Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

se faire humilier par chelsea ? c'est peut être pas Chelski qui a égalisé à la 89ème chez eux contre nous ? ahh non ... c'est vrai on va se faire humilier par chelsea ...

 

IL FAUT ARRETER LES LAMENTATIONS après chaque non performence.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec une équipe qui défendent comme des dingues et en plus un certain Fridel dans les buts

Le bilan à l'extérieur n'est peut être pas bon mais à domocile on est 1ier il me semble. Et encore une fois le calandrier n'est pas du tout favorable. Il faut attendre encore quelques matchs parce que MU ce n'est pas un Liverpool qui se fait avoir avec un Fulham chez lui et ou un Chelski à domicile aussi contre un Newcastle moyen moyen Ce n'est pas non plus une excuse pour ce match là en particulier parce qu'en ne s'est pas créé beaucoup d'occaz comme lors de ces derniers matchs ( même si on ne les concrétisait pas )

 

Alors déçu oui mais y aura bien mieux dans les prochains matchs

 

 

Nan c'est juste un MU qui perd contre Liverpool et Arsenal et qui fait le nul contre Everton et contre Newcastle à Old Trafford :P .

 

Mais sinon je suis d'accord, c'est consternant le surplus de lamentations à chaque match, ok on a pas été à la hauteur mais on était pas ridicule loin de là et je le répète, Aston Villa ce n'est pas Stoke ou Hull. Et puis en plus de sa on a eu la chance que les deux gros aient mis un coup de frein donc on est pas plus en retard que hier.

 

Par contre ce qui m'angoisse c'est ce manque de réalisme et de précision dans les derniers gestes (dernière passe, tir, centres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Aston Villa est très solide et difficile à jouer...

 

c'est sûr, mais on les avait toujours battu, par qqs buts d'écarts les saisons dernières !

mais c'est vrai qu'ils sont forts cette saison

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCUnited, vive l'optimisme quoi, t'aura pas l'air bête, si on gagne un trophée en fin de saison. Je trouve ça quand même inconcevable qu'a chaque fois il y'en a qui tombe dans le pessimiste totale à la moindre contre perf et retourne leur veste dés que MU nous ressort le football champagne, enfin bref...

 

Je dirais qu'on s'est fait méchamment bousculé, Villa a vraiment sorti le gros match et nos joueurs ont été beaucoup étouffée par leur pressing constant, ce qui nous a souvent empêché d'aligner plusieurs passes. Mais honnêtement je dirais que je suis pas très surpris de l'ensemble du match, cette équipe est en pleine progression et je pense que dans plus très longtemps, ils seront les plus apte à chambouler le Big Four. Après je m'attendais pas non plus à ce que nos joueurs soient aussi peu en vue, à part un vidic combatif et un Evra volontaire, personne n'a été au niveau... Néanmoins ce qui m'a le plus géné c'est les occasions qu'on a pas su concrétiser, notamment celle de Rooney, et puis on a été bien trop hésitant, ce qu'il ne faut surtout pas faire lorsque l'équipe adverse exerce un pressing de taré.

 

Le résultat en lui même n'est pas mauvais, mais c'est surtout le contenu du match et les occases ratés qui fout la haine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occas de Rooney faut quand même dire que le ballon est entrain de remonter et c'est ca qui l'empeche d'avoir un coup de pied droit mais ascendant, d'où la trajectoire de la balle.

 

Gros match des vilains, mais c'est ce genre de match qu'on doit gagner si on veut gagner le titre.

Une assez bonne défense (même si Vidic fais 2 fautes dans la surfaces ^^) avec un très bon VDS.

Au milieu, ca a été très dur, tellement Villa pressait (à 4 sur un joueur dès fois) donc c'est pas un match exeptionnel.

En attaque, c'est pareil que pour le milieu, même si il faut que Tevez joue si on veut qu'il puisse faire de grose perf. On peut pas lui demander de cirer le banc et d'après sortir le match de sa vie quand Berba est blessé.

 

Ca aurait été une bonne opération que de gagner ce match, mais on a pas réussi, plus la faute aux joueurs de Villa qu'a ceux de MU.

 

Petit coup de guele perso ^^: J'en ai marre qu'a pratiquement chaque fois que je vois le match cette saison on gagne pas :blink::kill: .

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis blazé, je pensais vraiment qu'on allait gagner ! c'était l'occasion parfaite ! Fallait jouer ce match comme contre un Big Four !

J'ai trouvé ce match MU assez solide défensivement même si l'offensif du coté de o'shea est complétement nul

Le collectif etait vraiment pourri ! on a pas eu plus de 5 passe d'affilé !

Rooney n'était pas du tout dans son match (je comprend pas puisque qu'il n'a pas jouer avec l'Angleterre) !

Ronaldo, Carrick on peut les excuser car Ronaldo est rentré hier soir (je crois) et carrick a jouer avec l'angleterre.

 

D'un autre coté je peux pas trop en vouloir aux joueurs car :

- Aston Villa est très solide et difficile à jouer...

- Il y a eu des match nationaux 2 jours avant.

- On a quelque blessé important (je pense a Berba, Brown et Scholes notamment)

- Il y avait peut être "un laissé aller" de nos joueurs car il savait qu'il n'allaient rien perdre vu que Liverpool et Chelsea avaient fait match nul. (ce qui pas très logique) !

 

Bon bah on n'a pas saisi l'occasion mais on perd pas grand chose (pour ce qui se dise que le championnat est fini)

Il y a même un point positif pendant cette journée c'est qu'on prend 1 point sur Arsenal (perdu 3-0 vs City)

 

 

Cap Villaréal et puis MU city et espérons un retour de Berba !

 

:united: :united: :united:

 

C'est pas un argument pour moi. Faut arréter quoi, les mecs ils sont professionnels, ils sont payés des milliers pour JOUER AU FOOT c'est pas comme si ils travaillaient dans les mines. Alors si ils sont pas capables de faire 2 matches en une semaine ba c'est que c'est des branleurs c'est tout.

 

Match nul logique, on a pas été tranchant et décisif, Villa a fait son match ils ont tenté mais comme nous ils ont jamais pu trouver la faille; 1 point pour chaque équipe rien à ajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match de m**** !!! là on a vraiment été mauvais ! trop d'approximations, pas de jeu, pas de créativité, match tout pourri. on a 3 occasions à tout péter, on a de la chance de pas le perdre ce match.

 

spéciale dédicace à Rooney et Ronaldo qui, c'est simple, n'ont fait QUE DE LA m**** aujourd'hui. que des passes ratées, que des mauvais choix, parfois du jeu un peu trop facile (les talonnades, les ailes de pigeon...). nuls tous les deux. et Ronaldo, faut arrêter de tomber par terre et de pleurer !!!

Tevez n'a pas vraiment fait mieux, mais lui au moins il a été sérieux et a tenté. Park aussi a tenté, il a mouillé le maillot mais c'est assez faible aujourd'hui. Giggs assez bon, mais aussi beaucoup de ballons bêtement perdus. Carrick correct, mais pas assez bon, trop discret.

la défense assez bonne, sauf O'Shea qui s'est souvent fait manger. Vidic rate une balle de but sur sa tête et provoque un péno que heureusement on ne siffle pas contre nous. VDS vigilant sur le peu qu'il a eu à faire.

 

en soi, faire 0-0 à Villa c'est pas un mauvais résultat vu leur jeu cette saison, mais c'est frustrant de ne pas profiter des erreurs de Liverpoule et Chelski pour leur reprendre des points ! c'est rageant ! mais bon, on aurait pu perdre, à part le tir de Ronaldo (Tevez seul dans l'axe, merci), l'occase de Park qui met 10 ans avant de se décider à tirer, la tête de Vidic et Rooney qui mange la balle de match en 2ème période, on n'a rien montré, alors que Villa a eu pas mal d'occases dangereuses. vraiment un mauvais match à oublier, faut montrer plus de choses qu'aujourd'hui si on veut rattrapper Chelski et Liverpoule :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de guele perso ^^: J'en ai marre qu'a pratiquement chaque fois que je vois le match cette saison on gagne pas :blink::kill: .

 

ah c'est toi alors :kill:

:P

 

non, mais faut positiver !

on aurait pu perdre, mais heureusement que villa rate tout :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC United, j'ai meme pas envie de te repondre tellement tu dis de la m****.

 

Je suis extremement enervé après ce nul, Ok Aston Villa a fait un gros pressing, un gros match... mais bordel, ils jouaient avec 4 défenseurs et 3 milieux défensifs, à la composition des équipes, je savais deja qu'on allait etre en difficulté...

 

Ce que je n'approuve pas, c'est les choix de Sir Alex Ferguson dans ce match, sortir Tevez ! Le seul à faire le pressing avec Park, et laisser Anderson sur le banc après son magnifique match avec le Brésil ? Queiroz manque...

 

Tevez a fait un bon match (pressing...), Park bon match, Ronaldo aurait pu faire un bon match (il s'est fait detruire plusieurs fois, et il essayait trop de trouver la solution tout seul... Inutilement !), Vidic et Ferdinand c'etait bon dans l'ensemble, car Agbonlahor n'est pas facile à tenir... Encore une fois comme je le dis depuis le debut de saison, ce match a prouvé l'importance du pressing et des seconds ballons, Aston Villa a gagner dans ses deux domaines, ils n'ont pas perdu, et c'est mérité.

 

Cette semaine devait etre un tournant de la Premier League, Arsenal Perd, Chelsea et Liverpool font match nul, et nous on en profite pas, on est con, on aura peut etre jamais l'occasion de revenir aussi facilement sur Liverpool et Chelsea.

 

Je vais passer une mauvaise semaine en attendant le match face à Manchester City, qui ne sera pas facile du tout...

 

PS : J'allais oublier une chose : JE DETESTE RONALDO ! C'est bon c'est officiel ! j'ai reussi à tenir 14 matchs mais la c'est bon, le mec qui se roule comme une GROSSE P*** par terre alors qu'on a besoin d'un but, le mec qui rale quand il met un coup, le mec qui joue pratiquement que pour sa gueule et surtout : le mec qui sort en disant au supporters d'Aston Villa "I Am Number One...". Je rappel seulement que l'année dernière sans Ronaldo, on avait gagné 4-0 contre la meme équipe d'Aston Villa...

Je fait donc une pause Ronaldo, je le deteste pendant quelques semaines, en esperant qu'il va me faire mentir en jouant serieusement et prouvant aussi contre les bonnes équipes, car c'est bien beau de faire un bon match face a Stoke City, mais Aston Villa c'est pas Stoke City, et on a bien vu. Maintenant, c'est encore mon avis personnel.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste un MU qui perd contre Liverpool et Arsenal et qui fait le nul contre Everton et contre Newcastle à Old Trafford :P .

 

Mais sinon je suis d'accord, c'est consternant le surplus de lamentations à chaque match, ok on a pas été à la hauteur mais on était pas ridicule loin de là et je le répète, Aston Villa ce n'est pas Stoke ou Hull. Et puis en plus de sa on a eu la chance que les deux gros aient mis un coup de frein donc on est pas plus en retard que hier.

 

Par contre ce qui m'angoisse c'est ce manque de réalisme et de précision dans les derniers gestes (dernière passe, tir, centres).

 

Mais justement, c'est Liverpool, Arsenal ... pour Newcastle oui il pèse encore maintenant ce match là mais avec Liverpool par exemple c'est MU qui n'y était pas du tout et avec Arsenal les footix le tiennent en exemple à chaque fois qu'ils parlent d'Arsenal chéri ( c'est dire leur performance à eux, mm si c'est nous en n'étant pas plus tueur sur le but )

 

Encore une fois on n'est pas au mieux mais y a pas de quoi en faire un fromage. l'année passée c'était déjà le cas. Et avec un match potentiellement acquis de Fulham ( je m'avance un peu peut être et j'aurai bien l'air d'un con avec et Fulham et Newcastle faisant un nul :rolleyes: )

 

Je commençais à trouver Keano un peu dur sur les "supporters" d'MU mais il n'aurait peut être tord en fin de compte sur certains ( sans pour autant me donner le droit de dire qui est supporter et qui ne l'est pas .... je commence à patiner ---> je sors)

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut penser à la prochaine étape City contre qui on n'a pas gagné la saison dernière , faut pas réitérer ce genre d'exploit sinon le championnat risque de nous filer totalement cette fois-ci !

 

Après les gars qui nous disent que les gars sont des professionnels n'ont dû jamais faire de sport dans leur vie , sinon ils sauraient qu'un être humain doit avoir un minimun de récupération et que l'Angleterre n'a pas le même fuseau horaire que la quasi totalité des autres pays dans le monde !!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, c'est Liverpool, Arsenal ... pour Newcastle oui il pèse encore maintenant ce match là mais avec Liverpool par exemple c'est MU qui n'y était pas du tout et avec Arsenal les footix le tiennent en exemple à chaque fois qu'ils parlent d'Arsenal chéri ( c'est dire leur performance à eux, mm si c'est nous en n'étant pas plus tueur sur le but )

 

Encore une fois on n'est pas au mieux mais y a pas de quoi en faire un fromage. l'année passée c'était déjà le cas. Et avec un match potentiellement acquis de Fulham ( je m'avance un peu peut être et j'aurai bien l'air d'un con avec et Fulham et Newcastle faisant un nul :rolleyes: )

 

Je commençais à trouver Keano un peu dur sur les "supporters" d'MU mais il n'aurait peut être tord en fin de compte sur certains ( sans pour autant me donner le droit de dire qui est supporter et qui ne l'est pas .... je commence à patiner ---> je sors)

 

 

Nan t'inquiètes tant que c'est pas moi que tu vises dans ta critique :P .

Pour ce qui est du match de Fulham ba faut trouver le moyen de les mettres au fond parce que c'est toujours la même histoire, même quand on domine cette saison, il nous manque cette réussite face au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours autant de mal a poser notre jeu à l'extérieur. Certes Villa n'est pas Stoke mais on fait un bon résultat et derrière c'est immédiatement nul ou défaite. Pas d'enchaînements de victoire pour créer une bonne dynamique.

Bref une journée pour rien, statu quo au niveau de l'écart avec les 2 premiers.

Mais MU est beaucoup trop irrégulier pour prétendre à quoi que ce soit en ce moment. Ceux qui se frottent ls mains ce soir c'est Pool et Chelski qui malgré leur piètre performance ne perdent pas de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut penser à la prochaine étape City contre qui on n'a pas gagné la saison dernière , faut pas réitérer ce genre d'exploit sinon le championnat risque de nous filer totalement cette fois-ci !

 

Après les gars qui nous disent que les gars sont des professionnels n'ont dû jamais faire de sport dans leur vie , sinon ils sauraient qu'un être humain doit avoir un minimun de récupération et que l'Angleterre n'a pas le même fuseau horaire que la quasi totalité des autres pays dans le monde !!!!!

 

 

Ils ont tout pour eux, ils ont tout pour récupérer dans de bonnes conditions enfin bref je vais pas commencer à débattre la dessus mais pour moi c'est pas crédible d'éxpliquer la performance d'un joueur parce qu'il a fait un match de plus qu'a son habitude dans la semaine.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très déçue de notre match aujourd'hui...On a vraiment pas été terrible, trop d'imprécisions, trop de mauvaises passes, pas de construction de jeu...On a pas eu beaucoup d'occasions mais celles qu'on a eues, il aurait fallu qu'on les mette au fond. En deuxième mi-temps, Rooney avait sûrement la balle de la victoire au bout du pied et il n'a pas su la convertir. C'est vraiment trop dommage que le jour où nos concurrents perdent des points tous les deux, on soit pas capable de faire la différence et de refaire un peu du retard qu'on a sur eux...ça arrivera pas tous les week end une chance pareille.

Il faut vraiment qu'on se reprenne là et qu'on retrouve notre jeu, qu'on montre un peu plus de quoi on est capable. Tout n'est pas perdu évidemment, mais il faut réagir et vite là.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, mais on les avait toujours battu, par qqs buts d'écarts les saisons dernières !

 

On avait aussi battu Liverpool 2 fois !!!

Ca veut rien dire la saison dernière ils n'étaient pas 5ème a égalité de point avec Arsenal avant le match !

 

 

C'est pas un argument pour moi. Faut arréter quoi, les mecs ils sont professionnels, ils sont payés des milliers pour JOUER AU FOOT c'est pas comme si ils travaillaient dans les mines. Alors si ils sont pas capables de faire 2 matches en une semaine ba c'est que c'est des branleurs c'est tout.

 

Match nul logique, on a pas été tranchant et décisif, Villa a fait son match ils ont tenté mais comme nous ils ont jamais pu trouver la faille; 1 point pour chaque équipe rien à ajouter.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils doivent se donner à fond pendant les match ! mais n'oublie pas que ce sont des êtres humain et que le corps humain n'est pas une machine ! Un match à haut niveau = le corps a besoin d'une semaine de repos pour la totale récupération (je le sors pas de n'importe ou) surtout qu'il avait un Allemagne - Angleterre et un Brésil - Portugal donc match en Allemagne et au Brésil !

Je te dis ça car il ne faut pas juste prendre en compte le match mais aussi le voyage ! ( Brésil - Manchester environs 13h d'avion) !!!!!!

 

 

Ne soyez pas aussi critiquant à chaque défaite !

 

Je suis sur que si le même match avait était gagné sur un pénalty inimaginable , ces joueurs que vous traitez serait devenu des dieux ayant 9/10 dans le match !

Franchcement c'est n'importe quoi !!!

 

 

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre il a raison, depuis le début de saison on est naze. On a de la chance que cette année le big four soit pas au top sinon je crois bien qu'on aurait déjà fait une croix sur le titre alors qu'on est pas en Novembre.

Alors moi je vous dit simplement que ouais Arsenal s'est pris une raclée mais à l'arrivée, ils ne perdent qu'un point sur nous.

 

Franchement un match agréable à suivre, bravo à Villa qui aurait mérité les trois points peut être. Nous si on continue ainsi en Mai, on aura strictement rien.

 

Je ne me montre pas pessimiste, je ne fait qu'énonce une vérité. Que voit du côté de Man Utd en ce moment ?

 

On voit des joueurs pas à leur niveau. Rooney notamment qui a été franchement invisible. Alors bon qu'il pêchent dans la finition c'est une chose, mais qu'il soit invisible c'en est une autre. Je pourrais aussi citer Ronaldo qui est loin de nous apporter ce qu'il apporte d'habitude. Ferdinand qui devient limite notamment en première période face à Agbonlahor.

Vous remarquerez que je ne cite pas Vidic même s'il aurait du être expulsé après cette faute à l'extérieur de la surface mais en tant que dernier défenseur. Mis à part cela et peut être une sale relance c'est de loin le plus sur derrière Evra et bien sur Van der Sar remarquable sur ce qu'il a eu à faire.

 

Mais Manchester United en ce moment c'est un coaching un peu défaillant tout de même. Faire sortir Tevez un avant centre pour Nani un ailier ? Fergie se satisfait d'un nul face à Villa alors qu'il peut quasiment recollé des la fin Novembre ?

Dites, on joue la troisième place ?

Sur ce match car je parle d'abord du match avant d'en venir à la politique actuelle du club, on laisse Gigg et Rooney tout le match alors qu'ils furent tous deux invisibles ?

 

En ce moment, on peut aussi remarquer qu'il y a un problème sous-jacent présent certainement dans les têtes de certains de nos joueurs. Peut être un complexe lié au gain du dernier doublé ou alors un certain découragement pour d'autres liés au fait d'avoir tout gagné. En tout cas sur certains matchs, pas celui ci, enfin ce n 'est certainement pas l'exemple le plus frappant, on peut se poser la question même si les joueurs de Vila semblaient avoir plus faim de victoire.

 

Que dire aussi sur la situation de certains joueurs ?

 

Tevez qui du jour au lendemain est envoyé sur le banc malgré une très belle première saison. Un temps de jeu digne d'un réserviste pour un joueur d'une telle classe. Cela pourrait s'expliquer sans difficulté si Rooney et Berbatov enchaînait les prestations de classe mondiales mais ... force est de constater que c'est loin d'être le cas.

Je commence comme tout autre supporter observateur à déceler des signes qui en disent long sur le doute qui commence à le hanter : des rumeurs de départs (bon encore ça, on peut penser que c'est pour alimenter la presse), des grimaces quand il sort ...

 

Wes Brown se retrouve contesté aussi en deux mois. Pourtant il semble largement supérieur à Neville et à Rafael même si celui ci a un bel avenir. Wes Brown était monté en puissance lors de toute l'année dernière pour arriver en fin d'année à un bon niveau, un niveau digne d'un bon arrière droit alors que c'est un défenseur central.

 

La méthode Ferguson est efficace, il l'a démontré par le passé. On ne peut pas mettre en doute ces compétences. Par contre on peut mettre en doute l'utilité du traitement infligé à ses deux joueurs et se demander si chaque joueur de Manchester est traité de la même façon.

 

Au niveau du jeu, il faut que l'on franchisse un cap, que l'on apprenne à pouvoir tenir un minimum le ballon et ça même si ce n'est pas notre marque de fabrique. Si l'on ne gagne pas en général ce genre de match et on est très souvent en difficulté face à des clubs de bon standing sachant défendre c'est à cause de cela. Que ce soit carrick ou bien Giggs ils n'ont simplement jamais crée de décalage, comment s'imposer dans ces conditions ?

 

Les coups de pieds arrêtés ! Et bah non, autre point à travailler car souvent et même si Ronaldo en marque parfois, il reste assez mal tiré que ce soit direct ou indirect corner ou coup franc. Quasiment tous nos corners furent repoussé par un joueur placé au premier poteau ...

 

Le seul de nos joueurs qui méritent vraiment des applaudissement aujourd'hui est Van der Sar (et à la limite Evra). Les autres c'était soit une performance correcte, en demi teinte ou alors exécrable.

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aussi battu Liverpool 2 fois !!!

Ca veut rien dire la saison dernière ils n'étaient pas 5ème a égalité de point avec Arsenal avant le match !

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils doivent se donner à fond pendant les match ! mais n'oublie pas que ce sont des êtres humain et que le corps humain n'est pas une machine ! Un match à haut niveau = le corps a besoin d'une semaine de repos pour la totale récupération (je le sors pas de n'importe ou) surtout qu'il avait un Allemagne - Angleterre et un Brésil - Portugal donc match en Allemagne et au Brésil !

Je te dis ça car il ne faut pas juste prendre en compte le match mais aussi le voyage ! ( Brésil - Manchester environs 13h d'avion) !!!!!!

 

 

Ne soyez pas aussi critiquant à chaque défaite !

 

Je suis sur que si le même match avait était gagné sur un pénalty inimaginable , ces joueurs que vous traitez serait devenu des dieux ayant 9/10 dans le match !

Franchcement c'est n'importe quoi !!!

 

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Ba si ils se sentent pas de taille à faire 2 matches de football en une semaine ils ont qu'a en décliner un. Et puis en plus de sa quand ils sont pas en match ou en avion le reste de la semaine ils sont pas trop oppréssé par la vie ils s'entrainent et après il peuvent profiter autant qu'ils veulent. Ok il faut récupérer je suis d'accord mais attends, il y a un match amical et un match de championnat et ils sont pas capables de les joueur sous prétextes qu'ils sont trop fatigués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match difficile à gagner, on a jamais été vraiment en danger mais Aston Villa nous a bouffé dans l'engagement, ils sautaient sur tous les ballons et du coup on a pas pu s'exprimer offensivement.. On a quand même eu une superbe occasion avec Rooney, c'est dommage qu'il rate la balle de match car on aurait pu récupérer 3 énormes points pour le titre. Ca énerve surtout que Chelsea, Liverpool et Arsenal ont tous faits de mauvais résultats mais bon, on va faire avec ce petit point.

 

En ce qui concerne le titre, faut pas oublier que c'est seulement la première partie du championnat et qu'on a eu le parcours le plus difficile, avec des déplacements chez tous nos rivaux. A partir de maintenant ça devrait aller mieux, espérons qu'United saura se relancer en alignant victoire sur victoire :)

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ils se sentent pas de taille à faire 2 matches de football en une semaine ils ont qu'a en décliner un. Et puis en plus de sa quand ils sont pas en match ou en avion le reste de la semaine ils sont pas trop oppréssé par la vie ils s'entrainent et après il peuvent profiter autant qu'ils veulent. Ok il faut récupérer je suis d'accord mais attends, il y a un match amical et un match de championnat et ils sont pas capables de les joueur sous prétextes qu'ils sont trop fatigués ?

 

 

Non mais attention on s'est mal compris : moi je dis pas qu'ils ont raison de jouer comme ça !! Mais je dis que cette "contre performance" n'est pas totalement inacceptable !

Je pense qu'on se croit trop fort et qu'on a pris la grosse tete depuis cette LDC et qu'on pense qu'une équipe comme Aston Villa ne devrait pas faire de résultat contre nous !

Je suis désolé mais un match gagné par MU aurait été cruel pour Aston Villa qui ne le méritait pas (même si j'aurais signé tout de suite pour ce scénario)

 

Après moi je dis que c'est un peu "normal" de faire match nul et que c'est pas un si mauvais résultat que ça car n'oublions pas qu'on jouait à l'extérieur + tout les autres "inconvénients" que j'ai déjà cité !

 

C'était enfaite un TOUT ! ce n'était pas seulement les match amicaux et les voyages mais un TOUT qui font que voilà !

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que j'ai vu ce soir je peux vous dire qu'il y a de quoi s'inquiéter pour ce match, ça me fait terriblement penser au match piège dans une ambiance surchaufée à Benfica qui nous avait éliminé ce soir là.

Bref un nul serait bien. Cette année en dehors de OT on ne vaut rien.

Oui, enfin on a joué Villa, chelsea, arsenal, pool, Everton , pompey et Blackburn tandis qu' à domicile on a joué que des équipes plutôt faibles, ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais moi aussi, je suis pas jusqu'à être satisfait du résultat mais je m'en contente car rien n'est perdu mais je trouve pas sa logique de mettre les match internationnaux comme exuse ou argument qui explique la mauvaise performance.

 

Charlie : Exuse-moi je vais faire attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...