Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League samedi prochain, on se déplace à Villa. On n'a réussi à gagner aucun de nos trois derniers matchs à l'extérieur (Everton, Celtic, Arsenal), il serait donc bien de mettre fin à cette série. Contre les 5es de PL, qui viennent de gagner 2-0 à Arsenal... On aurait pu rêver mieux comme adversaire, mais tout faux pas est interdit maintenant, Chelsea et Liverpool se promènent en tête!

 

COME ON YOU REDS!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on réussit toujours bien contre Villa, la saison dernière on gagne 4-1 chez eux (4-0 à domicile) et la saison d'avant chez eux c'est 2-0 (Ronaldo, Rooney) en FA Cup et 3-0 (doublé de Ronaldo et le fameux but de Scholes) en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec cette victoire 2-0 chez les Gunners, ils seront gonflés à bloc pour nous accueillir, mais bon il faut absolument faire un résultat là-bas, on a déjà assez perdu de point comme cela, je signe tout de suite pour une victoire à l'arraché, surtout que Villa a montré de très belle chose face à Arsenal aujourd'hui, une très belle prestation de leur part, ils nous faudra donc nous surpasser pour ce match car il nous faut ses 3 points.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa n'est pas notre bête noire, certe, mais il on un magnifique effectif, et un bon jeu collectif...

 

Personnelemnt j'aime beaucoup l'attaque à 3 d'Aston Villa, Young/Agbonlahor/Carew, quand ils sont en forme c'est extremement dangereux, de plus, Aston Villa est 5ème, à égalité de point avec Arsenal, et avec seulement 1 point de moins que nous au classement. Ils ont 7 victoires en championnat comme nous, mais plus de défaite (4 contre 2 pour Manchester United...).

 

Donc si on juge par rapport aux statistiques, cette équipes est vraiment au point cette saison.

 

Mais moi, j'ai vraiment peur pour ce match, car le match n'est pas à Old Trafford, il est à Villa Park, mais j'ai aussi peur, car Friedel, est le gardien de but qui nous a causé le plus de problèmes ces dernières années, il y a 2 ans Rooney avait manqué 20 occasions de buts, et Saha avait marqué le but de la victoire sur une passe de Giggs, sans cela Friedel avait fait un des plus beau match de gardien de but que j'ai vu de ma vie...

 

Les joueurs dangeureux sont :

 

- Friedel: Excellent gardien, notre bète noire à son poste ces dernières années, très bon en face à face...

- Laursen: Bon défenseur, très dangereux sur les phases de coup de pied arrété, il a deja 4 buts à son actif cette saison.

- Barry: Travailleur de l'ombre, qui n'arrete jamais de courir, il n'a rien de spécial, mais est toujours présent dans l'engagement physique et est vraiment celui qui fait le jeu dans cette équipe d'Aston Villa, c'est celui qui donne le tempo à son équipe.

- Milner: Milieu très technique, qui nous a deja fait des misères avec Newcastle (dont un splendide but la saison passé ou il y a 2 ans, une frappe énorme...), c'est un joueur technique, qui joue sur le coté gauche, mais qui est droitier, et ce, car il possède une enorme frappe de balle, celui lui permet de rentrer dans l'axe afin de frapper souvent au but...

- Reo-Coker: Bon milieu defensif.

- Ashley Young: Un joueur que j'aime beaucoup, depuis ses debuts je regarde ses matchs, il est vraiment très bon, un ailier droit, qui a une excellente technique, qui est très très vif, qui a une capacité d'élimination au dessus de la moyenne et qui centre très bien, un danger pour une défense et un vrai test pour Evra. Il nous avait fait très mal il y a 3 saisons avec Watford...

- Agbonlahor: Un attaquant VRAIMENT TRES RAPIDE ! Un bon finisseur, 6 buts cette saison, très complet, un joueur qui va exploser dans les saisons à venir (si ce n'est deja fait...), c'est un attaquant de qualité, il a deja fait mal à Ferdinand (chose difficile à faire), et il a deja marqué contre nous.

- Carew: Joueur capable du pire comme du meilleur, mais quand c'est le meilleur, c'est dur de l'arreter, pour ceux qui se souviennent de Lyon-Real Madrid il y a quelques saisons de ca, il avait fait des misères à Cannavaro, et je parle pas de ce qu'il à fait à Chelsea la saison passé... Joueur puissant, un danger dans le jeu aérien.

 

Encore une fois, ce match va se jouer à l'envie, si on impose notre jeu, on devrait les mettres en difficultés, mais il faut aussi et surtout faire preuve d'agréssivité et d'envie comme face à Stoke City, dès qu'on perd le ballon, il faut etre présent à la récupération... Si on a la meme mentalité que face a Stoke City, ce match est à nous, dans le cas contraire, Aston Villa à ses chances, et si ils gagnent, ils passent devant nous au classement, autant dire que ce serait grave...

 

We All Follow United !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait ch*** c'est Friedel, à chaque fois il fait le match de sa vie contre nous -_-

Ca me rappelle le match contre B.Burn la saison dernière, j'étais sur le c** :o

 

ca va être un gros match, et un sacré test pour Villa, une victoire contre le champion en titre les rendraient encore plus crédibles et motivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on démontre la même envie que face à Stoke , c'est jouable j'en suis sur !!!!!

 

 

Allez il faut continuer comme on l'a fait face à stoke !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au niveau défensif qu'on devra être présent!!!

Villa est une équipe très (trop) offensive, surtout lorsqu'ils jouent à domicile.

On aura de nombreuses occasion s et si le niveau est similaire à celui de cet aprem on marquera d'office plusieurs buts, le tout est de contrecarrer leurs offensives efficacement!!!

En tout cas, ca ne sera pas un match qui se terminera par un 0-0 tout pourri...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre l'equipe villa de la saison derniere et cet Saison C'est Brad Friedel, ce mec a chaque fois il nous sort des match et des parades d'antologie, vraiment faut etre trop adroit pour le battre, et puis faut etre solide derriere parce que en face c'est pas n'importe qui (Agbonlahor, Youg, Carew) sans oublié leur Carrick à eux (Barry)

bref faut etre en forme contre cet equipe et victoire impérative, on a plus droit à l'erreur

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Aston Villa c'est que c'est complètement l'inverse qu'avec Blackburn ou West Ham, ils ont une super équipe et les arguments pour nous secouer mais on a jamais de problème contre eux. C'est peut-être pour ca qu'ils ont engagés Friedel :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu leur bête noire vu qu'on se débrouille toujours pour ne pas perdre contre eux depuis quelques temps maintenant. Cependant ils ont battu Arsenal avec la manière et il faurdra faire attention et continuer sur notre lancé du match contre Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On est un peu la bête noir de tout le monde aussi lol

C'est vrai qu'aston villa, face à nous font pas grand chose ... ils sont peut être amoureux de notre football et nous regarde jouer ? Je crois que la victoire 5-0 a booster tous les joueurs ... ce qui nous était reprocher c'est notre manque de réalisme (on a tout de même mis 5 buts et vendanger quelques belles occasions) et que derrière, on était un peu fébrile (et hier, la défense était IRRÉPROCHABLE).

 

Contre aston villa, c'est vrai que Agbonlahor c'est une bête celui là, super rapide, toujours là au bon moment ... mais ça promet d'être un beau match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense irréprochable mais on a pas eu une opposition très très présente non plus, et Aston Villa c'est pas Stoke City donc faudra faire gaffe.

Je me contenterai des 3 points même si on gagne sans la manière, je crois qu'on a suffisement cédé de points pour le reste de la saison et comme rien n'est encore joué il faut absolument qu'on soit au taquet pour recoller aux gros et leur passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient plus battu Arsenul depuis 98, et pas chez eux depuis 93... Toutes les séries doivent finir un jour. Villa n'est vraiment pas le meilleur adversaire qu'on pouvait espérer mais je pense que ça reste un match à notre portée. Après la claque d'Arsenul on s'est bien remobilisés contre Stoke. Et vu qu'on aime bien enchainer les victoires dans ces cas-là... Et je me fous de la manière sur un match comme celui-là, seule la victoire compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel l'année dernière , on avait tous peur de jouer Villa chez eux après qu'ils aient battu Chelsea 2-0 également a l'époque , puis finalement on les a routés .. , faut dire que leur défense avait était assez drôle ce jour la ^^ comme sur le but de Rooney avec la passe de Nani ou tous les défenseurs ont regardé le ballon passé puis Hop rooney était la Mince ..Enfin bref j'espère qu'ils réaliseront la même perf défensive et qu'ils continueront a être complexé face a nous =)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on rééditera la même performance que lorsqu'on avait gagné 4-1 la saison dernière chez eux. C.Ronaldo avait été fantastique ce jour là, avec de belles passes et (deux je crois) de beaux buts.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne me trompe pas. La saison dernière, Ronaldo avait mis un but, et deux belles passes décisives pour Rooney. C'était au mois de mars, j'ai vérifié. Mais on avait 4-0 je crois, et pas 4-1...

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne me trompe pas. La saison dernière, Ronaldo avait mis un but, et deux belles passes décisives pour Rooney. C'était au mois de mars, j'ai vérifié. Mais on avait 4-0 je crois, et pas 4-1...

 

exact, il s'agit bien du match gagné 4-0 la saison dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, ce match sera très important.

pour être champion il faut savoir gagner ce genre de match où les autres équipes du big 4 perdont des points. depuis le début de la saison j' ai toujours été très optimiste, mais là pour moi ce sera un vrai tournant, si on gagne je pense que nous enchainerons mais si on perd des points alors là je pense que nous aurons beaucoup de mal à relever la tête surtout que les prochains matchs sont assez costauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...