lui demander d'être à 100 % et d'avoir la même cohésion avec le reste de l'équipe titulaire en jouant aussi peu.

 

A mon sens, on a trois possibilité sur en attaque et vu son faible temps de jeu, on peut dire assez légitimement que l'on en gaspille une.

 

J'espère sincèrement pour Tevez qu'il trouvera un club moins ingrat avec lui. La saison dernière pour une recrue il a été génial, cette année il repartait sur les mêmes bases. Du jour au lendemain il se retrouve remplaçant de luxe ...

 

Concernant le match du jour, il met en évidence toutes nos limites, si on n'arrive pas à passer outre ses limites alors on ne peut prétendre au sommet.

 

Toujours facile de dire que Liverpool c'est la gerrard dépendance, le bayern c'est une défense de quiche et la ribery dépendance, etc il y a une part de vérité la dedans. Aujourd'hui comme souvent on s'est retrouvé totalement bloqué, comme un aphasique essayant de se faire comprendre .... Pourquoi ?

 

On devait faire le jeu, on devait produire, on devait les bouger et c'est une équipe solide. Chaque fois que l'on tombe sur ce genre d'équipe avec ce style de jeu, on est amorphe et on ne peut espérer une victoire que sur un coup de pied arrêté ou alors une action individuelle !

 

Seulement il y a pas mal d'équipe qui joue ainsi ....

 

Après je crois à nos chance de titres mais la, il faut se remuer. (cf mon post du dessus)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de nos 3 attaquants (avant la blessure de Berba) c'est celui qui était le plus dangereux et le plus incisif dans ce qu'il faisait.

 

L'an dernier il n'avais pas de concurrent et il c'est révélé être quasi indispensable puisque appart Rooney (avec qui il était associé sur le front) on avait aucun troisième attaquant de haut niveau et maintenant qu'on en a un il se retrouve injustement, oui injustement il n'y a pas d'autre mot, sur le banc de touche alors que ses coéquipier d'attaque sont pas au top (hormis le Rooney du mois d'octobre :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content que Aston Villa n'est marqué aucun match. Au moins la défense commence à se reprendre en main. J'ai d'ailleurs été impressionné par Ferdinand, ça ma fait plaisir de voir qu'il recommençait a faire quelques tacles glissants.

J'aurais aimé voir jouer Rafael, il aurait pu nous être utile niveau offensif.

 

Rooney me déçoit de match en matchs. Au début il ratait des tirs à 20m du goal, puis 15mètre, maintenant il peut même pas marqué alors que Tevez lui a posé une superbe balle a 50cm du goal! Que lui arrive-t-il ?

 

En tout cas, on est 3eme (et on l'aurait quand même été même si on avait gagné). Mais avez 8 points de retard.. ça commence à ce corcer! Heureusement qu'il nous reste un match en retard.

 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le match, je me suis demandé si après 3 ou 4 heures de jeu, l'un des deux équipes auraient marqué. C'était assez mou et peu dangereux offensivement.

Une grosse faiblesse dans les passes également qui gâchent des occases, c'est pourtant la base même du football.

 

Bref... Match assez terne où l'on a pas profité du faux pas de Chelsea et Liverpool. Enfin faut pas oublier que Villa a fait plier Arsenal y'a pas si longtemps et qu'ils sont assez dur à jouer, alors si en plus nous ne sommes pas dans un bon jour ^^

 

Vivement la championce ligue

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de nes pas avoir saisi notre chance... les 3 équipe du big four n'avait pas gagner c'était le moment rêver, ça va être très dur pour le titre même si Chelsea et Liverpool sont battable

 

Selon l'équipe.fr (oui je sais la source, mais logiquement sur les chiffres c'est fiable), Tevez a joué 561 minutes et dix matchs sur vin gt pour le moment. Je ne sais pas à quand ont été arrêté ces données, donc elle n,e sont pas 100 % fiable néanmoins elles révèlent une chose et si on suit Man Utd attentivement comme je sais que tu le fais (on en parle assez souvent :D), il joue relativement peu.

Maintenant on a un point de vue différent sur la question, ça c'est sur (je suis pompeux ce soir), toi tu penses qu'il devraît attendre son heure, moi je pense qu'au vu des performances de Rooney et Tevez sa place de remplaçant attitré est totalement illogique.

On ne peut pas lui demander d'être à 100 % et d'avoir la même cohésion avec le reste de l'équipe titulaire en jouant aussi peu.

 

A mon sens, on a trois possibilité sur en attaque et vu son faible temps de jeu, on peut dire assez légitimement que l'on en gaspille une.

 

J'espère sincèrement pour Tevez qu'il trouvera un club moins ingrat avec lui. La saison dernière pour une recrue il a été génial, cette année il repartait sur les mêmes bases. Du jour au lendemain il se retrouve remplaçant de luxe ...

 

Tout à fait d'accord avec toi, Tevez c'est 15 buts je crois l'année passé avec Manchester, Berbatov c'est un bon joueur certe, mais on ne peut pas dire qu'il soit meilleur que Carlos puisque ce dernier n'a eu qu'un temps de jeu trop bas par rapport à son niveau...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du match, Fergie qui dit qu'on a eu des occases et que Villa n'en a pas eues... :blink: à l'entendre, il n'y a que du bon à retirer de ce match (on a archi dominé, on a bien joué, etc...) je suis désolé mais non, ok on a beaucoup gardé le ballon, mais justement on n'a pas su quoi en faire et nos occasions se comptent même pas sur les doigts d'une main. faut pas non plus tout voir en rose quoi.

par contre je suis d'accord avec Vidic quand il sort qu'ils ont défendu à 10 en laissant Agbonlahor nous bouger devant, à un moment à Setanta ils ont bien montré que les milieux de Villa étaient juste devant la défense et nous attendaient. même si Villa se met à jouer comme ça contre nous... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant... Rien ou presque... On a raté une belle occasion pour revenir sur le duo Chelsea-Liverpool... A croire que la semaine internationale a vraiment épuisé les joueurs... Aucun point positif à relever, tant les deux équipes ont joué par approximation... On a assez bien maîtrisé Aston, qui s'est montré rarement dangereux... Même constat pour nous, on a plus ou moins dominé sans vraiment pouvoir prétendre à plus...

 

Du côté des joueurs, constat amer et décevant, van der Sar s'en est bien sorti avec le petit nombre d'occasions qu'il a eu à négocier... La paire Vidic-Ferdinand a bien contenu les maigres assauts de Villa, à noter la petite frayeur sur la faute de Vidic, sinon RAS... Evra a fait son boulot correctement, mais peu d'apport offensif... O'Shea, un peu fébrile sur certains moments, match moyen... La paire Giggs-Carrick n'a pas existé, très peu d'impact... Park s'est battu comme d'hab, aurait dû prendre sa chance plus vite, le moins mauvais des 4 milieux... Car de son côté, C.Ronaldo n'a rien mais alors rien fait du match... A part sur sa frappe, il a passé son temps à se plaindre, à rouler par terre et surtout à perdre le ballon, que ce soit sur ses contrôles ou sur ses passes... Je n'ai pas envie de mettre ça sur le coup des matchs internationaux... Si c'était vraiment le cas, il n'aurait pas été aussi mauvais de la première minute jusqu'à sa sortie, il a fait preuve d'une constance ahurissante... Rooney, inexistant, à croire que certains pourraient se tromper de cible sur qui doit jouer entre lui et Berbatov... Tevez, moins mauvais, mais n'a pas eu l'impact habituel même au niveau du pressing...

 

Espérons que Madrigal nous offre un spectacle autrement plus intéressant que ça...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant, le match on l'a perdue au millieu de terrain, quand tu vois un gars comme Park raté 2 passe sur 3 ces inquiétants, le nombre de passe mal adressé ou de mauvais contole était incroyable, inquiétant surtout. Villa nous a aussi dominer dans l'engagement c'était assez incroyable. Après on a pris un point face a une des meilleurs équipe de Premier league, les autres devant on fait la meme chose, donc la situation change pas, mais ce qui m'inquiete c'est controle beaucoup moins les matchs maintenant que l'année derniere, notre défense n'est pas au top. On n'est pas nul, mais on est encore loin du niveau de la saison passé. Maintenant on oublie et on passe au match de Villaréal qui promet d'etre compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super .. le seul moyen pour qu'on revienne en tête c'était de profiter des erreurs des autres..

Mais même ça on est pas fichu d'y arrivé

Bravo les gars continuez comme ça vous iraient loin =)

 

Tous le monde profite des erreurs de tout le monde, si personne ne faisait d'erreur il y aurait que des 1er ............

 

 

y'a des FOUS ici :blink:

 

j'ai pas suivi le forum durant le live, et voir vos commentaires après le match, ça fait tout drôle

 

tout d'abord, les journaux annonçaient un tournant pour MU lors de cette journée, surtout avec les victoires aquises d'avance de chelsea et lfc... bon, 2x 0-0 : c'est déjà un bon point et ça me fait bien rire

 

ensuite, aller jouer à villa, on savait que ce serait difficile, et moi je trouve que c'est un bon point mérité pour les 2 équipes : ça a joué au foot des 2 côtés et finalement ça change rien : alors dire adieu la LDC :blink:

 

on a fait nos 4 gros déplacements : reste à prouver au retour ce que nous valons vraiment, mais y'a pas le feu au lac hein ! cette journée prouve, une fois de plus, que chaque semaine y'a des surprises, et ce sera comme ça jusque fin mai, vous pouvez en être sur

 

certains sont vraiment défaitistes à en pleurer

 

Je suis d'accord avec toi ...........

 

 

Alors pour une fois je serais pas l'oiseau de mauvaise augure .................

 

Alors je comprends la déception ( car je suis déçu également évidemment ) de ne pas saisir l'occase qui nous a été offert de revenir sur le duo de tête ....... mais je retire pas mal de positif de ce match quand même ...................

 

Déjà défensivement ............Clean Sheet et franchement Aston Villa a eu des occases mais bon ça n'a pas été le feu non plus défensivement on a très bien tenu face à une attaque qui a bcp de talent ..........

 

Au milieu on a eu une bonne possession de balle avec quelques bons enchainements .......

 

Devant c'est sur ça ne l'a pas fait mais plusieurs explications .........

 

Le cas rooney , il était clairement à 40 % de ses capacités car pas totalement remis de son infection pulmonaire ....... il a joué car sinon on jouait à une pointe .....

 

Tevez bien combattu mais dans le vide comme toujours cette saison ............

 

Ce match à démontré l'importance de BERBATOV depuis le début de saison ( pour ceux qui se demande pourquoi on a pas un retour de Roo et Tevez vous avez votre réponse ) devant ....... Berbatov nous aurait donné de la profondeur surtout face à une défense regroupé comme ce soir . Son jeu en déviation nous aurait permis de faire la diff mais bon c'est comme ça ..........

 

Le duo de nains ( c'est pas péjoratif c'est un fait ils sont petit !!!! ) ne marche pas face à une défense regroupée car il y a pas d'espace ........ c'est pas la première fois qu'on a eu à faire à ce genre de situation mais avant CR nous plantait un But venu d'ailleurs ................ c'est tout

 

Alors oui on a fait match Nul mais je retiens que défensivement on est de mieux en mieux et ça me rassure ..... Au milieu, on a fait un match solide sans être c'est vrai très créatif .............. mais solide on pressé haut et monopoliser le ballon ................

 

C'est vrai qu'on doit être déçu mais je retire bcp plus de positif dans ce match en terme d'équilibre d'équipe que dans la victoire face à Hull et pourtant on avait marqué 4 buts .......

 

Il faut maintenant conserver cette solidité défensive et y associer l'efficacité offensive mais vous verrez que cela reviendra avec le retour de Berbatov ......

 

Maintenant direction Villareal ..................

 

PS: ENcore une fois je suis à contre courant de l'ensemble de vos avis ......................... LOL mais il y a pas de problème j'ai jamais aimé les modes :lol: :lol: :lol:

Ce qui me fait marrer par dessus tout c'est que ceux qui voyait du positif dans le 0-0 de Villareal , ne voit que du négatif dans celui là alors qu'il y a pas photo l'opposition en terme d'individualité était bcp plus forte à Aston Villa à qu'à villareal ............... sachant qu'on était à Aston Villa et qu'on a joué Villareal à la Maison ............ mais bon il faut de tout pour faire une monde n'est ce pas ............ LOL

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, quel match, il y avait vraiment quelque chose à faire aujourd'hui...

 

Tout d'abord je crois qu'on peux féliciter les Villains, auteur d'une prestation vraiment solide, avec cette équipe la il peuvent vraiment faire quelque chose cette saison...

 

Sinon que dire sur Manchester, du côté de l'attaque c'était quand même vraiment faible, c'est bien beau de se faire des passes a 40 mètres du but, mais aujourd'hui dès qu'il s'approchait de la surface, que de passes ratés et la je pense surtout à Giggs, qui a pas été vraiment bon aujourd'hui, tandis que sur notre seul vrai occasion de but, Rooney a réussi à la raté complètement, tout comme son match d'ailleurs, c'est vraiment pas le Rooney du mois d'Octobre, tout comme Tevez qui s'est comme d'habitude bien battu et a tenté des choses mais aujourd'hui c'était pas son jour et il a vraiment gâché beaucoup de ballon, pareil pour Ronaldo auteur d'une très mauvaise prestation aujourd'hui, mais bon faut le dire il était vraiment bien marqué aujourd'hui, et que dire de tous ces CF gâché, Park a été a son habitude, très remuant, mais malheureusement à l'image de l'équipe il a vraiment perdu une belle flopée de ballon, tandis que Carrick était bien trop discret aujourd'hui...

 

Tandis que défensivement c'était quand même un peu plus positif, à part O'shea qui a été assez souvent à la rammasse défensivement, ils ont été assez bon, tant Vidic que Ferdinand, ils n'ont peut-être pas été impérial, mais il ont fait leur boulot, tout comme Evra peut-être bien notre meilleur homme ce soir, enfin après VDS qui a été vraiment bon, il nous a sorti 1-2 jolies parades, et a été présent sur le peu de boulot qu'il a eu...

 

Et que dire du Coaching, franchement ce soir il été vraiment mauvais, Anderson et Nani sont rentrés bien trop tard, ils ont d'ailleurs tout les deux été plutôt bien joué malgré le peu qu'ils ont joués et pourquoi sortir Tevez, s'il veut sortir un attaquant ce soir, c'est Rooney qui aurait du sortir, car franchement si Tevez se casse, moi je peux parfaitement comprendre, le type y nous fait une très belle première saison, ainsi qu'un très bon début de saison et la dès que Berba arrive, il devient remplaçant de luxe, alors qu'il est à mon gout le meilleur des trois, quel gâchis...

 

Voila c'est un triste 0-0, on aurait pu profiter des faux pas des autres, tant pi on a pas réussi, mais ça ne remet en aucun cas en cause nos chances de titre, ça va être dur, mais loin d'être impossible, enfin pour cela il faudra impérativement augmenter notre niveau de jeu et se reprendre au plus vite en championnat dès le Week-end prochain à Shity

 

:united:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup de défétiste mais faut savoir avoué que notre équipe ne fait pas un superbe début de saison, enfin on peut pas toujours gagner... Mais c'est sur qu'il n'y a pas le feu au lac dans le football il s'en passe des choses, sauf que la il faut plus trop faire de faux pas, 4 match nul et 2 défaites c'est déja beaucoup !

 

Enfin 0 0 contre Aston Villa sur la visionnomie c'est décevant, en revanche quant on regarde bien, aston villa est tout de même 4e, ils restaient sur une victoire face à Arsenal !

 

Si les deux premier aurait gagner, les commentaires aurait était tout autre...

 

Les deux équipes on méritait leur point, un match à oublier place au suivant!

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer par dessus tout c'est que ceux qui voyait du positif dans le 0-0 de Villareal , ne voit que du négatif dans celui là alors qu'il y a pas photo l'opposition en terme d'individualité était bcp plus forte à Aston Villa à qu'à villareal ............... sachant qu'on était à Aston Villa et qu'on a joué Villareal à la Maison ............ mais bon il faut de tout pour faire une monde n'est ce pas ............ LOL

ah ouais d'accord, LOL ouais, méga LOL même, non mais ça n'a rien à voir avec le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur ou avec l'opposition, contre Villarreal on sortait de deux matchs catastrophiques (Zénith et Liverpoule) et même si on n'avait pas marqué, on s'était

1. procuré 5 ou 6 occasions franches

2. concédé qu'une seule occasion (poteau)

3. enfin montré notre vrai jeu, montré de l'envie, du sérieux

 

là contre Villa, on a

1. eu que 4 occasions maximum, et encore en comptant Park qui n'est pas vraiment une occasion et un tir de loin de Ronaldo qui était pas difficile pour le gardien

2. concédé pas mal d'occasions, Villa aurait pu marquer à quelques reprises et obtenir un péno

3. absolument rien montré dans le jeu et l'envie, et montré beaucoup d'approximations et de manque de créativité !

 

donc certes le score est le même, mais ce match est beaucoup plus alarmant que l'était celui contre Villarreal. cette équipe de Villa est plus belle que celle de Villarreal, surtout celle de Villarreal qui était venue à Old Trafford, mais elle s'est contentée de défendre à 10 dans son camp et de jouer les contres à fond, ça change peu de choses au final

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais d'accord, LOL ouais, méga LOL même, non mais ça n'a rien à voir avec le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur ou avec l'opposition, contre Villarreal on sortait de deux matchs catastrophiques (Zénith et Liverpoule) et même si on n'avait pas marqué, on s'était

1. procuré 5 ou 6 occasions franches

2. concédé qu'une seule occasion (poteau)

3. enfin montré notre vrai jeu, montré de l'envie, du sérieux

 

là contre Villa, on a

1. eu que 4 occasions maximum, et encore en comptant Park qui n'est pas vraiment une occasion et un tir de loin de Ronaldo qui était pas difficile pour le gardien

2. concédé pas mal d'occasions, Villa aurait pu marquer

3. absolument rien montré dans le jeu et l'envie, et montré beaucoup d'approximations et de manque de créativité !

 

donc certes le score est le même, mais ce match est beaucoup plus alarmant que l'était celui contre Villarreal. cette équipe de Villa est plus belle que celle de Villarreal, surtout celle de Villarreal qui était venue à Old Trafford, mais elle s'est contentée de défendre à 10 dans son camp et de jouer les contres à fond, ça change peu de choses au final

 

Tu le considère alarmant car il est plus avancé dans la saison mais dans les faits ce nul ne change rien au classement ...... on prends même un point à Arsenal .

 

Et puis défensivement, je nous ait trouvé bcp plus solide car l'opposition n'était pas la même .......... il y a une équipe de Villaréal dans chaque jambe de Young ou Abonglahor ....... Quand ces mecs accélère c'est pas les espingouins de la dernière fois ...... et au final , ils ont eu des occasions dangereuses mais combien d'arrêts décisifs a eu à faire VDS ??????????????

 

Après la panne offensive , faut pas faire les surpris ............. quand tu aligne Rooney et Tevez face à une équipe solide défensivement et qui a de la hauteur , déjà l'année dernière ça ne passait pas ou difficilement alors cette saison avec un tevez qui joue jamais, un Rooney à 40 % et un CR qui n'a pas le rendement d'un futur ballon d'or c'est logique ............

 

Pour moi c'était pas trop un manque d'envie mais plus un manque de physique, Rooney n'avait pas la combativité habituel car incapable physiquement d'assumer son jeu. Un CR des mauvais jours ( pour moi il a du mal a récupérer de sa cheville ) mais ça commence à être une habitude en ce moment . Un tevez qui est très combatif mais comme depuis le début de saison ........court dans le vide car en manque de repère ( cela s'est vu ce soir dans le déchet de ses passes ) avec ses coéquipiers.

 

Moi je dis qu'il faut pas être un génie pour savoir qu'il y avait des chances pour qu'on fasse un match nul , et contrairement à ceux qui pensait que ce serait facile et qui encore une fois on sous estimé la valeur de notre adversaire. Moi ce que j'attendais c'était la confirmation de notre match défensif de Stoke et je l'ai eu. on a tenu la barraque ....... après biensur que c'est dommage de ne pas avoir gagné ( mais c'est ridicule de dire ça car c'est forcément dommage de ne pas gagner ................ :wacko: ) mais je dis qu'il faut retenir du positif de ce match sur certains points. Et notamment le plan défensif qui nous fait défaut depuis le début de la saison.

 

Après qu'il y ait des regrets c'est évident mais il y a pas que ça .............

 

Enfin pour moi ....... biensur :united:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, beau discours de looser. On devrait tout miser sur la carling cup et viser l'intertoto.

 

 

C'est à moi que tu t'adresses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

 

Car si c'est le cas , analyse tes propos avant ..... car dire qu'on devrait tout miser sur la carling cup et l'intertoto ................tu es bien plus proche du looser que tu ne le penses ( enfin si tu penses, ce dont je doute fortement vu tes remarques ) mais bon on va arrêter là car à te parler je voudrais pas que tu évolues tu risquerais d'être perdu après .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le prochain qui continue dans ce registre se prend un averto, arrêté vos gamineries sérieux!

 

Norvégian, à chaque fois qu'il y a une embrouille dans le topic du match : tu en fait partie, ça devient vraiment agaçant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les commentaires sur le match tout à très bien été résumé donc la dessus je ne vais pas m'attarder, par contre au niveau des attitudes cela commence sérieusement à être dérangeant...

On ne gagne pas Aston Villa chez eux (ils sont 5' & possède tout de même un joli effectif), alors de suite on est nul ? on ne sera pas champion ?

 

Cette après-midi j'ai vu un United bien pris par l'adversaire, mais qui néanmoins aura tenter de faire la différence tant bien que mal (si Rooney ne fais pas une transformation, on aurait surement gagner...), les deux formations étaient bien en places et d'ailleurs les entraineurs n'ont pas voulu changer cela étant donné que le match pouvait basculé d'un côté comme de l'autre (d'où le fait que les remplacements ne se sont fait que tardivement...).

 

On a assisté à une très belle confrontation entre 2 équipes bien classées (pas étonnant au vu de la qualité des effectifs), cela a fini par un score de 0-0, on part tout de même avec 1 point de Villa, au vu des 3 autres équipes du Big Four cette après-midi, on est l'équipe qui s'en sort le mieux !!

 

Du coup, vu que certains ne nous voit pas finir champion car on a fait match nul à Villa, alors Chelsea qui a fait un match nul chez eux face à Newcastle, Liverpool qui a fait match chez eux face à Fulham & Arsenal qui s'est fait atomisé face à City ne seront pas champion non plus ??

 

C'est sûr que battre Villa était possible & qu'on perd 2 points, mais même quand on s'appelle United, on ne peut pas gagner les 38 fois en Premier League...

La logique aurait voulu qu'on soit encore plus largué dans le classement donc remercions plutôt le fait que Chelsea & Liverpool se soit déchirer plutôt que d'être déçu d'United :united:

 

Ps: Bravo aux hommes de Martin O'Neill !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu t'adresses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

 

Car si c'est le cas , analyse tes propos avant ..... car dire qu'on devrait tout miser sur la carling cup et l'intertoto ................tu es bien plus proche du looser que tu ne le penses ( enfin si tu penses, ce dont je doute fortement vu tes remarques ) mais bon on va arrêter là car à te parler je voudrais pas que tu évolues tu risquerais d'être perdu après .

 

 

l'évolution a du s'arrêter très tôt pour toi aussi. Ironie mon cher ironie.

 

 

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'évolution a du s'arrêter très tôt pour toi aussi. Ironie mon cher ironie.

 

Enfin bon si tu lisais un peu plus les posts des autres forumers plutôt que rester figé sur ton seul avis.

 

 

Si c'était de l'ironie , alors autant pour moi je m'excuse je n'ai pas saisi mais j'étais dans mon explication avec Ericantona et c'est vrai que j'ai pas compris

 

Donc désolé ...... mais pour le coup je l'ai mal pris ( ce qui en soit semble logique sachant que j'ai pas saisi l'ironie du moment )

 

Alors désolé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était de l'ironie , alors autant pour moi je m'excuse je n'ai pas saisi mais j'étais dans mon explication avec Ericantona et c'est vrai que j'ai pas compris

 

Donc désolé ...... mais pour le coup je l'ai mal pris ( ce qui en soit semble logique sachant que j'ai pas saisi l'ironie du moment )

 

Alors désolé

 

Ok aucun soucis alors. Simplement je pense qu'il faut que nous arrivions à gagner ce genre de match (cf mes deux posts de la pages precendentes ou d'avant je sais plus) ... ça commence sérieusement à nous jouer des tours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aucun soucis alors. Simplement je pense qu'il faut que nous arrivions à gagner ce genre de match (cf mes deux posts de la pages precendentes ou d'avant je sais plus) ... ça commence sérieusement à nous jouer des tours.

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est sur qu'il faut qu'on les gagne , mais faut aussi dire que Devant on était pas non plus dans les meilleurs dispositions pour l'emporter ...... Et j'essai juste de retirer des trucs positifs car pour moi il y a eu une belle partie de notre défense et je tiens juste à le souligner .....

 

Maintenant je rejoins tout le monde pour dire que c'est décevant de ne faire que Match nul .... mais c'est comme ça.

 

Mais je maintiens que le Duo Roo et Tevez ne passera pas face à des défenses regroupé car on manque de hauteur. Perso j'aurai été Fergie j'aurais aligné Tevez Manucho plutôt qu'un rooney à 40 % qui faut le reconnaitre n'a servi à rien ou presque rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est sur qu'il faut qu'on les gagne , mais faut aussi dire que Devant on était pas non plus dans les meilleurs dispositions pour l'emporter ...... Et j'essai juste de retirer des trucs positifs car pour moi il y a eu une belle partie de notre défense et je tiens juste à le souligner .....

 

Maintenant je rejoins tout le monde pour dire que c'est décevant de ne faire que Match nul .... mais c'est comme ça.

 

Mais je maintiens que le Duo Roo et Tevez ne passera pas face à des défenses regroupé car on manque de hauteur. Perso j'aurai été Fergie j'aurais aligné Tevez Manucho plutôt qu'un rooney à 40 % qui faut le reconnaitre n'a servi à rien ou presque rien

 

 

La dessus oui je suis d'accord surtout sur ce genre de match ou un point d'ancrage aurait pu nous aider à faire monter le bloc équipe et notamment nos milieux axiaux en soutien de nos attaques. Malheureusement ça s'est très peu vu. L'association Tevez Rooney oblige à jouer sur des combinaisons rapides à terre, un jeu court et rapide et donc forcément quand la machine est enrayé ne serait ce que légèrement c'est inefficace et surtout ... beaucoup de déchets techniques et notamment dans la transmission du ballon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus oui je suis d'accord surtout sur ce genre de match ou un point d'ancrage aurait pu nous aider à faire monter le bloc équipe et notamment nos milieux axiaux en soutien de nos attaques. Malheureusement ça s'est très peu vu. L'association Tevez Rooney oblige à jouer sur des combinaisons rapides à terre, un jeu court et rapide et donc forcément quand la machine est enrayé ne serait ce que légèrement c'est inefficace et surtout ... beaucoup de déchets techniques et notamment dans la transmission du ballon !

 

 

Bon alors mise à part le petit quiproquo du début , on est parfaitement d'accord .

 

Mais sur ce genre de match pourquoi on a pas vu Manucho ??????? D'ailleurs pourquoi on l'a recruté ce joueur, on avait besoin d'un groom pour porter les valises :wacko: ............. car franchement c'était le match parfait pour lui , il aura répondu au défit physique dans le jeu aérien , il aurait pu apporter également de la vitesse et c'est un bon finisseur. Et puis il est frais et il en veux ........ vraiment je comprends pas

 

En tous cas il aurait pas fait pire que un Rooney en convalescence pour qui chaque course était une punition ........

 

J'adore Ferguson et je ne remettrait jamais en cause ses choix mais je suis forcé de reconnaitre que parfois il me perd un peu ............ :unsure: Alors je me console en me disant qu'il y a des paramètres de vestiaire que personne ici ne connais et c'est ce qui dicte ses choix ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...